GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 « Life's a game but it's not fair I break the rules so I don't care » 02.11.10 - 0 : 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Life's a game but it's not fair I break the rules so I don't care  » 02.11.10  - 0 : 15  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Life's a game but it's not fair I break the rules so I don't care » 02.11.10 - 0 : 15    « Life's a game but it's not fair I break the rules so I don't care  » 02.11.10  - 0 : 15  - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:54

Il avait raison, pourtant l'admettre était bien trop insupportable, c'était juste impossible. Pourquoi ? Ma fierté sans aucun doute. J'avais déjà pris sur moi en lui avouant tous ces sentiments qu'il venait un à un de me renvoyer au visage. Ou du moins c'était l'impression que ça me donnait. Bien sûre je ne m'étais pas imaginé que tout allait se dérouler pour le mieux, au contraire, mais pas à ce point là non. Ça faisait mal, beaucoup trop mal pour que je puisse rester là sans bouger. Je reculais d'ailleurs d'un pas, c'était ça, ou franchir la limite, je soupirais tristement. Baissant légèrement la tête alors que je sentais mes yeux s'embrumer. je soufflais essayant de contrôler ma rage. Parce que oui, j'étais en colère, mais contre moi. Comment avais-je pu me montrer aussi stupide et aussi irréfléchie. Je levais à nouveau les yeux vers Franz. « Oui tu as raison, ça sert à rien ... Je sais même pas pourquoi je suis venue te trouver, oublie ça c'est stupide. Comment j'ai pu croire une seule seconde que ... » Ma voix se brisa nette, je baissais la tête à nouveau afin de reprendre le contrôle. « Tu sais quoi, le mieux c'est qu'on s'évite, de toute façon c'est qu'on est supposé faire cette semaine. Et puis si tu pars vendredi ... Tu pourras retourner tranquillement à ta vie, et moi ... moi je sais pas ce que je ferais, mais peut importe n'est-ce pas ? Et puis si tu restes ... On ne sera même pas obligé de s'adresser la parole, si tu le souhaites, y a assez de pièces, ça va être un jeu d'enfant ... Tu vois finalement c'est facile ... »
 

« Life's a game but it's not fair I break the rules so I don't care » 02.11.10 - 0 : 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» fair game ~ 22.09, 04h40
» break the rules (08/10 - 16H01)
» i just wanna break the rules ~ 12/03 - 14h57
» MY LIFES MAKES ME WANNA RUN AWAY (17.02 – 11:15)
» a delayed game is eventually good, a bad game is bad forever ~ 23/09 - 01:19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-