GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier prime - 02.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Premier prime - 02.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Premier prime - 02.03, 19:30   Premier prime - 02.03, 19:30 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:30



~ introduction ~



At last, You found your way To the realms of my world
Through timeless dreams And visions
You always wish to pursue

come with me


C'est en toute intimité que cette soirée allait se dérouler. En effet, contrairement aux autres saisons, la foule avait été laissée à l'entrée du plateau, de façon à ce qu'il n'y ait que les candidats présélectionnés de présents. J'étais tout de même un peu nerveux, il fallait bien l'avouer puisque c'était mon premier prime en tant qu'unique présentateur de cette émission. Heureusement, j'avais une équipe d'animateurs pour m'épauler en cas de besoin, hm. Enfilant mon plus beau costard, je repassais une dernière fois entre les mains des maquilleuses avant de faire mon entrée sur scène. Toutes les personnes ayant auditionné étaient déjà présentes sur le plateau, assises sur les canapés d'un blanc immaculé. Dans peu de temps, une bonne partie d'entre eux allaient faire leurs entrées dans le jeu, alors que les autres rentreraient sagement chez eux. C'était dur, mais seule l'excellence était admise. « Bonsoir à tous et bienvenue sur le premier prime de cette douzième saison de Fake Lover ! Je suis Alix Oakland, vainqueur de la saison cinq mais également votre accompagnateur tout au long de cette aventure. » et Dieu sait qu'ils allaient la voir, cette bouille, puisque trois mois de jeu s'étendaient devant eux. « Ce soir, nous découvrirons les visages des trente-deux candidats ayant retenu l'attention de la production. Parmi eux, un vainqueur, celui qui repartira avec, non pas la somme de 70 000€ mais de 100 000€ ! » et oui, l'émission avait un tel succès dans les autres pays que la production avait augmenté les gains. De quoi faire des envieux, comme dirait Cupidon. « Nous allons donc tout au long de cette soirée accueillir les sélectionnés dans l'aventure. Mais ce n'est pas tout ! Je suis persuadé que certains d'entre vous n'ont pas vraiment de repères, ou d'idées de comment cette aventure va se dérouler. C'est pour cette raison que j'en viendrai à vous détailler tout ce qu'il y a à savoir sur le nid, ainsi que ce qui l'entoure. » c'était le minimum à faire après tout, puisque tout le monde n'avait peut-être pas eu l'occasion de se renseigner en détails sur l'émission. « Mais avant tout, laissons se présenter la personne la plus importante de cette aventure, ainsi que les présélectionnés... je vous demande de faire une ovation pour le fabuleux Cupidon ! » un visage en 3D d'un poupon aux boucles dorées et aux joues bien remplies vint alors apparaitre sur le grand écran...

N.B. Vous pouvez dès à présent poster sur le plateau, à la suite de ce sujet. Les candidats sélectionnés seront annoncés tout au long du prime, cependant toutes les personnes ayant auditionné sont invitées à participer à cette première soirée. Lorsque votre personnage est appelé, celui ci quittera le plateau pour prendre un ascenseur le menant jusqu'au nid. Une fois appelé, vous devrez poster dans ce sujet, pour faire votre entrée.
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

Premier prime - 02.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 02.03, 19:30   Premier prime - 02.03, 19:30 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:38

Ma clope allumée se consume entre mes doigts entrouverts, la fumée, elle, épouse les traits de mon visage avant de disparaître dans les airs. Cela fait des heures que je patiente, hors s'il y a bien quelque chose que je déteste c'est patienter. En même temps quelle idée d'avoir installé le premier prime loin, si loin de la civilisation, de New-York. Hawaï, je ne regrette, c'est sûr, pas le déplacement, mais quand même. Je suis partis très tôt de New-York, est pris un train pour ici où entouré de styliste et autres maquilleuses, on tenta de me rendre belle et féminine. Au vu du résultat, je doute que cela ai été totalement réussit (cf avatar). On m'avait ensuite laissé une petite pose avant le premier prime qui allait commencer incessamment sous peu. Ce soir, toutes les personnes sélectionnés pour le casting final serait présente et c'est durant cette même soirée que serait annoncé le nom des candidats en couple, cette particularité de l'émission.

L'heure est arrivée, un homme me fait un signal il est temps pour moi de m'avancer. Étrangement tout est silencieux, sans public. Seul Alix est présent, je m'avance timide ne sachant où regardé, ni même où aller, je m'installe dans un coin attendant la suite et, je l'espère, ma sélection.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

Premier prime - 02.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 02.03, 19:30   Premier prime - 02.03, 19:30 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:38

Cette fois-ci c'était pour de bon, plus question de reculer. Pas que cela ait été à un seul instant mon intention soit dit en passage, c'était mal me connaître que de s'imaginer que je pourrais reculer face à une situation quelle qu'elle soit. Mais simplement je crois que je n'avais pas vraiment pris la mesure de ce dans quoi je m'étais embarqué avant d'avoir éteint mon téléphone portable une bonne fois pour toute, et non sans que le dernier message que j'y avais reçu ne m'arrache un sourire. C'était du pile ou face, soit je rallumais ce machin dont j'étais, on ne va pas se le cacher, hautement dépendant, à la fin de la soirée soit je ne le rallumais plus pour une période plus que variable pouvant aller de quelques jours à quelques semaines. Ce n'était pas vraiment une première à vrai dire ... Enfin si, les circonstances étaient inédites, mais l'acte en lui-même relevait d'un rituel que j'avais façonné et apprivoisé avec les années. Dans certaines régions du monde les gens étaient coupés de tout, et j'essayais de rationaliser en pensant à ça, que je l'avais déjà vécu de cette façon ... Mais bon, la comparaison s'arrêtait là. Je veux dire, nous étions quand même dans un des endroits les plus paradisiaques au monde, j'aurais eu du mal à l'oublier ... Et au cas où ça aurait été le cas, les onze heures de décalage que j'avais dans la gueule étaient là pour me le rappeler. D'ailleurs, je ne savais plus à quand remontait la dernière fois que j'avais pris des vacances, des vraies ... Alors je me disais qu'au pire des cas si je n'étais pas sélectionné, on ne me reprocherait sans doute pas de profiter des lieux deux ou trois jours. Bref, je pensais à absolument tout sauf au fait que j'étais enfermé dans une loge depuis un certain temps - pour ne pas dire un temps certain - et que je commençais à très sérieusement m'ennuyer. A stresser en revanche pas vraiment, ce n'était pas dans ma nature, j'étais ce genre de gars qui allait passer ses examens en sifflotant lorsqu'il était encore étudiant, c'est dire. Mais je m'ennuyais, ferme, tant et si bien que j'avais commencé à lire la notice et les ingrédients sur la bombe de laque qui trainait dans un coin ... Cela montrait un peu la mesure de mon désespoir. Fort heureusement une jeune femme n'avait pas tardé à entrer dans la pièce, me surprenant même tellement que j'en avais lâché la bombe de laque qui avait roulé jusqu'à ses pieds. Belle entrée en matière. Elle m'avait expliqué rapidos qu'elle était là pour m'habiller - quoi ? Parce que j'avais l'air trop peu dégourdi pour m'en charger moi-même ? - et m'avait filé trois cintres, une ceinture et une paire de chaussures ... D'accord, quand elle disait m'habiller elle parlait seulement d'avoir choisi mes fringues à ma place. Ô joie, j'espérais au moins que c'était à ma taille. « Ni repris ni échangé, je suppose ? » avais-je alors demandé sur le ton de la plaisanterie, avant de disparaitre derrière un portant pour me changer. J'avais étudié un peu les primes des saisons précédentes, pour savoir à quoi m'attendre, et je devais bien avouer que j'avais sans doute échapper au pire : pas de couleurs criardes, pas de trucs trois tailles trop serrés, non, simplement un jean, un tee-shirt kaki, une veste ouverte et une paire de chaussures camel. Le résultat était loin de ceux dramatiques que certains anciens candidats avaient subi ... Enfin, pour ce que j'en pensais, mais après tout je ne me qualifiais pas non plus d'expert dans la mode. La styliste discute un peu avec moi, je crois qu'elle essayait de me prendre en traître pour s'occuper de mes cheveux mais s'il y avait bien un truc avec lequel je ne rigolais pas c'était avec ça, pas par coquetterie mais parce que j'avais tout simplement horreur que l'on me touche les cheveux. C'était comme ça, c'est tout. Et elle n'avait pas insisté, je l'en remerciais grandement. La voilà en tout cas qui m'avait annoncé qu'il était l'heure, ce à quoi j'avais répondu « Quoi déjà ? » comme si j'attendais depuis cinq minutes ... Alors que tout à l'heure encore je me plaignais de m'emmerder à mourir dans cette loge. Mais j'étais comme ça, je changeais d'avis comme de chemise. Me laissant en tout cas guider jusqu'au plateau je l'avais trouvé déjà occupé par tout un tas de monde ; Je crois que ce qui me faisait bizarre en définitive, c'était que j'avais fait mes premiers stages et touché mes premiers salaires dans ce genre de lieux, et pourtant rares étaient les fois où j'avais eu l'occasion de me retrouver au centre d'un plateau télévisé, et non pas dans les recoins sombres où se cachaient tout ce petit monde qui permettait au spectateur de regarder une émission sans se douter du nombre de personnes qui travaillaient derrière à ce que tout marche comme sur des roulettes. Allez, qui vivra verra, comme on dit.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

Premier prime - 02.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 02.03, 19:30   Premier prime - 02.03, 19:30 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:41

Enfin c'était le jour du premier prime. Pour l'instant je ne savais pas ce qui allait m'attendre, mais en réalité je ne doutais pas une seule seconde que j'intégrerais le fameux nid d'amour de Cupidon. La seule partie qui restait réellement floue, c'était avec qui j'allais faire l'aventure. Je trouve ça nul cette obligation d'avoir un binôme tout pourri. Je sens que je vais me retrouver avec un des nombreux gros naze sur qui je suis tomber durant la période de casting. Je pourrais pas vous coter de prénom, je les ai tous oublier ans exception. Je suis là dans les loges à donner des directives. Faut dire que les sois disant styliste qu'ils ont engagés sont vraiment nuls. L'autre blondasse me montre des tenues immonde, elle croit que je vais les enfiler non mais elle a crut. « Je vous assure que porter c'est vraiment magnifique. » Qu'elle me dit à toute les sauces. « Si c'est ce que tu t'es dis de ta tenue je préfère pas perdre mon temps. » Je lui rétorque acide. Sérieusement bande d'incapable. « Sinon j'ai cette combinaison ? » Orange. Euh j'ai pas envie qu'on croit que suis ici pour faire des TIG. Je lui répond une simple moue de dégoût, et avant qu'elle n'ose encore ouvrir la bouche je la stoppe d'un geste de la main. Je dégaine mon téléphone que j'ai encore pour quelques heures et contacte mon agent qui doit être quelque part dans la structure de la prod. « Trouves moi une véritable styliste ou je me ramène à poils sur le plateau. » Je dis simplement clairement avant de raccrocher sans même avoir entendu une réponse de sa part. La blondasse me regarde avec ses yeux de merlan fris. Eurk. « Vous êtes virez, toutes. Allez dégagez. » Je balance en me laissant tomber sur le fauteuil, je perd patience. Je tripote mon téléphone en attendant que quelqu'un de compétant entre dans cette pièce. Je joue à Angry Birds, mais c'est sans compter sur le gros gorille qui m'annonce que je dois m'en séparer parce que le show commence dans une heure. Il ajoute que si jamais je ne suis pas prise je pourrais le récupérer à la fin de l’émission. La blague. Genre je serais pas prise. Marty entre à la suite avec derrière lui une armée d'assistante ou je ne sais quoi. Et puis un pendant avec des robes qui scintillent de mille feu. J'écarquille les yeux, ça c'est des robes dignes de mon statut de star de la chanson. « Marty... » C'est que pour une fois je serais presque heureuse de le voir cet idiot. Je lui saute au cou, il m'a sauver la vie. « Je te présente les assistantes stylistes de Carolina Herrera. » Il avait prévu le coup hein ? Ouais ça doit être ça. Il y a une multitude de robe haute couture, de la française, de l'allemande ainsi que de l'italienne. C'est pour une Armani à couper le souffle que je craque. Je me laisse faire et pour une fois je ne dis rien, je n'ordonne pas, je leur fait confiance. C'est autre chose que les petite connes qui sortent tout juste d'une école de mode sans prestige de tout à l'heure. Cette robe épouse parfaitement la forme de mon corps, mettant en valeur ma chute de rein, ma poitrine.. Sa couleur met en valeur celle de ma peau. Parfait. On m'installe un micro rapidement parce que mine de rien avec toute ça, je suis tout juste à l'heure. On nous installe sur le plateau à l'attente du début de l'émission, je regarde à peine mes camarades ça ne m'intéresse pas. Je suis déçue qu'il n'y ait pas de public, au moins j'aurais pu passer le temps à faire des signes à mes nombreux fans. J'ai l'impression que c'est interminable, je vois le présentateur se balader sur le plateau, il me donne le tournis. Je crois qu'en réalité j’appréhende un peu, manquerait plus qu'il film mon mauvais profils. Et ça commence. Sourire. Je suis parfaite.
tenue de jasmine
Archie

Archie
MESSAGES : 1668
AGE : 40
LOCALISATION : irlande.
EMPLOI : marchand, mannequin.
JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up.
POINTS : 5

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROWAN
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Premier prime - 02.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 02.03, 19:30   Premier prime - 02.03, 19:30 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:41

Je n'étais pas franchement enthousiaste à l'idée de participer à ce prime. Il faut dire que ce n'était pas dans mes habitudes que de prendre particulièrement soin de mon physique, ou de vouloir faire la une des journaux. Oui, tenter cette aventure ne me ressemblait absolument pas. Mais puisqu'il fallait contribuer aux besoins de ma famille, je m'étais presque vu dans l'obligation de me lancer là dedans. Il faut dire qu'il était toujours plus dur de gagner sa vie lorsque l'on avait pas même passé le moindre examen, si obtenu un seul diplôme. J'avais travaillé toute ma vie, juste pour rapporter des sous. Dieu sait que si j'en venais à être sélectionné, passer mes soirées dans une maison, sans rien faire allait me changer la vie. J'avais même peur de devenir fainéant. Non, aucune chance que ça arrive. Soupirant quelque peu, j'avais tout de même refusé de porter l'un des costumes qu'une des habilleuses m'avait tendu. Non mais il ne fallait pas déconner non plus, je n'étais pas du genre à porter ces vieilleries. J'étais même certain que ça ne m'irait pas. C'était donc vêtu d'un tee shirt à manches longues et d'un pantalon noir, le tout surmonté d'un blouson en cuir que je m'étais avancé sur le plateau. Quelques candidats étaient déjà présents, et je sentais bien que la soirée allait être plus longue que prévue. Pour sûr que toutes les têtes à claques des castings allaient se voir sélectionnés. Le public ne semblait demander que ça, hm.
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Premier prime - 02.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 02.03, 19:30   Premier prime - 02.03, 19:30 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:41

Jour J. Premier prime de l’aventure Fake Lover. Je suis censée me réjouir, parait-il. Faudrait que je saute au plafond, que je prenne tout le monde dans mes bras en leur hurlant dans les oreilles la joie que je ressens à ce moment-là. Enfin bon, pour l’instant ma joie elle s’est barrée très loin, je sais pas trop quand je vais la retrouver, la coquine. Je suis pas plus enchantée que ça, peut-être parce que je suis pas certaine de faire partie de l’aventure, tiens.  Et en fait, même si je viens à être sélectionnée, je crois pas que je vais me réjouir plus que ça. Ce serait cool, c’est clair, mais en même temps participer à Fake Lover c’est pas l’objectif de ma vie, je vais pas vendre un rein pour apparaitre cinq minutes à la télévision non plus. M’enfin bon, on verra bien, disons qu’être nourri et logé pendant des semaines sans rien foutre ça me plait bien comme idée. Bon, pour l’instant ça commence mal vu que la styliste de l’émission me donne sérieusement envie de m’arracher les yeux avec une cuillère. Je crois qu’elle a pas compris un truc, c’est que vu mes gants de toilettes, sa robe décolleté jusqu’au sol, elle peut se la mettre où je pense. À force de marchander, elle accepte que je porte un pantalon. Et bien tiens, j’ai l’honneur de porter quelque chose qui me plait, dis donc sortez le champagne, cette styliste est trop généreuse. Un pantalon taille haute avec un top rentré à l’intérieur, et sacrifice ultime de ma personne, un énorme collier qui me fait plus ressembler à un chien qu’à un humain. Et puis enfin le prime commence, on est cordialement invité à venir se serrer les uns contre les autres en attendant l’annonce des candidats de cette saison, tout en faisant connaissance avec d’autres personnes. Pour cette partie, faut pas trop compter sur moi, je suis pas douée pour commencer les conversations. Je sais pas trop quoi leur dire, et puis à coup sûr il y aura que des apollons et des bimbos à que je n’aurais rien à dire mise à part ‘’sympa les seins, on dirait presque du vrai’’.  J’irais m’asseoir dans un coin avec mon pote le verre plein et puis j’attendrais bien. De toute façon je reverrais jamais la moitié des gens présents dans cette salle, que je sois prise ou pas, alors bon, je vais pas leur courir après pour savoir leurs prénoms et les oublier aussitôt.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime - 02.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 02.03, 19:30   Premier prime - 02.03, 19:30 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:45


Ohlala, quelle magnifique introduction ! Bonsoir, ici votre hôte, le fabuleux, le délicieux, l'exquis Cupidon. Vous ne le connaissez peut-être pas personnellement, mais lui sait déjà tout de vous. Cupidon a des yeux et des oreilles partout à travers le monde et vous a observé tout au long de ces dernières semaines. Bienvenue dans son humble demeure, le nid d'amour. L'angelot est très fier d'avoir réussi à ramener des présélectionnés de tous horizons, et bien qu'aucun ne puisse jamais égaler ce que Cupidon vous a préparé, votre hôte espère que toutes ces différentes cultures pourront amener un vent d'air frais dans son merveilleux nid. Il est évident que votre ange déjà favori sera à vos côtés tout au long de votre aventure pour le meilleur... comme pour le pire. Oh oui, Cupidon est joueur, et n'hésitera pas à vous soumettre aux dilemmes les plus complexes, en passant par des appels torrides comme des nuits endiablées... L'angelot s'égare ? Non, point du tout. Mais vous aurez bien l'occasion de vous en rendre compte par vous même, n'est ce pas... Quarante neuf personnes se tiennent donc sur ce plateau, alors que seulement trente deux accèderont à cette aventure.








Ne sont-ils pas plus beaux les uns que les autres ? Cupidon ne réunit que l'excellence, et vous le savez. Mais trêve de bavardages, l'angelot vous propose de passer à la suite. En effet, deux d'entre vous ont eu le privilège de remporter, lors de la loterie, un cadeau inestimable ! Trois étaient en jeu, mais seulement deux tickets d'or ont été tirés. Cupidon demande donc aux heureux élus, Manu et Dior -ne sont-ils pas mignons ?- de remettre leur bien à Alix. Vous devez probablement tous vous demander à quoi ces simples bouts de papiers -certes, très brillants- peuvent servir, Cupidon va donc tout de suite répondre à cette question. Manu, Dior, si vous venez à être sélectionné -ce qui est une évidence pour le gymnaste- vous aurez le privilège de choisir votre partenaire ! En effet, vous pourrez décider, en fin de prime de conserver, ou bien de choisir votre partenaire parmi les candidats sélectionnés. Bande de petits chanceux, n'oubliez pas qu'il y a toujours des avantages à dormir à côté d'un canon. Sur ce... place aux premiers candidats.
Manu

Manu
MESSAGES : 133
AGE : 33
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : gymnaste.
JUKE BOX : son lux - easy, flume & chet faker - drop the game, iron & wine - cinder and smoke, Smashing Pumpkins - Bleed, BOY - Drive Darling, chet faker - no diggity.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (titi)

Premier prime - 02.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 02.03, 19:30   Premier prime - 02.03, 19:30 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:45

Le voilà enfin, ce grand jour. Tout le monde bouge, tout le monde s'agite. doux jésus. Ma valise a été bouclé à la dernière minute, un peu comme si j'avais toute la vie devant moi, comme si je n'avais pas une chance sur deux de ne pas rentrer à londres, de dire aurevoir à hawai et au jet lag. Cette blague. Je suis juste effrayé, comme avant une compétition, un nouveau numéro de britain got talent, un peu comme si j'allais recevoir le pire ou le meilleur des prix. Et puis y'a une jolie fille qui tente de plaquer mes cheveux en arrière, de me faire ressembler à autre chose qu'un punk sous ecstasy. J'ai pris le temps de réfléchir à la tenue que je voulais porter pour le prime. Alors, pourquoi tout le monde s'en fou ? parce que je suis venu habillé comme un plouc la dernière fois ? qu'on ne me fait pas confiance ? que je transpire le laisser aller ? mon cœur. Je suis vexé. j'ai faim. je souffle, je fais la moue, je croise les bras, je secoue la tête. ça ne sert à rien, ça ne sert absolument à rien. Je le sais, je me coiffe tout seul depuis vingt trois ans. Tout ce qu'ils peuvent faire, c'est me gominer la tronche avec au moins la moitié du pot. là, là, j'aurais l'air terriblement tirer à quatre épingle. Mais je serais moche. Je le sais, ils la savent et c'est eux qui céderont les premiers. Je grignote le bouchon de ma bouteille d'eau, me laisse faire et ferme les yeux. Je souris joyeusement une fois libéré. Ouai, ouai, moi aussi, je trouve que la naturel donne un meilleur effet. C'est à la mode, l'effet British débraillé hein ? je déambule dans les couloirs, cherche un miroir et observe mon reflet un instant. J'ai beau sourire joyeusement, j'ai peur. J'ai peur d'avoir l'air d'un abruti à côté de tout ce monde. C'était plus simple de faire le fière à la sortie de l'entretien. Et si je trébuche ? genre grosse chute ? ou pire, et si je fais tomber quelqu'un ? que mon ventre gargouille pendant un blanc ? oh doux jésus. J'aurais du manger un truc avant de venir. Autre chose qu'une pomme et le panier de fruit entier. Mais y'a le coach qui m'a menacé au moins mille fois avant de me lâcher. Il sera là, partout, dans mon crâne, dans mon ombre, mon lit, mon dos pour me rappeler que les dix kilos en plus sont à éviter. Que si j'ose me gaver, il le saura et je le sentirais passé. ah. Je tire sur ma veste une dernière fois et m'éloigne. Lorsque je serais enfin sur le plateau, tout ira pour le mieux. lorsque tout le monde sera enfin installé et que les choses sérieuses commenceront, je serais enfin serein. Alors je me fais sage, j'entre, me retient d'observer les alentours comme un gosse et file m'asseoir. j'aurais le temps de m'émerveillé non ?
Vaughan

Vaughan
MESSAGES : 299
AGE : 32
LOCALISATION : IRLANDE / DUBLIN
EMPLOI : CHASSEUR DE PRIME
CITATION : IF THERE IS NO RISK, THERE IS NO REWARD
JUKE BOX : ONEREPUBLIC couting stars; RADIOHEAD karma police; BLUR good song; THE KILLERS all the things i've done; THE SWING DOLLS la vita italiana fa per me
POINTS : 69

Premier prime - 02.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 02.03, 19:30   Premier prime - 02.03, 19:30 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:45

let's dance ,
it's just not easy


Hum, j'ai l'impression qu'il y a un peu moins de laideron que la dernière fois, on dirait que cette chose mi-enfant mi-homme a des goûts finalement, et a viré toutes les personnes ressemblant à des cochons égorgés. Disons que maintenant il ne reste plus que les thons, et je n'ai plus qu'à leur marcher dessus. Lissant ma belle robe bleue qu'un ami de mon père m'avait donné, je vérifiais discrètement ma coiffure dans un miroir sur le côté. Parfaite, comme d'habitude.

Sentant un long frisson me parcourir, j'avançais de quelques pas, ne sachant plus vraiment quoi faire et que dire. Et pourtant, je suis parfaite, alors autant vous dire que c'est plutôt déstabilisant. Collant un grand sourire sur mon magnifique visage, je laissais mon regard parcourir le plateau à la recherche d'un visage intéressant. Je vis avec mécontentement la face de rat de la chose qui m'avait été attribué au départ pour le dîner. J'espère ne plus jamais la voir, va mourir chose ignoble.

Finalement, je préférais continuer à regarder l'animateur débiter ses paroles, comme si ce qu'il racontait été intéressant. Heureusement qu'il est pas mal, aussi non je lui en voudrais presque de ne pas faire mon éloge.
 



darren criss. @ atf
Mickael

Mickael
MESSAGES : 330
AGE : 32
EMPLOI : Disquaire
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE (ET TIXY)

Premier prime - 02.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 02.03, 19:30   Premier prime - 02.03, 19:30 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:45

Cela a été la journée la plus longue que j'ai connu depuis bien longtemps. Entre la courte nuit que j'ai pu passer à cause d'une insomnie et l'impatience du premier prime, il faut dire que je n'avais pas beaucoup dormi. Entre autre pour m'occuper, je m'étais une nouvelle fois de plus mit à gratter ma guitare. Entre deux repas, j'avais parlé à quelques potentiels candidats, partageant avec eux mes pronostics pour la soirée. J'espérais sincèrement être pris.

A moins d'une heure du prime, j'étais prit en charge d'abord par une styliste qui cherchait avec moi ma tenue de ce soir. Au préalable elle m'avait demandé ma couleur préférée. Je lui avais répondu que c'était le noir. « Très bon goût » me disait-elle en souriant. Elle me conseilla une chemise avec un pantalon dans les même tons suivant mon désir de porter quelque chose de simple. Je la remerciais d'un sourire avant d'enlever mon tee-shirt pour enfiler la chemise. Je la voyais à travers le miroir – me reluquer quand j'en venais à retirer mon jeans. Elle détourna tout de suite le regard, les joues rougissantes pour ensuite partir et me laisser seul. Amusé, je fixais la porte se refermer pour la revoir s'ouvrir sur une nouvelle femme. Elle se présenta comme étant la maquilleuse. A ses côtés, une autre employée de la production se disait être la coiffeuse. Elles finissaient de prendre soin de moi, jusqu'à ce que mon heure d'entrée arriva. Alors, le stress était à son comble – le prime commencé dès maintenant. Je devais premièrement, intégrer le plateau où je retrouverai tous les postulants pour cette nouvelle saison de Fake Lover. Je me faisais escorter par un autre technicien, quittant cette loge où j'avais vu des jours bien longs s'écouler.
Et alors, le sort était jeté, j'allais bientôt savoir si j'étais bel et bien sélectionné pour l'aventure. En attendant, je tâchais de masquer mon impatience - assis là sur l'un des fauteuils blancs immaculés, face à nous Alix présenté le show.


Contenu sponsorisé

Premier prime - 02.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 02.03, 19:30   Premier prime - 02.03, 19:30 Empty

 

Premier prime - 02.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» PREMIER PRIME - 15.03, 19:30
» premier prime
» PREMIER PRIME
» PREMIER PRIME - 06.12, 19:30
» Premier prime - 21.09, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-