GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 I know my faults but I can't hide them (28/10 - 21h40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

I know my faults but I can't hide them (28/10 - 21h40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know my faults but I can't hide them (28/10 - 21h40)   I know my faults but I can't hide them (28/10 - 21h40) - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 21:02

J’ai parlé beaucoup trop vite. Et la question que je pose à Pavel, lui demandant s’il ne va pas me sauter dessus dans mon sommeil est totalement inappropriée et déplacée. Je ne sais pas ce qui m’a prit, et j’essaie inévitablement de réparer mon erreur, mais je ne sais exactement comment le faire, alors je reprend le mot peur, mais cela ne semble de toute façon absolument pas plaire à Pavel. Et je le comprend, non mais je le comprend tellement. C’était ridicule comme question. « Non mais t'es libre de te trouver un autre lit si t'as pas confiance en moi, hein Nicola. » Je le fixe, sa réaction ne me surprenant pas, bien que j’ai l’impression de me figer, comme quelqu’un prit en faute. Je veux lui dire d’oublier ce que je viens de lui balancer à la figure, mais voilà qu’il reprend la parole. « Merde, j'voulais pas le dire comme ça, mais... ça fait chier que l'une des premières choses que t'inspire notre tout nouveau partenariat ce soit ça. J'vais pas en profiter pour te violer rassure-toi non, vu que t'as l'air de tellement me croire capable de le faire autant clarifier les choses avant notre première nuit, t'as pas à avoir peur voilà rassurée ? » Il a tellement raison, c’est bien ça le pire. Je ne veux pas que notre partenariat débute de cette façon, pourtant j’ai l’impression de tout faire de travers avec lui. Et je sais bien qu’il ne me violera pas, c’est complètement idiot. « Désolé... Je suis désolé je n’aurais jamais du te dire ça, c’était vraiment déplacé... Pardon. » Je n’ai pas l’habitude de m’excuser autant, non pas que j’ai un problème avec les excuses, mais je sais aussi admettre mes tords, et c’est le cas de dire que je l’étais pour ce commentaire. Et je lui confirme que je serais bien venu vers lui, peu importe qu’on soit partenaire ou non. Il ne semble pas totalement me croire. Si tu le dis, ça sonne comme un: mouais, j’en suis pas si sure. Mais je crois qu’il ne veut simplement pas entrer dans un échange d’arguments à ce sujet comme on a pu le faire juste avant. Et oui, je le dis, parce que je le pense. De toute façon, j’essaie de me reprendre en lui disant que justement, je veux que notre couple dans l’aventure ne soit pas n’importe quoi. Je veux avoir confiance en lui et je veux que se soit réciproque. J’en ai marre qu’on soit toujours entrain de se prendre la tête lui et moi, ça ne devrait pas être comme ça. Ce n’est pas parce qu’il ne s’entendait pas bien avec Tonya que notre partenariat se déroulera de la même façon. « On peut toujours essayer. » Mais évidemment qu’on peut essayer. Pourquoi est-ce qu’il emploie ce terme, se montrant quasiment défaitiste alors qu’on est qu’au début. Ça m’énerve un peu. « J'ai confiance en toi, tu m'as jamais donné de raison de ne pas te faire confiance. Mais toi tu... tu m'fais pas confiance, je le ressens et c'est un problème, je pense. Faut que tu dépasses tes a priori me concernant. Donc, qu'est-ce que je peux faire pour que toi, tu me fasses enfin confiance ? » Bon, au moins il me confirme qu’il me fait confiance, ce qui est déjà bien. Je n’étais pas certaine de la réponse qu’il me donnerait à ce sujet. Pour ce qui est de moi et ce qu’il insinue. « Hm... C’est juste que tu ne m’as pas donné quoi être en confiance avec toi depuis le début. Mais je veux essayer justement. Je ne ne sais pas exactement ce que tu pourrais faire pour que ça change, ça va peut-être prendre du temps, mais je crois qu’on pourra y arriver. Parce que sinon, je ne reviendrais pas vers toi. Et je ne voudrais pas faire d’effort pour que ça fonctionne et qu’on ait pas envie de s’arracher la tête à toutes les deux secondes. » C’est mal partit, mais y’a rien qui dit qu’on ne peut pas finir par être sur un terrain d’entente lui et moi. « Tu ne m'aimes pas beaucoup, je crois. » Et je répond quoi à cette remarque ? Je secoue la tête frénétiquement, parce qu’au fond, je n’ai jamais prétendu une telle chose. « Ce n’est pas que je ne t’aimes pas... Je ne sais pas comment me comporter avec toi. Enfin, c’était plus au début... Mais... » Mais ce n’est pas que je ne l’aime pas. Certes tout est compliqué entre nous, cela vient peut-être modifier mon jugement à la baisse mais c’est simplement à cause de comment ont commencé les choses entre nous. Mais maintenant... il semble différent avec moi. Oui, quelque chose à changer, et je le ressens. « Et les choses auraient été beaucoup plus simples si on avait pas été désignés partenaires. Car je sais qu'à choisir, t'aurais voulu de quelqu'un d'autre. Mais aussi pénible soit cette situation, va falloir faire avec. » Pavel n’aurait peut-être pas été mon premier choix de partenaire. Est-ce que je suis déçue pour autant ? Non. Est-ce que je suis craintive face à notre association ? Oui. Pour les raisons exactes que je lui ai mentionné quelques minutes avant. « Je suis d’accord. On doit faire avec. Et t’as raison, les choses auraient peut-être été plus simple si nous n’avions pas été partenaire, mais maintenant que nous le sommes, je te promet de ne pas fuir, de ne pas t’éviter. Je veux apprendre à te connaître, parce que je n’ai pas le sentiment de connaître le vrai Pavel et comme tu ne connais pas la vraie Nicola. Tout ce qu’on fait depuis un moment, c’est d’argumenter, et essayer de trouver un coupable dans tout ce que nous faisons. Mais je crois qu’on pourrait s’amuser... Enfin, s’amuser dans le sens de... » Oui, il a comprit que je ne voulais pas de parler de s’amuser au lit. Je ne veux surtout pas faire la même erreur que plus tôt et le vexer. Je lui souris finalement, la première fois depuis que je suis entrée dans cette chambre. Et ça me fait presque du bien de sourire. « Je suis amusante comme fille... et pas seulement compliqué... Je te le jure ! » Je ris légèrement, plantant mes coudes dans le matelas pour me relever et le regarder un peu mieux.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I know my faults but I can't hide them (28/10 - 21h40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know my faults but I can't hide them (28/10 - 21h40)   I know my faults but I can't hide them (28/10 - 21h40) - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 2:37

Nicola vient d'insinuer un truc qui me plait pour ainsi dire pas du tout. J'ai l'impression qu'elle me croit véritablement capable de lui sauter dessus en pleine nuit et sérieux, ça me gave profondément. V'la l'image qu'elle a de moi, pour Nicola j'suis rien qu'un gros dégueulasse qui n'hésitera pas à profiter du fait qu'elle se soit endormie pour foutre ses grosses pattes un peu partout sur elle, et qui ira peut-être même jusqu'à tenter de la violer aussi, bah tant qu'on y est. La confiance règne, putain. Non mais elle a qu'à se trouver un autre lit où dormir si elle redoute qu'un tel incident ait lieu, moi j'la retiens pas. J'pense pas me vexer pour un rien là, c'est ignoble d'imaginer que je puisse faire ça. Ah il commence bien notre partenariat, c'est rien de le dire. Elle s'excuse, et réalise que c'était effectivement déplacé de me dire ça. M'enfin j'en ai vu d'autres, et avec les discours que je tenais y'a encore quelques semaines j'sais pas, fallait peut-être s'y attendre remarquez. Ouais bon, on va pas rester là-dessus pendant des heures, et elle a l'air de bien assez s'en vouloir comme ça pour ne pas que je m'y mette aussi. J'vous promets que Nicola n'a pas du tout de quoi appréhender notre première nuit en tant que partenaires dormant dans un même lit. Bon, en tout cas, elle veut que tout se passe pour le mieux entre nous désormais. Qu'on s'entende bien, que notre binôme fonctionne, et que la confiance soit mutuelle et partagée. Ah bah, personnellement j'ai d'ors et déjà confiance en Nicola, car la rouquine ne m'a jusqu'ici jamais donné de raison de ne pas avoir confiance en elle. Tenez, j'pourrais vous citer le nom d'un candidat en qui j'avais confiance et qui, lui par contre, s'est pas gêné pour la piétiner et me trahir. Boh, c'est qu'il en était tout simplement pas digne, et puis c'est tout. Enfin j'comprends Nicola quand elle dit qu'elle veut qu'on entretienne de bons et solides rapports, vu que c'est toujours un peu tendu entre nous deux, notamment quand on entame une discussion. Et puis ce tout nouveau partenariat ne peut pas être pire que l'ancien, quoi. Tonya et moi, j'ai envie de dire que c'était voué à l'échec dès le départ. J'pouvais pas me l'encadrer celle-là en plus. Alors que Nicola... bah, voilà quoi, quand elle veut elle peut être supportable. Plus que supportable même, mais bref, je m'égare. Alors ouais, on peut essayer, ça nous coutera rien de tenter le coup. Mais faudrait qu'elle ait confiance en moi elle aussi, sinon ça nous mènera nulle part tout ça, si j'suis le seul à faire confiance dans notre couple. J'lui demande ce que je peux faire pour remédier à ça, elle dit qu'elle sait pas exactement, que ça risque de prendre du temps, mais que selon elle on y arrivera. Et je comprends qu'avec mon attitude des première semaines, Nicola n'ait pas souhaité m'accorder sa confiance. Allez, faut espérer que ça change maintenant. Elle est de bonne volonté, c'est très bien, et si y'a des efforts à faire de mon côté aussi et bien je les ferai, si ça peut découler sur du positif et rien que du positif, moi j'suis preneur. « On va devenir le binôme le plus soudé et complice de ce jeu tu vas voir. » je rétorque dans un sourire. J'sais pas trop si je dis ça sérieusement ou non, mais ce serait chouette qu'on soit sur la même longueur d'onde, qu'on puisse communiquer sans que le ton monte, bref, que ça marche entre nous. Enfin dans le jeu, mais vous aviez compris. J'pense qu'elle m'aime pas beaucoup non plus mais bon, je peux pas trop lui en vouloir pour ça, je suis pas quelqu'un d'appréciable aux dernières nouvelles, et encore moins quelqu'un à qui on s'attache. Apparemment elle ne sait surtout pas comment se comporter avec moi, quoi que c'était plus au début précise-t-elle, donc à l'heure d'aujourd'hui elle sait ou...? Bah, ça a pas l'air simple donc j'imagine qu'elle est pas trop sûre d'elle encore. « Bon, c'est cool, on part peut-être pas de si loin que ça finalement. » Moi je pensais qu'elle me portait vraiment pas dans son cœur et que ça risquait d'être un frein à toutes ces bonnes résolutions qu'on souhaite prendre pour arranger les choses, mais comme ça ne semble pas tout à fait être le cas, j'me dis que le chemin à parcourir sera moins long que ce que j'avais imaginé. J'ai malgré tout conscience que ça ne simplifie rien le fait qu'on soit à présent partenaires, mais faut faire avec, on a pas le choix. Elle fait la promesse de ne plus me fuir, ni m'éviter. Ça fait mine de rien plaisir de l'entendre. Et elle veut apprendre à me connaitre, dit-elle, car elle n'a pas le sentiment de connaitre le vrai Pavel comme il est certain que je ne connais pas la vraie Nicola. Ouais, c'est clair, on sait pas tant de choses que ça l'un sur l'autre. Quant au fait de s'amuser, ah bah moi ça me branche bien mais... de quelle manière au juste ? Ah ouais non, j'avais pas trop pensé à ça en fait, hm. Quoi que si elle est réellement amusante comme fille, ça peut le faire, il se trouve que je suis jamais le dernier pour déconner moi non plus. « J'suis d'accord pour qu'on apprenne à se connaitre, j'ai vraiment envie de découvrir la vraie Nicola comme tu dis, mais surtout pour qu'on arrête de se prendre la tête parce qu'à la longue, ça épuise et puis j'suis sûr qu'on pourrait vraiment s'éclater tous les deux. Ah et merci de noter que pour une fois, il n'y a pas la moindre connotation sexuelle là-dessous. » C'est bien de le préciser quand même. Je la gratifie d'un clin d’œil, avant de reprendre. « Surtout que j'suis un grand gamin moi, non mais vraiment, j'peux partir dans des délires de fou parfois, des trucs pas toujours très intelligents certes, enfin à mon image quoi. » Et c'est pas parce qu'on a cinq ans de différence ou un truc dans ce genre-là qu'elle ne pourra pas me joindre dans mes fameux délires, y'a pas d'âge pour ça à partir du moment où on est pas coincé, et qu'on est capable de s'amuser. « T'es chatouilleuse au fait ? Juste pour savoir, ne va surtout pas penser que je... » Oh non, je n'oserais jamais voyons, et c'est une pure coïncidence si j'en viens à esquisser un sourire narquois à souhait, comme si j'étais sur le point de venir doucement la titiller alors que bien sûr, j'en suis loin, oh ça oui.
 

I know my faults but I can't hide them (28/10 - 21h40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» and we don’t care about our own faults, may26th 15h15
» shelter (lundi - 21h40)
» And I'd sing a song, that'd be just ours ~ 22/04 | 21h40
» six cold feet (1 déc, 21h40)
» some kind of heaven ~ 30/11 | 21h40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: l'aile ouest :: la chambre mille et une nuit-