GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 a million miles of freedom, a million miles of road, But I still don't know where to start (30/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

a million miles of freedom, a million miles of road, But I still don't know where to start (30/10) Empty
MessageSujet: a million miles of freedom, a million miles of road, But I still don't know where to start (30/10)   a million miles of freedom, a million miles of road, But I still don't know where to start (30/10) EmptyLun 28 Oct 2013 - 3:07

cian


Je n’avais pas prévu que le prime de dimanche se déroulerait de la sorte. Je n’avais pas prévu que les choses deviennent aussi compliquées en une seule soirée Je crois que j’ai tendance à prendre à la légère ce genre de chose, de ne pas m’en soucier plus qu’il faut, jusqu’à temps que je me rend compte que mes actes ont un liens directe avec mes relations. De toute façon, c’est toujours comme ça. Tu merdes et ensuite tu te dis, je n’aurais surement pas du faire ça. Ce n’est pas de l'insouciance. Enfin, pas que ça. C’est surtout que je ne pensais pas être confronté à un aussi gros dilemme à partir de ce moment. Et pourquoi je pense à tout ça ? Parce que c’est ce qui arrive lorsque je cours. Et on peut dire que cette semaine, je me défoule et pas qu’un peu. L’adrénaline qui monte en moi, mon coeur qui bat à une vitesse impossible. Ça fait du bien, mais pas autant que je le voudrais. J’ai seulement deux petits kilomètres de fait lorsque j’aperçois une silhouette plus que familière à quelques mètres de moi, qui est probablement sur le point d’exercer la même activité que moi. Même si je le voulais, il est hors de question que je l’ignore. Parce que j’ai décidé de ne plus faire ce genre de chose. Ça n’aide en rien une situation et c’est plutôt un comportement enfantin. Je réduis donc le rythme de ma course, ne m’immobilisant cependant pas lorsque j’arrive à la hauteur de Cian. Je ne sais pas si je fais la bonne chose, je ne sais même pas s’il voudra me parler après la tournure des événements de dimanche. « Tu me suis ? J’ai deux kilomètres de fait, mais je suis encore bonne pour quelques uns de plus. » Ma voix est à peine saccadée par ma respiration, je suis en plein contrôle, mais surtout, je suis plutôt en forme. Ce n’est pas que j’agis comme si rien ne s’était produit, mais j’ai encore envie de le voir moi, malgré tout ça. Enfin, c’est compliqué, mais je lui propose de courir, pas de s’embrasser. Ni même de parler en fait. Non, que de la course...
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

a million miles of freedom, a million miles of road, But I still don't know where to start (30/10) Empty
MessageSujet: Re: a million miles of freedom, a million miles of road, But I still don't know where to start (30/10)   a million miles of freedom, a million miles of road, But I still don't know where to start (30/10) EmptyLun 28 Oct 2013 - 4:35

Honnêtement je suis le pire des abrutis, plus les jours passent et plus je me dis que j'ai agis comme un gros con dimanche. Ouais j'suis orgueilleux, ouais j'ai ma fierté et ouais j'ai juste l'impression d'avoir été pris pour un con mais merde quoi. Pourquoi j'ai parlé comme ça à Nicola ? c'était stupide, parfaitement stupide. J'suis qu'un gros con. Mais j'sais pas de la savoir avec Pavel ça me donne la gerbe. Il va leur falloir combien de temps pour qu'ils se sautent dessus ? Peut être que c'est déjà fait qui sait. Putain j'ai la gerbe ça y est. J'écrase ma clope parce que bon courir avec une clope c'est moyen en fait. J'peux mais bon j'ai envie de courir pas de trottiner en fait. Enfin là toute suite j'suis en mode statue c'est que j'viens de faire mon lacet parce que j'ai l'habitude d'enfiler mes pompes comme ça mais c'est tout. En plus j'sais pas trop pourquoi j'ai foutu un truc sur parce que j'ai trop chaud déjà sans courir alors en courant j'vous raconte pas. J'préfère faire des tractions, des pompes et soulever de la fonte mais là j'cours parce quand on court on oublie, enfin j'oublie et il fait beau. Et quand j'suis sur le point de partir j'entends quelqu'un arriver, bon bah au pire c'est rien c'est quand j'entends la voix que ça m'étonne un peu. « Tu me suis ? J’ai deux kilomètres de fait, mais je suis encore bonne pour quelques uns de plus. » J'réfléchis pas trop je me mets en route. Je me suis pas étiré et j'viens à peine d'écraser ma clope mais je m'en fous non ? J'sais pas trop ce que je dois dire si je dois rien un truc, y'a rien qui me vient. Rien du tout. J'cours juste en la regardant parce que putain qu'elle me manque quand même. « D'accord, hum tu peux y aller je me calerai à ton rythme. » Ouais bon c'est mieux que rester silencieux même si la phrase la plus conne que j'ai dit jusqu'à présent. Au moins elle ne m'évite pas, j'vais pas l'éviter non plus, j'suis adulte à ce que je sache non ? Ouais c'est un peu le reproche que je lui ai fait, qu'elle jouait avec nous en fait comme une gamine, et même si je le pense plus ou moins encore j'aurais pas dû dire ça comme ça.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

a million miles of freedom, a million miles of road, But I still don't know where to start (30/10) Empty
MessageSujet: Re: a million miles of freedom, a million miles of road, But I still don't know where to start (30/10)   a million miles of freedom, a million miles of road, But I still don't know where to start (30/10) EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:03

J’arrive pas à savoir ce que je dois faire et ce que je dois éviter. Ça devient un peu plus étourdissant de jour en jour cette situation. Et en même temps, je n’ai que les paroles de Cian en tête, qui me dit que je fais ce que je veux, que je dois arrêter de jouer à la gamine. Et qu’il s’en fout. Ouais. Et alors que je le vois au loin, je me demande qu’elle serait la meilleure façon d’agir. Sauf que l’ignorer n’est pas une option. Et ça nous avancerait à rien. Alors je lui propose de me suivre, de courir avec moi. Rien d'exceptionnelle en fait. Je ne prend pas la peine de m’arrêter, en fait, je ne veux surtout pas perdre le rythme, mais j’ai le sentiment qu’il va me suivre, qu’il ne va pas rester planter là. Si telle est sa réaction, je vais comprendre. Et je vais surtout comprendre qu’il ne veut plus rien avoir à faire avec moi. Sauf qu’il me suit. Il a prit la décision de courir à mes côtés et si je ne souris pas, intérieurement, je suis tout de même légèrement soulagée. Parce que ça m’aurait fait mal de le laisser derrière. « D'accord, hum tu peux y aller je me calerai à ton rythme. » Je tourne la tête en sa direction, me retenant de rire pour le coup. Ça ne serait peut-être pas approprié, mais même. Il me fait rire là. « Parce que tu crois que si on allait à ton rythme, je ne serais pas capable de te suivre ? » C’est un peu ce qu’il insinue non, en me disant qu’il s’ajustera à ma vitesse de course. Justement, comme si c’était pour réagir à ses paroles, voilà que j’augmente le rythme, courant un peu plus vite, jetant un regard de temps en temps vers l’avant pour ne pas me manger une branche en plein visage. Je ne le met pas au défi. Enfin, peut-être un peu. Je ne sais pas si c’est acceptable dans les conditions de notre relation, mais bon, il ne faut pas tout dramatiser, non ? J’ai juste envie de profiter de l’instant présent, avec lui. Je ne pense pas que cela soit réellement déplacé. Je continue ma course, plutôt silencieuse, poussant toujours un peu plus, ayant encore énormément d’énergie. Il m’en faut beaucoup pour être épuisée en fait. Les minutes s’écroulent, je ne sais même pas depuis combien de temps nous courons, faut dire qu’on s’enfonce de plus en plus dans la forêt. Je tourne à nouveau tête, commençant à sentir ma respiration se faire plus difficile. Je cherche mon souffle, mais pas encore assez pour dire que je dois arrêter. Mais peut-être que lui si. « Tu me le dis, quand tu veux t’arrêter... Je comprendrais que je sois trop forte pour toi. » Bon ok, je me permet de le narguer légèrement, voilà même que je lui souris. On peut aussi arrêter d’être sérieux deux secondes. Tout cela est tellement lourd. Et dans un autre sens, je ne veux pas qu’il pense que je n’ai pas bien comprit ce qu’il m’a dit au prime. Bref, chaque chose en son temps, j’imagine qu’une conversation s’en suivra. Sauf que là, je dois bien avouer que je commence à fatiguer. J’aimerais bien qu’il me dise qu’on arrête, sauf qu’il est surement trop orgueilleux pour ça. Ah les hommes.
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

a million miles of freedom, a million miles of road, But I still don't know where to start (30/10) Empty
MessageSujet: Re: a million miles of freedom, a million miles of road, But I still don't know where to start (30/10)   a million miles of freedom, a million miles of road, But I still don't know where to start (30/10) EmptyMar 29 Oct 2013 - 14:25

J'savais pas si j'avais tout gâché ou pas, dans ma tête oui, je l'ai laissé partir sans réagir. Ça fait trois jours maintenant et je n'ai pas tenté de lui dire quoi que ce soit d'autre. J'sais pas ce que j'aurais pu dire. Que je regrette, oui bah ça ne nous avancerait pas, de toute façon j'pourrais pas dire ce genre de choses. J'peux faire des tas de choses pour une personne qui compte mais pas ce genre de choses. Je ne peux pas. J'ai trop d'orgueil, j'ai l'impression que je me suis déjà bien ridiculisé, un peu plus et ouais non, j'sais pas pourquoi j'pense à ça de toute façon elle doit être entrain de de roucouler avec Pavel en ce moment. Et... Putain pourquoi j'pense à ça alors que j'vais courir et que j'ai péter mon ipod ? J'suis trop con putain. Et puis j'sais pas, j'entends la voix de Nicola et je me dis que ça ne peut qu'être mon subconscient. Il est tellement cruel ce connard. Je le hais, connard de subconscient. Sauf que non c'est elle, elle est entrain de courir alors je la suis. J'suis là pour ça de toute façon. Et elle parle, et j'sais pas trop ce que je dois dire, j'dis rien au début, rien du tout parce que c'est compliqué tout ça. Elle me manque mais d'un côté est-ce que c'est réciproque ? J'sais pas si elle serait là si je la dégoûtais j'sais pas trop alors comme je sais rien je fais une remarque un peu conne mais c'est mieux de ne rien dire du tout. Ouais j'crois. « Parce que tu crois que si on allait à ton rythme, je ne serais pas capable de te suivre ? » Je souris un peu. « Je pense même que tu en es incapable. » Bon peut être que je la provoque un peu mais bon c'est pas méchant et j'imagine qu'elle l'a un peu cherché, en plus elle accélère la cadence alors j'accélère aussi, si elle croit qu'elle me semer elle se trouve. J'suis plutôt endurant comme mec, et j'ai des plus grande jambes aussi, double avantage. En plus j'commence à peine à courir ça va, j'ai encore pas mal de ressources mais elle se débrouille pas mal parce qu'elle court un peu plus vite encore, et je la suis sans le moindre problème. En tout cas c'est plutôt sympa d'être comme ça, sans se prendre la tête, sans être obligé de s'engueuler ou de penser aux conséquences, il s'agit juste de deux personnes qui courent. Normalement. « Tu me le dis, quand tu veux t’arrêter... Je comprendrais que je sois trop forte pour toi. » Ok peut être que ce n'est pas approprié mais j'ris, j'suis désolé mais là c'est fort quand même. Moi ? arrêter ? Genre vraiment ? N'importe quoi. Bon elle a sourit j'suppose que ça va du coup. J'suppose qu'elle ne m'en voudras pas de l'avoir fait. « Oh tu sais je m'échauffe à peine. Mais on peut très bien arrêter si tu ne suis plus, je ne t'en voudrais pas... » Bah ouais j'sais pas depuis combien de temps on court mais j'cours plus longtemps que ça normalement, j'peux me taper des matinée entière de sport, mon endurance elle va bien, et pourtant je fume comme un pompier. J'ai plutôt de la chance, mais peut être qu'elle comptait sur moi pour arrêter aussi, c'est possible. Elles aiment bien donner l'impression qu'elles sont fortes les filles alors qu'elles ne le sont pas tant que ça, mais bon d'un côté si elle a déjà fait deux kilomètres. « Allez c'est bon j'avoue tu m'as battu. On s'arrête. » Ouais ça, j'peux faire, par contre j'suis pas certain que ce soit cool si elle tourne de l'oeil, si j'dois la réanimer et tout alors je préfère faire comme si je ne tenais plus la cadence. C'est mieux.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

a million miles of freedom, a million miles of road, But I still don't know where to start (30/10) Empty
MessageSujet: Re: a million miles of freedom, a million miles of road, But I still don't know where to start (30/10)   a million miles of freedom, a million miles of road, But I still don't know where to start (30/10) EmptyMer 30 Oct 2013 - 1:16

« Je pense même que tu en es incapable. » Oh non, il n’a pas osé quand même. Et son petit sourire, regardez le. Le pire c’est que sa petite provocation fonctionne sur moi, parce que voilà que j’augmente le rythme de notre course. « Pfff... » C’est tout ce que je trouve à répondre. Je crois que d’ordinaire, j’aurais continué à plaisanter et tout, mais je ne sais pas trop si c’est acceptable en ce moment. Si on peut réellement faire comme si tout allait bien entre nous. Même si bon, c’est plutôt agréable comme moment ensemble. On reste silencieux un long moment avant que je ne brise celui-ci, après un long moment de course. Je sais pas, c’est pas naturel de ne rien dire finalement, on a toujours eu une facilité à se taquiner et tout, alors je ne pense pas que mon commentaire sera déplacé à ses yeux et même qu’il rit. Et ça a le don de me faire sourire. Parce que j’aime bien quand il rit... Enfin, bref. « Oh tu sais je m'échauffe à peine. Mais on peut très bien arrêter si tu ne suis plus, je ne t'en voudrais pas... » J’hoche la tête, ouais, ouais. Monsieur est orgueilleux, on le sait. Non mais je ne pense pas qu’il me mente en plus. Dans le genre en forme, Cian doit être celui qui bat des records dans ce château. Et bon, même si je considère avoir une bonne endurance, je commence quand même à fatiguer. Mais je n’ai pas trop envie de l’avouer, après ce que je viens de lui dire. C’est que j’ai de l’orgueil moi aussi. « Allez c'est bon j'avoue tu m'as battu. On s'arrête. » Je tourne la tête vivement vers lui en l’entendant abandonner en quelque sorte. Il est sérieux ? Je ralentie alors qu’il en fait de même, cherchant doucement mon souffle, des couettes rebelles de cheveux se collant à mon front humide. Toute en sueur, c’est carrément sexy. Enfin, pas pour moi, mais dans son cas à lui... Non mais faut pas que je pense à ça, moi. Je m’assoie parterre, je m’en fous un peu d’être en pleine forêt, j’ai envie de m’asseoir, le dos contre un tronc je boirais bien de l’eau. Mais on en a pas. Je le fixe, respirant profondément. « C’est pas drôle si tu me laisses gagner...» Je suis pas idiote, je sais bien que je ne l’ai pas battu, il semble bien moins épuisé que moi, la preuve. « Je ne suis pas une mauvaise perdante, tu sais. » Je suis certaine que lui il l’est. Je le regarde, le fixe. Je n’irais pas à dire que je le mate, puisque je pense vraiment que ça serait déplacé, pourtant je ne peux décrocher mon regard de lui. C’est le retour du malaise j’imagine, maintenant que la course est terminée. Mais je n’ai pas envie qu’on se laisse et qu’on parte toute suite chacun de nos côtés. J’aime pas cette situation. « Tu le pensais vraiment ce que tu as dis dimanche, durant le prime ? » Mon dieu, pourquoi je demande ça. C’est une mauvaise idée, c’est une si mauvaise idée. Je ne veux pas réellement connaître la réponse. Je n’ai même pas envie de revenir sur ces événements. J’aurais du me la fermer. « T’es pas obligé de répondre en fait... T’as le droit de penser ce que tu veux. » Non pas que je reprend en quelque sorte ce qu’il m’a dit, mais c’était bien ça. Tu fais ce que tu veux Nicola. Ouais, je l’entend encore me dire ça, dans ma tête.
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

a million miles of freedom, a million miles of road, But I still don't know where to start (30/10) Empty
MessageSujet: Re: a million miles of freedom, a million miles of road, But I still don't know where to start (30/10)   a million miles of freedom, a million miles of road, But I still don't know where to start (30/10) EmptyJeu 31 Oct 2013 - 2:12

J'savais qu'elle n'aimerait pas, elle peut pas aimer, mais c'est normal je n'aimerais pas non plus. Du coup elle accélère et ça me fait pouffer de rire. Enfin c'est son pff surtout qui me fait rire. C'est agréable même si on ne fait rien de spécial, sérieux c'est lourd de se prendre la tête. Mais faut pas non plus faire comme si de rien était, j'devrais sans doute m'excuser mais bon, j'sais pas, j'ai pas envie de plomber l'ambiance et puis j'ai un problème d'ego. C'est bien de courir comme ça dans le silence, en tout cas j'regarde de temps en temps devant mais non j'passe ma vie à la regarder c'est qu'elle est belle aussi. Et qu'elle me manque et que c'est agréable et puis voilà c'est tout merde je la regarde si je veux. Et puis elle brise le silence et puis je réponds et je ris parce qu'elle me fait rire. Evidemment qu'elle me faire rire parce qu'elle me provoque et tout. Mais bon c'est vrai que j'suis en pleine forme, ça va quand même j'vais pas m'effondrer toute suite, j'peux courir encore longtemps, j'peux passer la journée dans la salle de sport alors j'peux courir doucement dans une forêt. Pourtant je propose qu'on s'arrête, j'suis fatigué elle a gagné. Si elle a croit celle là, j'peux devenir comédien mais bon d'un côté je m'en fous si elle me croit pas, elle a l'air de respirer moins facilement, j'veux pas qu'elle nous claque entre les doigts. Je m'assois quand elle s'assoit, par terre sérieux je m'en fous. « C’est pas drôle si tu me laisses gagner...» Je souris et puis je hausse les épaules. « Je t'ai pas laissé gagné. .» Non bien sûr, je suis certain qu'elle me croit. « Je ne suis pas une mauvaise perdante, tu sais. » Pourquoi elle dit ça ? Ca se voit sur ma tronche ou quoi ? Non mais c'est vrai que j'ai pas aimé perdre dans le truc du loup-garou elle a peut être remarqué. « Moi oui. » Non mais c'est vrai que j'aime pas perdre mais j'sais pas si c'est parce que j'sens que ça va être trop sérieux mais en tout cas mes réponses sont un peu courtes. On se regarde, j'ai l'impression d'être un peu con. « Tu le pensais vraiment ce que tu as dis dimanche, durant le prime ? » Et merde, j'savais que ça allait être sérieux. J'baisse les yeux. J'sais pas, j'en sais rien. Enfin si j'sais mais est-ce que j'dois répondre ? J'imagine que je lui dois au moins la vérité parce que je me sens con mais quand je m'arrête à ouvrir la bouche elle me dit que j'suis pas obligé de répondre. Mouais, mais si il le faut. « J'pense que tu fais ce que tu veux oui, mais ça me fait chier, sauf que j'suis pas persuadé que j'ai un quelconque droit sur toi, et j'pense aussi que j'suis loin d'être le genre de mec qu'il te faut. Pourtant, ça me fait chier, et j'imagine que ça ne me fait pas chier pour rien donc ... J'imagine que tu as ta réponse... » Et voilà, j'fumerais bien une clope tiens moi, après avoir couru ouais, j'en ai bien écrasé une avant alors de toute façon, mais j'ai fini la dernière et j'ai pas pris de nouveau paquet parce que j'allais courir. Et euh c'est gênant là du coup.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

a million miles of freedom, a million miles of road, But I still don't know where to start (30/10) Empty
MessageSujet: Re: a million miles of freedom, a million miles of road, But I still don't know where to start (30/10)   a million miles of freedom, a million miles of road, But I still don't know where to start (30/10) EmptyVen 1 Nov 2013 - 17:59

« Je t'ai pas laissé gagné.» J’ai presque envie de rire. C’est plus qu’évident qu’il m’a laissé gagné en fait, y’a même pas de question qui se pose à ce sujet. Mais je vois bien qu’il n’est pas sérieux. Sauf que j’ajoute que je ne suis pas une mauvaise perdante et que je n’aurais pas mal prit d’être celle qui doit abandonné au final. Je ne sais pas, je dis un peu ça sans penser, bien que finalement, ça fait aussi référence à lui. Parce que je me doute bien qu’il est mauvais perdant. Une intuition. Qu’il vient me confirmer. Il n’est pas très bavard. D’un côté, je ne m’attendais pas à autre comportement de sa part, vu comment on s’est laissé dimanche dernier. J’ai quitté le prime sans me retourner et nous ne nous sommes pas parlé depuis. Mais j’ai décidé de ne plus laisser les choses en suspend. Je ne veux plus ignorer mes problèmes. J’ai essayé de le faire avec Pavel, et maintenant je veux faire la même chose avec Cian. Et donc je lui pose la question. S’il le pensait vraiment. Ce qu’il a dit dimanche. « J'pense que tu fais ce que tu veux oui, mais ça me fait chier, sauf que j'suis pas persuadé que j'ai un quelconque droit sur toi, et j'pense aussi que j'suis loin d'être le genre de mec qu'il te faut. Pourtant, ça me fait chier, et j'imagine que ça ne me fait pas chier pour rien donc ... J'imagine que tu as ta réponse... » Hm. J’imagine que oui. Je ne le lâche pas des yeux, la tête tourné en sa direction depuis qu’il s’est assis à mes côtés. Je suis pensive, incertaine de quoi lui répondre, tout se bousculant dans ma tête subitement. « Je comprend ce que tu voulais dire... Je crois que je l’ai plutôt mal prit parce que je savais que tu avais raison en quelque sorte. » Adieu orgueil, il est temps de se dire les vraies choses. « Je t’avoue que je suis un peu perdue... Mais je n’ai pas envie de donner l’impression d’être une de ces filles qui jouent avec les mecs, qui veulent l’attention et qui n’agissent que selon leur propre intérêt. Je n’aime pas ce genre de filles, je ne veux pas être ce genre de filles. » Je soupire, parce que c’est exactement ce qu’il avait insinué. Et qu’il s’en foutait au fond de se que je faisais, bien qu’il vient de me confirmer que c’est plutôt le contraire. Je baisse les yeux, ne sachant pas où on en est finalement, et où on s’en va avec de telles déclarations. Je crois qu’il est gêné de la situation, je le suis tout autant. Et sans franchement réfléchir, ma main se tend vers la sienne, venant d’abord jouer avec ses doigts. Puis finalement, je viens nouer les miens aux siens, serrant ceux-ci de façon plutôt délicate. C’est un peu comme la semaine dernière, lorsque je lui ai demandé de me serrer dans ses bras, de le sentir contre moi pour y rechercher un certain réconfort. Puisque c’est ce qu’il m’apporte, depuis le début, j’ai le sentiment de pouvoir compter sur lui. Et de ressentir encore la même distance qui s’était créée la semaine passé, c’est plutôt insupportable au final. Précisément, la porté de mon geste et ce qu’il signifie est encore plutôt flou pour moi, mais il reste que j’ai envie de l’avoir à mes côtés. « C’était tellement plus simple quand il n’était question que de ta chemise... » Je brise le silence, riant silencieusement, presque comme un soupir. Non mais c’est vrai ? On ne se prenait pas la tête au début. Je sais que tout ça a évolué, qu’on commence à se connaître aussi, ce qui n’était pas le cas au début. Et je ne veux pas retourner en arrière. Je ne sais simplement pas comment voir le futur. Mais j’imagine que s’il est là, ça va. Je serre un peu plus sa main dans la mienne, alors que je viens replonger mes yeux dans ce regard si profond.
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

a million miles of freedom, a million miles of road, But I still don't know where to start (30/10) Empty
MessageSujet: Re: a million miles of freedom, a million miles of road, But I still don't know where to start (30/10)   a million miles of freedom, a million miles of road, But I still don't know where to start (30/10) EmptySam 2 Nov 2013 - 4:40

Bon la partie où on court sagement et où on fait comme si n'était arrivée est derrière nous. On se pose et on en vient au sujet qui fâche. Quoi que après tout j'en sais rien, j'vois pas pourquoi elle me tomberait dessus si elle a agi de manière normale avec moi avant ça. Mais j'suis un peu nerveux parce que je me sens carrément con en fait. J'pensais pas spécialement ce que je lui ai dit. Un peu mais pas trop comme ça finalement et je lui dis. Et elle me regarde et j'sais pas trop à quoi m'attendre moi en fait. Je comprend ce que tu voulais dire... Je crois que je l’ai plutôt mal prit parce que je savais que tu avais raison en quelque sorte. » Ah, bah je m'attendais pas à ça déjà. C'est certain. « Je t’avoue que je suis un peu perdue... Mais je n’ai pas envie de donner l’impression d’être une de ces filles qui jouent avec les mecs, qui veulent l’attention et qui n’agissent que selon leur propre intérêt. Je n’aime pas ce genre de filles, je ne veux pas être ce genre de filles. » Merde, c'est là que j'ai merdé, je secoue la tête parce que c'est vraiment pas ce que je voulais dire. Et j'crois qu'on a fini de rigole, j'crois que j'ai pas le choix de dire vraiment ce que je pense, mais genre vraiment quoi. Elle l'a fait elle et j'crois pas que ce soit plus simple que pour moi alors j'peux quand même lui fournir cet effort, et j'en ai un peu marre de jouer au jeu du chat et de la souris. On s'est assez évité comme ça. Mais bon, c'est complètement différent depuis la révélation de mon secret et je le sais. « Je sais j'ai jamais pensé ça non plus. Le truc c'est que j'ai pas du tout bien pris de te voir comme ça avec Pavel. Pas du tout même, parce que j'ai l'impression que tu te foutais un peu de ma gueule et que lui il profitait de ton état pour t'avoir comme il l'a toujours voulu, et ça m'a tellement mis hors de moi. Tellement. Mais j'ai pas pu te le dire, parce que j'ai toujours peur de te faire chier, j'ai pas franchement envie de passer constamment pour ce mec possessif et chiant, et j'ai pas de raisons de l'être, sauf que ça me fait chier, j'ai réagi comme le plus gros des connards et j'avais pas le droit. » C'est un peu des excuses à la Cian, ouais en gros, j'suis pas sûr que j'peux faire mieux. J'arrête pas de déconner et j'aime pas ça, j'déconne trop, j'dis des choses que j'ai pas le droit de dire. Avec elle au prime, le lendemain avec Ivan et je merde tout le temps avec India, j'veux pas agir comme un con mais j'arrête pas d'être un gros con. C'est ce que je suis entrain de penser quand je sens sa main venir jouer avec mes doigts. Et puis elle les noue aux siens et je souris. J'crois que c'est plutôt bon signe mais c'est tellement bizarre putain d'être distant comme ça avec elle. C'est vraiment chiant, on a fait pire merde, mais rien n'est pareil et j'ai pas envie que ça reste comme ça, qu'on soit tendu et gêné et tout. J'suis pas un gosse moi. « C’était tellement plus simple quand il n’était question que de ta chemise... » Et je suis obligé de sourire un peu au moins, c'est vrai que tout était plus simple dans ces chiottes mais j'crois que c'est normal non ? On ne se connait pas et maintenant, elle connait un truc qu'elle n'aurait jamais voulu savoir j'pense. J'approche sa main de ma bouche et y dépose un petit baiser avant de la poser comme elle était, sans dénouer nos doigts. J'aime ça. Sentir ses doigts. Mais faut que je réponde. « C'était plus simple quand tu ne me connaissais pas... Ca te fait pas peur de découvrir d'autres trucs qui pourraient te faire à nouveau changer d'avis à mon sujet ? » J'sais bien que mon passé de meurtrier pose problème, je le sais, je l'ai toujours su. Et j'avais espéré un peu connement sans doute qu'elle aurait pu réagir comme Ivan plutôt, mais j'comprends, non c'est pas ça le soucis. C'est juste bizarre. Et puis j'ai une idée. « Je m'appelle Cian, j'ai trente ans, c'est mon père qui m'a élevé, seul, ma mère j'sais pas où elle est, j'ai jamais vraiment su. J'voulais être architecte quand j'étais gosse, j'ai toujours voulu concevoir les choses que mon père construisait tu sais, mais sans fric pas d'études donc j'ai lâché, tu vois. J'fais du sport pour me canaliser, et j'répare des vieilles bagnoles aussi. J'aime pas rester inerte. J'fume trop mais j'bois raisonnablement. J'adore les chemises à carreaux, j'en ai de toutes les couleurs j'crois. J'sais pas cuisiner. J'ai souvent chaud. J'frappe jamais les gens sans raison. J'ai lu plus de livres en frisons que dans ma vie entière et j'ai découvert que j'aimais bien apprendre des trucs. J'suis possessif. Je me prends rarement au sérieux mais j'suis sérieux quand il s'agit de mes relations. J'ai envie de bien faire les choses mais je m'y prends souvent comme un manche. J'suis beaucoup moins insensible qu'il y parait. J'ai pleins de potes mais je n'ai plus un seul ami. J'ai une petite fille qui ne sait pas que j'existe. J'ai eu un chien que j'ai longtemps considéré comme mon frère quand j'étais petit, mais j'ai toujours voulu une soeur, pour la protéger. Et je suis marié, mais séparé aujourd'hui, je n'ai jamais été que ça finalement... » Et c'est pas un truc que je dis, parce que je m'en fous, parce que ça ne compte pas, y'a pleins de choses que je n'ai jamais dit, et peut être que j'aurais dû fermer ma gueule ou que j'aurais dû attendre qu'elle demande mais au moins elle sait des choses.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

a million miles of freedom, a million miles of road, But I still don't know where to start (30/10) Empty
MessageSujet: Re: a million miles of freedom, a million miles of road, But I still don't know where to start (30/10)   a million miles of freedom, a million miles of road, But I still don't know where to start (30/10) EmptySam 2 Nov 2013 - 20:22

C’est le temps de la vérité. Le temps de s’expliquer, encore une fois, j’ai envie de dire. Depuis la semaine dernière que nous flottons lui et moi dans une certaine incompréhension, remplie de malentendus et d’insécurité. Je veux savoir si ce qu’il m’a dit, il le pensait. Parce que moi, dimanche dernier, j’ai vraiment eu l’impression d’être traité comme une gamine qui ne fait que jouer avec les mecs. Et je ne suis pas comme ça. Et si c’est l’image que je donne de moi-même ici, mon dieu, je veux que ça cesse immédiatement. Ça m’a choqué, ça m’a demandé de réfléchir à mon comportement aussi. Et Cian reprend la parole, en me confirmant ce que je me doutais déjà. Il n’a pas bien prit mon rapprochement avec Pavel, mais ça, je le savais déjà. Mais jamais je ne me suis foutue de sa gueule. Je ne sais même pas comment je pourrais réussir à le faire. Et ça m’embête qu’il pense une telle chose. Il est possessif, y’a aucun doute là dessus. Je ne sais pas si ça me dérange réellement, mais ce n’est pas ce dont j’ai l’habitude. Je trouve qu’il est tout de même dur avec lui même. Je ne le considère pas comme un connard. « Mais non, arrête. Tu n’es pas un connard. T’es juste très possessif, mais ça, je le savais déjà... Je veux dire, je le sais depuis le début. Je ne sais pas si c’est un défaut. C’est un peu troublant quand même, je l’avoue. Et je ne voulais pas te faire chier avec tout ça, je ne voulais pas non plus que t’aies l’impression que je me foutais de ta gueule, parce que ce n’est pas le cas. » Aucunement. Je ne vais pas m’excuser pour mon comportement avec Pavel, puisque c’était arrivé, et je l’assumais. Je l’ai même dit à ce dernier que je n’allais pas prétendre ne pas en avoir eu envie. L’alcool ma poussé à faire certaines choses, peut-être, mais reste que je n’étais pas au point du coma, et que mes agissements étaient tout de même voulus. C’est comme ça. Maintenant, face à Cian, évidemment que ça me gêne, surtout avec ce que nous avons passé proche de faire il y a quelques semaines, je peux comprendre qu’il ait vu d’un mauvais oeil mon comportement. Et ça m’agace, cette distance. J’en suis légèrement responsable, comme il en était responsable la semaine dernière avec la révélation de son secret. Mais pour ce point, j’essaie réellement de ne plus y penser. Et je viens donc nouer mes doigts aux siens, parce que j’en ai envie, et que ça me procure un certain bien. Comme cette attention qu’il a de venir déposer un baiser sur ma main qui m’arrache un sourire. C’était plus simple lorsqu’on était dans les toilettes et qu’on ne parlait que de sa fichue chemise. « C'était plus simple quand tu ne me connaissais pas... Ca te fait pas peur de découvrir d'autres trucs qui pourraient te faire à nouveau changer d'avis à mon sujet ? » Est-ce que je dois m’inquiéter maintenant qu’il me pose la question ? Est-ce qu’il me cache quelque chose d’encore plus gros que son secret ? Ça m’étonnerait quand même. Je suis sur le point de répondre négativement, venant confirmer que non, je ne crois pas qu’il pourrait me cacher quelque chose qui me choquerait encore plus. Sauf qu’il reprend la parole. Et je ne m’attendais pas réellement à ça. Puisqu’il me fait une présentation de lui même. De ce qu’il est, ce qu’il aime, ce qu’il fait. Certains trucs me font sourire. D’autres que je savais déjà. Puis, il me dit qu’il a une fille. Et qu’il est marié. Ah. Je le fixe, comme si un écho de ce qu’il vient de m’annoncer tournait en rond dans ma tête. « Euh... D’accord... Marié. Et t’as une petite fille. » Marié, mais séparé, il l’a bien précisé. Je comprend, c’est juste plutôt surprenant. Mais en même temps, il a trente ans, y’a rien d’étrange dans le fait d’être marié. Je baisse les yeux, me disant que je ne dois surtout pas réagir mal. Que je n’ai pas le droit et que je ne vois pas pourquoi je le ferais de toute façon. Et je crois que c’est à mon tour. Oui, s’il l’a fait, avec un certain courage, je dois, moi aussi le faire. Et je prend donc une grande respiration avant de me lancer. « Je m’appelle Nicola, j’ai vingt-cinq ans et j’ai toujours habité Washington D.C. genre, j’adore cette ville. Je suis enfant unique, très proche de mes parents. Mon père est garde du corps, ma mère femme de ménage. Je suis nanny pour la même famille depuis bientôt cinq ans, j’ai commencé plutôt jeune, mais je savais que j’allais adorer mon métier. Je suis geek dans mon genre. J’étudie le droit à temps partiel. Je n’ai pas beaucoup d’amis, étrangement. Je passe mon temps à travailler en fait. Mon meilleur pote est probablement la statue d’Abraham Lincoln puisque j’y vais toujours dans mes temps libres pour lire. J’adore lire. Je suis très expressive comme fille. J’aime m’amuser mais je prend rarement le temps de le faire. Je considère sincèrement la famille pour laquelle je travaille comme ma deuxième famille. En fait, ils sont tout aussi important que ma vraie famille. J’ai eu deux relations sérieuses dans ma vie, mais les deux se sont terminées de la même façon, on ne se voyait pas assez souvent. Je suis folle de tout dessert au chocolat. J’aime les chiens. Je suis du genre raisonnable dans la vie, même si j’aime parfois faire des folies. Finalement, j’ai été accepté à Harvard, mais j’ai refusé. Et ça a choqué mes proches, même si bon, je crois qu’ils ont comprit. J’aime trop mon métier actuel pour l’instant. » Ça, c’est un peu le genre de chose que je ne parle jamais, puisque les gens ne comprennent pas. Personne ne refuse d’aller à Havard. Bah moi je l’ai fais, et je vis très bien avec ça. De toute façon, j’aurai surement la chance d’appliquer à nouveau, et d’être accepté encore si je le désir. Mais je me retiens bien de le dire. Je suis encore jeune en plus, même si je termine mes études à trente-cinq ans, ça ne change rien. Bref. Ça fait beaucoup de révélations pour le coup. Certaines étaient banales, d’autres non. Je suis encore ébranlée par le fait qu’il a une fille qu’il ne connait pas. Mais j’ai tendance aussi à oublier qu’il a été en prison pendant cinq ans, ce qui finalement normale. J’imagine. Et on fait quoi maintenant ? Lui et moi ? Ça nous mène à quoi, tout ça ? Je serre sa main dans la mienne, ne pouvant me résoudre à la lâcher. Je tourne la tête vers lui, le regarde silencieuse, finissant par sourire. Faiblement. J’aurais envie de l’embrasser. Ça serait déplacé si je le faisais ? Je ne sais plus. Je ne sais pas exactement pourquoi j’hésite. Je me dis qu’il n’en a peut-être pas envie non plus. J’avance finalement mon visage du sien, déviant finalement, pour venir déposer ma tête contre son épaule. Ouais, ce n’est pas ce que j’avais en tête, mais je me dis que ça serait bizarre de l’embrasser comme ça, sans réelle raison. « Finalement, je crois que tout ce que tu pourras me dire ne me dérangera pas, ou ne me fera pas peur. » Non parce qu’encore une fois, je suis encore là. Je ne suis pas partit. Et donc, ça veut surement dire quelque chose.

Contenu sponsorisé

a million miles of freedom, a million miles of road, But I still don't know where to start (30/10) Empty
MessageSujet: Re: a million miles of freedom, a million miles of road, But I still don't know where to start (30/10)   a million miles of freedom, a million miles of road, But I still don't know where to start (30/10) Empty

 

a million miles of freedom, a million miles of road, But I still don't know where to start (30/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If you don't like the road you're walking, start paving another one - 10.03.2015 à 17h18
» If you don't like the road you're walking, start paving another one - le 7 octobre vers 10 heures
» I'm walking down this road of mine, this road that I call home - (27/05- 17:05)
» I can see for miles & miles ❖ 21.03.11 ; 00H58
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: La forêt-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet