GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Viens-là, que je te raconte une blague ♠ Le 26 Décembre 2010 à 11 heures 37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Viens-là, que je te raconte une blague ♠ Le 26 Décembre 2010 à 11 heures 37 Empty
MessageSujet: Viens-là, que je te raconte une blague ♠ Le 26 Décembre 2010 à 11 heures 37   Viens-là, que je te raconte une blague ♠ Le 26 Décembre 2010 à 11 heures 37 EmptySam 25 Déc 2010 - 21:00

    Assise dans la cuisine Maxime avait avalé un nombre incalculable de Carambars. Petit bonbon qu'elle appréciait tout particulièrement, encore plus parce que ceux-ci renfermait une blague digne de son humour. Cela faisait plus ou moins une heure qu'elle était là, une heure qu'elle ne faisait rien. Sa journée avait pourtant commencé comme toutes les heures, réveillé entre neuf heures et dix heures, elle avait foncé en direction des de la salle de bain afin de profiter des douches. Une journée des plus banales au sein du nid. Maxime déballa alors un énième carambar, un rouge cette fois, son préféré. Celle-ci prenait à chaque fois soin de ne pas abîmer l'emballage afin de pouvoir garder la blague. Portant le bonbon à sa bouche elle vit un autre habitant faire son entrée dans la pièce. Elle regarda alors le papier entre ses doigts avant de reporter son regard sur le brun.

    «Héé Franz, qu'est-ce qui est bleu et fait poutpout ? »

    Elle se rendit alors compte qu'elle n'avait jamais vraiment parlé avec cet habitant. Mais bon, comme on le dit : Il n'est jamais trop tard !


POUR FRANZ
avatar
Invité

Invité

Viens-là, que je te raconte une blague ♠ Le 26 Décembre 2010 à 11 heures 37 Empty
MessageSujet: Re: Viens-là, que je te raconte une blague ♠ Le 26 Décembre 2010 à 11 heures 37   Viens-là, que je te raconte une blague ♠ Le 26 Décembre 2010 à 11 heures 37 EmptyDim 26 Déc 2010 - 13:24

    (tu as un très bel avatar maxime Viens-là, que je te raconte une blague ♠ Le 26 Décembre 2010 à 11 heures 37 526536 )

    Une nouvelle journée commençait dans le nid d'amour, tout le monde semblait éveiller, et j'avais dû avec beaucoup de patience affronter les embouteillages à la salle de bain pour parvenir à prendre ma douche. Il était dans les alentours de onze heures et demi et comme à mon habitude à l'approche des coups de midi, mon ventre ne cessait de gargouiller son mal-être et son impatience. Ma réputation n'est plus à prouvée à vrai dire, apparemment il n'y a pas que les femmes que je me plais à consommer sans modération. Bref. Je descendis ainsi les escaliers branlants et quelque peu grinçants de notre bon vieux manoir, manquant d'ailleurs de rater une marche dans la précipitation, et déboulai dans la pièce centrale de la maison en trottinant. Il y avait déjà une habitante de présente, Maxime, et je la saluai brièvement avant de plonger mon visage dans le frigo peu garni à mon goût.

    Héé Franz, qu'est-ce qui est bleu et fait poutpout ?

    L'intitulé de la blague me faisait déjà légèrement rire, je n'osais même pas imaginer la réponse dont le degrés ne devait pas friser l'excellence. Une tomate dans la main, je claquai la porte du frigo tout en réfléchissant "bruyamment". Huuuuuuum.

    Un schtroumpf écrasé sous ma chaussure?
    Je jetai un coup d'oeil sous ma semelle avant d'hausser les épaules. Je trouve paaaas, dis moi!
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Viens-là, que je te raconte une blague ♠ Le 26 Décembre 2010 à 11 heures 37 Empty
MessageSujet: Re: Viens-là, que je te raconte une blague ♠ Le 26 Décembre 2010 à 11 heures 37   Viens-là, que je te raconte une blague ♠ Le 26 Décembre 2010 à 11 heures 37 EmptyDim 26 Déc 2010 - 13:55

    (Merci beaucoup, j'aime bien le tien aussi :30: )

    Les yeux allaient de son emballage de carambar à Franz, cherchant à voir si celui-ci la prendrait pour une folle suite à la question qu'elle lui avait posé. Il faut dire qu'elle, elle aurait trouver cette question un peu bizarre. Mais ça l'amusait. Elle aimait rire de tout et n'importe quoi. Et elle ne pu s'empêcher de sourire à la réponse que venait de lui donner Franz. Reprenant son sérieux afin de parler et être compréhensible, elle lui souria légèrement.

    « Tu te trompe ... Mais alors complètement ! »

    Lisant la réponse qui était indiqué sur le papier, elle ne pu s'empêcher de rire une nouvelle fois. C'était tellement bête. Franchement, il était clair que le type qui avait écrit ces blagues n'était pas Gad Elmaleh. Celui-ci lui demandant de lui dire, elle lui répondit en haussant les épaules.

    « Un poutpout bleu ... »

    C'est à cet instant que son rire s'éleva plus fort que les dernières fois, il faut dire que la tête de Franz suite à cette révélation était encore plus hilarante que cette blague. Tellement plus drôle encore, il faut dire que ce n'était pas difficile. Arquant un sourcil elle le regarda alors et déclara.

    « C'est clairement nul hein ... Tu veux un carambar ? »
avatar
Invité

Invité

Viens-là, que je te raconte une blague ♠ Le 26 Décembre 2010 à 11 heures 37 Empty
MessageSujet: Re: Viens-là, que je te raconte une blague ♠ Le 26 Décembre 2010 à 11 heures 37   Viens-là, que je te raconte une blague ♠ Le 26 Décembre 2010 à 11 heures 37 EmptyDim 26 Déc 2010 - 15:11

    Il était évident que je me sois trompé, ma réponse devait même être à mille lieux de la bonne d'après les bonbons dans lesquels Maxime venait de trouver sa blague. Je ne pus m'empêcher de rire face à la jeune femme néanmoins, attendant avec impatience la chute de son histoire alors que cette dernière ne cessait de glousser dans sa barbe en jetant un coup d'oeil à son papier. Je croquais alors dans ma tomate que je venais de gracieusement salée, un sourire aux lèvres avant qu'elle n'ouvre de nouveau la bouche.

    Un poutpout bleu ...

    Je manquai d'avaler de travers à la suite de sa déclaration, toussant à plusieurs reprises avant de finalement déglutir avec difficulté. Voulait-elle ma mort? Même si j'étais sur le coup quelque peu frustré de ne pas avoir deviné depuis le début, j'étais un bon public et c'était signer mon arrêt de mort que de me raconter une blague débile alors que je mangeais. Je me repris néanmoins, arquant un sourcil afin de feindre la consternation sur mon visage, secouant la tête à plusieurs reprises.

    C'est clairement nul hein ... Tu veux un carambar ?

    Pffff, je préfère même pas faire de commentaire, je suis blasé pour la journée. Un poutpout bleu, je rêve!
    Je me mis néanmoins à rire en y repensant, toussant un peu pour me stopper avant que ça n'en devienne ridicule. Je crois que la tomate et le carambar ne font pas bon mélange, mais gardes-en moi pour plus tard!
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Viens-là, que je te raconte une blague ♠ Le 26 Décembre 2010 à 11 heures 37 Empty
MessageSujet: Re: Viens-là, que je te raconte une blague ♠ Le 26 Décembre 2010 à 11 heures 37   Viens-là, que je te raconte une blague ♠ Le 26 Décembre 2010 à 11 heures 37 EmptyDim 26 Déc 2010 - 16:52

    Tout comme le rire de Maxime, le rire de Franz s'était fait entendre dans la cuisine malgré la nullité aberrante de cette blague. Peut-on seulement appeler ça une blague ? Je n'en suis pas sûre. Celui-ci semblait consterner par cette blague et ne souhaitait d'ailleurs pas s'étendre sur le sujet. Il avait raison, qui aurait voulu discuter quatre heures d'un poutpout bleu. Maxime ne pu s'empêcher de sourire en voyant le candidat répété les mots "poutpout bleu" . Avouons que la réponse trop évidente n'avait visiblement pas trotter dans la tête du brun avant que celle-ci ne la lui dévoile. C'était un peu comme les secrets de cette maison, certains étaient évidents et pourtant ceux-ci n'étaient pas buzzé. Trop évident, ce qui entraînait la méfiance de tous. Le rire de la française s'était mêlé brièvement à celui de Franz, jusqu'à ce que celui-ci reprenne son sérieux et réponde à la question qu'elle venait de lui poser une fraction de seconde plus tôt.

    «Pas de problème ... On devrait trouver une cachette pour garder ces bonbons rien que pour nous deux»

    Avait-elle dit en souriant. Égoïste ? Oui, un peu elle ne le niai pas. Elle était à la fois égoïste et généreuse cela dépendait de la situation mais avec les carambars qui ne le seraient pas ? Elle en ouvrit un orange cette fois , et fixa ses le candidat de ses iris bleutées.

    «Je t'épargne la blague cette fois ... Sinon, tu vas bien ? Bien dormi ? »


avatar
Invité

Invité

Viens-là, que je te raconte une blague ♠ Le 26 Décembre 2010 à 11 heures 37 Empty
MessageSujet: Re: Viens-là, que je te raconte une blague ♠ Le 26 Décembre 2010 à 11 heures 37   Viens-là, que je te raconte une blague ♠ Le 26 Décembre 2010 à 11 heures 37 EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:29

    Pas de problème ... On devrait trouver une cachette pour garder ces bonbons rien que pour nous deux.

    On peut toujours les enterrer dans la neige ou mieux, les cacher derrière un pot de fleur au confessionnal. S'accorder une douceur pendant les nominations, y'a rien de mieux pour faire marcher les méninges.


    J'haussai les épaules en retournant vaquer à mes occupations, finissant avec une certaine voracité ma tomate, hésitant même à retourner en chercher une autre dans le frigo. Je rejetais parfois mes yeux au dessus de mes épaules, observant la jeune femme brièvement tout en lui souriant pour ne pas l'embarrasser. Grappillant une banane, un bol de céréales et la bouteille de jus d'orange à peine entamée, je venais m'installer sur le comptoir à ses côtés tout en lui tendant cette dernière, mon festin maladroitement coincé entre mes cuisses.

    Je t'épargne la blague cette fois ... Sinon, tu vas bien ? Bien dormi ?


    Oui, épargne-la moi, je vais finir par te buzzer comique! Je lui fis un clin d'oeil, raflant une cuillerée de mes céréales que j'enfournai aussitôt dans ma bouche. Shinon hum che vais... J'avalai. Je vais bien écoute, et je vais pas te cacher que j'ai dormi coooomme une masse! Et c'est pas grâce à Billie-Jean, quelle pipelette! Bref, et toi, comment vas-tu? Ta chasse aux secrets avance?
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Viens-là, que je te raconte une blague ♠ Le 26 Décembre 2010 à 11 heures 37 Empty
MessageSujet: Re: Viens-là, que je te raconte une blague ♠ Le 26 Décembre 2010 à 11 heures 37   Viens-là, que je te raconte une blague ♠ Le 26 Décembre 2010 à 11 heures 37 EmptyMar 28 Déc 2010 - 0:30

    «Je vote pour l'idée du confessionnal ! Et ce sera votre mission soldat Franz »

    Avait-elle dit en mordant dans son bonbon coloré. Cette fois, elle devait se montrer raisonnable et refermait la boite qu'elle tenait devant elle. Le repas de Franz paraissait carrément plus saint que le sien mais Maxime profitait souvent du fait que même si elle mangeait 20 kilos, elle n'en prendrait pas un. Saisissant rapidement la bouteille que lui tendait Franz, elle sen servit un verre qu'elle vida aussi rapidement. Elle détestait voir un verre remplie face à elle, que ce soit d'alcool ou non, ce qui explique bien souvent que lors de fête elle ne sache plus vraiment comment elle s'appelle.

    « Tu devrais, je n'ai jamais trop d'argent... N'oublie pas de préciser comique ratée»

    Lui avait-elle alors dit en souriant. Rattrapant malgré elle un bonbon. C'était tout elle ça, dire qu'elle arrête pour finalement ne pas s'arrêter du tout. Tant pis, ce n'était plus à son âge que nous allions la changée.

    « Je vais bien aussi ...Et puis je suis sûre que Billie ne parle pas tant que ça ! La quoi !? De quoi tu parles ? Parce qu'on est ici pour trouver des secrets ? »

    Encore une fois elle ne pu s'empêcher de rire, plaçant sa main devant sa bouche pour couvrir celui-ci, elle reprit doucement son sérieux. Il faut dire qu'elle avait bien eu quelques idées sur les secrets, celui de Rafael par exemple mais qu'elle n'avait simplement pas eu la force, le courage de se déplacer jusqu'au buzzer. C'était certainement un manque de cran plus qu'autre chose.

    « Tu devrais vraiment me nommer comique ratée de l'année ... Crois moi. Sinon hum ... Je suis dans le brouillard pour beaucoup, pour d'autre je ne buzze simplement pas assez vite. Et toi, des pistes quelconques ? »


Contenu sponsorisé

Viens-là, que je te raconte une blague ♠ Le 26 Décembre 2010 à 11 heures 37 Empty
MessageSujet: Re: Viens-là, que je te raconte une blague ♠ Le 26 Décembre 2010 à 11 heures 37   Viens-là, que je te raconte une blague ♠ Le 26 Décembre 2010 à 11 heures 37 Empty

 

Viens-là, que je te raconte une blague ♠ Le 26 Décembre 2010 à 11 heures 37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur♠Le 16 Décembre 2010 à 10 heures 21
» Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux
» Je suis une folle, je vais dehors quand il fait froid ♠ Le 11 décembre 2010 à 14 heures 38
» Zapetti-Le 17 décembre à 13 heures 58
» everything is beauty ~ le 4 décembre vers 15 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-