GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Take a bow. » (31.12.10 - 3h13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Take a bow. » (31.12.10 - 3h13) Empty
MessageSujet: « Take a bow. » (31.12.10 - 3h13)   « Take a bow. » (31.12.10 - 3h13) EmptyVen 31 Déc 2010 - 2:22

♦ Pour Sydney
J'étais parti du prime assez rapidement. Je n'avais plus envie de rester avec les autres habitants alors qu'ils ne me portaient pas dans leur cœur. J'avais préféré partir que de me faire descendre durant tout le reste de la soirée. J'étais monté à l'étage et dans ma chambre. J'avais revêtu mon caleçon pour la nuit pour ensuite me faufiler sous la couette et seul. Le prime m'avait beaucoup plus retourné que je ne m'aurais cru. Je reniflais car la peine que j'avais ressenti en bas était toujours présente et pesante. Tout se chamboulait dans ma tête. J'étais perdu. Je ne savais plus quoi faire ni qui croire. C'était comme si je devais repartir de zéro encore une fois. Les larmes coulaient les long de mes joues. J'étais seul dans mon lit et c'était surement mieux ainsi. Je ne voulais paraître encore une fois comme le plus faible, comme la victime de la maison. En plus d'être naïf, je prenais de plus en plus le rôle de la bonne poire de la maison. Comme je le disais avec Alice, la manipulation était le maître mot dans cette maison et j'étais déçu de constater qu'il était bien plus que cela. J'étais perdu et en plein confusion.

Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Take a bow. » (31.12.10 - 3h13) Empty
MessageSujet: Re: « Take a bow. » (31.12.10 - 3h13)   « Take a bow. » (31.12.10 - 3h13) EmptyVen 31 Déc 2010 - 4:10

Ce prime était un véritable enfer, les dilemmes des sources d'ennuis, rien ne s'était déroulé comme prévu, tout le monde hurlait contre tout le monde. J'avais été quelque peu dépassé, plus encore lorsque j'avais rejoins Franz dans le hall suite au départ de sa sœur. J'avais dépassé les limites que je m'étais imposé, lui avouant que finalement je tenais à lui, bien plus que je ne l'aurais cru. C'était donc déboussolée que j'avais fini par rejoindre mon lit un moment après. J'avais troqué ma robe du soir par une nuisette en satin noire. J'avançais à pas feutré dans la chambre tandis que certains candidats avaient déjà trouvés le sommeil. Cassandre était dans notre lit, je pouvais l'entendre sangloter. Ainsi, je me glissais dans les couverture et attrapait immédiatement le jeune homme dans mes bras. « C'est moi, je suis là, ça va aller. » Tentais-je de le rassurer alors que je caressais son visage tendrement, telle une mère. « Je... Te met pas dans des états pareils, je t'en pris, ça va passer, je sais que c'est dur mais je pense sincèrement qu'il ne voulait pas te blesser... » Je n'essayais en rien de déculpabiliser Austin, j'essayais juste de l'apaiser, d'arranger les chose, exprimant ce que je ressentais.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Take a bow. » (31.12.10 - 3h13) Empty
MessageSujet: Re: « Take a bow. » (31.12.10 - 3h13)   « Take a bow. » (31.12.10 - 3h13) EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:10


J'étais dans mon lit, seul, et je sanglotais en repensant à tout ce qu'il s'était passé durant cet affreux prime. Beaucoup d'émotions m'avaient traversé ce soir que je n'en revenais toujours pas. Austin... Rien que d'y penser, son prénom me faisait mal. Je ne voulais plus le voir,. Je ne voulais plus le croiser. Il m'avait rendu triste et j'avais perdu tout cet optimisme à cause de lui. Je n'étais plus cet homme plein de vie et toujours joyeux. Grâce au danseur, je venais de perdre mon dynamisme dans la vie pour ne laisser place qu'à un sentiment d'abandon suite à sa tromperie et à sa manipulation. Je n'y pouvais rien et c'était bien là le problème.La personne que j'aimais le plus et à qui je tenais le plus dans la maison venait de chuter de son piédestal. Caché sous la couette, j'entendis Sydney qui arrivait pour se coucher. Je ne savais pas l'heure qu'il était et je m'en foutais royalement. Elle me prit dans ses bras. J'étais heureux qu'elle soit là. Suite à ses paroles, je me resserrais un peu plus contre la jeune femme. Sa présence et son soutien m'aidaient beaucoup dans cette épreuve. J'avais vraiment une partenaire du tonnerre ! « Ce n'est pas seulement à cause de lui. Même si c'est en grande partie à cause de ça. Mais... » Je reniflais. « C'est tous les autres. Leurs réactions, surtout celle de Leone et le regard d'Héléna suie à mon choix. Tu m'as dit de ne pas le prendre à cœur mais je ne sais pas comment faire autrement. » Mes larmes coulaient toujours. « C'était trop... »

Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Take a bow. » (31.12.10 - 3h13) Empty
MessageSujet: Re: « Take a bow. » (31.12.10 - 3h13)   « Take a bow. » (31.12.10 - 3h13) EmptySam 1 Jan 2011 - 19:16

Ce soir, j'étais chamboulée, complétement à la ramasse, complétement désemparé, je détestais cette sensation. La sensation de ne plus rien contrôler d'être dépassé par les événements, au beau milieu d'un bordel monstre, inextricable pourtant il ne fallait. Je serrais Cassandre très fort, au fond de moi je savais qu'il risquait d'être déçu, que tout devenait bien trop compliqué, Les sentiments, l'attachement, ce n'était qu'une souffrance perpétuelle, à chaque fois, pourtant j'osais croire que les choses pouvaient être différentes, j'avais toujours mis un point d'honneur à essayer de ne voir que le bon côté des gens, j'avais rapidement cerné Austin, seulement je n'avais pas vu les sentiments de Cassandre évoluer aussi rapidement à son égard. Et ce soir il était déçu, triste, en colère. Je le serrais contre moi d'avantage, aussi fort que je le pouvais, « Je sais, c'est dur, mais ils ont agit sous le coup de la colère. Je peux pas parler pour Leone, mais Héléna est une femme géniale, qui t'apprécie énormément, je suis sûre que ça va passer. » Je caressais les cheveux du jeune homme, maternellement avant de poursuivre. « Après une bonne nuit de sommeil, les choses t'apparaîtront plus claires. Tu es un homme génial Cass, je suis sûre que tu vas t'en remettre très rapidement, tu es plus fort que tu ne le penses. »
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Take a bow. » (31.12.10 - 3h13) Empty
MessageSujet: Re: « Take a bow. » (31.12.10 - 3h13)   « Take a bow. » (31.12.10 - 3h13) EmptyDim 2 Jan 2011 - 15:27


Sydney était simplement parfaite. Son surnom de Super Syd lui allait vraiment comme un gant. Je n'aurais pu imaginer meilleure partenaire dans la maison. Je l'adorais et nous formions un couple du tonnerre et un duo de choc. Toujours là l'un pour l'autre, nous avons finalement construit une forte amitié. Et elle me le prouvait encore ce soir. J'étais mal, très mal et la jeune femme me soutenait dans cette épreuve. Elle m'avait vu chuté durant le prime comme tous les habitants. J'en avais pris plein la gueule et de tout le monde même d'Austin et Héléna. C'était le plus difficile à accepter que j'en pleurais. Les bras réconfortant de la mère de famille m'apaisaient et ces mots me calmaient. La déception et la tristesse étaient toujours présentes. Mais j'arrivais à ne plus verser de larmes. Je l'écoutais.« C'est ce que l'on verra. Mais vu que tout le monde va être contre moi, je ne suis pas sûr de m'en remettre rapidement. » Je laissais quelques secondes de silence perturbé par un reniflement. « Mais merci d'être là... »

Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Take a bow. » (31.12.10 - 3h13) Empty
MessageSujet: Re: « Take a bow. » (31.12.10 - 3h13)   « Take a bow. » (31.12.10 - 3h13) EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:38

J'étais là pour Cassandre comme il l'aurait été là pour moi dans le cas contraire, je mettais toujours un point d'honneur à accomplir mes engagements. Dans le cas d'une amitié c'était identique, d'autant que la notre ne cessait d'accroître et c'était très satisfaisant, jamais nous n'avions eu d'accrocs, mais de toute façon avec Cassandre ça me semblait presque impossible. C'est pour ça que je n'avais pas hésité une seule seconde à le réconforter, il était mal et je me devais d'être là. Il ne pleurait plus, c'était déjà un pas de gréant dans le plan consistant à remettre mon partenaire d'aplomb. « je suis sûre que non, ils vont sûrement être amer mais le fait est que personne ne peut te reprocher d'avoir agit avec ton cœur, la majorité d'entre nous l'aurait fait. » Je lui souriais même si dans la pénombre de la chambre il n'aurait que très peu de chances qu'il ne me voit. « On est partenaire, c'est normal. Tu verras après une bonne nuit de sommeil et tout deviendra déjà plus clair. »
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Take a bow. » (31.12.10 - 3h13) Empty
MessageSujet: Re: « Take a bow. » (31.12.10 - 3h13)   « Take a bow. » (31.12.10 - 3h13) EmptyLun 3 Jan 2011 - 10:24


J'espérais bien que Sydney disait vrai. Une bonne (ou non) nuit de sommeil et tout serait clair. Tout redeviendrait à la normale. Les tensions de la veille retomberait et la maison continuerait son chemin dans la joie et la bonne humeur. Mais c'était sans compter sur la rancœur de ses habitants. Je n'allais pas passer une semaine dans la joie et la bonne humeur. On me reprocherait mon choix. On me reprocherait d'avoir sauver Austin et d'avoir éliminé Alisk et nominé Héléna. C'était la dure loi de la vie. J'avais un choix contre l'avis de la plupart des habitants. J'en paierais le prix dans les jours à venir. Pas besoin d'être médium pour le comprendre. Je me tournais vers la jeune femme. Je ne pleurais plus grâce à elle mais je ne me sentais pas mieux pour autant. J'avais toujours cette boule au ventre qui ne partirait pas avant le prochain prime. « Oui, on est partenaire... » Répétais-je dans un murmure. J'enlaçais alors Sydney pour la remercier de tout ce qu'elle faisait pour moi. Puis lorsque je me retirais délicatement, je repris la parole. « Et toi, ça va ? »

Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Take a bow. » (31.12.10 - 3h13) Empty
MessageSujet: Re: « Take a bow. » (31.12.10 - 3h13)   « Take a bow. » (31.12.10 - 3h13) EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:01

A vrai dire, j'ignorais si j'avais finalement raison ou pas, seulement demain, les choses seraient différentes. Les tensions seraient en partie apaisé, les esprits beaucoup moins échauffé, et les discussions pourraient prendre une autre tournure. Le jeune homme semblait apaisé même si ses iris exprimaient toujours de la déception, c'était normal après tout, la peine ne pouvait pas s'évaporer grâce à quelques paroles réconfortantes. D'ailleurs, la conversation dévia rapidement vers moi, lorsqu'il me demandait comment j'allais. Je soupirais, à vrai dire je n'allais pas aussi bien que j'essayais de le faire croire, et ce depuis le réveillon de noël. Il était inutile de mentir à mon partenaire, de toute façon, à quoi bon. « Oui et non, je sais pas, non en réalité ça va pas si bien que ça. » Je soupirais à nouveau, je m'en voulais énormément, je détestais me montrer vulnérable, ou même me plaindre, pourtant je perdais le contrôle de moi même depuis quelques jours, je ne pouvais le nier.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Take a bow. » (31.12.10 - 3h13) Empty
MessageSujet: Re: « Take a bow. » (31.12.10 - 3h13)   « Take a bow. » (31.12.10 - 3h13) EmptyMar 4 Jan 2011 - 11:36


Apparemment, ma partenaire et moi-même faisions parfaitement la paire. Je n'allais pas bien et elle non plus. Je me devais de la soutenir même si je n'étais pas dans la plus grande forme comme elle venait de le faire pour moi. « Eoghan te manque ? A moins que ça soit autre chose qui te tracasse ? » Je lui attrapais une main. « Tu peux me parler si tu veux. Ça restera entre nous. » Nous nous soutenions l'un l'autre. Était-ce pour cela que notre couple était l'un des plus forts et des plus complices de la maison ? Je ne savais pas. Cependant, j'étais sûr d'une chose. Jamais, je ne la laisserais tomber quoi qu'il puisse arriver.

Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Take a bow. » (31.12.10 - 3h13) Empty
MessageSujet: Re: « Take a bow. » (31.12.10 - 3h13)   « Take a bow. » (31.12.10 - 3h13) EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:48

Cassandre était adorable, il sanglotait quelques minutes plus tôt et c'était maintenant lui qui était là pour m'épauler. Bien sûr c'était plus un tracas, une interrogation qu'un mal être à proprement parlé. Je devins livide alors qu'il évoquait mon fils. « Oui énormément, mais je pense qu'avec les fêtes de fin d'années, c'est presque logique, je pense que ça va s'arranger, enfin j'espère ... » Oui c'était même certain, bien sûre il me manquait chaque jour durant mais ces temps ci c'était largement décuplé. Je soupirais ensuite. « La reste c'est toute suite beaucoup plus compliqué ... » avouais-je à demi mot, j'avais confiance en Cassandre, le problème n'était pas là, c'est juste qu'une fois encore, avouer ces choses revenaient à y faire face, et j'ignorais si j'étais totalement prête pour ça.

Contenu sponsorisé

« Take a bow. » (31.12.10 - 3h13) Empty
MessageSujet: Re: « Take a bow. » (31.12.10 - 3h13)   « Take a bow. » (31.12.10 - 3h13) Empty

 

« Take a bow. » (31.12.10 - 3h13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-