GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45 Empty
MessageSujet: I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45   I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45 EmptyVen 24 Déc 2010 - 0:03

    Le prime était finit et mon dieu qu’il avait été ennuyeux. L’élimination de Rafael m’avait plutôt étonné, j’étais sur que les téléspectateurs appréciaient le personnage, quelqu’un de détestable certes, mais justement. Seulement c’était le téléphone rose qui avait fait le boulot, la pauvre Sydney n’avait fait qu’être franche, finalement… Bref, ce qui était sur par contre c’est que j’avais la dalle ! Je me rendis donc dans la cuisine et ouvrit le fameux placard plein de biscuits et chopai un paquet que j’ouvris avant de commencer a en manger le contenu. J’étais seul, plongé dans mes pensées quand. « Alisk ! Tu me suis ? » je levai les yeux vers la jeune femme et sourit, non pas a pleine dent, on sait jamais !
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45 Empty
MessageSujet: Re: I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45   I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45 EmptyVen 24 Déc 2010 - 0:13

    La soirée s'achevait enfin et ce n'était pas pour m'en déplaire. Le prime avait été plutôt chaotique, essentiellement concernant l'élimination injuste de l'espagnol Rafael. Seul point presque positif, mon frère restait, pour le meilleur mais surtout pour le pire. Alors que l'agitation était encore de mise dans le Nid j'avais décidé d'aller lire un livre à la lueur de la cheminée. Je descendis donc les escaliers après m'être démaquillée dans la salle de bain puis passai dans la cuisine pour rejoindre le salon. Une voix coupa ma réflexion tandis que je choisissais mon bouquin dans la bibliothèque. Je m'approchai de la personne en question, qui était Nolan, et m'assis sur l'îlot central de la pièce.

      T'avais pas deviné que je viendrais, cette fois ?

    Je plongeai alors ma main dans son paquet de biscuits avant d'en croquer un à pleines dents.

      Et celle-là tu t'y attendais ?
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45 Empty
MessageSujet: Re: I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45   I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45 EmptyVen 24 Déc 2010 - 0:18

    La question d’Alisk me laissai perplexe, puis un sourire réellement joyeux vint éclairer mon visage. « Aucune intuition dans ce sens. » répondis-je tout simplement, affichant un air presque amusé sur le visage, elle faisait sans doute allusion a la discussion dans la piscine… « Si j’dis oui tu fais quoi ? » dis-je avant clairement lâcher un rire, me demandant vraiment ce qu’elle allait faire.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45 Empty
MessageSujet: Re: I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45   I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45 EmptyVen 24 Déc 2010 - 0:35

    Volontairement ou pas, j'avais l'impression que Nolan me guidait de plus en plus sur une piste pour son secret et déjà des idées se bousculaient dans ma tête. J'étais prête à le buzzer, avec l'espoir d'en savoir plus lors de la confrontation. Je haussai les épaules à la rétorque du jeune homme; il avait sans doute compris que je les épiais de près, lui et le secret qu'il cachait. Ne voulant pas lâcher le morceau de si tôt, je décidai de poursuivre dans mon intuition.

      Je constate que tu as un don certain mais limité. Avoue que tu t'y attendais pas, dans la cave ?
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45 Empty
MessageSujet: Re: I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45   I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45 EmptyVen 24 Déc 2010 - 0:45

    Alisk était franchement déroutante là « Hein ? » fut la première chose qui sortit de ma bouche tandis que je venais d’avaler mon biscuit, j’avais le regard interrogateur, quoi dans la cave ? Elle parlait du moment ou elle avait, tout simplement, posé ses lèvres sur les miennes ? Je souris, m’approchai rapidement et fit la même chose qu’elle « Et toi, tu t’y attendais là ? » demandais-je en riant, ne répondant même pas a sa question.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45 Empty
MessageSujet: Re: I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45   I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45 EmptyVen 24 Déc 2010 - 1:01

    J'observai un léger mouvement de recul lorsque Nolan vint déposer ses lèvres sur les miennes. Honnêtement, je ne m'étais absolument pas à une réponse telle. Mon regard se fit perplexe tandis que mes lèvres se plissèrent sur elles-mêmes. Je fronçai les sourcils, quelque peu septique face à son acte. Certes j'avais pris les devants la dernière fois, le jeune homme n'avait finalement peut-être pas vu cela comme un geste insignifiant. Sans oser affronter ses yeux, je déclarai complètement détachée du moment présent.

      Ça va ?

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45 Empty
MessageSujet: Re: I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45   I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45 EmptyVen 24 Déc 2010 - 1:09

    Alisk m’avait un soir confié que Franz pensait d’elle qu’elle finissait à poil dans les toilettes, a l’extérieur de la maison, franchement… J’étais franchement pas de cet avis, alisk ne me semblait pas du tout être ce genre de femme voire ! L’inverse. Sa réaction m’avait conforté dans ce que je pensais et mon geste avait eu pour but (atteint d’ailleurs) de détourné la conversation. « Alisk, détends toi, c’est rien, la terre ne va pas s’arrêter de tourner ! Quoi, je pus ? Ou alors, j’ai les lèvres gercées ? » dis-je en touchant de mes doigts mes lèvres, puis je lâchai un nouveau rire. « En tout, les tiennes sont très agréable, mais le prends pas mal hein ! Tu vas pas râler parce que je dis ça ? Je dis que ce que je pense, enfin bon, je crois que je parle trop… » dis-je. Objectif atteint.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45 Empty
MessageSujet: Re: I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45   I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45 EmptyVen 24 Déc 2010 - 1:16

    Il ne m'était encore jamais arrivé de vouloir couper court à une conversation avec Nolan mais ce soir j'en mourrais d'envie. Nous étions sur la même longueur d'ondes depuis que nous apprenions à nous connaître d'avantage mais à cet instant, je restais embarrassée face à son attitude entreprenante. Je le laissai se justifier auprès de moi, chose que je trouvai complètement inutile. Son humour vaseux ne m'arracha pas un sourire et je replantai finalement mon regard azur dans le sien, après avoir fait dominer un silence pesant.

      Après on se demande pourquoi je l'ouvre jamais...

    Je haussai les épaules, complètement perturbée face au jeune homme. Commençant sérieusement à regretter mon geste dans la cave, je pris appui sur l'îlot pour en descendre et retourner à la bibliothèque et oublier au plus vite cette entrevue.

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45 Empty
MessageSujet: Re: I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45   I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45 EmptyVen 24 Déc 2010 - 1:25

    Je soupirai en voyant Alisk partir, restant la quelques instants, je rangeai les biscuits et restait de nouveau là, les yeux fermé, a essayer de me vider la tête, nan mais elle avait quoi ce soir Alisk ? Je soupirai encore une fois et passai la main dans mes cheveux avant de décider d’aller dans le salon pour pouvoir m’asseoir dans un fauteuil quand je vis qu’Alisk en occupait un, je ne dis rien hésitant même a partir avant de trouver l’idée complètement ridicule et de m’asseoir dans un fauteuil, le plus éloigné d’elle, après tout elle ne comprenait peut être pas que j’étais comme ça, avec toutes les femmes, c’était plus fort que moi. « Je ne pensais pas que… Ca te toucherai, enfin, je veux dire, ne le prends pas de manière démesuré, c’est rien. » finis-je dans un souffle.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45 Empty
MessageSujet: Re: I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45   I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45 EmptyVen 24 Déc 2010 - 1:38

    Je ne prêtai aucune attention à la réaction de Nolan, quelle qu'elle soit. Me rendant dans le salon, j'empoignai un livre au hasard parmi les nombreux qui décoraient la bibliothèque, puis vins m'allonger sur l'un des canapés, la tête jouxtant la cheminée. Je restai ainsi quelques instants, jetant un regard vagabond sur l'œuvre que je venais de saisir. Finalement, la voix du candidat retentit encore dans la pièce et intérieurement, je soupirai. Je posai alors mon bouquin sur la table basse puis vins m'asseoir sur ses genoux avant de l'embrasser une nouvelle fois. Le paradoxe faisait partie entière de mon caractère.

      Je ne le prends pas tout court. Tu vois, on peut s'amuser à ça longtemps. Je ne fais pas partie des personnes à qui ce contact absurde offre des frissons. Et je me lasse vite.

    Un sourire malin s'afficha alors sur mes lèvres tandis que je rabattis les bras de Nolan autour de ma taille avant de me tourner à nouveau vers lui.

      J'vais t'buzzer.



Contenu sponsorisé

I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45 Empty
MessageSujet: Re: I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45   I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45 Empty

 

I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm so tired [31.10 à 06h30]
» i will always be there (25/11, 00h45)
» I'm so tired of playing + 23/10 21h15
» I'M TIRED OF MY BOSS FT JORAH
» our bodies are tired (18/11 - 10H01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-