GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 silent night (30.12.2010 - 02h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

silent night (30.12.2010 - 02h30) Empty
MessageSujet: silent night (30.12.2010 - 02h30)   silent night (30.12.2010 - 02h30) EmptyVen 31 Déc 2010 - 1:38

Le prime était terminé depuis plus d'une demi-heure déjà, mais je n'arrivais toujours pas à me coucher. Tout ce qui s'y était déroulé avait été trop lourd pour mes frêles épaules. Cassandre allait m'en vouloir pour cette foutue mission que j'avais accepté par égocentrisme, je serai sûrement le prochain à partir du Nid et j'avais pourtant encore beaucoup de chose à faire et énormément de preuves à donner aux autres candidats justifiant ma place ici. Néanmoins, les évènements ne jouaient plus en ma faveur. Même Alice, que je croyais de mon côté, m'avait sermonné ce soir et m'avait envoyé sur les roses. Ce n'était définitivement pas ma soirée, encore moins ma place. Je devais être le candidat éliminé ce soir, Cassandre m'avait sauvé mais j'avais l'impression que tous le regrettaient déjà. J'étais resté silencieux toute la fin du prime, j'avais ravalé ma rancoeur et j'avais décidé de me retrouver dans la pénombre un peu, tout seul. Je m'étais habillé rapidement d'une veste chaude et j'avais attrapé une cigarette dans un paquet qui traînait. Je ne fumais jamais, mais cette soirée était étrangement... bouleversante ! Je sortis après le départ des deux candidates éliminées et m'assis sur la petite véranda, à même le sol. Je m'allumais cette cigarette que déjà, je portai à ma bouche, étrangement calme. J'étais complètement déconnecté, et en mon fort intérieur, je savais qu'il me restait une semaine pour mettre les choses au point avec tout le monde, car peu importait le dénouement de cette semaine, je n'éviterai pas l'exclusion de la semaine prochaine... sauf si ! Perdu dans mes pensées, je ne vis pas Alice arriver, sinon, j'aurai pris la fuite... J'avais envie de tout, sauf d'elle à mes côtés.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

silent night (30.12.2010 - 02h30) Empty
MessageSujet: Re: silent night (30.12.2010 - 02h30)   silent night (30.12.2010 - 02h30) EmptyVen 31 Déc 2010 - 2:06


Le prime était terminé et déjà je me promenais à travers la maison, je ne pensais plus, j'errais comme une âme en peine. Chaque nuit depuis maintenant une semaine, je procédais à ce rituel. J'étais vétue d'une simple robe en dentelle blanche, presque transparente, mais la nuit tombée ne laissait rien entrevoir. J'étais bras nus, comme à mon habitude ces derniers temps, aimant tellement la fraîcheur geler la peau. Je voyais une ombre, quelqu'un se trouvait là, à fumer, je m'avançais, lançant : « C'est beau la nuit ... Le froid c'est tendre et meurtrier à la fois, comme moi » Je n'avais pas reconnu Austin sur le moment, jusqu'à ce que j'arrive à sa hauteur, un simple « Ah » Sortit de ma bouche, je ne bougeais pas, attrapant la cigarette qu'il était en train de fumer pour la mettre entre mes lèvres, tirant simplement une taf sans rien dire
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

silent night (30.12.2010 - 02h30) Empty
MessageSujet: Re: silent night (30.12.2010 - 02h30)   silent night (30.12.2010 - 02h30) EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:54

Le premier départ de Louison avait tout changé dans le Nid, le départ d'Alisk ne faisait qu'empirer ce sentiment de mal être qui grandissait en moi depuis plusieurs semaines. Je n'avais plus ma place au sein du nid, je n'avais pas l'impression de mériter une quelconque chance de rester ici, pas une semaine de plus. J'avais pris des décisions qui, aujourd'hui, ne me rendaient plus les choses faciles. J'avais le départ de ma partenaire sur les épaules, j'avais saper le moral de Cassandre et déçu tout le monde, une nouvelle fois. On m'avait à nouveau insulté, on m'avait de nouveau mal jugé et tout cela devenait très lourd à porter. J'étais seul, à l'extérieur, dans le froid, je m'en fichais. Lorsqu'une voix m'interrompis, je tournai le visage en direction de sa source... Alice ! Le même hoquet de surprise, elle me faucha la cigarette et se contenta d'en tirer un quelconque plaisir. Je me levais, d'un bond, furieux... « T'en as pas marre Alice ? » la sonnais-je, la foudroyant du regard. Je repris ma cigarette et me remis à fumer, plongeant mes yeux dans le lointain. Mon calme revenait, mais mon ton était toujours accusateur. « Tu m'as énormément blessé depuis le début du jeu. Si t'es venu cracher sur mon cadavre alors... » Je tournai mon visage vers elle, déçu. « Va t'en... J'ai eu ma part d'insultes pour la soirée. » lui dis-je, fatigué de tout ce qui se passait ici !
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

silent night (30.12.2010 - 02h30) Empty
MessageSujet: Re: silent night (30.12.2010 - 02h30)   silent night (30.12.2010 - 02h30) EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:12


Il semblait furieux, je le comprenais, j'avais ce sourire niais sur le visage, il s'énervait seule, j'étais restais impassible, il me repris la cigarette, je haussais les épaules. Il voulait que je parte, je n'en avais pas envie « Tu en as fait souffrir plus d'un dans cette maison. Commençant par Cassandre. Il est réellement amoureux de toi, il souffre affreusement d'avoir été utilisé ... Mais après tout, c'est le jeu ici, nous manipulons chacun d'entre nous pour arriver à nos fins, pour l'appât du gain, le seul et l'unique » Je sortais j'avais une simple robe d'été qui me rappelait étrangement Deirdre, l'une des poche était bondée, j'en sortais un paquet, tirais une des cigarettes et l'alluma avant de tirer dessus et d'en expulser la fumée venue détruire une partie de mes poumons. Les cigarettes que je fumais cette fois ci avaient un gout, à la vanille, je souriais en les regardant, si fine et talentueuse. Je fixais de nouveau Austin « Tu sais nous sommes entourée de près de 30 personnes, nous avons tous un but différent, tous une envie, des plaisirs, nous sommes là pour gagner et se faire connaitre, il est normal de recevoir des insultes à tout vas, des jugements ... Je n'aime pas être jugée, alors n'agis pas pour qu'on le soit et surtout, laisses les dire et accepte tes propres gestes » Je regardais alors la cigarette, je donnais de simples conseils à Austin « Le jour où tu leur aura montré que tu es quelqu'un de fort qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui ne se pose pas en victime chaque fois qu'un évènement surgit, alors, ils te respecteront » Un cours de vie sociale? Je me mis à rire « Voilà que je te donne un cours de vie sociale ... Moi ... Moi qui n'ai jamais vécu avec d'autres enfants, qui a été seule durant des années durant, pourtant, j'ai appris que ce monde est loin d'être simple, les embûches te forgent un caractère, un monde tout blanc et tout serein, c'est fatiguant, crois moi » Je parlais là de ma propre expérience, j'aimais les gens pour ce qu'ils étaient.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

silent night (30.12.2010 - 02h30) Empty
MessageSujet: Re: silent night (30.12.2010 - 02h30)   silent night (30.12.2010 - 02h30) EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:26

Je me rassis, à ma place, sans plus me soucier d'Alice ! Ce qu'elle disait m'importait peu finalement, je n'avais pas besoin de sa leçon de moral. Je n'avais jamais agis contre quelqu'un dans la maison, jamais. J'avais été franc depuis le début avec tout le monde. Et c'était sûrement là mon seul tort. Lorsqu'elle eut terminé son discours sur les bienfaits d'une vie sociale bien rangée au sein de la maison, du respect et de la sincérité qu'il fallait avoir pour ne plus se faire marcher sur les pieds, je ris faiblement. Comment pouvait-elle me parler de tout ça, elle qui s'était moqué de moi depuis le début. Je levais les yeux vers elle, doucement, elle fumait aussi ! Je tirais une nouvelle fois sur la cigarette et rejetais la fumée, à nouveau. De ma vie de danseur, jamais je n'avais repris la clope... pourtant, ce soir là, j'en avais affreusement besoin. Je lâchai un long soupir, plongeant à nouveau mes yeux dans le noir, face à moi, avant de lui répondre. « C'est là que je ne comprends pas Alice ! Je t'ai dis "je t'aime" sans aucune arrière pensée. Je n'ai jamais cherché un seul secret, j'ai juste profité de l'aventure, des gens que j'y ai rencontré et de ce qu'ils m'ont apporté. Tu m'as menti, tu m'as trahi, j'ai tenté de tourner la page. Même si au fond, je t'aime toujours Alice. » Je me tus un instant... Soupirant, je haussai les épaules avant de reprendre. « Même scénario pour Cassandre. Il dit m'apprécier ouvertement devant tout le monde lors d'un prime, et puis, tout s'enchaîne très vite. J'aime beaucoup ce garçon, il est à l'opposé même de la fille que tu es Alice, et c'est sûrement pour ça que je me suis attaché à lui. Mais là encore, j'ai l'impression qu'on me reproche de l'avoir manipulé... Pourtant, jamais je ne lui ai menti pour quoi que ce soit... Jamais ! » et c'était peut-être là ma seule faute. De tous les participants, j'étais celui qui ne "jouait" aucun jeu, qui restait au plus proche de sa conscience et qui ne se souciait pas du tout de sa cagnotte personnelle... Et au final, j'étais le plus détesté de tous.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

silent night (30.12.2010 - 02h30) Empty
MessageSujet: Re: silent night (30.12.2010 - 02h30)   silent night (30.12.2010 - 02h30) EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:40


Il se rassit simplement, me tournant le dos, le regard perdu dans le vide, il me déblaterrais alors un long discours que j'écoutais avec attention, concluant qu'il m'aimait toujours, je ne le cru pas, pas de suite, je n'en avais pas envie. Puis il enchaîna sur Cassandre, aimer deux personnes à la fois devait relever du défi, je ne le comprenais pas, je ne savais pas si c'était possible, pour moi, la difficulté résidais ailleurs « Il n'y a rien à comprendre, je suis une garce et une trainée, ne l'as-tu pas toi même dis ...? » J'étais blessée mais je ne le montrais pas, je tirais sur la cigarette que je fini par laisser se consumer dans le cendrier « Dois-je vraiment te donner mes raisons? Je ne le pourrais pas sans être nominée d'office la semaine prochaine, c'est à toi de découvrir, qui je suis vraiment » Toute notre histoire, ou plutôt sa fin, résidait dans le simple fait de ce que j'étais, je n'avais pas eu le droit de l'aimer, il fallu me faire détester, chose que je tentais malgré tout de lui dire « Je n'ai pas le droit d'être aimé, je ne le mérite pas. Parce que la personne qui m'aimera en souffrira ... Je n'ai pas envie que tu souffres, alors tu dois me détester » Je haussais les épaules, comme pour moi même « Et puis j'ai promis à Cassandre de te laisser partir » Je souris faiblement, je n'avais pas envie de faire souffrir le jeune homme, qui en avait assez avec ses émotions personnelles. « Mais comprends les autres habitants, tu en deviens maladifs, ils ne savent plus quoi penser, ils te trouvent faux et manipulateur, tu dis aimer une personne mais l'oublie rapidement pour une autre, tu es une vraie girouette Austin ... Comprends les ... » Je m'installais sur l'une des tables, serrant les jambes où s'infiltrait le vent frais, j'étais sereine, beaucoup trop sereine, comme rêveuse
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

silent night (30.12.2010 - 02h30) Empty
MessageSujet: Re: silent night (30.12.2010 - 02h30)   silent night (30.12.2010 - 02h30) EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:12

J'avais dis ce que j'avais sur le coeur, plus ou moins, et Alice me répondit presque aussi vite... impatiente de m'exposer son point de vue. Les propos qu'elle tenait me blessaient, mais que pouvait-elle y faire ! Je ne la regardais pas, je ne voulais pas affronter ses yeux, ni son regard. Pire encore, je ne voulais plus voir son visage, sa bouche et ses cheveux, tout n'était qu'un amas de souffrance et je ne comptais plus me laisser drainer dans ce putain de gouffre juste pour elle ! Elle pouvait m'accuser de jouer les victimes, elle pouvait même m'accuser d'être une girouette, mais au fond, je n'avais de cesse d'aimer qu'une seule et unique personne ici. Personne ne le savait et personne ne le saurait tant que... Je secouai mon visage, lassé de ces explications. Je ne répondis pas tout de suite, pris une longue bouffée de tabac avant de répondre, indifférent. « Si tu le dis Alice, tu as sûrement raison. » furent les seuls mots que je prononçai. Le silence s'installait de nouveau entre nous et plus rien ne se faisait entendre sinon le souffle du vent qui se levait sur le jardin. Il était tard, ou tôt, mais je n'étais pas d'humeur à débattre sur le pourquoi du comment de ma situation actuelle et surtout pas avec celle qui en était la cause depuis le début. J'avais été berné par Alice, et aujourd'hui, j'en payais les pots cassés !
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

silent night (30.12.2010 - 02h30) Empty
MessageSujet: Re: silent night (30.12.2010 - 02h30)   silent night (30.12.2010 - 02h30) EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:26


Il me dit alors que j'avais raison, je n'avais pas envie d'avoir raison, il semblait las et perdu, il n'avait plus envie de se battre et je le comprenais. Je soupirais, écrasant la cigarette que j'avais lâchement abandonné, elle aussi. Je la fixais un instant alors qu'un blanc monstrueux s'installait entre nous. Je me levais et marchait doucement dans la pelouse, j'étais pieds nus, je m'en fichais, je fixais mes pieds, me retrouvant face à Austin, je le fixais « J'ai pas envie d'avoir raison » Je m'accroupi un instant, attrapant un brin d'herbe que j'émiettais doucement « La vie est dure, il faut que tu sois fort ... Je partirais, si tu veux » J'étais prête à lui laisser ma place, pour qu'il soit enfin heureux et bien
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

silent night (30.12.2010 - 02h30) Empty
MessageSujet: Re: silent night (30.12.2010 - 02h30)   silent night (30.12.2010 - 02h30) EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:37

Elle vint rompre le silence, m'avouant ne pas vouloir avoir raison... m'avouant trouver la vie dure ! Pire encore, elle s'approcha de moi, me fixa un instant avant de détourner son attention sur une feuille d'herbe qu'elle ramassait au hasard, jouant avec. Je soupirai et lorsqu'elle m'annonça vouloir laisser sa place contre la mienne, être prête à partir, je ris aux éclats. Quelles sottises ! Alice était décidément bien plus... atteinte que je ne le pensais. Je levai mes yeux vers les siens, riant jaune... « Pauvre idiote ! » lui lançais-je alors, secouant mon visage. Je me redressai sur mes jambes et marchai un instant, loin d'elle. Je lui tournai le dos un instant, reprenant mes esprits et mon calme avant de la fixer à nouveau, la dévisageant de manière hautaine et avec désarroi. « Comme si ton départ pouvait tout arranger. Tu te donnes trop d'importance. » Je m'approchai d'elle alors, m'accroupis à sa hauteur et ramenai son visage contre le mien grâce à mes mains. Je plongeai mes yeux dans les siens, incrédule. « S'il y en a un qui doit partir, c'est moi Alice, tu m'entends ? » lui dis-je alors, ne contrôlant plus mes émotions. Mon visage près du sien, mes yeux plantés dans les siens, je la détestais tout autant que je la désirais ! Quelle gourde, quelle horrible situation ! Et si tout s'arrangeait ? Et si je m'effaçais pour de bon ? Finalement, l'aventure que je pensais enrichissante était destructrice !
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

silent night (30.12.2010 - 02h30) Empty
MessageSujet: Re: silent night (30.12.2010 - 02h30)   silent night (30.12.2010 - 02h30) EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:44


Il me regardait de son air hautain, je levais les yeux au ciel, il n'avait rien comprit « Tu es l'idiot de la situation, je te donne toutes les clés pour que tu puisses comprendre, mais tu es entêté dans ta situation...» Je n'eus pas le temps de répondre que déjà il s’accroupissait face à moi, prenant mon visage dans ses mains, m'avouant que si quelqu'un devait partir, c'était lui, je fis non de la tête, il me fixait, j'avais envie de détournais mon regard de lui, il ne comprenait pas, vraiment pas, je soupirais « Réfléchis Austin, réfléchis à tout ce qui arrive ... Ouvres les yeux » Je parlais dans un souffle, j'étais désespérais, mon visage approchais le sien, nos lèvres s'effleuraient, mais je n'avais pas envie de l'embrasser, pourtant, j'étais attirée. Dans un souffle, j'avouais « Je ne peux pas te mentir .. » Mes sentiments pour lui n'étaient jamais partis, pourtant j'avais tout fait pour qu'il me déteste, j'y arrivais si bien. Je repris rapidement mes esprits, secouant la tête, je tombais sur les fesses dans l'herbe humide, j'avais les mains sur le sol, je le regardais bouche bée. « Le mieux est que tu continues de me détester, vraiment, c'est mieux » Pensais-je vraiment ce que je lui disais, non, pourtant, il le fallait.

Contenu sponsorisé

silent night (30.12.2010 - 02h30) Empty
MessageSujet: Re: silent night (30.12.2010 - 02h30)   silent night (30.12.2010 - 02h30) Empty

 

silent night (30.12.2010 - 02h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» • Be my prisoner for the night [14/12/2010 • 23h40]
» i should have kept silent ► 02/10 - 11:23
» trying to believe in your silent own way, jul01st 21h32
» « Firework » ( 30.12.10 - 02H30 )
» Somebody to love ๑ 21/03 | 02h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-