GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hangover... again. [26/12/10 à 14h 32]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Hangover... again. [26/12/10 à 14h 32] Empty
MessageSujet: Hangover... again. [26/12/10 à 14h 32]   Hangover... again. [26/12/10 à 14h 32] EmptySam 25 Déc 2010 - 22:28

SYDNEY

    We wish you a merry christmas, we wish youuuuu a merry christmas, and a happy.... Et merde. Fuck you, père noël. Fuck you. En ce moment, tout ce que je me rappellais, de noël c'était ce fichu chant et la tonne de champagne que j'avais bu la veille. Haha, très drôle quand même.. ou pas. J'avais dormis toute l'avant-midi dans mon grand lit puisque oui, j'étais maintenant célibataire à l'intérieur du if d'amour. J'imagine que ça siginfiait que je pouvais dès lors me taper tous les habitants de la maison. Chouette. Mais en ce moment, ce qui me préoccupait le plus, c'était évidemment mon mal de tête. Hépipip... Ce que c'est difficile les lendemains de veille, c'était incroyable. Me dirigeant vers la cuicine, après avoir pris deux advil et un grand verre d'eau, je me cherché quelque chose à manger. Mais je ne trouvai rien, puis je me retournai, voyant des biscuits sur le comptoir. PARFAIT. C'était exactement ce que je voulais manger, en plus ils étaient encore tout chauds, sortie du four. Me prennant un biscuit, ne sachant pas du tout à qui ils appartenaient, et m'en foutant royalement, je le dévorai en moins de deux, satisfaite de ma trouvaille !!
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Hangover... again. [26/12/10 à 14h 32] Empty
MessageSujet: Re: Hangover... again. [26/12/10 à 14h 32]   Hangover... again. [26/12/10 à 14h 32] EmptyLun 27 Déc 2010 - 1:53

Les lendemains de fêtes étaient souvent synonymes de gueules de bois pour la majeur partie de la population adulte en tout cas. Cette année j'avais échappé à cette malédiction puisque j'avais pris la sage décision - pour une fois, de m'arrêter lorsqu'il était encore temps. Néanmoins je souffrais d'un manque incroyable de sommeil, si bien que je dus me résoudre à me trainer jusqu'à la cuisine, en quête d'un remontant, si communément appelé caféine. Chloe y était se jetant sur des biscuits à peine sorti du four alors qu'elle affichait une mine déconfite. « Il semblerait que mademoiselle Tequila t'as tenue compagnie hier encore. » Lançais-je taquine, faisant référence à notre discussion du prime et de son envie de Tequila. Je m'avançais jusqu'au plan de travail, m'emparant du café et d'une tasse que je réchauffais au micro onde, puis faisant face à la demoiselle j'ajoutais. « A ta place je me dépêcherais de les dévorer avant que leur propriétaire ne décide de revenir. » J'avais pu apercevoir qu'elle ne les avait pas elle même confectionné puisqu'elle semblait presque satisfaite de les avoir découvrir gisant là.
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Hangover... again. [26/12/10 à 14h 32] Empty
MessageSujet: Re: Hangover... again. [26/12/10 à 14h 32]   Hangover... again. [26/12/10 à 14h 32] EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:57

Ces biscuits là était tout simplement divins. Je ne savais pas qui les avait fait, mais cette personne était celle que je préférais le plus dans tout l'univers en se moment. « Il semblerait que mademoiselle Tequila t'as tenue compagnie hier encore. » Je sursautai en entendant la voix de Sydney, ne m'étant même pas rendu compte qu'elle était dans la cuisine. Gosh, jamais autre chose qu'un homme ne m'avait fait autant d'effets. J'allais tomber en amour avec ces biscuits (a) Bon ok, j'arrête. Je souris légèrement, la bouche fermée et avalai ce que j'avais dans celle-ci avant de parler. La fucking Tequila... rappelle moi de ne plus jamais boire, s'il-te-plait. dis-je en prenant un autre biscuit dans ma main mais ne le mangeant pas tout de suite. « A ta place je me dépêcherais de les dévorer avant que leur propriétaire ne décide de revenir. » Il avait juste à pas les laisser trainer là... Et je vais pas me gêner à toutes les manger ! Ils sont délicieux ! dis-je en lui tendant un biscuit. Je n'étais plus en colère contre Sydney pour l'histoire du téléphone, même si je trouvais encore injuste que Rafael soit partit ainsi. Ce n'était pas non plus la faute de la brune après tout.

Contenu sponsorisé

Hangover... again. [26/12/10 à 14h 32] Empty
MessageSujet: Re: Hangover... again. [26/12/10 à 14h 32]   Hangover... again. [26/12/10 à 14h 32] Empty

 

Hangover... again. [26/12/10 à 14h 32]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hangover + le 08/10 à 08h52
» hangover. ✗ 21/11 - 00h54
» underground hangover ✗ 26/09 - 00h05
» hangover my friend :: 27 fevr :: 10h37
» what's worse, the pain or the hangover ? (21/10 - 10h26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-