GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Today is another day" le 03/01 à 10h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

"Today is another day" le 03/01 à 10h Empty
MessageSujet: "Today is another day" le 03/01 à 10h   "Today is another day" le 03/01 à 10h EmptySam 1 Jan 2011 - 22:19

Je venais de me lever, encore une fois je n’avais pas beaucoup dormi cette nuit, mais je bénissais intérieurement le fait de ne pas avoir besoin de beaucoup d’heures de sommeil pour repartir, sinon je me retrouverais constamment dans un lit, allongé. C’était incroyable, depuis que j’étais petit, j’avais beau essayer de m’endormir je n’y arrivais pas avant longtemps – voire pas du tout – du coup ça m’énervait et j’étais éveillé toute la nuit. Bref, je sortis de mon lit doucement ce matin là, la plupart des candidats dormaient encore et mon but n’était pas de les réveiller tous. Je me dirigeai vers la salle de bains, la tête un peu dans le brouillard, j’ouvris la porte, il n’y avait personne. J’enlevai alors le pantalon que j’avais enfilé et me retrouvais en maillot pour me laver, j’allumai le jet de la douche et attendit un peu avant d’entrer dedans. J’étais sans doute le premier éveillé alors l’eau était a température parfaite, je m’appuyai contre le mur, laissant l’eau couler sur moi quelques instants quand j’entendis la porte s’ouvrir, je ne vis pas qui était là mais commençait a me laver, je me rinçai quand j’aperçu que la personne – que je voyais de dos – était un homme.
 

"Today is another day" le 03/01 à 10h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tomorrow never comes It's just another day like today † 03.08 13:12
» « i hurt myself today ... » 22.03.11 - 12 : 56
» here today, 07/10 - 14h18
» don't come for me today ~ 18/01 | 10h45
» tomorrow won't be better than today ► 04/12 - 17:53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-