GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 This is starting to feel like It's right before my eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

This is starting to feel like It's right before my eyes. Empty
MessageSujet: This is starting to feel like It's right before my eyes.   This is starting to feel like It's right before my eyes. EmptySam 15 Fév 2014 - 2:41

This is starting to feel like
It's right before my eyes

W/JOHN


Je ne compte même plus le nombre de postulants que j'ai vu entrer, puis sortir de cette salle. La porte se trouve juste devant de moi, je pourrais donc difficilement les louper. Et je ne sais pas, il me semble bien qu'aucun ne l'a quittée avec une jambe ou un bras en moins, c'est qu'un entretien pas vrai, c'est pas comme si on pénétrait dans une salle de torture. Non mais à me voir toute tendue sur mon siège, incapable de me tenir droite, j'imagine que certains doivent se dire que me concernant, c'est un peu comme si j'étais sur le point de mettre ma vie entre les mains de parfaits inconnus. Non mais en fait, je ne comprends pas trop ce qu'il se passe puisque je ne savais honnêtement pas que je pouvais stresser aussi facilement. Des entretiens, j'en ai eu quelques uns avant aujourd'hui, certes ce n'était pas pour intégrer le casting d'une télé-réalité mais bon, quand il s'agit de se vendre de toute façon ça revient plus ou moins au même à mes yeux. Non et puis, c'était même pire puisque ça visait le boulot. Là limite, on dirait que mon avenir dépend de cette audition, je saisis pas bien pourquoi je crains autant mon passage devant le jury. Enfin faudrait quand même que j'arrive à me détendre car je sens qu'on ne va pas tarder à m’appeler et si je m'avance vers cette porte en tremblant de la tête aux pieds et que je reste dans le même état durant mon casting, je vais leur faire une très mauvaise impression je le sens. Je me dis qu'ils doivent pas trop raffoler des anxieux, qu'un mec qui a la tchatche fait de suite la différence. Pour une grande bavarde comme moi, qui ne se laisse pas non plus intimider comme ça, c'est un petit peu un comble je trouve de frôler la crise de panique pour si peu. Non allez, il est temps de se reprendre, car ça ne va pas du tout. Je devrais aussi arrêter de fixer la pendule juste au-dessus, hm. Oh tiens, je suis assise ici depuis une bonne vingtaine de minutes et j'ai enfin un voisin de chaise ! Oui, ça me rassure quelque peu de voir ce bonhomme prendre place à mes côtés, mais ne me demandez pas pourquoi, j'en sais strictement rien. Je l'observe un court instant, mais je ne suis pas capable de dire si comme moi, il vit là un moment particulièrement angoissant. J'essaye de ne pas montrer à quel point j'ai envie de prendre mes jambes à mon cou et fuir, j'espère juste que ça ne se lit pas dans mes yeux quoi, sinon pour qui est-ce que je vais passer... « Je crois que c'est bientôt mon tour, enfin, le dernier gars que j'ai vu entrer là-dedans doit y être depuis un bon quart d'heure, donc je suppose qu'ils ne vont plus le retenir bien longtemps. » C'était peut-être pas une très bonne idée de lui faire la conversation, en fait, car j'ai un peu l'impression de raconter n'importe quoi, des trucs dont il doit franchement se ficher qui plus est. « Oh non c'est pas vraaai ! » Ah non mais là c'est sûr, hein, cet entretien va forcément mal se passer, parce que... « J'ai mis un haut noir ! Mais où j'avais la tête ? Jamais de haut noir pour un entretien, je le savais pourtant ! » Puis c'est seulement maintenant que je m'en rends compte, super, vraiment. Ça peut paraitre stupide mais parmi les conseils qu'on m'a donné pour mes futurs entretiens d'embauche, à l'école, et bien le fait de ne surtout pas porter de haut noir est en tête de liste, je pensais l'avoir retenu mais voilà, j'ai même pas été foutue de l'appliquer. Y'a des jours comme ça où tout va de travers... mais que ça tombe aujourd'hui ne m'arrange pas trop, à vrai dire.
John

John
MESSAGES : 680
AGE : 34
LOCALISATION : LONDON (THE UNITED KINGDOM).
EMPLOI : INGENIEUR EN INFORMATIQUE.
JUKE BOX : ALT-J, taro + THE TEMPER TRAP, sweet disposition, soldier on + PETER BJORN AND JOHN, second chance + OF MONSTER AND MEN, diry pawns, silhouettes +
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sido.) Krisjana.

This is starting to feel like It's right before my eyes. Empty
MessageSujet: Re: This is starting to feel like It's right before my eyes.   This is starting to feel like It's right before my eyes. EmptySam 15 Fév 2014 - 14:28

John était parti s’aérer un peu l’esprit sur le balcon que la production avait mit à la disposition des postulants, il avait eu besoin de se détendre un peu car cette pièce contenait une trop forte concentration d’anxiété pour qu’il puisse le supporter bien longtemps. En entrant à nouveau dans l’immense salle il eut l’impression qu’un vent de stress venait de l’entourer et se resserrait autour de lui. Il sera le poing dans la poche de sa veste histoire d’évacuer la pression et alla s’asseoir à côté d’une petite brune qui avait l’air… Paniquée ? Bah, comme les autres. Ils étaient rares les détendus dans cette pièce. « Je crois que c'est bientôt mon tour, enfin, le dernier gars que j'ai vu entrer là-dedans doit y être depuis un bon quart d'heure, donc je suppose qu'ils ne vont plus le retenir bien longtemps. » John hocha la tête en fronçant un peu les sourcils l’air de dire « oui oui bien sur vous avez raison, j’en suis certain » alors qu’il n’en savait strictement rien. « Un quart d’heure, c’est court quand même. » argumenta le jeune homme en remontant les lunettes sur son nez. « Oh non c'est pas vraaai ! » s’écria la jeune femme, il sursauta. « QUOI ? » fit-il en la regardant, il recula sur sa chaise de quelques centimètres, si bien qu’il senti le bord sous ses fesses mais ne bougea pas, elle l’avait vraiment surpris. « J'ai mis un haut noir ! Mais où j'avais la tête ? Jamais de haut noir pour un entretien, je le savais pourtant ! » Il la dévisagea un long moment, John faisait souvent ça sans vraiment le faire exprès, il observait longuement les gens, les choses, les événements et ne disait rien. Il s’écoula une bonne demi-minute. « Pardon ? » fit-il avant de se remettre correctement au milieu de sa chaise. « Vous n’êtes pas sérieuse… » Souffla-t-il, les yeux plissés, comme si il pouvait tenter de discerner la blague à l’œil nu (ou presque, il portait des lunettes après tout). « Ca ira très bien, ce n’est qu’un haut et il vous va très bien d’ailleurs. » fit John avec un sourire, il n’avait pas songé au côté caché de cet argument, comme si il dévoilait ne pas l’avoir exactement regardé dans les yeux, hm. Non, John n’était pas ce genre d’homme, il ne faisait que dire ce qui lui passait par la tête sans réellement y réfléchir plus longtemps que ça.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

This is starting to feel like It's right before my eyes. Empty
MessageSujet: Re: This is starting to feel like It's right before my eyes.   This is starting to feel like It's right before my eyes. EmptyDim 16 Fév 2014 - 5:19

Je ne sais pas, en fait, combien de temps sont censés durer ces entretiens. Un quart d'heure, est-ce que c'est assez pour qu'ils aient une idée bien précise de la personne qu'ils ont en face d'eux et de ce qu'ils vont en faire, ou pas ? Le jeune homme que je viens tout juste de rencontrer pense que c'est un peu court. Bon. Remarquez moi ça m'arrange, je ne suis pour ainsi dire pas pressée d'être appelée à rejoindre cette salle, vous voyez. Enfin là, ce qui me préoccupe surtout c'est ce haut noir que je porte. Il faut évidemment que je le remarque à quelques minutes de mon passage, non mais franchement, en l'enfilant je n'ai même pas tilté quoi. C'est une catastrophe, je ne trouve pas d'autre mot pour décrire ce qui m'arrive. Le garçon à côté de moi fait une drôle de tête, je crois que je lui ai fait peur et qu'au final, il se dit que ce n'était pas la peine d'en parler comme d'un drame. Oui mais bon, moi je considère que s'en est un, justement. Alors quand il me demande si je suis sérieuse, je ne me vois pas répondre autre chose que « Je... euh... si. » Je suis sérieuse, bien sûre que je le suis, et ce qui m'horrifie le plus dans cette histoire c'est que je ne suis même pas sûre d'avoir le temps de me changer, car pouvant être appelée d'une minute à l'autre. Donc c'est un petit peu la panique, là, en fait. Oh seigneur, j'espère juste que ce haut noir ne me portera pas préjudice devant le jury, déjà que je suis stressée, il ne faudrait pas qu'en plus ils en viennent à me juger sur ma tenue. Mon voisin se montre cependant très rassurant, sur ce point. D'après lui ça ira très bien, puisque ce n'est qu'un haut, une façon de me dire que je m'en fais vraiment pour rien. Ce ne serait pas la première fois, hein. Et puis, il ajoute qu'il me va très bien, ce haut. Mince, il va réussir à me faire rougir, s'il continue. « Oh... c'est gentil, ça. » J'en serais presque gênée, n'ayant pas tellement l'habitude qu'on me complimente de cette façon. Et puis je le trouve assez banal ce haut, enfin mis à part le fait qu'il est noir, je ne trouve pas qu'il me va spécialement bien m'enfin je ne m'en rends peut-être simplement pas compte, vous me direz. Je ressens néanmoins le besoin de revenir sur un petit détail qui m'a comme qui dirait, interpellée. « Mais tu sais, c'est pas la peine de me vouvoyer, on est un peu tous dans la même galère après tout. » Et donc à mes yeux, c'est bel et bien une raison pour se tutoyer les uns les autres, oui. « Non parce que je me sens vieille là d'un coup. » que j'ajoute dans un sourire, même si ce n'est pas tellement vrai, je le taquine plus qu'autre chose. Maintenant s'il tient tant à me vouvoyer, d'accord, je vais faire avec ce n'est pas un soucis. Et puis ça prouve que c'est un garçon respectueux, ce qui le rend d'autant plus sympathique. Après quoi je décide d'entamer les présentations, lui claquant une bise qu'il n'a sans doute pas vue venir, d'ailleurs. « Babou, je suis ravie de te rencontrer et j'avoue qu'avoir un peu de compagnie m'aide à me détendre. » De plus il semble bien plus calme que moi, et ça, c'est exactement le genre de personnes dont j'ai besoin à mes côtés dans un moment pareil. J'espère tout de même que cette bise ne sera pas perçue comme un geste impoli, je suis assez directe comme fille, même quand le stress me ronge.
John

John
MESSAGES : 680
AGE : 34
LOCALISATION : LONDON (THE UNITED KINGDOM).
EMPLOI : INGENIEUR EN INFORMATIQUE.
JUKE BOX : ALT-J, taro + THE TEMPER TRAP, sweet disposition, soldier on + PETER BJORN AND JOHN, second chance + OF MONSTER AND MEN, diry pawns, silhouettes +
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sido.) Krisjana.

This is starting to feel like It's right before my eyes. Empty
MessageSujet: Re: This is starting to feel like It's right before my eyes.   This is starting to feel like It's right before my eyes. EmptyMer 26 Fév 2014 - 23:30

Elle est sérieuse. John a déjà croisé par mal de gens avec des peurs irrationnelle et c’est toujours très étrange pour lui qui avait les deux pieds fermement ancrés sur le sol. Il l’observe encore une fois, comme si il pouvait lire quelque chose de passionnant sur sa personnalité par le simple fait de la regarder. Finalement il en conclut que ce n’est pas bien grave, surtout que le haut lui va plutôt bien, à cette jeune femme. Elle semble un peu gênée par le compliment mais heureusement, elle ne rougit pas. John ne voulait pas non plus la mettre dans l’embarras… Elle qualifie le compliment de gentil et John sourit légèrement alors qu’il se détend un peu plus. Elle n’est peut être pas complètement folle en fin de compte ? Elle est peut être même sympathique et d’ailleurs, comme pour le prouver, elle propose de passer au tutoiement. C’est une habitude pour John, dès qu’il ne connait pas quelqu’un il utilise la forme polie. Ce qui lui semble être tout à fait normal en fait… Il rit alors qu’elle dit qu’elle se senti vieille. « Il n’y a pas que les vieux qui méritent un peu de politesse. » réplique John avec un sourire. Oui c’est vrai après tout pourquoi est-ce qu’on a toujours tendance à tutoier les jeunes ? « Mais va pour le tutoiement ! » fit-il ensuite. C’est vrai que si ils discutaient un certain temps, autant être un peu moins formels… Ils en étaient là dans la discussion quand elle s’approcha pour lui claquer la bise, il ouvrit les yeux comme des billes et l’observa alors qu’elle s’était éloignée et se présenta. John remonta ses lunettes sur son nez et repris une expression plus ou moins normale. « Euh… John. Enchanté… Je crois. » fait-il, un peu perplexe. Puis il se rend compte de ce qu’il dit alors qu’elle est toute enjouée d’avoir de la compagnie. « Enfin… Oui, tu as raison ! Hm, ravi de pouvoir être utile. » Il aurait presque pu lever le pouce tellement il avait l’impression d’être dans une situation un peu awkward. « Babou, hm ? Ca vient d’où ? » Demanda le jeune homme. Faire la discussion pour se détendre, c’est encore ce qu’il y a de mieux.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

This is starting to feel like It's right before my eyes. Empty
MessageSujet: Re: This is starting to feel like It's right before my eyes.   This is starting to feel like It's right before my eyes. EmptyVen 28 Fév 2014 - 2:03

Je ne veux pas non plus lui imposer de me tutoyer, s'il tient à en rester au vouvoiement. Moi je ne suis pas une chieuse, donc, même si je suis loin d'y être habituée et bien je devrais pouvoir m'y faire. Il doit sans doute vouvoyer tous ceux qu'il rencontre, et en fait c'est une marque de respect, je suis admirative d'une telle façon de faire. Sauf que là du coup, on est comme beaucoup d'autres à deux doigts de passer la dernière phase de castings, et donc je sais pas, je me dis que ce point qu'on a tous en commun est un bon prétexte pour se tutoyer les uns les autres. Non mais cherchez pas, j'ai une drôle de logique... Après je suis d'accord en ce qui concerne les vieux, que la politesse ne leur est pas exclusivement réservée et qu'elle peut s'appliquer à n'importe qui du moins qu'on y est un minimum attaché. « Non, tu as raison. Il n'y a pas d'âge pour vouvoyer ou être vouvoyé, j'ai surtout pas l'habitude en fait. » Ce qui ne m'empêche toutefois pas de trouver charmant les gens qui s'emploient à le faire, au moins ils ne sont pas familiers comme d'autres qui te prennent pour leur pote alors qu'ils ne te connaissent pas encore. J'espère d'ailleurs ne pas lui avoir donné cette impression en lui faisant la bise, c'est ce que je fais avec tout le monde ou quasiment, je suis comme ça, très spontanée comme fille. Bon, nous partons donc sur le tutoiement et je décide de me présenter, estimant qu'il faut bien que l'un de nous deux initie ça, puis il fait de même. L'occasion pour moi d'apprendre que son nom, c'est John. Il se dit enchanté, enfin non, il croit l'être. Je lâche un petit rictus d'amusement, il est trognon même si j'imagine qu'il ne le fait pas vraiment exprès et que c'est simplement dans sa façon d'être. En tout cas, je suis bien contente d'avoir de la compagnie, j'avais vraiment besoin de ça pour me détendre avec ce fichu passage qui a tendance à me stresser comme pas possible. Je vois bien qu'il n'est pas nécessairement très à l'aise, et je me sentirais presque fautive. Rah, c'est la bise, j'aurais sûrement pas dû après réflexion. Oh, voilà que mon nom semble l'intriguer. Il me demande d'où est-ce que ça vient, et mine de rien, on ne me pose pas cette question très souvent. Ce qui donc, m'évite d'avoir à révéler ce qui suit, généralement. « En réalité c'est Elizabeth. » j'annonce avant de reprendre. « À la base Babou est le surnom qu'on m'a toujours donné, mais je ne me fais plus appeler que comme ça aujourd'hui, je préfère ce nom-là à mon véritable nom même si ça peut paraitre bizarre, et qu'en l’occurrence ma mère ne comprend pas du tout. » Je hausse les épaules. Oui bon, évidemment pour les trucs très officiels, c'est Elizabeth et rien d'autre. Sur ma carte d'identité, point de Babou, ça va de soi. Mais en dehors de ça, on ne me connait quasiment que sous ce nom-là, et j'avoue que ça me plait bien, c'est beaucoup moins commun et surtout, beaucoup plus stylé. « Pardon, j'ai pas tellement répondu à ta question. C'est un détail comme un autre mais je suis née en Bulgarie, bien qu'actuellement je vive en Angleterre puisque c'est là que j'ai décidé de poursuivre mes études. » Je ne vais peut-être pas non plus lui raconter ma vie, sinon, j'ai bien peur d'ennuyer ce jeune homme. « Et toi, tu es du coin ou pas du tout ? » je le questionne alors, désireuse d'en savoir un peu plus sur lui. John, disons que c'est répandu sans trop l'être. S'il me trouve indiscrète, ce n'est vraiment pas voulu car je voudrais surtout éviter qu'il pense que je ne m'intéresse à rien le concernant, ce qui est faux. Il m'a posé une question, je lui en pose une à mon tour, comme ça nous entretenons une conversation où chacun apprend des choses sur l'autre. C'est mieux qu'une discussion à sens unique, quand même.

Contenu sponsorisé

This is starting to feel like It's right before my eyes. Empty
MessageSujet: Re: This is starting to feel like It's right before my eyes.   This is starting to feel like It's right before my eyes. Empty

 

This is starting to feel like It's right before my eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ~ 08/10 - 22:36
» I feel so out of see watch my eyes are filled with fear (08/10 - 14h34)
» When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide † jeudi 25 octobre, vingt deux heures vingt
» I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)
» and every time i scratch my nails down someone else's back i hope you feel it... well can you feel it, 08.11 - 17:16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Castings-