GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 gold guns girls ~ 30/10 ~ 16h52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinga

Kinga
MESSAGES : 302
AGE : 38
POINTS : 1225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AMERY (ZORAN)

gold guns girls ~ 30/10 ~ 16h52 Empty
MessageSujet: gold guns girls ~ 30/10 ~ 16h52   gold guns girls ~ 30/10 ~ 16h52 EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:43

india ~

Elle avait un petit creux. Voilà. Oui, c'était peut-être étonnant mais Kinga mangeait, enfin ça lui arrivait, quoi. Même des trucs gras, si si ! bon par contre elle arrivait à garder la ligne. Et ce sans faire du sport. Se faire vomir ? Nooooooon, quelle idée ? bon en fait si ça lui arrivait mais ça personne ne devait le savoir car elle était trop classe pour ça. Ouais trop classe. Enfin bref là elle avait faim, donc elle se rendit dans la cuisine, et dans le cellier aussi, histoire de voir ce qu'il y avait à se mettre sous la dent, du genre littéralement. Elle avait pas trop d'idée, et n'avait pas non plus envie de faire un truc trop lourd, elle avait un petit estomac la nana. Enfin soit, elle opta pour une petite tartine de Nutella. Petite tartine beaucoup de Nutella, en fait, mais bon ce n'était qu'un détail n'est-ce pas. Pendant qu'elle était occupée de préparer le tout, elle pensait au rapport candidate-nourriture. Elle se demandait quelle nana de ce château avait prit le plus. Le match était sans doutes serré, mais elle optait tout de même pour Jenni, par exemple. C'était pour ça qu'elle était toujours contente, parce qu'elle bouffait donc elle était ravie la nana, forcément. Enfin ceci n'était qu'une aparté. Alors qu'elle était assise, une candidate pénétra dans la pièce. Il s'agissait d'India. Celle dont le mari avait été tué par Cian. Ah. Bon, étant donné que la blonde ne la connaissait pas trop, elle avait décidé de l'appeler comme ça. Quoi que non c'était peut-être un peu trop long. Et un peu dégueulasse. Enfin ça hein.. enfin soit, Kinga sourit par courtoisie, elle s'en tapait grave à vrai dire mais bon, un peu de politesse ne faisait jamais de mal n'est-ce pas. Et puis soudain, elle se leva, se posta discrètement derrière India, et lui foutait sa tartine en pleine gueule. Genre carrément, elle écrasait et tout. C'était drôle, bon c'était pas non plus la galéjade ultime hein mais bon. Elle espérait que la candidate le prenne bien, quoi qu'elle s'en foutait un peu pour le coup. Mais au final il n'y avait pas de raisons réelles à ça, en fait elle avait juste perdu l'appétit et donc voilà. Alors qu'elle allait partir, la blonde remarqua un truc. Elle se rapprocha de la candidate. “T'as payé combien ton nez ? Il est.. sympa.” ouais il était plutôt réussi pour le coup, fallait l'avouer.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

gold guns girls ~ 30/10 ~ 16h52 Empty
MessageSujet: Re: gold guns girls ~ 30/10 ~ 16h52   gold guns girls ~ 30/10 ~ 16h52 EmptyLun 28 Oct 2013 - 23:33

J'ai envie d'une bonne tasse de thé. Je n'en bois pas souvent, mais dans l'après midi ça m'arrive et là j'en ai envie, je ne vois pas pourquoi je me priverais. Je ne grignote pas dans la journée parce que je fais attention à ne pas manger n'importe quoi, je mange des cookies parfois ou les pâtisseries qu'Ivan prépare parce qu'elles sont trop bonnes mais je ne grignote pas trop. Je bois du thé par contre. Et comme le thé se trouve dans la cuisine je vais dans la cuisine. C'est normal. Je dépose mon livre sur ma table de chevet et je descends au rez-de-chaussée. Kinga est là et autant que je m'en souvienne je crois qu'on ne s'est jamais parlé. Je crois que c'est la seule à qui je n'ai jamais parlé et quelque part c'est un peu triste mais peut être qu'elle n'aime pas, parler. J'en sais rien peu importe. elle ne me dérange pas, je m'en fiche un peu de ce qu'elle peut faire par contre elle me sourit et je suis bien élevée alors je lui réponds, je ne vois pas pourquoi je ne lui répondrais pas mais je ne parle pas, elle non plus de toute façon. Je sors une tasse du placard, le thé et je n'ai pas le temps de mettre de l'eau à bouillir que je reçois un truc sur le visage. Euh d'accord. Cette fille est folle. C'est en quel honneur ? Elle doit s'attendre à ce que je m'énerve ? Ou que je pleure mais je ne fais rien de tout ça. Je me contente de débarrasser du truc dégoûtant à l'aide d'un torchon. du chocolat c'était déjà ça, ça aurait pu être pire. J'avais pas faim mais bon. Tant pis j'imagine. Elle s'en va, qu'elle s'en aille quoi que non elle se rapproche et je ne bronche pas pour autant. “T'as payé combien ton nez ? Il est.. sympa.” Tiens donc ça faisait longtemps, elle était où durant la première salve d'attaque ? Je lève les yeux au ciel. « Donc si je comprends bien tu es tellement jalouse de mon nez que tu l'as recouvert de ton truc ? Pourquoi pas.  » On lui a déjà dit qu'elle était bizarre ? Non parce qu'elle l'est, je vous le dis moi. « Il est à toi ce nez ?  » Non parce que son popotin n'a rien de naturel alors j'imagine que le reste ne l'est pas plus. J'en sais rien, ça m'est égal. Le mien l'est et si elle n'a pas remarqué il n'est pas parfait.
Kinga

Kinga
MESSAGES : 302
AGE : 38
POINTS : 1225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AMERY (ZORAN)

gold guns girls ~ 30/10 ~ 16h52 Empty
MessageSujet: Re: gold guns girls ~ 30/10 ~ 16h52   gold guns girls ~ 30/10 ~ 16h52 EmptyMer 30 Oct 2013 - 1:37

Franchement, la tartine de Nutella c'était tellement trop cliché. La prochaine fois elle lui écrasera une omelette sur la tronche, tiens. Oh, au fait, pourquoi elle avait fait ça ? Elle savait pas trop, en fait, c'était pas méchant, la tartine était dans sa main, India était là, il suffisait de faire le rapprochement, en fait. Mais bon, ça ne volait pas haut et la blondasse en avait conscience. Elle allait partir quand soudain, SOUDAIN, elle vit son nez. Il était sympa, ouais, plutôt réussi, elle avait été chez un bon chirurgien, fallait pas se voiler la face. Le seul défaut, peut-être, était sans doutes que, justement, ça se voyait qu'il avait été refait. Kinga, elle, ça se voyait déjà un peu moins. Bon, son cul, c'était sur que c'était pas naturel, hein, mais bon ça tout le monde avait l'air de l'avoir compris. Mais quand les gens comprendront que se refaire les fesses, c'est le bien, c'est super confortable quand on s'assoit, alors peut-être qu'ils arrêteront de lui prendre la tête avec ça. Parce que franchement c'était génial. Oh bien sur, il ne fallait pas faire la folle, à sauter, courir partout, parce que sinon ça pouvait péter, enfin, ça c'était ce qu'elle c'était dit pour éviter de sauter trop fort durant les rapports, fallait pas que ça se craque hein. Enfin ce n'était qu'une aparté n'est-ce pas. Revenons-en à son nez. Jalouse ? Bitch please elle la prenait pour qui. Fallait pas abuser non plus. “Ouais, ça doit être ça.” si ça lui faisait plaisir de croire ça. En tout cas, le fait de se recevoir un truc en plein face, ça avait pas l'air de la gêner, ça. Kinga, elle ? Elle aurait péter un câble, déjà que quand une goutte de pluie se posaitsur ses cheveux elle était au bord de la crise de nerfs... Elle lui retournait la question. “Techniquement, oui. T'as qu'à te dire qu'on l'a un peu aidé, quoi.” c'était pas mal, au final, non ? Elle était contente, elle, donc tant qu'à faire. La jeune femme reporta à nouveau son attention sur la jeune femme, tandis qu'elle posa son coude sur la table, avec la main sur le poing, la regardant dans les yeux. “T'as toujours pas répondu à la question.” Combien... COMBIEN !!!
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

gold guns girls ~ 30/10 ~ 16h52 Empty
MessageSujet: Re: gold guns girls ~ 30/10 ~ 16h52   gold guns girls ~ 30/10 ~ 16h52 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 17:53

C'est stupide ce qu'elle a fait mais bon, si elle s'amuse de cette façon, j'vais pas péter un plomb, je m'essuie le visage et voilà, de toute façon peut être que ça aurait été pire et je n'ai pas envie déclencher une guerre en lui rendant la pareille, non merci je préfère encore subir ça et qu'elle aille voir ailleurs. Et j'ai d'ailleurs un espoir. sauf qu'elle revient à la charge et m'interroge sur mon nez. Evidemment, je pensais que tout le monde était passé à autre chose, mais visiblement pas elle. C'est vrai que c'est la première fois qu'on se parle mais bon, enfin parler c'est peut être légèrement exagérer puisqu'en réalité elle ne m'a pas dit grand chose d'extraordinaire jusqu'à présent. Je détourne un peu sa question, elle est jalouse, même si au fond je m'en contre fiche, elle ne doit pas l'être. Sérieusement sa réponse elle me laisse assez indifférente, je préfère encore me nettoyer le visage, retirer les dernières traces de nutella, j'imagine que je vais être bonne pour me nettoyer le visage après ça parce que ça colle et bonjour les boutons. En tout cas je l'interroge sur le sien de nez, honnêtement elle pourrait être refaite de partout que ça ne me poserais pas le moindre soucis, chacun dépense son argent comme il l'entend. Je mets de l'eau dans la bouilloire parce qu'à la base c'était quand même venue me faire un thé. Il ne faut pas l'oublier. J'ai plus qu'à attendre qu'elle chauffe. “Techniquement, oui. T'as qu'à te dire qu'on l'a un peu aidé, quoi.” Je le regarde un peu mieux, oui pas étonnant en fait. Il est un peu plat, mais pourquoi pas. « Et tu as aidé quelles autres parties ?    »Oui quitte à demander autant y aller à fond quand même. Enfin je trouve. “T'as toujours pas répondu à la question.” Merde, j'croyais qu'elle était passée à autre chose. Bon bah je vais devoir répondre j'imagine. « Et bien crois-moi si tu veux, ça va être difficile de te répondre parce que je suis née comme ça. Enfin il était plus petit mais t'as compris l'idée.  » Et ouais c'est le mien. Je ne vois pas pourquoi je mentirais mais étant donné que personne ne me croit, pourquoi elle le ferait ?

Contenu sponsorisé

gold guns girls ~ 30/10 ~ 16h52 Empty
MessageSujet: Re: gold guns girls ~ 30/10 ~ 16h52   gold guns girls ~ 30/10 ~ 16h52 Empty

 

gold guns girls ~ 30/10 ~ 16h52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « There are girls and girls should be as it should. » ✿ 20 mars 2011 , 11h45
» big guns, 21.03 - 17:30
» The guns of Brixton. (16/04, 11H03)
» guns & roses ~ 23.09, 01h00
» You again 16.10 à 16h52

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: La cuisine-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet