GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Feel like I'm walking on a line ♫ 01/01 à 14h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Feel like I'm walking on a line ♫ 01/01 à 14h Empty
MessageSujet: Feel like I'm walking on a line ♫ 01/01 à 14h   Feel like I'm walking on a line ♫ 01/01 à 14h EmptySam 1 Jan 2011 - 20:19

J’étais éveillé dans mon lit depuis quelques minutes quand je décidai d’en sortir, mauvaise idée, ma tête me lançai immédiatement, me rappelant les quantités un peu trop élevé de boissons alcoolisées que j’avais ingérer hier. Le réveillon c’était toujours la grosse guindaille et ça n’allait pas changer parce que j’étais ici ! Ca n’avait d’ailleurs pas changé… Je me dirigeai donc vers la douche en premier ou j’y restai un long moment, sans bouger, avant d’enfin me laver. Puis, après être lavé et habillé, je descendit dans la cuisine où je trouvai Austin a qui j’adressai un « bonne année » tout simple, j’avais pris un cachet d’aspirine et prit donc un verre d’eau pour faire passer le tout, grimaçant lorsque ma tête me lançai encore une fois.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Feel like I'm walking on a line ♫ 01/01 à 14h Empty
MessageSujet: Re: Feel like I'm walking on a line ♫ 01/01 à 14h   Feel like I'm walking on a line ♫ 01/01 à 14h EmptySam 1 Jan 2011 - 20:28

Ma soirée du nouvel an c'était déroulé très discrètement. Plutôt que de la dépensée à boire et à faire la fête avec les autres, j'avais choisi de m'éclipser et de m'isoler en compagnie de Sydney avec qui j'avais partagé ma soirée ! C'était une manière bien agréable de retrouver un peu le sourire et le calme après un prime bien... difficile ! Je ne m'étais pas couché tard, en compagnie de Sydney. Nous avions profité du calme environnant pour rester un peu tranquille, en tête à tête. Je m'étais réveillé autour des midi, j'avais profité de la solitude et du calme environnant pour ranger quelques affaires dans ma chambre et prendre une douche bien méritée avant de me rendre à la cuisine pour y prendre mon premier déjeuner de la journée et de l'année. Des oeufs brouillés sur une assiette, je m'étais à table et avais commencé à manger, tranquillement. Les autres habitants se réveillaient doucement. Il n'était que 13h57 lorsque soudainement, je fus dérangé par l'arrivée des autres. Beaucoup m'ignorèrent, je ne m'en plaignis pas, cependant, on me souhaitait bonne année. Levant mes yeux de mon roman, je regardai Nolan et lui souris faiblement. Je n'avais pas oublié ses reproches durant le prime et ne tenais pas plus que tant à lui demander des explications. Il faisait partie des gens que je pensais connaître et qui m'avait tourné le dos lors du dernier prime. Ravalant ma rancoeur, je lui lançais un petit « A toi aussi. » avant de recommencer à manger, sans dire quoi que ce soit de plus.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Feel like I'm walking on a line ♫ 01/01 à 14h Empty
MessageSujet: Re: Feel like I'm walking on a line ♫ 01/01 à 14h   Feel like I'm walking on a line ♫ 01/01 à 14h EmptySam 1 Jan 2011 - 20:42

Le fait que Austin avait du partir et que ce soit finalement Alisk qui soit partie me revint en mémoire alors que le jeune homme me retournai mes vœux. Je sentis alors une nouvelle vague de colère contre Austin monté en moi mais décidai de l’ignorer, après tout je m’étais bien entendu avec lui mais j’arrivais pas a comprendre a quoi il jouait et c’était plus qu’énervant, de plus vendredi j’étais déjà en état de stress, comme aujourd’hui d’ailleurs et comme tout les jours qui allaient suivre jusqu’au verdict de vendredi. « Ecoute Austin… Je.. J’ai parlé trop vite vendredi… » façon de dire ‘je suis désolé’ ? C’était presque ça, j’étais impulsif même si j’essayais de l’être un peu moins, je ne pouvais m’empêcher de sortir ce qui devait sortir surtout que j’étais quelqu’un de franc et que ça par contre ça ne changerais pas.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Feel like I'm walking on a line ♫ 01/01 à 14h Empty
MessageSujet: Re: Feel like I'm walking on a line ♫ 01/01 à 14h   Feel like I'm walking on a line ♫ 01/01 à 14h EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:19

J'étais plus ou moins mal à l'aise, même si je ne le montrais pas forcément. Nolan ne faisait plus parti des gens avec qui je souhaitais avoir une conversation, surtout en ce moment... Aussi fallait-il dire qu'il m'avait carrément paru désobligeant lors du prime. Et combien même tous les habitants semblaient s'être acharnés sur moi, je n'avais pas compris son comportement. Lui qui m'avait certifié ne pas se mêler de mon histoire avec Alice, il avait franchi le seuil de non-retour. Finalement, je ne lui en voulais pas ! Il avait couché avec Alice, comment avais-je pu penser qu'il soit de mon côté ! Soupirant, je repris doucement mes occupations jusqu'à ce qu'il brise le silence à nouveau. Ce qu'il me dit ne me réchauffa nullement le coeur, bien au contraire. Je ne voulais pas de sa pitié, de sa compassion ou encore de ses excuses. Je levai les yeux vers lui, le défiant du regard. « Aucune importance. » lui dis-je doucement, indifféremment. Je baissai les yeux à nouveau vers mon livre et recommençai à manger, sans me soucier de Nolan.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Feel like I'm walking on a line ♫ 01/01 à 14h Empty
MessageSujet: Re: Feel like I'm walking on a line ♫ 01/01 à 14h   Feel like I'm walking on a line ♫ 01/01 à 14h EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:24

J'étais maintenant occupé a me faire un café quand Austin me répondit, je haussai les épaules sans rien dire, ok. Tant pis. Une fois mon café préparé j'ouvris plusieurs placard à la recherche du sucre, quelqu'un l'avait bougé de place ou quoi ? C'était vraiment le truc super énervant, les gens qui remettait pas les choses a leurs place, après fallait chercher pendant des heures ! J'allais me retourner pour demander à Austin quand je vis le pot juste devant lui, j'eux un petit soupire avant de prendre un sucre dans le pot, d'un calme déconcertant cependant. Je n'étais pas de ceux qui claquait tout ou frappait tout lorsque j'étais énervé. Je plongeai alors le morceau de sucre dans ma tasse, tournait la cuiller dedans et finit par boire une petite gorgée, silencieux, mon regard sur le jardin, dehors.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Feel like I'm walking on a line ♫ 01/01 à 14h Empty
MessageSujet: Re: Feel like I'm walking on a line ♫ 01/01 à 14h   Feel like I'm walking on a line ♫ 01/01 à 14h EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:57

Le silence régnait dans la salle à manger. Je ne pouvais que m'en porter responsable après tout, n'avais-je pas cherché à ce qu'il s'insinue entre nous ? Je soupirai, restant plongé dans ma lecture. Je m'en voulais d'être aussi borné et d'être aussi têtu. Surtout que Nolan s'était presque excusé de son comportement lors du prime et qu'il avait fait, malgré lui, le premier pas sur le chemin de la réconciliation. Je levai les yeux vers lui, il était de dos et fixai le jardin, silencieux. Je le détaillai un instant puis, secouai mon visage pour plonger à nouveau mes yeux dans mon roman. Je repris doucement ma lecture mais je fus à nouveau interrompu... je n'arrivais plus à me défaire de ce sentiment de culpabilité ! Je relevai à nouveau les yeux vers Nolan, soupirant, puis avalai une bouchée de mes oeufs avant de dire, à mi-voix. « Tu as passé un bon réveillon ? » lui lançais-je alors doucement. Je ne tenais pas vraiment à ce qu'on s'explique sur son comportement, le temps efface les blessures comme on s'amusait souvent à me le dire. Je ne le regardais pas, je fixais mon assiette en continuant de manger doucement. Espérant qu'il me réponde, malgré lui et malgré ce froid entre nous.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Feel like I'm walking on a line ♫ 01/01 à 14h Empty
MessageSujet: Re: Feel like I'm walking on a line ♫ 01/01 à 14h   Feel like I'm walking on a line ♫ 01/01 à 14h EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:25

Je haussai les épaules, continuant de fixé le jardin je répondit « Hm, oui, et toi ? » demandais-je. Enfaite j’avais passé le réveillon avec tout le monde, d’habitude je sortais avec des amis et on finissait après 23h chez moi pour faire le décompte et se finir au champagne avant de tous s’endormir au premier endroit qu’on trouverait pour le faire. En soit ça n’avait pas été tellement différent… Je but une nouvelle gorgée de mon café avant de venir m’asseoir a table, pas en face d’Austin, ni a coté, une place quelconque.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Feel like I'm walking on a line ♫ 01/01 à 14h Empty
MessageSujet: Re: Feel like I'm walking on a line ♫ 01/01 à 14h   Feel like I'm walking on a line ♫ 01/01 à 14h EmptyLun 3 Jan 2011 - 14:05

Avec Nolan, c'était soit tout blanc, soit tout noir. J'avais l'impression qu'il n'y avait pas de juste milieu. Soit il s'en foutait royalement de ce qu'il se passait entre Alice et moi soit il s'y mêlait complètement. C'était pas évident de savoir sur quel pied danser d'autant plus qu'il ne semblait en tous les cas pas prendre ma défense. Je ne pouvais pas vraiment lui reprocher d'être du côté d'Alice vu ce quils avaient vécu ensemble après tout ! C'est pourquoi j'avais osé quelque regards timides en sa direction avant de lui demander s'il avait bien fêté. Sa réponse me laissa de marbre, il semblait soit encore m'en vouloir, soit se montrer complètement indifférent. Devais-je briser la glace ? Non, je ne le ferai pas ! Je restai à mon tour de marbre et ne le regardai pas s'assoir. « Très bien. » lui répondis-je, distraitement. J'avais passé le réveillon en compagnie de Sydney, et ça avait de loin l'un des meilleurs réveillons que j'avais pu passer depuis bien 3 ans ! Et cette simple pensée m'arracha un sourire.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Feel like I'm walking on a line ♫ 01/01 à 14h Empty
MessageSujet: Re: Feel like I'm walking on a line ♫ 01/01 à 14h   Feel like I'm walking on a line ♫ 01/01 à 14h EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:28

J'allais mettre les pieds dans le plats et en foutre partout, comme à mon habitude, mais étrangement je m'en fichais. "Je sais, j'ai été odieux vendredi, mais tu sais, je ne me regrette pas... Je ne peux pas m’empêcher de t'en vouloir pour le départ de Alisk" Je levai une main comme pour déjà taire ce qu'il pourrait éventuellement dire, avant de la laisser retomber en douceur sur la table. "Je sais, ce n'est pas ta faute, mais... Austin tu pourrais pas mettre de coté tout le passé et vivre pleinement ? Après tout on s'en fou que Leone ou Franz ou même moi te fasse chier avec ces histories, c'est ta vie ! Et tu peux me croire, refuser de la vivre pleinement a cause du passé c'est inutile, ça ne te feras que plus mal encore." Dis-je d'une traite, après tout je l'aimais encore bien même si j'éprouvais une certain rancœur a la suite du prime, il pourrait s’énerver, taper sur la table, partir, rester impassible comme je l'avais été durant ma tirade, je m'en fichais enfaîte. J'avais dit ce que j'avais a dire.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Feel like I'm walking on a line ♫ 01/01 à 14h Empty
MessageSujet: Re: Feel like I'm walking on a line ♫ 01/01 à 14h   Feel like I'm walking on a line ♫ 01/01 à 14h EmptyVen 7 Jan 2011 - 14:27

Ce qui s'en suivit me laissa perplexe. Nolan mit les deux pieds dans le plat et ne lésina pas sur la sincérité. Il m'exprima alors son point de vue, m'accusant à tort d'être responsable du départ d'Alisk. Je soupirai, mais ne rajoutai rien... que pouvais-je y faire si Cassandre avait décidé de me sauver ? Ce n'était pas moi le responsable du chaos qui régnait ici et je n'allais certainement pas m'excuser d'être proche de quelqu'un dans la maison. Puis, ses propos me firent sourire. Finalement, il n'était pas si loin de la vérité. Lorsqu'il eût terminé, je me levai... pris mon assiette et la posai dans l'évier. Puis, doucement, je revins vers lui, lui sourit d'avantage. « Tu as raison Nolan... » lui soufflais-je. « Je crois que je me laisse trop marcher dessus ici. Après tout, j'ai autant mérité ma place ici qu'un autre, et je ne vais pas m'excuser d'être proche de certaines personnes. Je suis désolé d'avoir vu partir Alisk, j'en ai été très affecté aussi, figure toi. Peu importe finalement. Je ne compte pas vivre dans le passé, plus maintenant. Tu as raison, il vaux mieux que j'avance. Je t'apprécie beaucoup Nolan, malheureusement, si ton choix est de m'en vouloir pour une faute que je n'ai pas commise... c'est dommage, mais je ne vais plus me battre ni continuer à me justifier sans arrêt. Je vais profiter des semaines à venir et tant pis si je dois partir demain. » Je passai une main dans mes cheveux. Je parlai très calmement, je ne me prenais pas la tête et je n'en voulais certainement pas à Nolan d'avoir été franc. « Merci pour ta sincérité... Je vais aller m'allonger un moment. A plus tard. » lui dis-je finalement. Puis, doucement, je quittai la pièce, assez content de l'entrevue que nous venions d'avoir qui s'était avéré riche en... révélations.

SUJET TERMINE POUR AUSTIN


hj: fin merdique, mais j'avais plus d'inspi -___-'' On remettra le couvert la semaine prochaine =)

Contenu sponsorisé

Feel like I'm walking on a line ♫ 01/01 à 14h Empty
MessageSujet: Re: Feel like I'm walking on a line ♫ 01/01 à 14h   Feel like I'm walking on a line ♫ 01/01 à 14h Empty

 

Feel like I'm walking on a line ♫ 01/01 à 14h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)
» and every time i scratch my nails down someone else's back i hope you feel it... well can you feel it, 08.11 - 17:16
» Can you feel it, can you feel it, rushin through your head ?
» they just keep moving the line, 20.03 - 23:37
» I don't know anything about music. In my line you don't have to. ~ 18/04 - 13:54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-