|
|
| |
Auteur | Message |
---|
SidoMESSAGES : 423 AGE : 38 LOCALISATION : PARIS (FR) EMPLOI : HÔTESSE DE L'AIR. JUKE BOX : MICKY GREEN, OH!, BRIGITTE BARDOT, MOI, JE JOUE ~ PINK MARTINI, SYMPATHIQUE ~ SERGE GAINSBOURG, L'EAU A LA BOUCHE ~ BLONDIE, HEART OF GLASS ~ APRIL MARCH, CHICK HABIT ~ DES'REE, YOU GOTTA BE ~ GRACE JONES, LA VIE EN ROSE ~ LANA DEL REY, BLUE JEANS ~ MORCHEEBA, NEVER AN EASY WAY ~ SADE, SMOOTH OPERATOR. POINTS : 0
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 12 500 € RELATIONS: PARTENAIRE:
| Sujet: Re: l'horloge parlante. Lun 17 Fév 2014 - 10:31 | |
| 10:31, aujourd'hui, je m'occupe sérieusement de mes rps sur FL |
| KendrickMESSAGES : 1 LOCALISATION : MIAMI, FL EMPLOI : NBA PLAYER CITATION : people build walls not to keep others out but to see who cares enough to break them JUKE BOX : MICHAEL JACKSON POINTS : 0
| Sujet: Re: l'horloge parlante. Lun 17 Fév 2014 - 12:52 | |
| 12:51 l'appel de FL est toujours plus fort que la raison |
| ArchieMESSAGES : 1668 AGE : 40 LOCALISATION : irlande. EMPLOI : marchand, mannequin. JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up. POINTS : 5
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: RELATIONS: PARTENAIRE: ROWAN
| | VaughanMESSAGES : 299 AGE : 33 LOCALISATION : IRLANDE / DUBLIN EMPLOI : CHASSEUR DE PRIME CITATION : IF THERE IS NO RISK, THERE IS NO REWARD JUKE BOX : ONEREPUBLIC couting stars; RADIOHEAD karma police; BLUR good song; THE KILLERS all the things i've done; THE SWING DOLLS la vita italiana fa per me POINTS : 69
| | MaxenceMESSAGES : 2005 AGE : 45 LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA EMPLOI : REPORTER DE GUERRE CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI. JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again POINTS : 39
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: -- RELATIONS: PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
| Sujet: Re: l'horloge parlante. Lun 17 Fév 2014 - 15:20 | |
| 15.20 attendre désespérément un coup de fil |
| BenjaminMESSAGES : 950 AGE : 43 LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie. POINTS : 10
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0€ RELATIONS: PARTENAIRE: (babou) jorah
| Sujet: Re: l'horloge parlante. Lun 17 Fév 2014 - 16:08 | |
| 10h08 - le décompte est commencé. quatre jours d'examens et ensuite… vacances |
| MedhiMESSAGES : 888 AGE : 33 LOCALISATION : monte carlo, mc. EMPLOI : real eastate agent, royal bastard of prince albert of monaco. POINTS : 5
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: RELATIONS: PARTENAIRE:
| Sujet: Re: l'horloge parlante. Lun 17 Fév 2014 - 17:07 | |
| - Archie a écrit:
- Medhi a écrit:
- 22H56 : première fois que j'entends ma mère m'encourager à faire de la chanson, je ne sais pas encore comment je dois le prendre (non, mais me faire dire, pendant qu'on regarde La Voix, que je devrais auditionné... what ).
05:23, c'est top moi je trouve. contrairement à mes potes, c'est pas demain la veille que ma mère me dira ce genre de chose, t'as de la chance. 10H57 : ma mère m'a jamais encourager dans mes activités artistiques, elle assistait à mes représentations et tout, mais dès que je lui faisais part de mon intention, par exemple, de faire du théâtre et tout, elle disait toujours que je perdais mon temps (ou mon argent, dans le cas des cours de chant)... m'enfin . |
| VaughanMESSAGES : 299 AGE : 33 LOCALISATION : IRLANDE / DUBLIN EMPLOI : CHASSEUR DE PRIME CITATION : IF THERE IS NO RISK, THERE IS NO REWARD JUKE BOX : ONEREPUBLIC couting stars; RADIOHEAD karma police; BLUR good song; THE KILLERS all the things i've done; THE SWING DOLLS la vita italiana fa per me POINTS : 69
| | AmyMESSAGES : 822 AGE : 40 LOCALISATION : Sherbrooke, Québec EMPLOI : Serveuse JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier POINTS : 28
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 900 € RELATIONS: PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana
| Sujet: Re: l'horloge parlante. Mar 18 Fév 2014 - 8:57 | |
| 8h57 - Nouvelle médaille d'or Bon maintenant il serait peut être temps que j'aille en cours, je commence à 9h |
| VaughanMESSAGES : 299 AGE : 33 LOCALISATION : IRLANDE / DUBLIN EMPLOI : CHASSEUR DE PRIME CITATION : IF THERE IS NO RISK, THERE IS NO REWARD JUKE BOX : ONEREPUBLIC couting stars; RADIOHEAD karma police; BLUR good song; THE KILLERS all the things i've done; THE SWING DOLLS la vita italiana fa per me POINTS : 69
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'horloge parlante. | |
| |
| |