GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 I wake up every morning with a big smile on my face ~ le 11 octobre vers 10h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

I wake up every morning with a big smile on my face ~ le 11 octobre vers 10h Empty
MessageSujet: I wake up every morning with a big smile on my face ~ le 11 octobre vers 10h   I wake up every morning with a big smile on my face ~ le 11 octobre vers 10h EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:03

FT ANTWON

Je n'ai jamais détesté les tâches ménagères. Ma mère m'a toujours appris à le faire dans la joie et la bonne humeur. Simplement parce que je n'ai pas le choix de toute façon, qu'il faut bien le faire et que, forcément, c'est mieux de le faire avec les sourire. Ici, je ne suis pas certaine que tout le monde soit du genre à s'atteler à ce genre de choses mais je ne vais pas emmerder les gens. Si c'est le bordel dans leur affaire, je ne vais pas criser. J'gueulerai seulement quand leur fouillis empiétera sur mon espace personnel et que cela deviendra exagérée. Pour ma part, je veille à ce que tout soit rangé et aujourd'hui, c'est mon linge que j'ai décidé de nettoyer et de ranger ensuite. Ayant trié avant de venir ici, j'ai emporté avec moi mon linge de couleur. Pas le foncé, pas le clair mais les couleurs. Ce choix est simple, c'est ce que je mets le plus. Arrivant dans le cellier, je fais tourner ma machine. Machine qui n'a aucun secret pour moi bien entendu. Puis la porte s'ouvre, c'est Antwon qui vient lui aussi dans le cellier. J'sais pas trop si c'est pour une lessive ou pour autre chose mais j'décide quand même de lui parler. « Antwon si mes souvenirs sont bons. » Il y a vraiment peu de chance pour que je me trompe « On a pas encore vraiment prit le temps de faire connaissance tous les deux. »
Antwon

Antwon
MESSAGES : 464
AGE : 33
LOCALISATION : Bristol, Angleterre
EMPLOI : Assistant de professeur
POINTS : 1462

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nicola

I wake up every morning with a big smile on my face ~ le 11 octobre vers 10h Empty
MessageSujet: Re: I wake up every morning with a big smile on my face ~ le 11 octobre vers 10h   I wake up every morning with a big smile on my face ~ le 11 octobre vers 10h EmptyJeu 10 Oct 2013 - 1:28

Bon, il serait temps de t’y mettre. Mais c’est chiant à faire. Pas que ça demande beaucoup d’effort, t’as juste à foutre des vêtements dans le tambour de la machine et appuyer sur deux trous boutons. En fait, t’as surtout la flemme d’aller jusqu’à la machine et d’attendre qu’elle ait fini de tourner. Surtout que qui dit machine, dit repassage, et ça, c’est le truc qui te saoule le plus. Mais quand tu vois l’état de ton armoire, tu te dis qu’il faut faire quelque chose. Tu rassembles toutes tes affaires sales dans un panier, et tu vas jusqu’au cellier. Tu pensais t’y retrouver seul, et t’as amené de quoi t’occuper : l’un des livres de ta sœur, que tu liras surement pas jusqu’au bout. Ou même pas du tout. Sauf que t’as de la chance. En effet, Zoey est présente dans la pièce, et elle a l’air d’être là pour la même chose que toi. Ouf, au moins, tu pourras faire passer le temps. « Antwon si mes souvenirs sont bons. On a pas encore vraiment prit le temps de faire connaissance tous les deux. » Certes, oui, et pourtant, ça fait déjà deux semaines que vous êtes dans cette aventure. T’avances jusqu’à une des machines à laver et poses ta panière dessus. « C’est vrai, la dernière fois qu’on était ensemble, tu parlais de ton tableau comparatif et j’étais un peu à l’ouest ! », dis-tu avec un sourire. Tu commences à mettre tes vêtements blancs dans la machine. « Il en est où d’ailleurs ? », continues-tu pour la taquiner.
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

I wake up every morning with a big smile on my face ~ le 11 octobre vers 10h Empty
MessageSujet: Re: I wake up every morning with a big smile on my face ~ le 11 octobre vers 10h   I wake up every morning with a big smile on my face ~ le 11 octobre vers 10h EmptyJeu 10 Oct 2013 - 23:55

J'ai du temps à perdre pendant que la machine à laver fait son travail alors on peut dire qu'Antwon tombe plutôt bien lorsqu'il arrive. En effet, je n'avais rien de prévu dans mon planning pour après. Enfin si, vers midi j'sais d'avance que j'irais manger mais en dehors de cela, rien n'est très défini. Cela ne me ressemble guère. J'ai l'habitude que chacune de mes journées soit chronométrés à la seconde prêt, même les pauses pipi ... C'est pour dire. Ici, je n'ai pas le loisir de faire cela, de tenir un agenda. Puis c'est inutile de toute façon. C'est pas comme si on ne tournait pas tous en rond sans but précis ... Non. « C’est vrai, la dernière fois qu’on était ensemble, tu parlais de ton tableau comparatif et j’étais un peu à l’ouest ! » Ha oui, le prime. Hum. Comment expliquer cela ? Comment ne pas paraître complètement folle ? « C'est exact, le tableau comparatif. » répétais-je alors sur un ton plus bas que le sien tout en passant ma main dans ma nuque. Je me rapproche de la machine à laver et comme nous allons sans doute passer un peu de temps ici, je décide de m'asseoir sur celle-ci. « Il en est où d’ailleurs ? » Mes yeux roulent en direction du candidat pour se poser sur lui et le scruter longuement. « Je n'ai couché avec personne si telle est ta question» Faut appeler un chat un chat, c'est ça qu'il me demande n'est-ce pas ? « pourquoi, tu voudrais y figurer toi aussi ? J'crains qu'il faille attendre parce qu'il commence à y avoir du monde-là. » ricanais-je tout en passant ma main dans mes cheveux.
Antwon

Antwon
MESSAGES : 464
AGE : 33
LOCALISATION : Bristol, Angleterre
EMPLOI : Assistant de professeur
POINTS : 1462

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nicola

I wake up every morning with a big smile on my face ~ le 11 octobre vers 10h Empty
MessageSujet: Re: I wake up every morning with a big smile on my face ~ le 11 octobre vers 10h   I wake up every morning with a big smile on my face ~ le 11 octobre vers 10h EmptySam 12 Oct 2013 - 22:00

Cette fille, tu la connais pas des masses. T’as jamais eu de réelles conversations avec elle, juste quelques petits mots échangés à droite à gauche. Passe moi l’sel. T’as du dentifrice, j’trouve pas le mien. Est-ce que tu peux me passer un verre. Rien d’intéressant, en soi. Aujourd’hui, vous voilà réunis dans une même pièce, en train de faire la même tâche, qui prend pas mal de temps. Du coup, ça vous donne l’occasion de discuter un peu. Au final, t’es pas si dégouté d’être venu faire ta lessive maintenant, t’as quelqu’un pour t’accompagner. « Je n'ai couché avec personne si telle est ta question. » Boh, c’est pas vraiment ce que tu lui demandais. Après tout, chacun fait ce qu’il veut dans cette maison. Et t’es pas là pour juger. Si jamais elle a couché avec quelqu’un, tant mieux pour elle. Ou pour le mec, vu le canon qu’est Zoey. T’as toujours aimé les filles un peu métisses. Ton idéal féminin, ça reste Jasmine Sanders, alors bon, Zoey n’en n’est pas très loin. Vaut mieux pas lui dire, vu comment ça s’est passé avec India. « Pourquoi, tu voudrais y figurer toi aussi ? J'crains qu'il faille attendre parce qu'il commence à y avoir du monde-là. » Bon, certes, tu dirais pas non, franchement. Mais autant pas lui avouer comme ça, tu passerais pour un gros pervers. « J’vais être vexé, moi qui pensais pouvoir te faire oublier tous les autres ! », réponds-tu d’un air faussement attristé, lui faisant une moue attendrissante.

Contenu sponsorisé

I wake up every morning with a big smile on my face ~ le 11 octobre vers 10h Empty
MessageSujet: Re: I wake up every morning with a big smile on my face ~ le 11 octobre vers 10h   I wake up every morning with a big smile on my face ~ le 11 octobre vers 10h Empty

 

I wake up every morning with a big smile on my face ~ le 11 octobre vers 10h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WAKE UP IN THE MORNING ✗ le 01/04 vers 09h48
» Never regret something that once made you smile - le 11 octobre vers 14 heures
» Let your smile change the world, but don't let the world change your smile.- le 10 octobre vers une heure
» Enjoy your life, no matter how hard it may seem. When life gives you a thousand reasons to cry, show the world you have a million reasons to smile - le 7 octobre vers 15 heures quart
» WAKE UP, WAKE UP - le 06/10/12 vers 13h40

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: La cuisine :: Le cellier-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet