GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 there's something wrong in my head . 31/12 à 02h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

there's something wrong in my head . 31/12 à 02h12 Empty
MessageSujet: there's something wrong in my head . 31/12 à 02h12   there's something wrong in my head . 31/12 à 02h12 EmptyVen 31 Déc 2010 - 2:08

Le prime avait été des plus éprouvant, j'avais besoin d'air, besoin d'une cigarette aussi, voire plusieurs... C'était sans doute la pire des soirées que j'avais passé dans la maison même si, tout le long, Alice avait essayer de détendre l'atmosphère, mais le fait de m'être nominé d'office me pesait encore, c'était mes valeurs morales qui m'avaient obligé a faire ça mais certains ne le méritaient peut être pas. Je montai les escaliers, encore sous le choc. Alisk éliminée... Surtout qu'Ashley était plutôt passive dans cette maison... Non, franchement, je ne comprenais pas, c'était totalement illogique, je n'avais même pas l'impression que Héléna et la jeune femme s'entendait si bien ! Mais je n'étais même pas de mauvaise humeur, juste choqué, j'étais comme une coquille vide. Je me rendit sur le balcon et sortit une cigarette de mon paquet, toujours vêtu de ma simple chemise je ne sentis cependant pas le froid m'envahir, je m'accoudai a la rambarde, laissant retomber ma tête entre mes bras, mes doigts venant jouer avec mes cheveux dans ma nuque, j'avais les yeux clos, j'étais ailleurs, mentalement, je n'étais plus là.

FREE
 

there's something wrong in my head . 31/12 à 02h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I reached the wrong ends by the wrong means.
» It could be wrong, could be wrong, but it should have been right. ₪ 26 mars, 22h19
» Miasmes morbides (28/05 à 02h12)
» Y'A PAS DE RAISON QU'ON S'ARRETE DE RP. le 20/02/12 à 02h12
» blowing a fuse - le 26 mars, 02h12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-