GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Sido

Sido
EMPLOI : HÔTESSE DE L'AIR.
JUKE BOX : MICKY GREEN, OH!, BRIGITTE BARDOT, MOI, JE JOUE ~ PINK MARTINI, SYMPATHIQUE ~ SERGE GAINSBOURG, L'EAU A LA BOUCHE ~ BLONDIE, HEART OF GLASS ~ APRIL MARCH, CHICK HABIT ~ DES'REE, YOU GOTTA BE ~ GRACE JONES, LA VIE EN ROSE ~ LANA DEL REY, BLUE JEANS ~ MORCHEEBA, NEVER AN EASY WAY ~ SADE, SMOOTH OPERATOR.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

l'horloge parlante.  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 50 EmptyLun 17 Fév 2014 - 10:31

10:31, aujourd'hui, je m'occupe sérieusement de mes rps sur FL
Kendrick

Kendrick
EMPLOI : NBA PLAYER
CITATION : people build walls not to keep others out but to see who cares enough to break them
JUKE BOX : MICHAEL JACKSON

MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 50 EmptyLun 17 Fév 2014 - 12:52

12:51 l'appel de FL est toujours plus fort que la raison  l'horloge parlante.  - Page 50 654628 
Archie

Archie
EMPLOI : marchand, mannequin.
JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROWAN
http://aeroplanestock.tumblr.com/

MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 50 EmptyLun 17 Fév 2014 - 13:12

13:11, content de te revoir par ici Fanny.  l'horloge parlante.  - Page 50 407995 
    Roh j'ai froid même avec un pull.  l'horloge parlante.  - Page 50 441193 
Vaughan

Vaughan
EMPLOI : CHASSEUR DE PRIME
CITATION : IF THERE IS NO RISK, THERE IS NO REWARD
JUKE BOX : ONEREPUBLIC couting stars; RADIOHEAD karma police; BLUR good song; THE KILLERS all the things i've done; THE SWING DOLLS la vita italiana fa per me

MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 50 EmptyLun 17 Fév 2014 - 14:06

14h05: prend un doliprane et repart  l'horloge parlante.  - Page 50 652582 
Maxence

Maxence
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 50 EmptyLun 17 Fév 2014 - 15:20

15.20 attendre désespérément un coup de fil l'horloge parlante.  - Page 50 1692591077
Benjamin

Benjamin

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 50 EmptyLun 17 Fév 2014 - 16:08

10h08 - le décompte est commencé. quatre jours d'examens et ensuite… vacances  l'horloge parlante.  - Page 50 33518 
Medhi

Medhi
EMPLOI : real eastate agent, royal bastard of prince albert of monaco.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 50 EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:07

Archie a écrit:
Medhi a écrit:
22H56 : première fois que j'entends ma mère m'encourager à faire de la chanson, je ne sais pas encore comment je dois le prendre  l'horloge parlante.  - Page 50 1692591077 l'horloge parlante.  - Page 50 250676132 (non, mais me faire dire, pendant qu'on regarde La Voix, que je devrais auditionné... what  l'horloge parlante.  - Page 50 1642801012).

05:23, c'est top moi je trouve.  l'horloge parlante.  - Page 50 407995 contrairement à mes potes, c'est pas demain la veille que ma mère me dira ce genre de chose, t'as de la chance.  l'horloge parlante.  - Page 50 820410 

10H57 : ma mère m'a jamais encourager dans mes activités artistiques, elle assistait à mes représentations et tout, mais dès que je lui faisais part de mon intention, par exemple, de faire du théâtre et tout, elle disait toujours que je perdais mon temps (ou mon argent, dans le cas des cours de chant)... m'enfin Arrow.
Vaughan

Vaughan
JUKE BOX : ONEREPUBLIC couting stars; RADIOHEAD karma police; BLUR good song; THE KILLERS all the things i've done; THE SWING DOLLS la vita italiana fa per me

MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 50 EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:13

Vaughan a écrit:
    14h05: prend un doliprane et repart  l'horloge parlante.  - Page 50 652582 
    18h13: reprend un doliprane et repart l'horloge parlante.  - Page 50 652582
Amy

Amy
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 50 EmptyMar 18 Fév 2014 - 8:57

8h57 - Nouvelle médaille d'or  l'horloge parlante.  - Page 50 33518 Bon maintenant il serait peut être temps que j'aille en cours, je commence à 9h  l'horloge parlante.  - Page 50 4792 
Vaughan

Vaughan

MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 50 EmptyMar 18 Fév 2014 - 10:18

10h18: malade dans son lit  l'horloge parlante.  - Page 50 4037632997 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 50 Empty

l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant