GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Never mind . 31/12 à 15h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Never mind . 31/12 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never mind . 31/12 à 15h   Never mind . 31/12 à 15h - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:40

J’avais mal réagis et voilà je m’en rendais compte, ja savais que ça allait venire, ça aurais pu venire tout de suite ou dans 1 semaine, mais le fait est qu’elle avait raison, elle n’avait pas demander a Héléna de la sauver, finalement elle n’en pouvait rien, mais je trouvais ça tellement injuste… Peut être étais-je éblouie par la relation que j’avais avec Alisk plutôt que celle que j’avais avec Ashley. Enfaite la jeune femme m’aurait sans doute manqué un peu aussi dans la maison, je soupirai, je n’avais pas envie de répondre une longue tirade ni de la retenir alors je dis juste. « Merci » pour sa dernière phrase avant d’ajouter « Je sais que c’est pas de ta faute, mais je trouvais Alisk plus présente, peut être plus méritante, ne le prends pas mal, je suis franc. De plus, je suis peut être né avec une cuiller en or dans la bouche mais c’était loin d’être rose, d’où surement mon espèce de rébellion contre mon père, et le fait qu’il m’ai renié et jeté de chez lui. » je voulais juste lui faire comprendre que ma vie n’était pas aussi simple qu’elle semblait le croire, maintenant elle pouvait partir si elle voulait.
Ashley

Ashley
MESSAGES : 575
AGE : 37
LOCALISATION : USA - Iowa
EMPLOI : Styliste.
JUKE BOX : KATY PERRY _ Firework
POINTS : 597

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: OUT.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.

Never mind . 31/12 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never mind . 31/12 à 15h   Never mind . 31/12 à 15h - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:36

Effectivement, toute cette histoire ne me faisait plus rire du tout. Ainsi, il aurait espéré me voir dehors, il n'avait pas besoin de le dire, je l'avais compris par moi-même, il fallait vraiment être con pour ne pas le deviner. Néanmoins, à en croire ses dires, il était loin d'être le seul. Cela m'ennuyait sérieusement qu'il y en ait vraiment beaucoup mais je pouvais comprendre. Cependant, si tel était le cas, ils auraient pu me le préciser et je l'aurais accepté, à condition qu'ils le disent sur un ton normal pas comme Nolan qui me criait presque dessus comme s'il s'était retenu pendant longtemps. J'avais franchement trouvé sa moquerie, concernant le fait que je décorerais ma cave en rose, stupide. Comme si j'avais que ça à faire, il s'était même mis à me reprocher mes plaintes au sujet de la cave. Genre on pouvait même plus se désoler de l'état des lieux maintenant, on aura tout vu. Je ne connaissais pas trop son enfance alors certes j'allai un peu vite dans mes paroles mais en tout cas il ne pouvait pas se permettre de dire cela quand on pense que j'ai vécu mon enfance avec pas grand chose. J'étais là pour les bonnes raisons. Lui, peut-être, j'en savais rien. Les excuses à la fin de ma tirade furent présentées pour qu'il se rende compte que j'avais pas forcément voulu l'élimination d'Alisk. Au lieu d'essayer de se rapprocher des autres pour combler le manque d'Alisk, il trouvait le moyen de s'engueuler avec moi. J'espère qu'il s'en remettra de son départ parce qu'il était vraiment chiant comme ça, il pouvait pas s'imaginer et j'en avais ma claque, je commençai à monter les escaliers quand il ajouta, suite à son remerciement, quelques phrases.

Tu dis et penses ce que tu veux, je m'en balance, trouve Alisk plus méritante, plus présente, plus sympathique, peut-être même plus belle si tu veux. Seulement, il y a une manière de dire les choses à l'oral. Lorsque l'on s'exprime ... C’est vraiment gamin comme réaction ce que tu viens de faire. Imagine que tu fasses ça à chaque fois pour la dernière personne sauvée parce qu’une autre que tu apprécies se casse. A chaque fois, une dispute, mince alors. Désolé pour ton père, je sais ce que ça fait, dire que nos parents sont censés nous aimer., dis-je franchement.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Never mind . 31/12 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never mind . 31/12 à 15h   Never mind . 31/12 à 15h - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:26

"Certes" ce fut tout ce que je dis, non, je n'avais vraiment plus envie de m'étaler sur le sujet, a quoi bon ? Non vraiment ça ne servait a rien, en plus Alisk et Ashley étaient le jour et la nuit, plus différentes je n'aurais certainement pas pu trouver. Je me demandais maintenant si elle aussi avait eu le même problème que moi avec ses parents ou si c'était encore autre chose. moi j'avais réussis a rebondir sur mes pattes mais mon instinct y était pour beaucoup, ça aide a prendre les bonnes décisions après tout.

Contenu sponsorisé

Never mind . 31/12 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never mind . 31/12 à 15h   Never mind . 31/12 à 15h - Page 2 Empty

 

Never mind . 31/12 à 15h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» » on my mind (1/12, 12h)
» where is my mind ?
» peace of mind † 04.07 10:45
» peace of mind • 24.01 :: 22.22
» i got my mind set on you (30/01 - 16h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-