GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 « Take a bow. » (31.12.10 - 3h13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Take a bow. » (31.12.10 - 3h13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Take a bow. » (31.12.10 - 3h13)   « Take a bow. » (31.12.10 - 3h13) - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:30


Oui, l'absence de son enfant était logique. Je pense qu'elle aurait tout donné pour pouvoir passé Noël avec lui. C'était toujours difficile de ne pas être proche de sa famille lors des fêtes bien que je sois une exception puisque je ne me souvenais pas d'elle pour ma part. « On a déjà fais plus de la moitié. Tu vas bientôt le revoir. Ne t'inquiète pas, si t'as besoin de réconfort, je suis là. » Je la serrais de nouveau dans mes bras. J'avais toujours les yeux humides mais les pleurs et les larmes s'étaient arrêtées. Tant mieux ! Je ne voulais pas me dessécher en une seule et unique soirée. Je préférais étaler cette déception et souffrance sur plusieurs jours, histoire de bien se morfondre à la fin de la semaine. « Quand aux restes, tu l'oublies pour la nuit. Tu es dans notre petit cocon conjugal alors n'y penses plus et tu verras que demain tu sauras quoi faire pour tout arranger, pour trouver des solutions. » Je la serrais d'avantage, me collant alors à son dos puisqu'elle venait de se tourner. Je l'embrassais au niveau de la nuque.

Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Take a bow. » (31.12.10 - 3h13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Take a bow. » (31.12.10 - 3h13)   « Take a bow. » (31.12.10 - 3h13) - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:07

Cassandre avait raison, j'allais bientôt revoir mon enfant, même si finalement au plus profond de moi j'espérais ne pas le revoir si tôt. Le revoir bientôt signifiait que j'allais quitter l'aventure prématurément et ça ne faisait pas partie de mes projets, ça ne devait l'être pour personne je pense. « Merci d'être là. Tu as raison c'est juste un coup de mou ... Ca va passer. » Je me serrais d'avantage contre lui, puis déposait un petit baiser sur l'une de ses joues brûlantes. J'espérais qu'il avait raison, même si j'en doutais, cette semaine allait s'avérer plus dur que je ne l'aurais pensé. Je me contentais de sourire, je devais suivre mes propres conseils, il était tard, une bonne nuit de sommeil et tout sera plus clair. Ainsi, je me retournais, me calant contre mon partenaire « Bonne nuit Cassandre » Soufflais-je alors que je sentais déjà le fatigue s'abattre sur moi.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Take a bow. » (31.12.10 - 3h13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Take a bow. » (31.12.10 - 3h13)   « Take a bow. » (31.12.10 - 3h13) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:32


"Ça va passer" Me répondit-elle. Oui, tout passerait. Ma peine comme son chagrin. Ma déception comme sa tristesse. Tout passerait. Mais quand ? Telle était la question ca je ne saurais le dire pour le moment. J'étais trop mal en point pour penser à des solutions pour Sydney et pour moi. Elle se retourna se calant contre moi. Je la pris volontiers dans mes bras. Elle me souhaita une bonne nuit. Je reposais ma tête sur mon oreiller. « Bonne nuit à toi aussi, Sydney. » Je fermais alors les yeux pour finir par m'endormir assez rapidement.



TOPIC TERMINE

Contenu sponsorisé

« Take a bow. » (31.12.10 - 3h13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Take a bow. » (31.12.10 - 3h13)   « Take a bow. » (31.12.10 - 3h13) - Page 2 Empty

 

« Take a bow. » (31.12.10 - 3h13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-