GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 one of this mornings won't be very long, 04/12 à 09h41 + (henley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

one of this mornings won't be very long, 04/12 à 09h41 + (henley) Empty
MessageSujet: one of this mornings won't be very long, 04/12 à 09h41 + (henley)   one of this mornings won't be very long, 04/12 à 09h41 + (henley) EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:44

Cinq heures et demi tapantes, c'était l'heure qu'il était lorsque je m'étais difficilement extirpé de sous la couette, après avoir arrêté le bip, bip de ma montre avant qu'il ne réveille Camille ou quelqu'un d'autre. Y'avait pas le feu au lac, c'est vrai, et j'avais aucune raison de mettre un réveil, mais j'essayais doucement mais sûrement de reprendre le rythme qui devrait de nouveau être le mien lorsque je serais rentré chez moi ; Réveil à quatre heures, boulot à cinq, inlassablement. J'avais jamais vraiment eu besoin de réveil, même pour me lever si tôt je me réveillais toujours de moi-même deux ou trois minutes avant le réveil, comme si j'avais fini par me conditionner, et puis au moins cela m'évitait de réveiller Ben inutilement, lui qui selon ses propres dires se levait à une heure 'normale' ... ouais, bon. Mais autant dire que depuis que j'étais ici, j'avais eu mille fois le temps de foutre en l'air mon cycle de sommeil, et même en faisant sonner ma montre j'avais du puiser au fin fond de ma volonté pour réussir à me sortir du lit. Après quoi j'avais pris la direction de la piscine, pour ne pas changer mes vieilles habitudes, où j'étais resté ... un certain moment. A vrai dire le temps que je remonte prendre une douche et que je m'habille, il était déjà pas loin de neuf heures et quart, alors. Retournant à la cuisine j'y avais fait chauffer de l'eau que j'avais versé dans une tasse avant d'y balancer un sachet de thé à la menthe, et contemplant un instant la corbeille de fruits j'avais attrapé un fruit de la passion avant de quitter la pièce, mon petit déjeuner dans les mains. Il avait l'air de faire bon dehors, ou du moins c'était l'impression que j'avais en regardant par la fenêtre, aussi j'avais décidé de me risquer à aller me poser dehors, sur les marches devant la porte du grand hall. Et bon, c'est vrai qu'il ne faisait pas trop froid objectivement parlant, même si pour moi ça l'était forcément toujours un peu ; Et puis j'avais les cheveux encore humides, aussi, ça n'aidait pas. Mais l'air frais me faisait du bien, aussi m'étais-je contenté de remonter jusqu'en haut la fermeture éclair de ma veste de survêtement avant de porter ma tasse de thé à mes lèvres. Je ne faisais rien de spécial, là, je regardais juste le paysage, le jardin et la forêt qui s'étendait au bout, le morceau d'étang qu'on pouvait apercevoir d'ici ; C'était reposant, c'était comme ça que j'aimais déjeuner, quand j'en avais le temps.
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

one of this mornings won't be very long, 04/12 à 09h41 + (henley) Empty
MessageSujet: Re: one of this mornings won't be very long, 04/12 à 09h41 + (henley)   one of this mornings won't be very long, 04/12 à 09h41 + (henley) EmptyJeu 5 Déc 2013 - 15:56

J'ai pris l'habitude de sortir à l'extérieur au maximum. Certes, la présence du dôme rend ça un peu fictif mais avoir de l'air frais, ça fait un bien fou. Les jours sont longs dans le château donc oui, j'ai besoin de m'aérer, autant l'esprit que dans le sens le plus basique. Ouais, ça fait toujours du bien de se promener un peu et de se taper la fraîcheur ambiante dans la gueule. Moi, en tout cas, ça me dérange qu'à moitié. Et puis, ça resserre les pores, il paraît. Pourquoi pas, après tout, on peut bien dire que c'est une raison de plus. Bref, tout ça pour dire que ouais, au petit matin – ou à peu près – juste après mon réveil, je ressens le besoin de sortir un petit peu. C'est d'ailleurs une fois rendue dehors – ou du moins avoir à peine passer la porte - que mon regard s'arrête sur la silhouette d'Akela, en pleine contemplation de ce qui nous entoure. Ah. Bah, si il veut hein. J'hésite presque à le déranger mais comme faire chier le monde, c'est un peu ma spécialité, je ne peux pas m'empêcher de m'approcher de lui. « Bonjour. Pourquoi t'es pas en train de préparer mon petit-déjeuner, là, je comprends pas. » que je balance à une vitesse hallucinante avant de m'asseoir à côté de lui. Je lui lance un sourire, histoire de montrer que je ne suis pas sérieuse une seconde. Je considère pas Akela comme mon esclave, loin de là, je ne fais que plaisanter. Parce que ça m'arrive parfois, eh oui, je sais, c'est dingue hein. « Je blague. Pas besoin de courir jusqu'à la cuisine. » Je le précise, au cas où. On sait jamais, il pourrait me penser sérieuse malgré tout, ça serait bête qu'il aille sérieusement me préparer quelque chose. Quoique, je dirais pas non non plus mais il faudrait que l'initiative vienne de lui. C'est vrai que j'ai faim, en y pensant bien.
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

one of this mornings won't be very long, 04/12 à 09h41 + (henley) Empty
MessageSujet: Re: one of this mornings won't be very long, 04/12 à 09h41 + (henley)   one of this mornings won't be very long, 04/12 à 09h41 + (henley) EmptyJeu 5 Déc 2013 - 21:21

Même après mes longueurs habituelles et un passage sous la douche je n'avais toujours pas entièrement l'impression d'être réveillé, et d'ailleurs j'avais bâillé à m'en décrocher la mâchoire tout en étirant celui de mes bras qui ne tenait pas ma tasse de thé. C'était pas humain d'être fatigué comme ça, alors qu'on passait littéralement ses journées à ne rien foutre, ici. Reprenant une gorgée de thé, grimaçant légèrement parce qu'il était encore brûlant, j'avais machinalement fait craquer ma nuque tout en contemplant le paysage. C'était quand même super gris. Enfin, ça va c'était pas moche non plus hein, mais bon entre ça et la vue sur la plage que j'avais depuis la lana'i chez moi, y'avait pas photo, hm. J'allais bâiller à nouveau quand j'avais entendu la porte grincer derrière moi, avant de voir Henley s'installer à côté de moi, l'air encore ensommeillé. « Bonjour. Pourquoi t'es pas en train de préparer mon petit-déjeuner, là, je comprends pas. Je blague. Pas besoin de courir jusqu'à la cuisine. » Elle était bien exigeante de bon matin, ma foi. Enfin oui, je me doutais bien qu'elle n'était pas sérieuse, même si bon en soi ça m'aurait pas non plus coûté grand chose de sortir deux tasses au lieu d'une du placard et de lui préparer vite fait un truc. Mais encore y'aurait-il fallu qu'elle soit là, quoi. « Si tu t'étais levée plus tôt et que tu étais venue piquer une tête dans la piscine avec moi, tu aurais eu une petit-déjeuner. Je t'aurais même fait des crêpes, si ça se trouve ... enfin bon, tant pis. » Et à cela j'avais haussé les épaules avec exagération. Ceci dit je l'aurais su depuis le temps si qui que ce soit ici était motivé à se lever à la même heure que moi ... mais bon, ça va, j'avais l'habitude. Et puis c'était pas entièrement désagréable, d'avoir les couloirs du château presque uniquement pour soi pendant deux bonnes heures chaque matin ; C'était reposant même, je dirais. Quand on savait le boucan que pouvaient faire certains dès qu'ils étaient levés. « Tu en veux ? » avais-je en tout cas fini par demander à Henley tout en montrant le fruit de la passion que je tenais toujours dans mon autre main. Je savais pas si elle aimait ça mais bon, déjà je proposais c'était sympa, après si elle était du genre difficile ça ne serait pas non plus de ma faute. D'ailleurs quand j'en voyais certains ici rechigner à manger tous les fruits et tous les légumes, je me demandais un peu ce qu'ils bouffaient du coup ... Parce que les fruits et légumes c'était genre, quatre-vingt pour cent de mon alimentation, moi. « Finalement tu avais raison, pas besoin de bras cassés pour te faire de la pub, hu ? » que j'avais finalement ajouté non sans amusement, avant de boire une énième gorgée de mon thé tout en posant mes yeux sur la jeune femme. En vrai ça me faisait un peu plaisir qu'elle n'ait pas été éliminée dimanche soir. Même si elle pouvait toujours courir pour me l'entendre dire, forcément.
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

one of this mornings won't be very long, 04/12 à 09h41 + (henley) Empty
MessageSujet: Re: one of this mornings won't be very long, 04/12 à 09h41 + (henley)   one of this mornings won't be very long, 04/12 à 09h41 + (henley) EmptyVen 6 Déc 2013 - 22:10

Je ne suis pas folle, je me doute bien que Akela ne rêve pas de me préparer un petit-déjeuner, là. C'est un peu normal. Il pourrait aussi se gratter pour que je lui prépare quoi que ce soit si tôt. Surtout des crêpes, d'ailleurs. Non parce qu'il a l'air de dire que je suis passée à côté de quelques crêpes. Autrement dit, le truc le plus chiant du monde à faire. Je déteste les faire. Quand Brielle m'en réclame, je fais un effort mais c'est vraiment parce que c'est elle. Les autres peuvent toujours rêver, je ne fais des crêpes que pour Brielle. Je souris malgré tout, parce que je le trouve bien sympa, Akela. Tout ce que j'aurais dû faire, c'est profiter de la piscine, donc ouais, j'aurais obtenu un petit-déj’ super facilement, en fait. « C'est vrai, j'aurais eu droit à des crêpes ? C'est bon de savoir que tu m'apprécies à ce point-là.  » Je suis sérieuse. Je trouve ça super valorisant, moi, l'idée de me faire des crêpes. Parce que, je le répète, c'est le pire truc du monde à préparer. Bref, il me propose ensuite son fruit de la passion. Ce qui, en fait, est même un peu trop sympa, il faut qu'il arrête, il va finir par me faire peur avec tant de gentillesse. «  Non, merci. » Je ne vais pas lui piquer, quand même. Et là, le fruit de la passion, il risquerait de difficilement passer, je viens juste de me lever après tout. Bref, du coup, ensuite, il fait remarquer que j'avais bien raison quant à cette histoire de pub. Ouais, je sais. Enfin, deux minutes avant mon sauvetage, on peut pas dire que je faisais la fière mais eh, j'ai été sauvée malgré tout. « Eh non, que veux-tu, mon incroyable personnalité a suffit à me sauver. » Bah quoi, autant que je me lance des fleurs après tout, non ? On n'est jamais mieux servi que par soi-même, comme on dit. Je reste silencieuse pendant un instant, je me dis que je pourrais lui demander s'il pense atteindre la finale ou quelque chose du genre mais je décide de partir sur autre chose. « Si tu repars d'ici avec de l'argent, tu en feras quoi ? » que je lui demande. C'est toujours bon de le savoir, je pense, non ? Bon, c'est pas non plus une fortune qui est en jeu mais eh, c'est toujours bien d'avoir un compte en banque un peu plus rempli, hm.

Contenu sponsorisé

one of this mornings won't be very long, 04/12 à 09h41 + (henley) Empty
MessageSujet: Re: one of this mornings won't be very long, 04/12 à 09h41 + (henley)   one of this mornings won't be very long, 04/12 à 09h41 + (henley) Empty

 

one of this mornings won't be very long, 04/12 à 09h41 + (henley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Long time no see. - Henley/Antwon - 28/11/13 à 13h59
» how long will I be with you? as long as the sea is bound to wash up on the sand. (14/05 - 8h49)
» Mi-long ou long? J'hésite... ♦ 18 juin, 10h15.
» silence is gold, 08/03 à 09h41 + (faust)
» she's like fire on the mountain, she's a child, she's a lady (20/02, 09h41)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: Le hall et les escaliers-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet