GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sixième Prime (30/12 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (30/12 - 21h00)   Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 14 EmptyVen 31 Déc 2010 - 2:06


Le prime était fini. Enfin car malgré ce qu'avait fait Austin après la révélation de sa mission secrète, je ne pus m'empêcher de rester de marbre. Sa main sur ma joue me faisait plus souffrir qu'il ne l'imaginait. Il ne voulait peut-être pas tout cela mais tout ceci était bien arrivé et j'en étais blessé. Blessé comme jamais. Il s'était moqué de moi pendant que je lui avouais mes sentiments. Je me sentais bête d'avoir été aussi naïf. Je l'avais toujours été d'après le peu de souvenir que j'avais et je le regrettais. Je ne pouvais plus regarder Austin. Il me dégoutait. C'est pourquoi, je décidais de partir dès que le prime se termina. J'avais eu ma dose pour la soirée. La honte et la gêne que j'avais eu n'était rien comparé à l'humiliation qui venait de m'achever. Et pour cela je devais en remercier Austin ! Je me levais des canapés lâchant la main de Sydney pour monter à l'étage et rester seul un moment.

avatar
Invité

Invité

Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (30/12 - 21h00)   Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 14 EmptyVen 31 Déc 2010 - 2:07

    Le prime partit alors à la quatrième vitesse. Poppy perdait son secret et en plus de cela, elle était éliminée. J'étais content pour Maxime et Héléna, néanmoins le choix qui s'imposa à la fin me fit sortir les dents, et ma langue que je mordais plein d'espoir manqua de se couper à l'annonce du choix d'Héléna. Quoi? Pardon? Je secouais la tête vigoureusement, bouche-bée, n'en croyant pas mes oreilles. Ce n'était pas la tristesse qui m'envahissait, ni la déception, mais une colère sourde et froide et ce du plus profond de mon être. Toute cette petite mascarade entre Cassandre et Austin n'avait apparemment pas fait qu'une victime ce soir, et ma haine pour les deux candidats se fit soudainement plus intense que c'était ma soeur qui devait prendre ses valises pour quitter la maison. Me redressant furieusement, je pointais un doigt vengeur et belliqueux vers le brun à lunettes.

    Toi, j'espère que ton compte sera réglé une bonne fois pour toute la semaine prochaine! Vous me donnez envie de gerber sur vos pieds, putain.


    Mon regard vira sur Héléna mais je ne trouvais rien à redire. Bon sang mais, qu'est-ce qu'elle avait cette Ashley pour avoir le mérite de rester face à Alisk. Etait-elle là, dans la pièce? Non, invisible complètement, ou peut-être trop petite et inintéressante pour faire valoir sa présence dans la maison. Des larmes de rages humidifiant mes yeux, je préférai prendre la porte et y attendre ma soeur avant de faire quoi que ce soit de regrettable.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (30/12 - 21h00)   Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 14 EmptyVen 31 Déc 2010 - 2:37

    Complètement absorbée par ma main liée à celle de Franz, j'en oubliai totalement le déroulement du prime qui de toute façon tournait comme toujours autour des amourettes de mon partenaire. En outre, mes pensées vagabondèrent sur la cause de ma nomination. Était-ce ma personne qui était détestée des habitants, ou alors celle d'Austin ? La réponse se construisit rapidement dans ma tête, le jeune homme était toujours au centre des disputes et j'avais pâti de son comportement plus qu'exécrable. Vinrent enfin les résultats, et je restai stupéfaite en entendant que sans le dilemme de son bien-aimé, le candidat qu'on m'avait affublé au début de l'aventure sortait. Entres autres, il volait la place de l'un des sortants.

    Austin, puis Maxime, puis Héléna restaient. Mes espoirs de rester s'amincissaient de secondes en secondes. Finalement, il y avait égalité parfaite entre Ashley et moi, après le départ de Poppy. Notre sort était dans les mains d'Héléna, que je ne considérais aucunement comme une ennemi, une connaissance sympathique, simplement. Je jeta un regard inquiet à mon frère, lui broyant les doigts au passage pendant les longues minutes de réflexion de la favorite du public.

    Mes yeux s'humidifièrent aussitôt que la sentence tomba. Je m'étais préparée au départ, c'était une chose. En revanche, je ne m'attendais pas à sortir face à un fantôme comme Ashley, ni même à cause d'un stupide jeu de la part de Cupidon. Décidant d'oublier les principes qui s'étaient évaporés de ma tête un instant, j'attrapai mon ex-partenaire au vol, l'envie de lui cracher au nez était bien là mais le calme avec lequel je prononçai mes mots était tout aussi invraisemblable.

      Tu m'en auras fait baver jusqu'au bout, espèce d'enculé. Tu vois comme t'es un monstre, je pars à cause de ton comportement de merde, je quitte mon frère à cause de toi. Crève.

    J'étais plus qu'horripilée, c'était indéniable, mais l'amour que je portais à Franz dépassait toutes limites, et lorsqu'il s'agissait de notre relation, le contrôle de mes nerfs lâchait.

    Je ne pris même pas la peine d'aller à la rencontre de Cassandre qui avait bien vite fait de s'échapper, ce lâche. J'étais donc cette personne qui subissait les conséquences des frasques d'Austin, comble du sort. Pas même un regard adressé à Héléna, elle avait beau être désolée, je ne la savais pas amie avec la pimbêche de la maison et de plus elle m'avait arrachée à mon frère ce soir. Finalement, un mince sourire vint éclaircir mon visage morne en voyant Nolan s'avancer vers moi. Je l'enlaçai un long moment puis l'embrassai sur la joue. Il allait être l'un des rares candidats à me revoir à la sortie. Vint finalement Alice à laquelle j'offris le même rituel monotone des aux revoirs. Finalement, j'embrassai quelques candidats qui venaient se présenter à moi, mon regard dérivant finalement sur Franz qui a son tour poussa un éclat de voix contre Austin. Je le savais, mon frère allait être miné mais il ne négligerait certainement pas de plaider ma cause auprès de l'amoureux transit. Saisissant mon frère par la main, je l'emmenai au jardin d'un pas plus dépourvu d'entrain que jamais. Postés devant la porte qui nous séparerait dans quelques instants, je l'embrassai à multiples reprises sur le visage entre deux étreintes. Les yeux rougis par les larmes et la voix saccadée, je trouvai tout de même le courage de lui murmurer des mots entre quelques "je t'aime" qui en fait se révélèrent être un vrai discours.

      Tu vas loin hein. Pour papa, pour maman. Je, je suis désolée pour Sydney, Franz, vraiment désolée... Tu sais que c'est pas de ma faute, j'ai pas demandé de partir. Détruis le.

    Mes songes se heurtaient, je ne savais vraiment pas quoi lui dire tant il y avait de choses, entre ses liens avec Sydney, les déboires de mon partenaire, la vie nouvelle qui m'attendait à l'extérieur. Je posai finalement mes mains glacées sur ses joues, soutenant ses yeux aussi humides que les miens.

      J'ai pas envie de te quitter, putain.

    C'était ce soir, la première fois que mon frère et moi allions être séparés, déchirés. Appréhension. Ecoeurement.

Poppy

Poppy
MESSAGES : 289
AGE : 34
LOCALISATION : Poznan, Wielkopolskie, Pologne.
EMPLOI : Etudiante & Serveuse
CITATION : ♫ Je vais et je viens .. entre tes reins .. et je me retiens ♪
JUKE BOX : Janis Joplin - Kozmic Blues
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXIME !

Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (30/12 - 21h00)   Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 14 EmptyVen 31 Déc 2010 - 2:56

    Je partais. Ce n'étais pas une surprise, par contre le fait qu'Ashley reste m'arracha un sourire. Je ne connaissais ni Alisk ni elle mais une grande différence les séparaient. J'avais entendu parler de la blonde et la croisait régulièrement, tandis qu'Ashley, qui est-ce ? Bref, les restants seraient surement assez pour lui faire son procès à celle-ci. " Bon écoutez, je vous propose de faire un tableau de tous les candidats à la sortie, comme ça je le revend à la presse et je me fait un max de thunes ? J'ai juste besoin de votre corps. C'est Rafael qui devrait être content de ma proposition, vu qu'il a pu choisir la taille, sans complexe. " J'emportais mes valises et passai devant les candidats avec nochalance en m'arrêtant devant certains. " Blaise j'aurais bien aimé passé ce réveillon avec toi, désolé pour les 4000e, sans rancune. J'espère que t'iras loin ainsi que ta coéquipière." Je me tournais vers Rusty. " Sans rancune, tu peux dormir tranquille maintenant et surtout passer les escaliers sans peur que je t'y pousse. " Je finissais d'arriver à la porte et avant de dire adieux. " Au fait, Héléna c'est cool d'avoir sacrifié quelqu'un qui était présente dans la maison et de faire chier le frère par la même occasion au profit d'une inconnu que personne ne connait à part Leone peut-être. D'ailleurs ce fut un plaisir de te connaître." Ajoutai-je à ce dernier, ironiquement, avant de tourner les talons et d'aller fêter ce 31 décembre en liberté, avec Alisk pourquoi pas.
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (30/12 - 21h00)   Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 14 EmptyVen 31 Déc 2010 - 3:03

Voilà, je venais de sceller le destin d'une des candidates de Fake Lover comme je l'avais fait plus tôt dans l'aventure avec Maxime, chose que j'avais appris à regretter. Alisk ne m'adressa pas un regard, je décidais donc de me retirer, partant avec Leone avant d'entendre la remarque de Poppy. Me retournant, je lui adressais un sourire hypocrite.
    « Moi aussi, ce fut un plaisir. La sortie c'est à droite. » dis-je en indiquant la porte.

Comme si je ne m'en voulais pas assez comme ça, il fallait qu'elle en rajoute un couche. Saluant d'un geste de main tout la salle, j'adressais un dernier regard à Cassandre qui venait d'apprendre qu'Austin l'avait manipulé. Prise d'un soudain instinct de maternité, je m'approchais du jeune homme avant qu'il ne prenne la fuite pour lui glisser quelques mots à l'oreille.
    « Si tu veux en parler, n'hésite pas. » dis avant de déposé un baiser sur le front du jeune homme, lui adressant par la suite un sourire.

Puis je quittais définitivement la salle pour rejoindre mon partenaire dans les bras de Morphée, saluant Ashley d'un sourire.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (30/12 - 21h00)   Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 14 EmptyVen 31 Déc 2010 - 3:26

Le dénouement approchait, puisque Poppy devait quitter les lieux. Héléna devait choisir entre sauver Ashley et Alisk. Mon regard se posait sur ces dernières et plus précisément Héléna et Alisk, voguant entre les deux. M'attardant également sur Franz qui allait être effondré si ça sœur quittait le nid. D'ailleurs le couperet ne tardait pas à tomber, c'était le prénom de l'autrichienne qui venait de tomber. La suite fut quelque peu déroutante, les choses s'enchaînèrent à une vitesse folle Cassandre s'éclipsa, Austin se faisait insulté encore une fois, néanmoins je ne répliquais pas, mon visage était rivé sur Franz qui se décomposait au fur et à mesure que les secondes s'écoulèrent. Il quittait la pièce suivit de près par sa soeur, qui ne me portait pas réellement dans son coeur mais au bout du compte je pouvais presque comprendre. Je le suivais du regard, restant quelques minutes à l'écart, je ne pouvais pas sortir, je ne pourrais pas lui apporter tout le soutien nécessaire puisque nous ne devions pas nous approcher putain de dilemme. Et puis merde, je décidais de sortir de la pièce, je me moquais de ces fichus règles, il avait besoin de soutien ce soir plus qu'à n'importe quel moment. Je le voyais à la porte du jardin faisant ses adieux à sa soeur, je restais néanmoins dans le hall d'entrée, attendant patiemment qu'il ne revienne.
Chose qui se produisit au bout de quelques minutes, il poussait la porte de la maison, complétement abattu, les yeux rougis par les larmes qui continuaient de couler sur ses joues rosies par la colère. Je m'avançais tout doucement vers lui, sans prononcer un mot, je le serrais contre moi, tendrement, alors que j'essuyais ses larmes du bout des doigts. Il souffrait énormément, c'était indéniable, je le regardais intensément, sincèrement. « Je sais que ce que je vais te dire n'effacera pas ta peine, mais je voulais que tu saches que je suis là pour toi, je sais que rien ni personne ne remplacera Alisk. Mais ... je tiens énormément à toi, et ça me tue de te voir dans cet état ... Je marquais une légère pose, ce genre de confession n'était pas ce que je maîtrisais le mieux, au contraire, je ne m'ouvrais que très rarement aux autres, Seulement ce soir, avec Franz, c'était différent. Je tiens vraiment à être là pour toi, peut importe ces foutus règles, tout ce qui compte pour le moment c'est toi ... Je peux pas me résoudre à te laisser comme ça, pas toute une semaine, je ... je peux pas. » Je ne cessais de caresser son visage, ma voix se faisait tremblante, j'espérais sincèrement qu'il ai compris le message. Je ne m'ouvrais jamais, je ne pouvais pas, cet aveu était ce que je pouvais lui donner de mieux, Notre relation, m'avait complétement échappée, pour une fois je ne contrôlais plu rien, j'étais pétrifiée complétement, tout ce qui comptait, c'est que sa peine s'apaise au moins un peu.
avatar
Invité

Invité

Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (30/12 - 21h00)   Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 14 EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:38

    Je ne voulais plus rester dans cette pièce. A vrai dire, ma fureur était telle que je ne voulais plus voir aucuns de leurs visages apparemment "désolés". Mes fesses qu'ils l'étaient. C'est pourquoi je m'étais isolé dans le couloir, le coeur battant et le ventre tiraillé par ce débordement d'émotions. La main d'Alisk vint finalement trouver la mienne et je la suivais jusque dans le jardin, là où elle partirait définitivement de la maison. Bien sûr que rien n'était sûr, que je la retrouverai peut-être la semaine prochaine, celle d'après ou dans quatre semaines. Il se trouvait simplement qu'avec notre expérience, rien ne nous avait jamais séparé, j'étais tout bonnement effrayé de la laisser partir alors que j'étais moi-même coincé ici pour encore un petit bout de temps. Je ressentais toujours cet nécessité d'avoir ma soeur dans mon champ de vision, ces aurevoirs sonnaient à mon oreille comme des adieux déchirants et je devinais aisément que peu de monde n'ait compris un jour le lien qui nous unissait. Les mains tremblotantes, je laissais ma soeur m'embrasser à sa guise, tentant de trouver un dernier sourire à lui rendre avant de devoir lui lâcher la main. Ses doigts vinrent trouver mes joues encore peu humidifiées alors qu'elle me parlait, comme un encouragement pour la suite.

    Tu vas loin hein. Pour papa, pour maman. Je, je suis désolée pour Sydney, Franz, vraiment désolée... Tu sais que c'est pas de ma faute, j'ai pas demandé de partir. Détruis le.

    J'hochai simplement la tête, bien entendu que je savais tout ça et je ne lui en avais jamais voulu une seule seconde. J'esquissai un maigre sourire afin de nous donner du courage à tous les deux dans notre écœurement. Je ne pouvais rien lui promettre quant à mon parcours, mais elle pouvait être certaine que j'allais me battre pour rester ici, pour elle, et malgré son absence. Si elle me le demandait, je n'avais plus qu'à respecter sa volonté du mieux possible.

    Pas de bêtises mon ange, je t'aime.


    Mes lèvres vinrent ainsi baiser son front une dernière fois avant qu'Alisk ne dépasse la porte du SAS, et le claquement sonna alors dans ma tête comme le son d'un glas. Ma main vint aussitôt éponger mes yeux débordants alors que je restais planté dans le jardin immobile et plus seul que jamais depuis le début du jeu. Soufflant longuement, je tournais finalement les talons vers le nid éclairé, les mains dans les poches et la nuque courbée, piteux. Je voulais simplement dormir, m'enfoncer dans mon lit et ne plus en sortir avant le réveillon. La chaleur du nid eut pour effet d'échauffer aussitôt mes joues et je n'aperçus pas tout de suite Sydney qui m'attendait apparemment depuis le début. La brune vint ainsi se serrer contre moi et je restais bras bâlants le long du corps, trop sonné pour qu'une quelconque réaction vienne accueillir le geste pourtant inespéré de l'Irlandaise. Elle commença à parler, je n'osais poser mes yeux dans les siens, peut-être trop fier pour me montrer aussi faible face à elle.

    Je tiens vraiment à être là pour toi, peut importe ces foutus règles, tout ce qui compte pour le moment c'est toi ... Je peux pas me résoudre à te laisser comme ça, pas toute une semaine, je ... je peux pas.


    Je ne savais comment réagir, un flot de pensées s'échappaient dans mon esprit alors que Sydney prononçait ses derniers mots. Mes iris se perdirent ainsi dans les siennes une nouvelle fois, je ne savais comment lui exprimer tout ce que je ressentais à cet instant à son égard. Peu m'importait l'argent aujourd'hui, mes bras vinrent aussitôt s'enrouler autour de sa taille alors que mon visage désormais trempé se nichait dans son cou. C'était la première fois que je me sentais soutenu ici, je ne parvenais à prononcer un traitres mots mais j'osais espérer que la candidate avait déjà deviné tout ce que j'avais à lui dire. Car après tout, elle était la seule qui comptait désormais dans le nid à mes yeux.

    Je... Merci.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (30/12 - 21h00)   Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 14 EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:48

Tout tournait au cauchemar. Décidément, rien ne me réussissait ce soir là et ma tête tournait dans tous les sens. Le fait que Cassy me sauve au dépit d'une de ses meilleures amies dans la maison ne m'aidait pas à garder les pieds sur terre, j'avais peur qu'il se méprenne complètement et que tout ceci prenne une proportion exagérée dont je n'arriverai plus à me dépêtrer. Je soupirai lorsque je le vis se lever, quitter le salon et s'enfuir, je m'en voulais, c'était indéniable. Puis vint le verdict ! Héléna devait trancher et, comble de la malchance, ce fut Alisk qu'elle désigna comme deuxième candidate éliminée au détriment d'une fille que personne ne connaissait. C'était la goutte de trop qui faisait déborder le vase pour beaucoup de participant. Tout le monde mit le départ de la jeune femme sur mon dos, Alisk, elle-même, s'en prit à moi. Incrédule, je la regardai quitter la pièce en compagnie de son frère, sans pouvoir réagir à temps. Je me levai, foudroyant Héléna du regard, m'approchant d'elle et la bousculant. « J'aurai préféré sortir ce soir plutôt que d'avoir encore à croiser ta tronche d'hypocrite et de manipulatrice ici. Tu nous a tous berné depuis le début, je suis peut-être coupable de beaucoup de chose... mais ton départ, tout autant que le mien, aurait soulagé beaucoup de monde ici. C'est du beau travail ! » lui lançais-je avant de sortir à toute hâte, tenter de parler à Alisk. Elle était en compagnie de son frère, tout deux semblaient bouleverser, moi aussi. Je m'approchai d'eux, mal à l'aise. « Alisk... Alisk ! Je suis vraiment désolé. » lui dis-je alors, sans plus contrôler les larmes qui roulaient sur mes joues. « Tu as raison... Je ne mérite pas ma place ici ! Je... Je veux partir à ta place ! » mes mots sortaient tout seul, à vive allure, quant à moi, mon mal être s'accroissait. « Je suis vraiment vraiment désolé ! » lui dis-je alors, la suppliant du regard de pardonner mon comportement de parfait imbécile au sein de la maison depuis mon entrée... Nous ne nous connaissions que très peu, mais savoir qu'elle partait à ma place, qu'elle partait à la place d'Ashley me faisait plus de mal que de raison. Je ne pouvais me résoudre à la laisser sortir sans lui avoir parler...
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (30/12 - 21h00)   Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 14 EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:40

    La preuve était là ce soir, jamais je n'aurais pu considérer ma personne sans mon frère. Malgré les reproches incessants que je pouvais lui faire, il savait autant que moi que mes paroles dépassaient ma pensée et qu'il s'agissait juste pour moi de prôner une pseudo indépendance. Tentant de faire ma respiration moins haletante, je passai mes doigts sous les yeux de Franz pour en essuyer les larmes torrentielles qui y coulaient, ce geste m'arrachant un sourire. Après tout, même si notre vie n'était pas que joie et bonne humeur, nous n'étions que rarement dans des états de tristesse tels, et je souhaitais partir devant lui une mine heureuse au visage malgré tout. Je le laissai m'étreindre à son tour et me chuchoter quelques mots que je lui renvoyai à mon tour. J'aurais pu faire perdurer ce moment encore un peu plus longtemps mais à nouveau Austin vint jouer le rôle de trouble fête. Je me reculai un instant de mon frère, sans pour autant lui lâcher la main, puis plantai mon regard dans celui de mon ex-partenaire. La voix froide mais néanmoins tremblante, j'en oubliai presque les insultes que j'avais vociférées quelques minutes auparavant.

      S'il te plaît Austin, laisse nous.

    Il avait eu beau s'excuser, son pardon n'avait aucun impact sur moi. Je n'avais pas envie de penser à cet homme, juste de l'effacer de ma tête le temps d'un instant. Je baissai finalement le regard face au candidat qui avait lui aussi l'air désemparé. Le temps n'était pas aux explications, avec du recul j'aurais certainement cherché à comprendre simplement je n'y étais pas apte pour le moment. Offrant un dernier baiser à mon frère effondré au milieu du jardin je poussai la porte du SAS qui me parut incroyablement lourde. L'antre se referma définitivement sur nos doigts qui se séparèrent enfin et je poussai un long soupir pour me calmer. L'attente de Franz allait être une éternité.

Contenu sponsorisé

Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (30/12 - 21h00)   Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 14 Empty

 

Sixième Prime (30/12 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» Sixième prime (17/06 - 21h00)
» Sixième prime (22/10 - 21h00)
» sixième prime
» SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30
» Sixième prime - 26.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Primes-