GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Premier prime - 02.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Archie

Archie
MESSAGES : 1668
AGE : 40
LOCALISATION : irlande.
EMPLOI : marchand, mannequin.
JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up.
POINTS : 5

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROWAN
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 02.03, 19:30   Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:04

Tous les gens semblaient arriver au compte goutte. On leur avait jamais appris à être à l'heure ? Bon d'accord, j'étais pas non plus le gars le plus ponctuel du monde, je devais bien vous l'accorder, mais j'sais pas, c'était pas un truc qu'on faisait tous les jours ça, donc il fallait au moins être assez en avance. Du moins, j'avais essayé de l'être, hm. De toute façon, ils ne devaient probablement pas en avoir beaucoup à faire de mes pensées à deux balles, c'était surtout que je m'ennuyais sévère, et que dévisager les gens était devenue ma principale activité de ce début de soirée, ce qui était tout de même assez embêtant, qu'on se le dise. Poupouf et le blondinet venaient de remporter le droit de choisir leur partenaire, et si je n'avais pas grand chose contre le gars, je plaignais d'avance celui qui allait tomber sur la brune. A vrai dire, j'espérais moi même ne pas tomber sur quelqu'un de trop embêtant, ouais, si ça pouvait être quelqu'un de calme, que l'on puisse garder en laisse, ça m'arrangerait fortement. Les premiers sélectionnés étaient donc Mr muscle et la fille au haut noir, qui causait plus vite que son ombre. Elle était bien canon dans ses vêtements d'ailleurs. Enfin, moi, je disais ça juste comme ça hein, aucune arrière pensée, bien évidemment. Bon, et la suite ?
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 02.03, 19:30   Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:05




DIOR


f
a
k
e

prénom : dior. age : vingt-quatre ans. profession : femme au foyer statut social : mariée. intéressé par : hommes. habitat : new york, usa.
l
o
v
e
r

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : à la personne que je vois lorsque je regarde mon miroir. ce qui se trouve sur VOTRE table de chevet  : mon téléphone. où aimeriez-vous être maintenant : dans mon bain. ce qui vous rend beau : mes fesses. en quoi excellez-vous : l'art de rabaisser les gens. votre injure préférée : pétasse. le défaut que vous pouvez pardonner : la mocheté. le défaut qui vous fait horreur : aucun. votre gourmandise : les hommes. qualité que je préfère chez une femme : son art de se la fermer quand je parle. qualité que je préfère chez un homme : la soumission. le pire tue l'amour selon vous  : l'hygiène. votre plaisir honteux : aucun.

cupidon veut tout savoir de toi
» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Pourquoi ? Mais pourquoi toutes ces questions ? Entre nous, je sais que vous allez me prendre. Je ne dis pas que je le suis la candidate parfaite pour cette aventure, ni le fait que je sois une voyante, mais je sais que vous allez me prendre. Je suis toujours celle qu'on aime revoir, celle qui nous intrigue, qui nous rend curieux, qui nous donne envie d'en savoir plus, je répète la même chose depuis tout à l'heure, je le sais, mais je m'en fiche. C'est histoire d'avoir quelque chose à dire, histoire de faire semblant de m'intéresser à vos questions, mais je vais arrêter, cela fait à peine une minute que vous me connaissez, mais je suis à peu près certaine que vous avez une envie folle de m'en mettre une, n'est-ce pas ? Je suis forte pour énerver les gens et surtout faire mon intéressante. Ce ne sont pas les deux qualités que vous cherchez chez vos candidats ? Car, c'est bien ce que j'ai vue en regardant les précédentes saisons. Bon, j'arrête cette fois-ci. Vous disiez, donc .. Me présenter, très bien. Je sais le faire, poliment, d'ailleurs. Je me prénomme Dior, qui en passant n'est pas mon vrai prénom, au cas où vous vous posiez la question. C'est un pseudo que j'ai choisi raisons personnelles, qui, très bientôt ne le sera plus, ne vous en faites pas. Le mystère Dior sera bientôt révélé. Je suis âgée de vingt-quatre ans, je suis née un beau jour d'été dans la ville d'Iriga. Je suis certaine que vous ne savez même pas où situer cette ville, je ne vais pas vous en vouloir, c'est un trou paumé aux Philippines. D'ailleurs, c'est bien pour cette raison que j'ai tout fait dans le passé afin de quitter le pays, je méritais une meilleure vie. Cela n'a pas été facile, il fallait que je me consacre aux études, alors que je détestais cela. Puis un jour, j'ai rencontré un homme ayant des moyens et qui réussit à me faire sortir du pays, je pense que vous connaissez déjà l'histoire, mon rôle à moi est d'être la pétasse ayant épousé une personne sans sentiments et seulement par intérêt. Attendez, je ne vous l'ai pas dit ? Oui, je suis mariée ! Regardez cette bague, n'est-elle pas magnifique et chère ? Je ne vous dirai pas le prix, vous auriez une crise cardiaque sur-le-champ. Dans tous les cas, j'assume totalement le fait d'être la pétasse de l'histoire, je dirais même que je suis heureuse d'avoir ce rôle, c'est la plus belle et la plus intelligente, ce qui me correspond tout à fait. Il parait tout de même que dans toutes les histoires, ce genre de personnage termine mal. Et bien, moi, j'ai envie de vous dire que ce ne sera pas mon cas, je pourrai même vous surprendre en vous disant qu'en réalité, je suis la gentille de l'histoire. Mon dieu, qu'est-ce que je m'emballe avec mon histoire. J'ai épousé un homme, point. Nous n'avons pas besoin de faire de débats concernant mes sentiments. Sachez que depuis, je suis la femme la plus heureuse de la terre ... Quoi ? Comment ça je ne suis pas crédible ? Je vous emmerde.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
On dit de moi que je suis hautaine, mais alors je ne suis pas, mais alors pas du tout d'accord avec ceci. Non, sérieusement, être hautaine, c'est le fait de se croire supérieur aux autres, de quelques fois rabaisser quelques personnes faibles et ceci pour aucune raison et ça, bah ça .. C'est moi. Bon, d'accord, je le suis, je ne vais plus nier, je suis comme ça. Je n'ai pas que ça comme qualité, voyez-vous, oui, ce sont des qualités, si je me comporte ainsi, c'est bien pour une raison, bon, je n'ai pas d'exemple en ce moment, mais j'en trouverais bien un dans un instant. On dit également de moi que je suis une peste, une égoïste, une râleuse, une dépensière, d'ailleurs à ce propos, hm .. monsieur Cupidon, il faudrait tout de même me laisser sortir deux ou trois heures par jour afin que j'aille faire les magasins, ce n'est pas tous les jours que je suis dans cette ville, dans ce pays, carrément, dirais-je, donc, j'aimerais voir ce que je pourrais me payer comme souvenir. Allez, on ferme la parenthèse. Sur ce, je ne sais pas quoi vous dire d'autre, je trouve cette question inutile, cela enlève la surprise pour les autres candidats, je trouve, non sérieusement, en voyant les réponses à ces questions, nous connaissons déjà le candidat qu'il ne faut pas chercher, celle qu'on peut écraser facilement, celui avait qui nous pourrions avoir une bonne relation ou encore celle, qui est manipulable. Je trouve que ça gâche un peu, comme là .. Je pense que d'entrée, je n'aurais pas d'amis. Mais bon, peu importe, je suis ici pour l'argent, enfin non, ce n'est pas très crédible de ma part de dire ça, c'est vrai, c'est juste une excuse pour m'évader de la vie réelle.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour, je m'en fous. Je sais que c'est bizarre venant d'une femme mariée, mais je suis presque sûre que toutes les femmes sont comme moi. Qu'est-ce que c'est, l'amour ? Un sentiment qui vaut que dalle dans ce monde, je dirais même que cela n'existe pas. Un couple amoureux, je ne dirais pas qu'ils sont amoureux, seulement qu'ils ont un attachement l'un pour l'autre jusqu'au point de ne pas se quitter et de faire des gamins, c'est tout. Au fait, ne vous en faites pas pour moi, hein, mon mari ne regarde pas l'émission, d'ailleurs, je lui ai dit que je partais pour douze semaines de vacances au Bahamas, une très bonne excuse de ma part, vous ne trouvez pas ? Bon, ce n'est pas que je m'ennuie, mais parler d'amour, ça me fait vomir, donc question suivante, s'il vous plaît. Et dépêchez-vous.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Attendez, laissez-moi trois secondes pour rigoler. Non, restons sérieux quelques secondes, je ne pense pas connaître ce sentiment dans l'émission, comme vous le dites, j'en suis même certaine, d'ailleurs, à moins que vraiment le mec soit un dieu grec, quoi, mais bon, nous n'allons pas rêver, d'accord ? Bien. Pourquoi ai-je choisi Fake Lover, j'en sais rien moi, peut-être parce que l'émission est connue, que j'ai envie de changer d'air, rencontrer de nouvelles personnes, enfin, je ne sais pas. Enfin si, mais je ne pourrais pas vous le révéler maintenant, cela gâcherait la surprise. Et puis qu'est-ce que vous en avez à faire des raisons de ma venue, l'important est que je sois là, vous ne trouvez pas ? Encore une question inutile, dirais-je.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
J'ai l'impression que nous parlons de la même chose depuis tout à l'heure. Et en plus, il me semble que vous connaissez déjà ma réponse, l'argent, bien évidemment. Je n'ai même pas envie de gaspiller ma salive afin d'argumenter, je vous ai dit tout ce que je pensais à ce sujet, pourquoi le redire une nouvelle fois. L'argent fait tout dans la vie, je pense que je n'ai rien d'autre à ajouter, c'est d'ailleurs le cas dans votre émission, vous ne pensez pas ? Nous ne pouvons pas vivre sans argent, enfin, je m'explique, je sais que la nourriture et tout le confort sont offerts, mais en ce qui concerne les buzz, la chasse aux secrets et tout le tralala, tu ne vas pas aller loin avec seulement mille euros, par exemple, hein. Bref, pourrait-on parler d'autre chose, s'il vous plaît ? Je vous ai dit que je n'aime pas parler d'amour, d'histoire à l'eau de rose, de romantisme et tout ça, cela me pousse au suicide.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Oh, mais je ne suis pas du genre à cracher sur autrui parce que celui-ci a un défaut dans son caractère, d'ailleurs, je pense que je ne suis pas la mieux placée pour faire cela. Alors, je supporterais tout chez mon partenaire, s'il est macho, c'est son problème, mais en tout cas, ce n'est pas sur moi qu'il exercera son autorité, je tiens à prévenir mais tout ce que je souhaite, enfin non, tout ce que je demande, car je suis certaine que vous allez exaucer mon voeu, c'est qu'il ait un minimum de caractère, au moins je pourrais m'amuser un peu. Ne me mettez pas une personne timide, coincée, enfin, vous voyez le truc et je vous en supplie, pas de femmes. Elles ne m'aiment pas trop en général, hein, et il y en a toujours une qui finit chauve à la fin et je peux vous assurer que ce n'est pas moi. Oui, je m'attaque aux cheveux quand je me bats, mais bon, je m'égare. J'espère que vous avez bien pris en note ma demande, un homme avec un minimum de caractère, c'est tout ce que je demande, ce n'est pas grand-chose.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Pour être sincère avec vous, je n'y avais encore jamais pensée. Ça nous apportera pas grand-chose et surtout nous ne verrons jamais ce fantasme se montrer devant nous, donc à quoi bon y penser. Mais si je dois vous répondre, je dirais un homme, beau, grand, brun ou blond, peu importe, des abdos, parce que j'aime ça et enfin une voix à la Barry White serait parfait, paix à son âme, d'ailleurs. Ça y est ? C'est fini ? J'ai des choses à faire moi. Sur ce, je vous dis à très bientôt, hein, la prochaine fois que vous me verrez, ce serait sûrement dans votre .. nid d'amour. Croyez-moi, vous avez une sacrée candidate à gérer cette saison. Allez, bisous.




JOUKO


f
a
k
e

prénom : Jouko ! age : j'ai 21 petites années. profession : Nageur professionnel.statut social : célibataire, m'sieur. intéressé par : par les femmes. habitat : Helsinki, en Finlande.
l
o
v
e
r

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : A un grand homme comme.. Mandela ? ou Gandhi ? Ce genre de mec. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : des capotes, ça peut servir, non ? où aimeriez-vous être maintenant : dans l'eau. ce qui vous rend beau : euh ? mes cheveux blonds ? Avouez, vous craquez complètement ! en quoi excellez-vous : je nage plutôt bien, enfin il parait.. votre injure préférée : bâtard, ou pute. les classiques. le défaut que vous pouvez pardonner : la jalousie parce que je suis pas mieux, et même ça montre que la personne tient à nous, non ? le défaut qui vous fait horreur : l'égoïsme. truc de pute. votre gourmandise : j'abuse peut-être un peu trop de sport ? ou de chips aussi. qualité que je préfère chez une femme : la douceur. qualité que je préfère chez un homme : le sens de l'humour. le pire tue l'amour selon vous  : le mono-sourcil. non mais de qui se moque-t-on. votre plaisir honteux : j'aime me toucher les couilles dans le train. mais ça grattouille c'est pas de ma faute non plus hein.

cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !

Aaah, attention, vous me mettez la lumière dans les yeux ! Ce serait gênant que je me retrouve aveugle, quand même, non ? Enfin bon remarquez vous devez vous en foutre, n'est-ce pas. Bon, je dois me présenter, c'est ça ? Très bien. Je doute clairement que ma vie soit particulièrement intéressante pour qui que ce soit mais puisque c'est le protocole, alors très bien.. Je m'appelle Jouko. J'ai vingt-et-un ans et j'habite à Helsinki, oui oui, en Finlande. Alors je sais, c'est pas la porte à côté, mais il parait que vous acceptez des candidats de tous les pays, alors.. me voilà ! oui vous êtes contents, je le sais, je peux le lire dans vos yeux. J'ai un métier un peu particulier, en effet je suis nageur professionnel. J'ai une petite notoriété dans mon pays, en participant à divers concours, diverses courses dans toute la Finlande. Ça me permet de gagner ma vie. Et plutôt bien, d'ailleurs, je vais pas le cacher. Mais bon, tout ça, ce n'est que le fruit des longues années de travail. La natation ? C'est plus qu'une passion. Je dois dire que c'est un peu ma vie. Non ? Bon, ok, c'est peut-être un peu excessif, je dois bien l'avouer, mais étant donné qu'on m'a laissé barboter dans l'eau étant bébé, je dois un peu dire que l'eau, c'est un peu un élément que j'affectionne tout particulièrement. C'est simple ; je me sens mieux dans l'eau que les deux pieds dans des baskets. Enfin bon, après c'est une question de goût et de choix, n'est-ce pas. Je dois dire que ça a complètement dirigé ma vie puisque j'ai abandonné mes études, en fait j'en ai même pas commencé d'autre, je dois dire. Et aujourd'hui j'en suis là, à m’entraîner pour aller à Rio dans deux ans. J'imagine que j'ai de la chance. Faut juste savoir se lancer, enfin après c'est une question de dosage, hein. Mais, à cause de ça - ou grâce, m'enfin - on manque de stabilité. On est jamais dans la même ville, des fois on change de pays pour une semaine, ce genre de trucs. On est un groupe de potes, une équipe avant tout. Les potes avant les putes. Sentimentalement c'est vrai que ça m'a coupé quelques relations, mais bon je me porte bien aujourd'hui donc j'imagine que je m'en suis vite remis, n'est-ce pas ? Ca m'a peut-être un peu coupé de ma famille également. J'ai perdu mon père l'année dernière par exemple, et bien du coup ma mère s'est retrouvée toute seule, et j'estime que c'est mon rôle de veiller sur elle. Du coup, j'essaie d'aller la voir le plus souvent possible. Vous savez, les parents, ce sont comme les yeux, et quand il ne vous en reste qu'un, vous y faites encore plus attention. La famille, c'est sacré. La famille avant les potes avant les putes. C'est ça le théorème.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je n'aurais pas la prétention de dire que je suis unique. Non, en fait, c'est même totalement le contraire ; je suis plutôt banal. Il parait que je suis gentil. Ouais, c'est pas faux. Je suis attentionné, doux, câlin un peu. Oui, pourquoi pas. Je fais rire des gens, je peux donc en déduire que je suis drôle ? Enfin je fais surtout rire ma mère mais c'est un peu la plus belle des victoires n'est-ce pas ? Je fais des blagues nulles le plus souvent, mais j'au eu la chance de tomber sur un bon public, hm. J'aimerais beaucoup vous dire que je ne suis bourré que de qualités, mais, eh, franchement, personne ne me croirait, n'est-ce pas ? Et puis en plus je suis pas du genre à me la péter. Alors que franchement vu comment je suis gaulé, je pourrais, non ? Bon ok c'est contradictoire ce que je viens de dire. Je suis du genre jaloux. Mais vraiment. Surtout au niveau de mes amitiés. J'aime pas qu'on touche à mes amis, qu'on leur parle, tout ça. Ce sont les miens. Ce sont mes amis, pas les tiens, c'est comme ça et puis c'est tout. J'essaie de me soigner avec le temps mais.. malheureusement ça n'a pas l'air de fonctionner. Ca a d'ailleurs tendance à agacer mais, eh, j'y peux rien, moi ! Bon, ça frôle l'obsession mais ça n'en est pas une.. pas vraiment.. m'enfin bon. Je suis assez susceptible, je m'emporte facilement. Je ne suis pas du genre violent mais j'aime bien claquer les quatre vérités aux gens qui me cassent les couilles. Clairement. J'aime bien me mêler de ce qui ne me regarde pas. Et le pire, dans tout ça, c'est que je fais même pas exprès, en fait. Bon, un peu. J'aime bien donner mon avis. Je le juge important. La plupart du temps, il ne l'est pas, que ce soit clair, mais bon tant pis. Mais en même temps comprenez-moi ; j'aime bien défendre les gens tous seuls, qui se retrouvent victimes d'un groupe de personnes. Quand je vous dis que je suis gentil, hein.. Un peu le robin de bois moderne, vous voyez ? Bref. Aux premiers abords, je peux paraitre un peu froid, mais c'est parce que je suis discret. Je ne suis pas le genre de mec à me mettre en avant. À quoi bon ? C'est surtout pour être détesté de tout le monde ce genre de comportement. Alors que franchement, je ne suis pas froid du tout. Tout le contraire, même, toujours le sourire aux lèvres et les pouces en l'air. Bref, comme je vous l'avais dit au début, je suis quelqu'un de tout à fait banal ; j'aime bien les fast-food, les grasses mat', découvrir de nouveaux groupes, le Nutella, vous Cupidon..

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Pour être tout à fait honnête avec vous, cher Cupidon, je n'ai pas réellement eu tant de relations.. sérieuses. Quelques unes, mais pas excessivement, quoi. Comme je vous le disais plus tôt, ma situation actuelle ne me permet pas d'avoir une stabilité de ce côté là, sauf si évidemment la fille est prête à me suivre dans tous mes déplacements. Pour l'instant, ça n'a pas été le cas. C'est peut-être dommage, j'en sais trop rien. Je dois dire que j'ai à mon actif un tableau de chasse assez intéressant. J'ai du me taper une fille de chaque pays que j'ai visité, pour être honnête. Bon, faut vous dire que j'ai pas fait le tour du monde non plus, mais à chacun de nos déplacements, on attire des gonzesses, c'est pas de notre faute ! (rires). Mais, avant ça, j'ai eu une relation qui n'aura pas été très longue mais tout de même assez sérieuse. J'avais seize ans, elle quinze, ça a duré une petite année, bref rien de non plus extraordinaire. Mais ça s'est très vite terminée quand je l'ai mise enceinte. En fait, c'était un accident, mais elle a décidé de la garder, la petite fille. J'étais contre. Je me suis donc barré, purement et simplement, sans me retourner. Je sais, vous me prenez pour un connard à ce moment précis, mais j'aimerais bien vous voir dans cette situation, à dix-sept ans, avec une copine enceinte et gonflée jusque dans les pieds, qui elle en a seize. J'ai pris peur, c'est tout, et ma famille aussi, c'est pour ça qu'on a déménagé exprès. Ca peut paraître grotesque, encore aujourd'hui j'ai du mal à y croire. Mais bon, ça arrive. Je ne les ai jamais revues. En réalité, je n'ai jamais vue.. mon enfant ? C'est très étrange de dire ça. Elle doit avoir quatre ans aujourd'hui. J'espère qu'elle est heureuse là où elle est.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je pense m'être suffisamment amusé durant ces dernières années. Je suis encore jeune, je le sais, me caser à seulement vingt-et-un ans serait insensé. Mais vous savez quoi ? J'ai envie de le tenter quand même. J'ai jusque ici eu une vie frivole, alors pourquoi pas ralentir un peu la cadence ? Si je fais Fake Lover, c'est pour l'aventure humaine, l'argent, évidemment, c'est un plus non négligeable, mais également pour rencontrer de nouvelles personnes, de nouvelles personnalités, de nouveaux physiques. Je suis ouvert aux dialogues, aux rencontres, tout ça. Et si je rencontre une fille qui saurait me faire un peu ralentir mon train de vie, et peut-être me calmer, et avec qui je me sens bien, pourquoi pas ? Je ne pars pas dans l'optique de rencontrer à tout prix quelqu'un mais je suis ouvert. J'espère que certaines d'entre elles seront ouvertes aussi, hum. (sourire)

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Vous la posez tout le temps cette question ? Parce que c'est quand même assez compliqué d'y répondre, enfin, je trouve, hm. Comme je l'ai dit tout à l'heure, je ne suis pas contre rencontrer une fille qui saurait un peu m'éloigner des bassins pendant un certain temps. Après, entre le chèque du vainqueur ou une fille que j'ai rencontré il y a deux mois.. hm.. je dirai l'argent quand même. Je suis encore un sportif certes mais je suis plutôt en bas de l'échelle, je ne gagne pas des masses non plus. Et puis si je pouvais aider ma mère financièrement ce serait cool, après tout ce qu'elle a fait pour mes frères et moi. Et puis au pire je peux repartir avec le chèque et la fille au bras ? Non ? Bon, d'accord..

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
J'ai une réelle aversion pour les gens qui mentent. Je n'en vois pas l'intérêt. Surtout à la télévision, il me semble que ce programme est visionné par des millions de télé-spectateurs à travers l'Europe ? Alors à quoi bon, dans tous les cas, cela retombera dans les oreilles des candidats, un jour ou l'autre. Et les gens qui se prennent trop au sérieux aussi. On est là pour rigoler, fais pas la gueule Serge. D'ailleurs, ce sera une fille ou un mec ? J'ai rien contre dormir avec un mec que ce soit clair, voire même ça peut être drôle. Enfin soit, je n'ai rien contre les idéologies telles que le féminisme ou le machisme, s'ils sont gentils et pratiqués pour amuser, pas sérieusement quoi. Sinon ça me gave, voilà. Et sinon, bah vous savez quoi ? Mettez-mon double en meuf. On risquerait de pas s'entendre parce que je suis assez chiant mais pourquoi pas, ça pourrait être amusant, hm.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Ecoutez, depuis que je fais le tour du pays, voire de quelques autre pays en Europe ou en Amérique, j'ai pu rencontrer tout type de femmes, des blondes, des rousses, des brunes, des minces, des plus larges, des grandes des petites, des belles de moins belles.. je pense sérieusement avoir fait le tour. Donc, mon fantasme ? Je sais pas, étonnez-moi. Et psychologiquement, je préfère les filles posées, avec qui on peut discuter, de tout et de rien, et puis faire les fous la seconde qui suit. Se comporter comme des potes, quoi. Quelqu'un qui déconne. Si c'est pour me faire chier comme un rat mort ce n'est même pas la peine, n'est-ce pas ?
Medhi

Medhi
MESSAGES : 888
AGE : 32
LOCALISATION : monte carlo, mc.
EMPLOI : real eastate agent, royal bastard of prince albert of monaco.
POINTS : 5

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 02.03, 19:30   Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:06

J’offre un sourire à la pauvre petite créature en charge de me faire une beauté. Elle semble terrifiée et je me demande à quel tortionnaire elle a eu affaire avant de m’être confiée. J’ai entendu des cris dans la loge avoisinant la mienne, pas étonnant que la jeune femme soit aussi angoissée, voir même affolée – il n’y a qu’à voir son regard de chien battu. Vraiment, je me questionne quant à la sanité d’esprit de mes futurs camarades. Ça a quand même quelque chose d’inquiétant de voir ce qu’ils peuvent à des personnes censées nous apporter un semblant d’aide. Je n’ose même pas imaginer ce que ça serait après quelques jours en captivité. Des animaux en cage ça promet. D’un raclement de gorge, la styliste qui m’a été assignée me fait un léger signe de la tête en me montrant la tenue toute désignée pour l’occasion. Je ne sais pas si c’est la crainte de me voir m’acharner sur elle, mais elle s’est surpassée, choisissant un ensemble charmant et loin d’être clinquant – ce que j’aurai détesté. La jupe noire en tissu délicat, le haut bleu moulant, le bracelet et les bagues qui accompagnent le tout, sans oublier les bottillons. Parfait. Je sens son regard posé sur moi, j’ai l’impression que la demoiselle attend mon avis avant de passer à un cas suivant. Un cas probablement plus capricieux que ma petite personne. Je lui fais savoir d’un signe de tête qu’elle peut disposer et je m’affaire à me préparer, enfilant les vêtements qu’on m’a choisis. Le résultat n’est pas si mal. Heureusement que nous sommes à Hawaii, car avec toute cette peau à découvert, j’en aurais pris pour un bon rhume. J’en suis à mettre les derniers détails à mon maquillage quand une assistante m’informe que notre entrée en scène est pour dans quelques minutes. Enfin. Je commençais à trouver le temps long. D’ordinaire impatiente, il n’en fallait que peu avant que j’en vienne à compter les tuiles sur le plafond pour me désennuyer. Oh, fort possible que j’ai dû replacer une mèche de mes cheveux une bonne quinzaine de fois, retoucher mon apparence une vingtaine de fois et j’en passe. Désormais, il n’est plus question de reculer, et on vient enfin me chercher pour me livrer aux caprices de Cupidon. Il n’y a que nous, prétendants de ce cher chérubin, d’admis dans la salle. Les conversations tardent à venir, et préférant ne pas trop me mêler aux autres dans un premier temps, j’avise un siège à l’écart de mes collègues, ou je m’installe. Comme ça, je risque d’être tranquille.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 02.03, 19:30   Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:13

Pourquoi je m'attarderais sur les autres. Il y a de forte chance que les gens à cotés de moi n'entre pas dans le jeu alors je vais pas perdre du temps à faire connaissance avec une bande de prolétaire que je ne vais jamais revoir. Par contre ceux qui seront dans le jeu, je dis pas non. Du coup je tente de repérer la fille aux cheveux arc-en-ciel. Le gars je me souviens plus de sa tête. « Buenas noches, princesa. T'es sublime. » On me parle ? Je regarde à coté de moi et détaille le blond qui me parle. On se connaît ? Ah oui c'est bon je me souviens, la limousine et tout. Je souris, bien entendu que je suis belle. Manquerait plus que Carolina Herrera (enfin son personnel manquerait plus qu'elle soit venue en personne) se déplace et que je sois aussi moche que... l'autre là bas, j'arrive pas à savoir si c'est une fille ou un mec. « Buenas noches, Esteban. » Je lui répond, souriante. Oui je parle espagnol, enfin pas comme une vraie espagnole mais je me débrouille, faut dire que la moitié de mon personnel parle cette langue faut bien communiquer hein. « Merci, tu es très élégant. » J'ajoute en détaillant son costume. Les premiers entrants sont annoncés. Babou, quel prénom horrible. L'autre est plutôt canon dans son genre. Est-ce que je devrais faire la conversation ou un truc comme ça ? Bon oui ce serait une bonne chose mais en même temps j'ai pas vraiment envie. En plus le prochain couple est annoncé. Dior, génial. Je souris sincèrement. « Là y a du niveau. » Je commente sans inclure l'espèce de blond platine qui va l'accompagner.
Je vais manger, je reviens.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 02.03, 19:30   Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:15


Les deux premiers couples venaient donc de faire leurs entrées. J'avais tout de même bien hâte de voir qui saurait tirer l'épingle de son jeu et sortir du lot. C'était toujours plutôt compliqué lors des premières semaines, d'autant plus pour des caractères plus discrets, bien que ceux aux tempéraments de feu avaient toujours tendance à agacer sur la longueur. Je n'avais pour ma part aucune préférence, non, tout le monde pouvait être intéressant à leur manière. Attendant que les profils terminent de défiler, je remontais sur la petite estrade pour prendre la parole et ainsi attirer l'attention de toutes les personnes présentes, ainsi que des caméras. « Nous allons donc marquer une petite pause dans l'annonce des sélectionnés pour parler de quelque chose que vous avez probablement tous dû noter. Il s'agit des équipes. Chacun d'entre vous sera coaché par l'un des animateurs ou moi même. Vous avez été répartis en fonction de votre histoire ou de votre caractère, vers le coach qui vous ressemble le plus. Tout au long de l'aventure, des jeux en équipes seront mis en places pour dynamiser votre parcours, cependant votre partenaire ne sera pas toujours avec vous... » ils devront donc parfois choisir de trahir leur partenaire pour avancer. Dur n'est ce pas ? Le jeu prendraient une autre tournure pour eux. « Vous découvrirez en fin de prime la composition finale de chaque équipe, mais pour maintenant, revenons en à nos candidats... »
Alya

Alya
MESSAGES : 102
AGE : 36
LOCALISATION : Belgique ; Liège
EMPLOI : Professeur d'Arts Plastiques
CITATION : Vis tes rêves, mais ne rêve pas ta vie
JUKE BOX : Man Down - Rihanna // Work B***C - Britney Spears // Le Passé - Tal // Tomber sous le charme - Chistophe Maé // Beau Malheur - Emmanuel Moire // Et Alors ! - Shy'm // Dans mon sac - Alizée // Pretty Hurts - Beyoncé // What Do U Want - Layd Gaga Ft. R.Kelly
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 02.03, 19:30   Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:16


♦ Alya - PREMIER PRIME ♦
Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 3 Rosie-huntington-whiteley-gifs-4

~ Ce soir, c'est le grand soir .. Vêtue d'une simple et belle robe blanche, j'arrive enfin dans les coulisses du show télévisé FAKE LOVER pour une douxième saison. J'espérais bien entendue entrer dans cette nouvelle saison.. Je n'avais pas passée les castings pour rien .. Mais bon, si je n'étais pas prise, ce n'était pas la mort, c'est le jeu ! Je m'avance donc dans les coulisses et vis d'autres futurs potentiels candidats. Je leur adresse un léger et bref sourire avant de m'asseoir sur l'un des fauteuils encore disponible. Par la suite, je croise mes jambes, remets mes cheveux en place et fixe l'écran en espérant y voir ressortir mon prénom .. ~
Mickael

Mickael
MESSAGES : 330
AGE : 32
EMPLOI : Disquaire
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE (ET TIXY)

Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 02.03, 19:30   Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:17

Cupidon ayant annoncé que les sélectionné allaient être nommés, je crépitais un peu plus intérieurement. Je jetais un coup d'oeil à l'ensemble des gens qui étaient présents pour voir s'ils étaient tout impatients. Totalement ridicule quand même d'être comme ça – je ne me reconnaissais pas. Je jouais avec mes doigts en attendant le premier verdict. Alors, sur le grand écran derrière nous – s'affichait les portraits de Babou et de Faust. Nous applaudissons face à l'annonce et le couple se levait pour rejoindre la maison dont nous ignorons encore l'apparence. Je les regardais filer avec envie. Le prime se passait tranquillement mais nous n'étions pas je pense – au bout de nos surprises. Quelques mots échangés par-ci, par-là avant que sur l'écran, une nouvelle fois, deux portraits s'affichaient : ceux de Jouko, un blond et celui d'une ravissante brune : Dior. Même refrain, mes mains claquaient l'une contre l'autre. Je restais silencieux mais je n'étais pas moins attentif à ce que pouvais bien se dire les autres autour de moi. Je me contentais pour l'instant de taper du pied.

Alix intervenait ensuite pour faire part d'un petit détail bien important concernant les équipes.
Dior

Dior
MESSAGES : 115
AGE : 34
LOCALISATION : NY, USA.
EMPLOI : ÉPOUSE D'UN MILLIONNAIRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JASMINE.

Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 02.03, 19:30   Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:18


Premier prime. C'était le grand jour. J'attendais cette soirée avec impatience depuis mon passage devant les casteurs, mais l'envie devint plus grande lorsqu'on m'avait appris que cette saison allait se dérouler à Hawaï. Le soleil au rendez-vous, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, que demander de plus ? Pour ce prime, j'avais opté pour une tenue qui ne faisait pas salope. Je ne souhaitais pas avoir cette étiquette dès le début du prime, c'était nettement mieux et drôle de créer la surprise aux autres candidats. C'était pour cette raison que j'avais opté pour un pantalon dans ma tenue, c'était à signaler. Je faisais mon entrée dans le plateau en suivant les autres candidats et le petit ange n'avait pas perdu de temps afin de me mettre dans le bain. Le ticket d'or. Qu'est-ce que je mettais battue pour ne pas le perdre. En tout cas, j'avais le pouvoir de choisir mon partenaire à la fin du prime, enfin, si j'étais prise, bien évidemment. Je n'étais pas la seule à avoir cette chance, Manu était également de la partie. D'ailleurs, c'était qui ? Je ne l'avais pas aperçu en tout cas. Peu importe. Premiers candidats sélectionnés, candidats que je connaissais déjà, d'ailleurs. Ces derniers participaient à l'activité de Skyler à mes côtés, hm, j'allais bien m'amuser à torturer la jeune femme. Puis vint l'heure de gloire, ma photo fut affichée. Je ne pu m'empêcher de pousser un cri résonnant dans tout le plateau. J'étais contente, même si je savais au fond de moi que j'allais faire partie de cette aventure. Mon partenaire ? Un blond, roh. Qui eut cette idée de me mettre avec un blond ? Peu importe, j'avais tout le prime pour y penser. Je m'avançais en direction du nid.
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 02.03, 19:30   Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:21

Bon. C'est le jour J. Putain. J'étais pas préparé, en fait. Je savais que ce jour allait arriver, mais j'essayais de chasser la date de mon esprit le plus possible, mais bon. Faut bien y passer, n'est-ce pas ? Non, je ne suis pas stressé. En fait ? Si, un peu. Grave, de ouf, même. Parce que je ne sais pas à quoi ça ressemble, j'ai pas l'habitude de me lancer dans de nouvelles aventures comme celles-ci. C'est tout nouveau pour moi. Bon, j'ai bien vu quelques émissions par-ci par-là, mais il y a une différence énorme entre être assis sur sa chaise à mater des vidéos sur son ordi' et être debout sur le plateau. Ou assis d'ailleurs. Oui, il faudrait que je m'assois, ce serait pas mal, on va éviter de tomber dans les pommes. Bon, ok, j'exagère, j'y suis pas du tout à ce stade là. D'ailleurs, je m'assois où, hein ? Non parce que bon ça fait quand même une bonne demi-heure que je crèche rayon stylisme des loges, et le moins que l'on puisse dire c'est que je suis docile, parce que putain j'ai rien pigé à ce que les nanas sont occupées de me dire. Eh oh, vous êtes jolies mais me gueulez pas dessus, j'y suis pour rien moi si mes muscles ne rentrent pas dans cette chemise, hm. Bon, au final, on arrive à quelque chose de plutôt pas mal. Vous en pensez quoi, vous ? Un dernier coup d'oeil dans le miroir me permet d'évaluer un peu la chose ; oui je confirme je suis plutôt canon dans cette tenue. Ca fait classe, ça fait prime. Bon après faudra voir si je suis pris, parce que les tenues dans le nid ne seront pas vraiment les mêmes, heum.. « Bon, merci ! matez pas trop mon cul quand j'vais m'tirer d'ici, je sais qu'il est beau mais tout de même. » j'fais genre j'me la pète alors que franchement, rien de tout ça. Bref. Après, je sais pas ce qui se passe, on m'agrippe, on me tire, on me pousse. Et même moi qui suis tout de même assez grand je me retrouve assez secoué par ce "principe". On a le temps, non ? Y a pas le feu, si ? Bon, au final, on me dépose là, sur le plateau, fourrés de caméras, avec un mec qui cause depuis genre vingt minutes. Ca doit être le présentateur, ouais. Enfin qu'importe, les premiers candidats pénètrent peu à peu dans le nid, quand soudain j'entends mon nom. Quoi. Attendez, quoi. Oh, je suis pris ? Bon, super, au moins je serais pas venu pour rien, hm ! Par contre, je suis pas du genre à juger dès le premier soir, mais la nana avec laquelle ils m'ont collé à l'air.. attendez, comment le dire avec grâce.. assez superficielle et conne ? Déjà, t'as sa chanson qui passe et j'suis là, sur mon siège. On dirait une musique du loto, mais pour les putes. C'est gênant. Je suis gêné. Bon il parait que la demoiselle a le droit de choisir son partenaire, non ? Bon et puis ça se trouve elle est sympa. J'sais pas. Bref. Je me dirige là où le type m'indique d'aller. Au final j'aurais pas trop profité du plateau, bah écoute mon vieux c'est ça d'arriver en retard. Mais bon en même temps c'est pas plus mal, enfin c'est un mal pour un bien. Bref.
Jane

Jane
MESSAGES : 345
AGE : 33
EMPLOI : sage-femme ratée, serveuse minable
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Benjamin

Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 02.03, 19:30   Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:22


D'autres candidats sont annoncés. Je sens l'étau se resserrer autour de moi et l'idée qui s'impose comme une certitude que je ne serai pas prise. Dans le fond, c'est assez terrible de se dire qu'après avoir été questionné sur ses habitudes, ses manies, sa vie somme toutes, d'avoir été jugé, et de se faire dire que notre personnalité est moins intéressante que celle du voisin. Je les vois partir le sourire aux lèvres ; leur anxiété est déjà oubliée. Ils sont fiers de pouvoir compter parmi les élus. Et pour nous autres ? C'est l'attente. J'écoute le présentateur d'une oreille sans vraiment assimiler l'information. Cela n'aura de toute manière aucune importance si je ne suis pas prise. C'est une probabilité qui se concrétise, d'ailleurs.

Contenu sponsorisé

Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 02.03, 19:30   Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 3 Empty

 

Premier prime - 02.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» PREMIER PRIME - 06.12, 19:30
» Premier prime - 21.09, 19:30
» PREMIER PRIME - 15.03, 19:30
» premier prime
» PREMIER PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-