GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 i will always be there (25/11, 00h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ivan

Ivan
MESSAGES : 476
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, UK.
EMPLOI : CUISINER.
CITATION : WHEN YOU ARE STRANGE NO ONE REMEMBERS YOUR NAME.
POINTS : 2264

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: INDIA.

i will always be there (25/11, 00h45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i will always be there (25/11, 00h45)   i will always be there (25/11, 00h45) - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:10

Tu étais tellement content de la voir que tu avais oublié de lui annoncer la grande nouvelle. Tu allais avoir un restaurant, rien qu’à toi. Tu allais pouvoir en faire tout ce que tu voulais, et tu savais très bien ce que tu voulais. Une restaurant sur les superhéros. Ca paraissait débile, mais tu ne voyais pas pourquoi plusieurs de tes passions ne pourraient pas concorder. Et puis, ce n’était pas quelque chose de commun, ça pourrait marcher. T’y croyais, tu voulais y croire, vraiment. Et lorsqu’India te fait un câlin t’en profite pour la serrer un peu plus contre toi.  « C'est une très grande nouvelle ça Ivan, j'suis vraiment contente pour toi, c'est super... » T’as un énorme, énorme sourire. T’es vraiment heureux il faut dire. Finalement, les choses ne finiraient peut être pas mal pour toi. « Je vais l’appeler Captain Ivan. Ou Captain Ivia » Genre Ivan/India mélangé, huhu. Après tout, c’était grâce à elle, en quelque sorte, si tu en étais arrivé là. « J’vais retapisser tous les murs d’images de vignette de bandes dessinées, et les serveurs seront chacun déguisés en un super héros. Et y’aura des figurines distribuées et je ferai des gâteaux avec tous les super héros dessus comme pour mon anniversaire, et le repas sera offert le soir pour celui qui viendra avec le meilleur déguisement, et… » bon, tu te rends compte que tu parles beaucoup, et vite. Mais t’es tellement excité à l’idée de faire tout ça, tu ne peux pas t’empêcher d’en parler. Mais bon, quelque chose finalement t’empêche de continuer, ses lèvres. Enfin, c’est toi qui a pris l’initiative de l’embrasser et de la plaquer contre le mur, mais bon. C’était tout de même de sa faute. India déboutonne ta chemise et t’embrasse dans le coup, ce qui a le don de te rendre plutôt fou. Si bien que tu ne réfléchis même pas aux mots qui sortent de ta bouche en cet instant. « Non... non je crois que c'est même plutôt une bonne idée... » Oh. Ton regard ne lâche pas le sien alors qu’un sourire rassuré se dessine sur tes lèvres. India s’occupe de t’enlever ta veste et ta chemise, et tu la laisses faire. Tu n’avais aucune raison de refuser après tout. Et puis cette manière dont elle te regarde… c’était perturbant. Si bien que ton cœur bat un peu plus vite. « Tu... es, tu es vraiment, vraiment, vraiment très beau... » Et tu souris de plus belle, tu ne t’es jamais trouvé particulièrement beau, toi, mais ça te faisait plaisir de l’entendre, mine de rien. « Tu exagères un peu je crois.. » tu murmures dans un sourire amusé. Et lorsqu’elle passes ses bras autour de ton cou tu la serres contre toi pour l’embrasser avec douceur. Et lorsque vos lèvres se détachent parce qu’il devient urgent de respirer, ton regard retourne automatiquement dans le sien. Et tes mains se glissent dans son dos pour détacher timidement sa robe. Robe qui tombe à ses pieds grâce à ton aide. Tes yeux dévalent son corps, et… bon sang, comment est-ce qu’elle pouvait être aussi attirante ? Et du coup, tu en perds tes mots. « Je.. tu.. hm.. » Ok, il fallait que tu souffles un coup, là. « Tu me fais perdre tous mes moyens… » tu te contentes de murmurer, sincère. Déjà que des moyens, t’en avais pas des tonnes…
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

i will always be there (25/11, 00h45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i will always be there (25/11, 00h45)   i will always be there (25/11, 00h45) - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 1:10

Je suis vraiment contente pour lui quand il me parle de son restaurant, c'est énorme comme nouvelle, son but est proche et je suis obligée de lui faire un câlin pour le féliciter. « Je vais l’appeler Captain Ivan. Ou Captain Ivia » Oh, évidement je comprends la référence et ça me fait sourire. « Captain Ivia ? J'aime beaucoup l'idée... » Je suis sûre que ça ferait un carton en plus, c'est mignon comme nom en plus. « J’vais retapisser tous les murs d’images de vignette de bandes dessinées, et les serveurs seront chacun déguisés en un super héros. Et y’aura des figurines distribuées et je ferai des gâteaux avec tous les super héros dessus comme pour mon anniversaire, et le repas sera offert le soir pour celui qui viendra avec le meilleur déguisement, et… » J'ai un peu de mal à le suivre, il parle vite mais il est tellement passionné que je ne le quitte pas des yeux, ça fait tellement de bien de le voir comme ça aussi enthousiaste que je pourrais l'écouter pendant des heures. « Tu vas faire un malheur avec un concept pareil, c'est une bonne idée, mais ça veut dire que je vais devoir me déguiser en super-héros quand je viendrai manger dans ton restaurant ? Tu vas faire ça à Londres ? Tu... enfin ça va être génial...  » Je le sais parce que je crois en lui parce qu'il n'y aucune raison que ça ne fonctionne pas, il est vraiment passionné et sa cuisine est délicieuse. Mais on a pas le temps d'approfondir puisqu'il m'embrasse. Je ne suis pas entrain de m'en plaindre bien au contraire. Il y met tellement de fougue et de passion que je détermine de déboutonner sa chemise. Et il me pose une question qui a le don de me faire sourire, il va de soit qu'il peut lui aussi me déshabiller ça ne serait que partie remise après tout puisque je le déleste d'une partie de ses vêtements. Je prends quelques minutes pour le contempler, il est tellement beau aussi ce n'est pas de ma faute, je le lui dis. Il est tellement attirant, tellement parfait. « Tu exagères un peu je crois.. » Je secoue la tête en souriant outrageusement. « Absolument pas...  » En tout cas il est loin de me laisser indifférente je passe mes bras autour de lui et on s'embrasse encore, et puis finalement je le sens défaire ma fermeture éclaire et mon cœur bat la chamade. Je lève légèrement les pieds pour sortir de la robe lorsqu'elle arrive en bas de mes pieds, je suis en sous-vêtements devant lui et je me sens bien, étrangement bien. Il a cette façon de me regarder aussi, je me sens belle encore une fois et c'est agréable. « Je.. tu.. hm..  Tu me fais perdre tous mes moyens… » Mon cœur s'emballe et je souris timidement. « Et toi tu me donnes de l'assurance...  » Je ne tremble pas, je ne rougis pas, je sais exactement ce que je dois faire et me connaissant c'est plutôt rare. D'ailleurs je déboutonne son pantalon, et le fais glisser le long de ses jambes j'ai pas cessé de sourire. Et puis je lui attrape la main pour le guider jusqu'au lit, alors que je retire mes chaussures je perds plusieurs centimètres, je me sens très petite à côte de lui mais ça n'a plus d'importances, je le laisse faire la même chose et puis je me glisse sous la couette. « Le reste c'est juste pour toi...  » Enfin s'il a envie d'enlever plus de vêtements, il n'est pas obligé mais il pourra le faire maintenant qu'on est à l'abris des regards indiscrets, peut que ce sera plus délicat de me contempler mais j'ai beau lui faire entièrement confiance, et lui donner la permission de me déshabiller je suis toujours aussi pudique et me réserve le droit de protéger mon corps. En tout cas je ne peux pas m'empêcher d'aller l'embrasser à nouveau me collant complètement contre lui.
Ivan

Ivan
MESSAGES : 476
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, UK.
EMPLOI : CUISINER.
CITATION : WHEN YOU ARE STRANGE NO ONE REMEMBERS YOUR NAME.
POINTS : 2264

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: INDIA.

i will always be there (25/11, 00h45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i will always be there (25/11, 00h45)   i will always be there (25/11, 00h45) - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 11:53

Ivia, c’était sorti comme ça, sur l’instant, sans même que tu y réfléchisses à vrai dire. Ça t’était venu spontanément, et ça ne te paraissait pas être une mauvaise idée au final. « Captain Ivia ? J'aime beaucoup l'idée... » Tu souris comme tout, content qu’elle approuve. Bien que tu ne te lances pas tête baissée dans ce projet, tu avais besoin de soutien. Tu en avais toujours besoin. « Bon bah c’est encore mieux si tu l’aimes. » tu lances dans un grand sourire. Avoir l’approbation d’India, ça signifiait quelque chose à tes yeux. Et puis sans t’en rendre compte tu parles vite, beaucoup trop vite, c’est ça lorsque tu es enjoué à propos de quelque chose, tu es quelque peu incontrôlable. « Tu vas faire un malheur avec un concept pareil, c'est une bonne idée, mais ça veut dire que je vais devoir me déguiser en super-héros quand je viendrai manger dans ton restaurant ? Tu vas faire ça à Londres ? Tu... enfin ça va être génial... » Tu souris, tu ne cesses pas de sourire. Quant à l’endroit, tu n’y as pas spécialement pensé, mais il te paraissait évident que ça serait Londres, en fait. « Non, je pourrai faire une exception pour toi si tu veux.. » Parce qu’après tout tu n’allais pas l’obliger à se déguiser, tu voulais qu’elle se sente à l’aise, qu’elle soit bien. « Je vois pas où je pourrai le faire à part à Londres.. c’est la seule ville que je connais tu sais. » tu dis simplement dans un haussement d’épaule, comme si la justification paraissait logique. En tout cas, tu es vachement heureux, parce qu’elle croit en toi. Et ça fait chaud au cœur, vraiment. Tu n’avais jamais vraiment eu quelqu’un pour croire en toi, il faut dire. Mais peu importe puisque tu finis par l’embrasser fougueusement, sans pouvoir vraiment te contrôler. Et India secoue la tête lorsque tu lui dis qu’elle y va un peu fort en disant que tu étais vraiment très beau. « Absolument pas...  » Et c’est à ton tour de secouer la tête, parce que tu ne trouvais pas ça possible, en fait. Mais tu n’as pas vraiment le temps d’argumenter puisqu’elle t’embrasse. Et ça te faisait perdre la tête, ses baisers. Si bien qu’une fois vos lèvres séparées, tu la débarrasses de sa robe, parce que tu as eu son autorisation. Et ton regard se dépose indéniablement sur son corps que tu avais envie de toucher. Si bien que tu en perds tes mots, et tes moyens. Ton cœur bat beaucoup trop vite. « Et toi tu me donnes de l'assurance... » Tu souris à ses paroles, parce que une vague de bonheur t’envahis à ses paroles, et ton sourire ne fait que s’agrandir. Parce que grâce à elle aussi, tu étais plus rassuré, même si ce n’était pas toujours ça. Et sans que tu t’y attendes vraiment, elle déboutonne ton pantalon, et ça te perturbe un peu. Beaucoup. Mais tu la laisses faire, et tu la suis lorsqu’elle t’emmène jusqu’au lit. Et comme elle, tu enlèves tes chaussures, et tu finis par la rejoindre dans le lit. « Le reste c'est juste pour toi...  » « Juste pour moi… » tu répètes après elle dans un murmure, pour toi-même, alors que ton sourire s’étire jusqu’à tes oreilles. Tu n’avais jamais vraiment eu quoi que ce soit juste pour toi. Alors forcément, ça changeait pour toi. Tout changeait. Tu n’avais jamais embrassé de femme de cette manière depuis au moins deux ans, tu ne t’étais pas déshabiller non plus devant une femme depuis longtemps aussi. Enfin bref. Ton cœur bat à la chamade alors qu’elle se colle contre toi pour t’embrasser. Une de tes mains caresse le bas de son dos du bout des doigts, alors que tu y mets du tien dans ce baiser. Et tes lèvres dévient jusqu’à sa gorge, puis son cou que tu parsèmes de assez sensuels, et tu oses même caresser ses fesses. Oui oui, tu étais un petit fou, toi. En tout cas, c’était la seule chose que tu te permettais de faire, parce que même si ça restait India, tu en restais pour le moins assez timide et maladroit.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

i will always be there (25/11, 00h45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i will always be there (25/11, 00h45)   i will always be there (25/11, 00h45) - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 19:52

 « Bon bah c’est encore mieux si tu l’aimes. » Je souris parce que c'est évident que j'aime, c'est le mélange de nos deux prénoms ça ne peut que me plaire. C'est mignon comme tout et en plus ça fait un nom sympa pour les gens qui ne comprendraient pas la référence. « J'espère que ça te portera chance...  » Je trouve que la chance, ou le destin a joué une importance majeure dans notre relation, c'était quand même assez insensé qu'il se dirige vers le lit que j'ai choisi le premier soir et que les autres candidats estiment qu'on ferait de bons partenaires, en tout cas je me dis que j'ai eu beaucoup de chance d'être tombé sur lui donc j'espère que la chance le suivra dans ce projet. « Non, je pourrai faire une exception pour toi si tu veux.. » Il est trop adorable pour être vrai mais je secoue la tête. « Je ne veux pas avoir de traitement de faveur, à la limite juste des idées parce que je n'ai pas autant de connaissances en super héros que toi... » Je ne sais pas du tout qui je pourrais être par exemple, enfin non mais à part les classiques batman, superman et spiderman qui ne sont que des hommes je n'y connais pas grand chose. « Je vois pas où je pourrai le faire à part à Londres.. c’est la seule ville que je connais tu sais. » Je souris parce que ça semble tellement logique finalement que je ne pourrais même pas le contredire, enfin c'est vrai que c'était stupide comme question. « C'est vrai c'était stupide, mais bon ça veut dire qu'il faudrait que je te fasse visiter d'autres villes. Enfin je ne dis pas que tu ne peux pas le faire là, non non c'est juste pour que tu puisses voir autre chose et, enfin qu'on passe du temps ensemble et tout ça.  » Et c'est à mon tour de parler rapidement parce que je panique un peu. Je n'ai pas voulu dire quoi que ce soit de mal, simplement que j'aimerais bien passer du temps avec lui, enfin ça semble logique mais, j'en sais rien, j'ai toujours tendance à vivre dans le présent moi. Enfin ça n'a pas d'importance, puisqu'il m'embrasse et ça me fait tourner la tête. Et le reste va assez vite, je me permets de lui retirer sa chemise et de le contempler, de le complimenter aussi même s'il n'a pas l'air de me croire. Ça me fait sourire légèrement parce que j'suis certaine d'avoir raison à ce sujet. Puis ensuite c'est à son tour de me déshabiller et je me sens un peu étrange, on ne m'a pas regardé de cette façon depuis des années et c'est perturbant je ne peux pas m'arrêter de sourire. Je me sens tellement bien avec lui, cette position n'est pas dérangeante. Pourtant après lui avoir retiré son pantalon je le conduis jusqu'au lit parce que je n'ai pas envie d'offrir le reste de mon corps à qui que ce soit d'autre que lui. Et je le lui dis. « Juste pour moi… » Je souris un peu plus encore, oui rien que pour lui. Et j'ai mon cœur qui bat la chamade lorsque je me colle contre lui, lorsque je sens son corps contre le mien, ça m'a tellement manqué ça aussi. Le baiser que nous échangeons transmet tout le désir que j'éprouve pour lui. Je frisonne légèrement lorsque je sens ses mains dans mon dos, ses baisers contre mon cou. Je ne peux pas m'empêcher de sourire lorsque je sens ses mains sur mes fesses, il est tout en retenue et c'est mignon. Je glisse légèrement pour déposer mes lèvres contre son torse, j'y dépose quelques baisers très tendrement. Et j'ai de plus en plus chaud. Je remonte jusqu'à son cou, sa mâchoire puis je lève légèrement les yeux pour contempler son visage un instant tandis que je dégrafe l'attache de mon soutien gorge. Je rougis légèrement mais finis par m'en débarrasser. C'est mieux comme ça je crois. « J'ai très envie que tu... que tu continues...  » Que je murmure contre ses lèvres. Qu'il continue de me déshabiller, sous entendant que j'ai terriblement envie de lui. J'ai très envie qu'il me touche, j'ai très envie de le sentir totalement contre moi.

Contenu sponsorisé

i will always be there (25/11, 00h45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i will always be there (25/11, 00h45)   i will always be there (25/11, 00h45) - Page 2 Empty

 

i will always be there (25/11, 00h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45
» (17/03 - 00h45) reconfort
» i am smiling (28/04, 00H45)
» shooting (mercredi - 00h45)
» You set my soul alight ◊ 31/05 | 00h45

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: L'aile est :: la chambre bucolique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet