GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 I can see for miles & miles ❖ 21.03.11 ; 00H58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lula

Lula
MESSAGES : 400
AGE : 36
LOCALISATION : Cardiff ; Originaire de Londres.
EMPLOI : Etudiante en neurochirurgie.
CITATION : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur & accélérer quand même.
POINTS : 419

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Cillian / Elyan

I can see for miles & miles ❖ 21.03.11 ; 00H58 Empty
MessageSujet: I can see for miles & miles ❖ 21.03.11 ; 00H58   I can see for miles & miles ❖ 21.03.11 ; 00H58 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:46

Troisième soir d'insomnie, ça commençait à faire long, surtout pour le frêle organisme de Louise. Infatigable - mais fatigante pour le reste des mortels, sûrement - en temps normal, être exténuée alors qu'elle n'avait jamais enregistré un aussi faible taux d'activité (facile, entre quatre murs uniquement) était plutôt rageant. Et frustrant. La jolie brune en avait sa claque des cauchemars incessants qui venaient troubler ses nuits, les rendant désagréables et entrecoupées de réveils brutaux. C'est pourquoi elle avait décidé de s'épuiser, histoire de pouvoir s'endormir, enfin. Et sans dommage collatéral genre, cauchemar presque aussi palpable que la réalité. Elle n'était pas du genre à passer de mauvaises nuits en règle générale et savait que son inconscient lui envoyait un signal qu'apparemment... elle ne captait pas franchement. Voilà pourquoi, à une heure du matin, une silhouette fendait l'eau presque en silence, inlassablement. Son crawl précis la propulsait aisément d'une longueur à l'autre et Louise ne se concentrait sur rien d'autre que ses mouvements fluides. Elle avait réduit l'intensité des lumières de la piscine à leur minimum, profitant d'une lueur tamisée agréable tandis que son Ipod sur haut parleur diffusait la BO de Good Morning England / The boat that rocked. Le bon vieux rock des années soixante avait le don de l'apaiser, bien que le volume sonore était tout à fait raisonnable : Lula connaissait encore les notions de respect & de vie en communauté. Pour l'instant, rien n'était venu troubler son exercice, si ce n'est l'impression que ses bras entiers transportaient un sang brûlant et chargé d'acide.


L i a m.
Liam

Liam
MESSAGES : 189
AGE : 35
LOCALISATION : Los Angeles
EMPLOI : Etudiant en biologie
CITATION : « I stand for freedom of expression, doing what you believe in, and going after your dreams »
JUKE BOX : Calvin Harris • Stars Come Out
POINTS : 196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I can see for miles & miles ❖ 21.03.11 ; 00H58 Empty
MessageSujet: Re: I can see for miles & miles ❖ 21.03.11 ; 00H58   I can see for miles & miles ❖ 21.03.11 ; 00H58 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:37



Sa cigarette terminée, Liam descendit du toit s’apprêtant à s’installer dans la cuisine en vue de grignoter un sandwich lorsqu’une mélodie à peine audible en provenance de la piscine attira son attention. Intrigué il tendit l’oreille puis se laissa guider par le son de la guitare. Il poussa finalement la porte de l’immense pièce remarquant la présence de Lula, la demoiselle mise à l’honneur lors du prime. Elle ne l’avait sans doute pas vu arriver, elle paraissait trop concentrée à tenter d’échapper au monde extérieur. Sans annoncer sa présence, le jeune homme laissa tomber son manteau sur une chaise longue avant de se déshabiller pour ne garder que son boxer.

Liam était également familier avec les notions de respect et de vie en communauté durement imprégnées dans son éducation, cela ne l’empêcha pas pour autant de plonger dans le grand bassin. Quelques brasses plus tard, il parvint à se placer volontairement au beau milieu de la trajectoire de la demoiselle. Il se tenait parfaitement droit, tel un véritable obstacle dans sa course effrénée. Il avait pieds, ce qui n’était sûrement pas son cas. L’impact semblait alors inévitable. Conscient de mettre un terme à son entraînement nocturne, il lui adressa un sourire provocateur comme s’il cherchait à se faire pardonner ou plutôt lui faire prendre conscience qu’il était particulièrement fier de lui. Il la souleva délicatement par la taille, lui permettant ainsi de rester à la surface sans effort.

« Tu te réfugies dans le sport en pleine nuit, j’en déduis que tu essayes d’échapper à tes démons intérieurs. Qui est ton grand méchant Loup ? » Demanda-t-il confiant. Il s’appuyait sur ses propres expériences personnelles. Le sport était avant tout un moyen d’évasion surtout à une heure si tardive. Elle ne parviendrait pas à le berner. A quoi essayait-elle d’échapper ?
« Je ne suis pas aussi dédaigneux que je le laisse paraître. Parle-moi, je ne te mangerai pas… »
Lula

Lula
MESSAGES : 400
AGE : 36
LOCALISATION : Cardiff ; Originaire de Londres.
EMPLOI : Etudiante en neurochirurgie.
CITATION : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur & accélérer quand même.
POINTS : 419

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Cillian / Elyan

I can see for miles & miles ❖ 21.03.11 ; 00H58 Empty
MessageSujet: Re: I can see for miles & miles ❖ 21.03.11 ; 00H58   I can see for miles & miles ❖ 21.03.11 ; 00H58 EmptyLun 21 Mar 2011 - 23:48

Malgré la raideur de ses muscles et l'engourdissement qui menaçait de poindre, Lula continuait sa trajectoire, coûte que coûte. Elle avait pris l'habitude de supporter la douleur physique puisque la satisfaction qu'on obtenait à la fin d'un exercice était bien plus gratifiante. Certes, là, elle n'avait aucun but. Aucune performance à atteindre. La seule chose contre laquelle elle luttait, c'était elle même et son subconscient idiot qui tâchait de lui envoyer un message si crypté qu'elle ne le saisissait pas. Mais elle était bien décidée à le faire taire en l'assommant sous l'effort, qu'il le veuille ou non. Un aller. Un retour. Un aller. Un retour. Inspirer. Expirer. Rien ne semblait pouvoir briser la chaîne que la jeune anglaise venait de créer. Rien, sauf Liam qui en avait apparemment décidé autrement. La tête le plus souvent sous l'eau, Lula ne le vit pas venir. Et ne put l'éviter non plus. Elle ne se stoppa qu'au dernier moment, essoufflée, quand le garçon le saisit par la taille, arrêtant net sa course nocturne effrénée. Elle posa son regard clair dans ses yeux aciers, un air surpris calqué sur son visage poupin. Un sourcil haussé et un fin sourire en coin flottant sur ses lèvres, elle l'écouta parler, intéressée. Du peu qu'elle l'avait observé, Liam semblait être un candidat particulier. Un peu en retrait mais très observateur. Aux phrases souvent courtes mais percutantes. Un peu comme celle-ci, allant droit au but et à laquelle elle ne s'attendait pas le moins du monde. Son grand méchant loup ? Cela faisait bien longtemps qu'elle lui avait ouvert le ventre, afin d'en libérer la petite fille terrifiée qui s'y terrait. Il avait l'apparence de sa mère et insufflait la peur panique de l'abandon. Le terrible abandon, déjà ressenti plus d'une fois. Mais ce loup là était bel et bien vaincu et si son fantôme faisait parfois de fugaces apparitions, elle était armée pour le vaincre. Ces cauchemars incessants-là, répétitifs, elle ne savait pas les déchiffrer. Néanmoins, dans l'ambiance moite & tamisée de la piscine couverte, Louise décida de jouer le jeu. Elle n'avait rien à perdre après tout. « Perspicace. » commença la jeune anglaise d'un ton rendu rauque par l'effort, en référence à la déduction exacte de Liam. « Ça sent le vécu. » ajouta-t-elle sobrement, un sourire complice prenant possession de ses lèvres quelques secondes, avant de s'effacer pour répondre à la question du jeune homme. Avec une certaine pudeur. Si Louise aimait qu'on se livre à elle et aider les autres, l'idée de s'ouvrir à autrui et de lui laisser lire en elle comme dans un livre ouvert la terrifiait. Son esprit était la seule forteresse efficace contre les souffrances du monde extérieur et elle se gardait bien de la laisser tomber. « Moi-même. Ou plutôt mon subconscient qui me joue des tours. » lâcha Louise d'un ton détaché, ajoutant même un haussement d'épaule pour parfaire le tableau. Elle savait très bien que c'était minime. Elle avait subi bien pire que quelques cauchemars l'empêchant de dormir, bien qu'ils avaient sûrement un rapport avec le contexte particulier de Fake Lover. Enfin, elle aurait bien le temps de le découvrir. « Et toi, qu'est-ce qui t'amènes ici ? »
Liam

Liam
MESSAGES : 189
AGE : 35
LOCALISATION : Los Angeles
EMPLOI : Etudiant en biologie
CITATION : « I stand for freedom of expression, doing what you believe in, and going after your dreams »
JUKE BOX : Calvin Harris • Stars Come Out
POINTS : 196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I can see for miles & miles ❖ 21.03.11 ; 00H58 Empty
MessageSujet: Re: I can see for miles & miles ❖ 21.03.11 ; 00H58   I can see for miles & miles ❖ 21.03.11 ; 00H58 EmptyMar 22 Mar 2011 - 23:57



Le bel Angelin avait vu juste, Lula recherchait bien l’évasion. Confiant il lui rendit son sourire, ses mains étant toujours au niveau de ses hanches délicates. Il n’avait pas non plus l’intention de s’ouvrir à elle. En effet, il n’aimait pas parler de lui et des épreuves qu’il avait dû traverser, de son adoption au commencement de Fake Lover. Elle semblait partager ce trait de caractère ; soucieuse, autant que lui, d’entretenir un certain mystère autour de sa personne. Elle lui accorda néanmoins un indice…

Le subconscient. Une notion vague, parfois abstraite et infinie. Il n’avait encore aucune idée de ce que pouvait dissimuler les sombres pensées de sa colocataire. Respectant son intimité, il n’insista pas davantage. Cette dernière était volontairement restée évasive, certainement dans le but de se protéger. Dans un jeu comme celui-ci, ce comportement distant était tout à son honneur. De toute évidence il finirait tôt ou tard par découvrir la cause de ses insomnies. Il se reposait beaucoup sur son sens de l’observation et les déductions qu’il tirait de chacune des situations auxquelles il était confronté. A vrai dire, la chasse aux secrets l’intriguait particulièrement.

« Je pense que le subconscient est un miroir trouble, il ne ment pas mais l’image qu’il reflète de soi porte à confusion. »

En parfait Gentleman, il la dévisagea un instant, la défiant de son regard azur avant de soulever son corps gracieux pour la reposer en douceur à ses côtés, là où ses pieds parviendraient sûrement à toucher le fond. Elle était désormais libérée de son emprise, physiquement du moins. Lula lui demanda ensuite la raison de sa venue. Instinctivement, il reprit avec humour :

« Il faut croire que j’ai adopté un rythme de vacances. Il est tard, j’écoute du rock’n’roll, je suis dans la piscine avec une jolie femme… Je ne prétends pas être plus efficace qu’un bon entraînement de natation mais je suis plutôt doué pour chasser les démons qui hantent mes camarades, quand je n’en suis pas la cause évidemment. »
Lula

Lula
MESSAGES : 400
AGE : 36
LOCALISATION : Cardiff ; Originaire de Londres.
EMPLOI : Etudiante en neurochirurgie.
CITATION : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur & accélérer quand même.
POINTS : 419

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Cillian / Elyan

I can see for miles & miles ❖ 21.03.11 ; 00H58 Empty
MessageSujet: Re: I can see for miles & miles ❖ 21.03.11 ; 00H58   I can see for miles & miles ❖ 21.03.11 ; 00H58 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:09

Lula sembla prendre le temps de réfléchir à la réplique sensée de Liam, une moue perplexe posée à ses lèvres. Avec le recul, il était fort probable qu'elle finisse par saisir le message. L'enfermement était suggéré de façon bien trop explicite pour qu'il soit le message de ses cauchemars : la jeune anglaise savait que rien n'était réellement ce qu'il paraissait et que les songes étaient un miroir, certes réel, mais déformant. Les murs qui se resserraient autour d'elle, la sensation d'étouffer, puis cette minuscule mare d'eau dans laquelle elle plongeait comme une sortie de secours mais qui finissait par geler, la laissant sous une glace miroitante lui permettant de contempler son propre visage effrayé. Des gens aux visages brouillés se penchaient sur elle mais rien ni personne n'esquissait un geste pour lui venir en aide. Qui représentaient-ils ? Ses véritables parents qui l'avaient abandonnée âgée d'à peine quelques jours ? Sa mère qui s'était enfuie sans un regard arrière à ses dix ans ? Lula avait l'impression de ne faire qu'effleurer le problème et de ne pas comprendre le sens caché, ce qui était profondément agaçant. Liam avait sûrement raison. Le miroir était trouble et elle devait parvenir à voir derrière l'image qu'il reflétait. Plus facile à dire qu'à faire. Pour une fois peu encline aux paroles décousues, la jeune anglaise se contentait de dévisager son camarade, comme si elle le découvrait réellement pour la première fois. Il possédait le calme et l'aisance des gens malins et conscients de cet atout. Liam semblait de premier abord pondéré et intelligent et un je-ne-sais-quoi qu'il dégageait la faisait se questionner sur sa participation réelle à Fake Lover. De nouveau ancrée sur le sol, Lula rétorqua sur le même ton que son camarade, amusée par sa désinvolture. « J'ai cru remarquer que tu aimais bien pousser les candidats dans leurs retranchements. » ocmmença-t-elle, un sourire mutin aux lèvres. Sans doute espérait-il les voir se dépasser ou briser la carapace qui les enveloppait. Louise était comme ça, elle ne se fiait jamais à ce que les gens montraient, mais tâchait de découvrir ce qu'ils cachaient, afin de découvrir qui ils étaient réellement. Simplement, ses méthodes étaient différentes, plus... douces peut être. Haussant ses frèles d'épaules, elle répondit à son invitation : « Au point où j'en suis, ça ne coûte rien d'essayer. » Traduction : même la natation n'a pas réussi à m'épuiser alors je prends tout. Un court silence s'installa et avant que Liam ne puisse rétorquer, la brunette lança avec une pointe de curiosité évidente : « Qu'est-ce qui t'as poussé à participer à cette émission ? » Ce n'était manifestement par l'argent : Liam avait les manières, l'éducation et l'élégance naturelle de ceux qui n'ont rien à envier. L'amour ? Elle n'y croyait que très moyennement, il avait l'air d'être le type de garçon intriguant devant lequel les midinettes devaient toutes minauder. La jeune anglaise posa ses yeux clairs sur les siens, sans savoir si Liam allait réellement répondre à sa question, ou renchérir par autre, comme elle aurait pu très bien le faire.

Contenu sponsorisé

I can see for miles & miles ❖ 21.03.11 ; 00H58 Empty
MessageSujet: Re: I can see for miles & miles ❖ 21.03.11 ; 00H58   I can see for miles & miles ❖ 21.03.11 ; 00H58 Empty

 

I can see for miles & miles ❖ 21.03.11 ; 00H58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a million miles of freedom, a million miles of road, But I still don't know where to start (30/10)
» trois nuits par semaine ☼ 20/05 à 00h58
» WORRY, THE MONSTERS COME OUT AT NIGHT ✗ le 28/03 vers 00h58
»  no longer hold out your hand (lundi - 00h58)
» Thousand miles (20/05, 19h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Intérieur-