GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier prime - 02.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 02.03, 19:30   Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 8 EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:39

C’est au moment où je m’y attends le moins que je vois mon visage se dessiner sur un écran pile en face de moi. Je ne comprends pas trop sur le moment alors j’observe mes traits de poupée un instant avant de comprendre que je vais pouvoir intégrer officiellement l’aventure. Des papillons s’envolent tous en même temps dans mon ventre et un large sourire satisfait s’inscrit sur mon visage. Je suis aux anges. Mariah, qui vient de se poser à mes côtés, ne tarde pas à me prendre dans ses bras pour me féliciter. Instinctivement je la serre contre moi. J’espère beaucoup pouvoir la revoir à l’intérieur du nid. Elle mérite sa place plus que n’importe qui. Bien plus que toutes les bimbos de pacotille en tout cas. Me mettant debout, je lui adresse un sourire. « A tout à l’heure. » Je ne perds pas espoir. J’ai envie d’être avec elle et je le serais, un point c’est tout. En passant devant l’écran pour rejoindre la petite porte menant au nid, j’observe le visage de mon partenaire. Ça ne va être dur de partager ma vie avec un inconnu, mais ce n’est pas infaisable. Que l’aventure commence.
Mariah

Mariah
MESSAGES : 233
AGE : 34
LOCALISATION : New-York.
EMPLOI : Agent immobilier.
JUKE BOX : LEA MICHELE cue the rain - CHLOE HOWL rumour - HOLLYSIZ come back to me - BEYONCE love on top - IRMA hear me out - ADRIAN LUX damaged - MEG MYERS curbstomp - MS MR dark doo vop
POINTS : 31

Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 02.03, 19:30   Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 8 EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:41

Je venais de saluer Tifenn pour qui l’aventure commençait et, après son départ, je m’étais retrouvée à nouveau toute seule. Ce soir je n’avais pourtant pas particulièrement envie d’être seule, j’avais bien envie de me trouver quelqu’un avec qui faire la commère pendant toute la durée du prime. Par chance il semblerait que quelqu’un se soit décidé à exaucer mon vœu puisqu’une jeune femme (May-Line) s’était approchée de moi. « Salut, comment ça va ? » Nous nous étions déjà croisées toutes les deux lors de la loterie mais j’aurais été bien incapable de me rappeler de son prénom. Un peu gênée j’avais donc pris la parole en lui souriant. « Je dirais que ça va et toi ? Linette c’est ça ? Je suis désolée, je ne suis pas douée pour retenir les prénoms. » Linette ça lui irait bien non ? En étendant mes jambes je n’avais pas remarqué que j’avais mis un coup de pied à Amy. Du moins, pas au départ, c’est en sentant que j’étais entrée en collision avec quelqu’un que j’avais compris. « Excusez-moi, je n’ai pas fait exprès… » M'excusais-je, encore plus gênée.
Mickael

Mickael
MESSAGES : 330
AGE : 32
EMPLOI : Disquaire
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE (ET TIXY)

Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 02.03, 19:30   Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 8 EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:42

De nouveaux candidats virent leurs noms s'afficher. Je les enviais un peu quand même, commençant à en avoir un peu marre d'attendre. Vaughan qui s'était installée à côté de moi ne se fit pas prier pour venir s'appuyer un peu contre moi. Pas pour me déplaire quand même. Je sentais son parfum me titiller les narines. Je lui souriais tandis qu'elle me disait « T'es pas mal aussi t'inquiètes. » Je la regardais dans les yeux et la remercia. Tandis que je voyais à présent Tifenn me sourire, elle me demanda si j'étais stressé. « Etonnêment, oui. » Je riais doucement. Sur l'écran, la photo de Tifenn s'affichait alors et je ne pouvais être d'heureux pour elle. J'espérais pouvoir la rejoindre un peu plus tard. Alors, cette peur de ne pas être sélectionné me tordais un peu plus l'estomac.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 02.03, 19:30   Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 8 EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:45


Comme vous le savez, divers sondages ont été placés sur le site de l'émission afin de réunir vos avis concernant les présélectionnés. Le premier sélectionné de chaque sondage remportera 1 000€ alors que les deux suivants gagneront la somme de 500€.

Quel garçon avez-vous hâte de découvrir dans le nid ?

31,1% - maxence
28,9% - esteban
15,6% - sloan
08,9% - silas
06,7% - ulysse
04,4% - manu, oto


Quelle fille avez-vous hâte de découvrir dans le nid ?

22,4% - yityish
16,3% - jasmine, sido
10,2% - danica, ruby, vaughan
06,1% - elfie, terry
02,0% - alya
00,0% - anae, rhéa


Dans quelle équipe de coach aimeriez-vous atterrir ?

31,0% - alix
19,1% - sega, skyler
17,0% - finnick
12,8% - evey

Quel garçon avez-vous hâte de découvrir dans le nid ?

26,9% - archie
25,0% - mickael
17,3% - benjamin
15,4% - joanès
13,5% - john
01,9% - luis


Quelle fille avez-vous hâte de découvrir dans le nid ?

28,0% - babou
22,0% - dior
16,0% - tifenn
12,0% - mariah
10,0% - medhi
08,0% - may-line
02,0% - arbenita, eleonora


Dans quelle équipe de coach n'avez-vous pas envie atterrir ?

26,0% - evey
20,0% - finnick sega, skyler
14,0% - alix

Quel garçon avez-vous hâte de découvrir dans le nid ?

27,7% - jorah
17,0% - grayson
10,6% - faust, jarek
08,5% - jouko
06,4% - angus, ollie-blake
04,3% - damian, hayden, lysander


Quelle fille avez-vous hâte de découvrir dans le nid ?

26,7% - krisjana
24,4% - apolline
20,0% - rowan
11,1% - amy
06,7% - becca, nolene
04,4% - jane

Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 32
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 02.03, 19:30   Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 8 EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:48


J'écoute le prime. C'est rare que je sois aussi attentif surtout quand c'est un mec qui parle ou quand on mentionne pas mon nom. Je m'emmerde un peu et puis je stresse aussi. J'aurais dû essayer de convaincre mon père de vraiment acheter le jury, comme j'avais dit à Jasmine dans sa limousine l'autre fois, sauf qu'il aurait jamais dit oui, ce con. Enfin bref. La brune me demande si je crois que j'aurais une jolie partenaire puis avant que je puisse répondre Cupidon annonce qu'elle est prise. « J'aurais aimé que ce soit toi. Félicitations. » Suis-je franc, ne le suis-je pas ? Telle est la question. Je lui souris, presque honnêtement. Non mais en fait ça me fait chier qu'elle ait un mec aussi banal pour partenaire, la pauvre, elle doit être déçue. Ou pas. Je sais pas, il lui plait peut-être. Bref. Je me retrouve donc seul maintenant puisqu'elle s'en va rejoindre les autres sélectionnés. Qu'est-ce que je fais maintenant ? Je devrais bouger, aller voir les autres, leur parler. Putain, non, j'ai la flemme, je suis bien dans le canapé, si quelqu'un veut venir me parler qu'il le fasse, sinon tant pis, je resterais seul jusqu'à ce qu'on m'appelle pour me dire que je suis pris ou jusqu'à la fin, repartant dans mon hôtel comme un minable. C'est la père qui va bien se foutre de moi s'il apprend que j'ai encore foiré surtout un truc aussi con qu'une sélection dans un jeu débile. Ah tiens, je suis arrivé deuxième à un sondage, sympa. Je gagne de l'argent avant même d'être pris dans le jeu, enfin ça me servira que si j'entre dans le nid, hm, mais bon, ça me redonne le sourire au moins.
May-Line

May-Line
MESSAGES : 35
AGE : 31
LOCALISATION : Les coulisses
EMPLOI : Etudiante dans le social
CITATION : « I used to think if I never tried, I would never fail. Now I realize, I can do anything. »
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: UC
RELATIONS:
PARTENAIRE: Surprise !

Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 02.03, 19:30   Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 8 EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:49

Mariah ne semblait pas stressé, la chance ! Elle se trompa sur mon prénom mais je ne peux pas lui en vouloir, je n’avais pas retenu tous les prénoms non plus de toute manière.
« Presque, c’est May-Line, et toi Mariah c’est bien ça ? » Pour être sur, si je me suis trompé au moins je le saurais dès maintenant.
Je bus une gorgé de mon verre toujours sans savoir ce que c’est et je prends une inspiration.
« C’est tellement stressant d’entendre tous ces noms et de les voir partir. » Lançais-je sans vraiment attendre de réponse.
Il était évident qu’on ne serait pas tous pris, c’était le plus dur, l’attente, j’aurais préféré une liste et hop on est dedans ou pas, mais ce serait trop facile ! Ca met les nerfs à vif …
Hayden

Hayden
MESSAGES : 85
AGE : 43
LOCALISATION : TEXAS, USA.
EMPLOI : MAÇON, être shirtless c'est mon métier.
CITATION : MOVE ALONG.
JUKE BOX : the all-american rejects (move along) | blitzen trapper (furr) | the national (slow show) | pitbull ft. kesha (timber) | mumford & sons (below my feet) | youngblood hawke (dreams) | onerepublic (counting stars) | fall out boy (my songs know what you did in the dark)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TIFENN.

Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 02.03, 19:30   Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 8 EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:52

Il voit enfin son visage apparaître sur l’écran. Il se lève, esquisse un bref sourire poli et se dirige vers l’ascenseur. Il n’attend rien en réponse et il ne souhaite pas parler avec celle qui sera sa partenaire. Il retient qu’elle est jolie et plus jeune que lui. Il quitte son siège d’un élan las, ses pas sont lents, il avait commencé à se sentir à l’aise dans son fauteuil et son silence. Il avait observé tous les participants parler entre eux, commençant déjà à construire des liens. Il était resté loin de tout ça. Comme d’habitude. L’aventure commençait pour lui maintenant. Il n’adressa aucuns regards, à personne, et il continua son chemin jusqu’à la prochaine salle en muet.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 02.03, 19:30   Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 8 EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:53




Sloan


f
a
k
e

prénom : Sloan age : vingt-sept ans profession : trader statut social : en couple intéressé par : tout habitat : Hollande, Rotterdam
l
o
v
e
r

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : à James dean ce qui se trouve sur votre table de chevet  : une lampe de chevet, un paquet de clope,une bouteille d'eau où aimeriez-vous être maintenant : Sur un yacht en compagnies de jolies donzelles ce qui vous rend beau :Mon argent. Bizarrement, depuis que je suis riche, j'ai beaucoup plus de succès auprès des femmes  en quoi excellez-vous :Je suis excellent en origamis ! J'vous montrerai votre injure préférée :va te fairele défaut que vous pouvez pardonner : La gourmandise le défaut qui vous fait horreur :la jalousie votre gourmandise :les clopes et le café qualité que je préfère chez une femme : la tendresse qualité que je préfère chez un homme :La force, le courage le pire tue l'amour selon vous  : Les poils  votre plaisir honteux : regarder des séries pour nana

cupidon veut tout savoir de toi
» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Bon sang ... Qu'est-ce que je fous là ? Voyez, j'en suis encore à me poser cette éternelle question ? Qu'est-ce qui m'a prit de me présenter à vous ? Je n'ai rien d'un candidat de télé-réalité, je ne suis pas un homme qui mise tout sur sa plastique et qui n'a rien dans la tête. Parce que c'est ainsi que je vois les candidats de télé-réalités. A mes yeux, ce sont tous des moules qui errent sans but. Alors clairement, je n'ai pas la tête de l'emploi. Je ne sais même pas quoi vous dire sur moi.  J'pourrais vous dire des choses basiques, décliner tout ce qui se trouve sur ma carte d'identité par exemple. Ouais, je pense que c'est encore le mieux à faire pour ne pas vous en dire trop sur moi, pour ne pas entrer dans les détails trop profondément. Alors hum, je m'appelle Sloan Duncan et je suis âgé de vingt-sept ans puisque je suis né le 15 mars 1986. Je suis de nationalité américaine mais je vis actuellement aux Pays-Bas. Je passerai les détails de mon déménagement, je vous dirais pas pourquoi ... C'est à vous de chercher, à vous de creuser si vous souhaitez le savoir. Cela fait deux ans exactement que j'ai déménagé et je n'ai pas pris ma famille dans mes bagages pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais vraiment eu une famille très soudée. Je suis quelqu'un d'indépendant, je n'ai besoin de personne pour me sentir pleinement heureux. Sur cette carte, nous pouvons également lire que je suis un homme, aucune surprise je pense. Et puis c'est tout. Mais si vous voulez d'autres détails superflus, y a pas de problèmes. Je mesure un mètre quatre-vingt pile poil et je dirais donc que j'suis de taille moyenne. Je ne peux pas vous informer sur mon poids pour la simple et bonne raison que ça fait un siècle que je ne suis plus monté sur la balance mais comme vous pouvez le voir, je n'ai pas besoin de régime. Je possède un poisson rouge qui porte le doux prénom de bubulles. Simple mais efficace, un peu comme moi. Ma couleur préférée est le vert. J'aurais aimé être pilote de lignes lorsque j'étais gosse mais c'est simplement resté un rêve d'enfant puisque je suis trader. Je n'ai pas de chien, pas de chat par contre j'ai un gosse que je n'ai jamais vraiment connu étant donné que sa mère n'a été qu'une femme de passage. Mais je suis un père exemplaire, je verse une pension alimentaire honorable tous les mois. Je possède une très belle propriété que j'ai acquise seul et histoire de faire des jaloux, j'ajouterai qu'il y même une piscine intérieur dans mon domicile. J'suis riche, j'ai de la chance et je ne le dois certainement pas à mes parents. J'ai faillis me marier une fois, j'ai pris peur et je me suis barré comme un lâche, abandonnant ma fiancée devant l'hotel. J'crois qu'elle m'en veut encore pour cette humiliation mais ça n'a plus d'importance. Ce mariage ne devait pas avoir lieu, c'est tout. J'aime bien mon prénom, je le trouve assez classe, puis y en a pas tant que ça des Sloan. Enfin, en dehors du docteur glamour que tout le monde connait et de sa petite fille dans la série. Et encore, ça compte pas vraiment comme c'est son nom de famille. Je vais tout de suite répondre à l'une des questions que vous vous posez, non, je ne regarde pas cette série. Presque pas en tout cas. Ce serait pas très masculin de prétendre le contraire de toute façon. J'aime porter des chapeaux, je trouve que ça me va bien et que ça me donne un petit côté classe. Je fume. Trop selon ma copine. Je parle pas d'elle tout de suite, je suppose que ça viendra par la suite non ? D'ailleurs, je pense que je vais m'arrêter ici pour cette première question parce que je vois que vous commencer à bailler et je n'ai pas envie de vous endormir dès la première question.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je n'aime pas me projeter dans le regard des autres pour la simple et bonne raison qu'il n'a aucune importance pour moi. Je préfère vous dire tout de suite ce que je pense sur mon caractère plutôt que d'imaginer ce que l'on peut se dire de moi. Commençons par les multiples défauts qui forment ma personnalité, je suis un peu trop bordélique. Mais ça, je pense que c'est le cas de beaucoup de mecs. Cela ne veut pas dire que je vis dans un dépotoir non plus. Je suis capable de ranger lorsque c'est nécessaire mais j'suis pas le genre à me prendre la tête et à me pourrir la vie pour le ménage. Je suis têtu et il est souvent difficile de me faire changer d'avis. Un brin trop critique, je manque parfois de tact avec les gens. Cela ne fait pas de moi quelqu'un de méchant, juste quelqu'un d'honnête et ça, c'est une qualité que l'on ne peut pas négliger à notre époque. J'suis travailleurs et je ne rechigne pas à la tâche. Je n'ai jamais eu peur de devoir retrousser mes manches pour progresser dans mon métier. Par contre, j'ai un mal fou avec l'engagement. Je ne m'engage pas très souvent. La preuve étant la lâcheté avec laquelle j'ai décidé de fuir mon enfant. Bon, je ne suis même pas sûr de pouvoir le caractériser comme ça étant donné qu'il n'a jamais eu beaucoup d'attention de ma part. Je sais que c'est mal mais je me voyais pas faire autrement à l'époque. Je suis désolé pour lui, il méritait certainement mieux que cela. Il méritait certainement mieux qu'une pension alimentaire. Je sais d'ailleurs reconnaître une erreur et celle que j'ai faite lorsque j'avais dix-sept ans, à savoir laisser ce gosse, en était une. Laisser sa mère n'en était pas une par contre. Faut savoir différencier les deux. Et comme je n'ai pas envie de passer pour un con, je vais vous parler de mes autres qualités. Je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit, la différence des autres ne m'a jamais fait peur. Puis je risque certainement d'en rencontrer beaucoup des gens différents de moi lors de ce jeu. Je suis plutôt bon cuisinier, en tout cas, je n'hésiterais pas à enfiler un tablier durant cette aventure. Je suis également quelqu'un d'intègre et je ne pense pas être vraiment capable de trahir tous mes futurs camarades. Une petite trahison ça ne fait pas de mal, mais il ne faut pas en abuser. Comme tous les bonnes choses. Je suis quelqu'un de malin, gentil, séducteur par moment. Ce qui ne fait pas de moi un coureur de jupons. D'ailleurs je suis fidèle lorsque je suis avec quelqu'un et ce, même si je ne suis pas amoureux de la personne. C'est une question de respect.  

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour est un beau sentiment je pense. Malheureusement pour moi, je n'ai jamais eu la chance de le ressentir. C'est con mais je crois avec un problème à ce niveau-là. J'ai déjà entendu parlé des handicapés des émotions et je dois certainement en être un. J'pourrais pas vous dire pourquoi, d'ailleurs je pense pas qu'il y ai une raison à cela. Certains diront d'ailleurs que c'est parce que je ne suis jamais tombé sur la bonne personne, sur la personne idéale, la personne parfaite pour moi. Ils ont sans doute raison mais je me dis qu'elle doit être sacrément bien planqué cette personne. Genre elle vit dans le sahara. Quoi qu'il en soit, l'amour est un mystère pour moi. Une énigme. Puis j'suis peut-être un handicapé de l'amour, je suis pas entièrement un handicapé des sentiments non plus ! Je connais l'amitié et j'suis pas le genre d'homme à ne pas me faire de potes vous voyez. Fin, y a que l'amour qui me pose problème. Vous devez d'ailleurs trouver cela bizarre pour un mec qui a une copine non ? Est-ce qu'elle sait que je ne suis pas amoureux d'elle ? Oui, certainement. Je ne le lui ai jamais dis clairement mais elle doit bien se douter que quelque chose ne va pas. Puis je crois qu'elle ferme les yeux. J'crois qu'elle nie l'évidence et qu'elle se dit que si elle n'ouvre pas les yeux, si elle continue à croire en autre couple, je partirais pas. Elle s'accroche à moi comme un singe à sa branche ... c'est désespérant oui. Je lui ai dis que nous ne serions plus ensemble suite à ce jeu mais je ne suis pas certain qu'elle ait comprit.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Pourquoi pas. Peut-être qu'elle est ici la personne qui me permettra d'enfin comprendre à quoi me sert mon coeur. Peut-être que j'découvrirai enfin ce que ce mot signifie. Bon, ne comptez cependant pas sur moi pour que je devienne complètement euphorique et complètement niais. Je passe à la télévision et je tiens tout de même à faire attention à l'image que les gens se feront de moi à travers leurs écrans. J'ai pas envie que l'on me prenne pour un adolescent en rute vous comprenez ? Surtout que j'ai déjà vingt-sept ans, bientôt vingt-huit. J'ai passé l'âge. Pour ce qui est de votre deuxième question, je dois dire que c'est une bonne question. Comme je vous l'ai dis, je ne sais même pas ce qui m'a poussé à venir passé ce casting. Je n'ai pas besoin d'argent, j'ai un métier, j'ai une vie qui me plait assez alors non, je sais pas ce que je viens foutre ici. Ce n'est pas non plus un pari qui m'a mené ici. J'ai vu l'annonce pour les casting et je me suis présenté, c'est tout. Je suis un opportuniste alors j'ai sauté sur l'opportunité de faire parler de moi, l'opportunité de montrer ma gueule à la télévision pour voir ce que ça fait de passer derrière l'écran.  

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Si par chance je découvre l'amour au sein de ce jeu, je vais pas le laisser filer. Je pense que lorsque l'on met le doigt dessus, on a pas envie de le voir s'envoler et ce, même face à quelques billets. Si je tombe amoureux, je suivrais l'un des conseils donné par ma mère 'suis ton coeur, pas ton cerveau mon grand'. J'écoute rarement les conseils de ma mère mais je pense que celui-ci est assez bon et ne pas le suivre serait la plus grande erreur de toute ma vie. Je veux pas vivre avec des remords, je veux pas vivre en passant à côté de cela.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
La réalité étant que je ne peux pas tomber sur pire que ma copine. Avec le temps, elle a commencé à reprenser tout ce que je détestais chez une bonne femme. Je ne sais même plus comment on en est venu à se mettre ensemble mais je peux vous assurer que ça n'était pas une bonne idée en fait. Elle est jalouse. Trop jalouse. Je suis un oiseau enfermé en cage parce que madame a peur que je m'envole vers d'autres contrées. Elle est lunatique et un rien peut la mettre de mauvaise humeur. Du coup, je ne sais jamais sur quel pied danser, c'est déstabilisant. Puis en plus, elle ne sait pas faire la cuisine ! Vous en connaissez beaucoup des filles qui ne savent même pas cuire une pizza ? Parce que vraisemblablement je suis tombé sur un oiseau rare. Et je dis pas cela dans le bon sens du terme vous l'aurez compris. Ajoutons à cela que Jen fait ses besoins la porte ouverte, oublie un peu trop souvent de se raser les jambes, les aisselles et le maillot, qu'elle ronfle, se ronge les ongles et pète au lit. J'peux pas craindre de tomber sur pire que ce que j'ai à la maison.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Mon fantasme n'a pas de sexe prédéfinis. Je n'aime pas me mettre des barrières dans la vie. Je pense que cela m'enlèverait certaines opportunités. Je pense qu'avec moi, il faut une personne suffisamment intelligente pour comprendre qu'elle doit me laisser de l'espace pour que je m'épanouisse et que ce n'est pas pour autant que je ne l'apprécie pas. Il me faut une personne de confiance, une personne responsable qui sait ce qu'elle fait de sa vie. Chez les femmes, j'aime le sens de l'organisation, le soin qu'elles peuvent avoir et la douceur qu'elle dégage. J'aime sentir leur parfum, j'aime regarder les courbes de leur corps et j'aime que leurs mains soient sensuelles. Pour les hommes, c'est bien souvent la force de caractère qui m'attire. J'aime les hommes qui ne se laissent pas faire. Enfin, voilà un résumé de tout ce qui pourrait me plaire.




APOLLINE


f
a
k
e

prénom : Apolline. age : dix-huit ans. profession : sans emploi statut social : célibataire intéressé par : hommes habitat : Paris, en France.
l
o
v
e
r

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : Amy Winehouse, sauf sur la fin. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : du papier à rouler, un briquet et quelques mangas. où aimeriez-vous être maintenant : dans une boîte, à Ibiza. ce qui vous rend beau : le maquillage, comme toutes les femmes. en quoi excellez-vous : faire des blagues pas drôle. votre injure préférée : salope. le défaut que vous pouvez pardonner : l'immaturité. le défaut qui vous fait horreur : la méchanceté. votre gourmandise : une glace avec une coulée de caramel. qualité que je préfère chez une femme : sa sympathie. qualité que je préfère chez un homme : sa spontanéité. le pire tue l'amour selon vous  : un moche tout simplement.. votre plaisir honteux : danser nue quand il y a de la neige dehors.

cupidon veut tout savoir de toi
» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Oh non, par pitié ! Vos questions manquent tellement d'originalité. En fin de compte, qu'est ce que vous en avez à faire de qui je suis, la vraie question c'est comment je serais au sein de votre jeu, non ? Bon d'accord, je veux bien me plier aux règles du jeu, mais franchement vous devriez m'écouter. La nana que vous avez devant vous elle se nomme Apolline, mais je préfère qu'on m'appelle Apo. Je viens tout juste d'avoir dix-huit ans, la majorité c'est vraiment le truc le plus cool après la clope et les mangas. Comme le laisse entendre mon accent, je suis française. J'ai toujours vécue dans le septième arrondissement de Paris. Ouais, la gosse de riche qui ne sait pas faire la cuisine ni le ménage, le cliché ambulant quoi, c'est bien moi. Je n'en ai pas honte, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi je devrais en avoir honte, j'ai juste eu plus de chance que les autres. Ce que je fais dans la vie ? Pas grand chose, la fête. J'ai eu mon bac littéraire tout juste, mais je n'avais aucune envie de continuer mes études alors maintenant je me contente de m'amuser. Je chercherais peut être un boulot dans un an ou deux … Voir trois. Ma mère n'est pas tellement d'accord avec mes choix, mais il y a bien longtemps que son autorité est mis à mal. Elle doit tellement regretter de m'avoir autant gâté. D'ailleurs je me souviendrais toute ma vie quand l'année dernière je suis revenue avec mes cheveux multicolore à la maison, elle était à deux doigts de la crise cardiaque. Je crois qu'elle est toujours pas habituée. Vous en pensez quoi vous ? C'est plutôt excentrique n'est ce pas ? Ouais, tout à fait comme moi. Bon j'imagine que vous voulez savoir si j'ai un chéri, je vais surement vous décevoir, mais je suis célibataire. Je ne compte pas me poser sérieusement avec quelqu'un pour le moment, je me trouve trop jeune pour ça et puis au moins comme ça je peux m'amuser sans devoir rendre de compte à qui que ce soit, je me suis bien trop indépendante pour ça. Je repense à tout ce que je viens de dire et bordel, ma vie a l'air tellement inintéressante, moi-même je suis fais chier à vous dire tout ça. On peut pas passer aux questions hot ? Comment ça y en a pas ?

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Une auto-description ? C'est simple, les gens me voient comme une putain de branleuse qui est venue au monde pour faire chier le monde. En tout cas, c'est la description que ma tante m'a donné la fois où j'ai gâché son petit banquet avec les grosses têtes fortunées de France. C'est pas de ma faute si ce vieux tout croulant a osé me toucher les fesses. Tiens d'ailleurs je me demande si ce n'était pas DSK maintenant qu'on en parle … Bref, ma tante n'a pas tort. J'aime bien m'amuser et le meilleur passe-temps que j'ai trouvé c'est de faire chier le monde. J'y peux rien, les blagues les plus drôles se font sur les autres. Je ne pense pas être une fille si horrible que ça, mais il est vrai que si je dois faire une liste de mes qualités et une liste de mes défauts, la seconde liste risque d'être beaucoup plus longue. Je suis immature, ça je le sais complètement, mais j'essaye pas de le changer, car j'ai que dix-huit ans et pour moi c'est encore l'âge où on peut être insouciant. En parlant d'insouciance, sachez que je suis la reine des défis, il faut vraiment éviter de parier avec moi, car je serais à coup sûr la gagnante, je n'ai aucune limite. Il est vrai aussi que je suis assez égoïste, je cherche d'abord mon bien-être avant celui des autres, mais je ne le cache pas non plus. Je suis assez hypocrite et mauvaise langue avec les gens. J'ai tendance à parler sur leur dos et à balancer des saloperies sur eux, puis en face je préfère leur faire des grands sourire. Oui, je sais, c'est mal d'être hypocrite, mais même si je ne me laisse pas faire, je n'aime pas les conflits et les évite un maximum. Alors oui ça peut paraître étrange, mais même si j'aime faire la commère et la mauvaise langue, je n'assume pas toujours mes propos. En ce qui concerne le peu de qualité que j'ai, je suis une vraie pile électrique, je suis toujours en forme et cela même quand j'ai seulement deux heures de sommeil. J'ai aussi tendance lorsque je bosse -ce qui est rare- de le faire avec de la détermination. Quand je commence quelques choses, j'aime le terminer et proprement. Je pense que je suis assez perfectionniste et maniaque lorsque je fais quelques choses, ce qui peut paraître surprenant sachant que je suis du genre à faire le bordel avec mes affaires. D'ailleurs attendez-vous à retrouver mes culottes un peu partout dans l'endroit où se passera cette saison. Non vous faites pas un film, elles seront propre les culottes, un peu de tenue voyons !

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour ? Oh punaise vous demandez ça à jeune femme qui vient tout juste de sortir de l'adolescence ? Non mais c'est dangereux, j'imagine pas le nombre de fille qui n'ont pas su répondre à cette question et qui se sont suicidé après être sorti de cet entretien, je vous félicite pas. Oui, vous avez bien compris que je sais pas trop quoi vous répondre. Je sais pas, l'amour ça vient du verbe aimer. Et le verbe aimer, c'est un peu comme le verbe manger, attirer, voler, sucer … Enfin vous avez compris le délire, c'est un terme comme un autre, je suis jamais tombée amoureuse, donc je peux pas trop vous dire à quoi ça correspond. La vérité, c'est que je m'en tape un max de l'amour et tout ces trucs cucul la praline. Je vais vous paraître vulgaire, mais je pense qu'une femme et un homme, c'est seulement fait pour la baise. Après peut être à partir d'un certain âge où notre corps commence à se dégrader, on fait appelle à Cupidon pour nous trouver un type qui nous gardera même avec les seins croulants et la libido à son minimum. Et avec de la chance, peut être que le type sera pas trop demandeur et ces deux personnes finiront ensemble jusqu'à la fin de leurs vies. C'est ça pour moi l'amour, après peut être qu'un jour quelqu'un me prouvera le contraire, mais j'ai tendance à rester sur mes positions, donc bon on est pas prêt de me convaincre.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
La véritable question c'est est-ce que je coucherais avec l'un de vos candidats ? C'est fort probable, mais je suis pas aussi facile que je peux le faire croire, il faut quand même me plaire un minimum. Déjà le physique compte beaucoup, mais si après derrière le physique se cache un type avec le QI d'une crevette, non merci, ça ne m'intéresse pas. Après l'amour dans votre jeu, on ira pas jusque là. Pourquoi Fake Lover ? Parce que je crois que je suis l'une de vos plus grandes fans depuis la toute première saison. Je connais le nom des gagnants de chaque saison, ainsi que tout les endroits où se sont déroulés les émissions. J'avais quatorze ans à la première saison et dès ce moment là, je savais que moi aussi je passerais le casting de cette émission dès que j'en aurais la possibilité. Et c'est aujourd'hui le cas.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Amour ou argent ? C'est une question piège, non parce qu'entre les deux, j'ai pas vraiment besoin de choisir. Je n'ai besoin de ni l'un ni l'autre, si je suis ici c'est surtout pour m'amuser et pourquoi pas avoir une notoriété comme Nabilla, sans le côté plastique. Ouais, enfin vous devez pas connaître, c'est l'une de nos Paris Hilton française sans le côté ''fille de de riche''. Ouais, j'aime assez l'idée d'être sur tout les magazines people avec ma photo en grand et une putain de rumeur qui sera obligatoirement fausse. Ouais parce que tout le monde sait que dans ce genre de magazine tout est faux, mais on adore les lire quand même. Ouais, je suis surtout là pour me faire connaître, après le reste c'est superficiel à mes yeux.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je n'aime pas la méchanceté gratuite, vous savez les gens qui ne parlent que pour casser ou faire du mal aux autres. Je ne veux absolument pas d'un partenaire comme ça. Je n'aime pas non plus les gens froids qui ont l'air de porter les malheurs du monde sur leurs épaules. Ces personnes sont chiantes à mourir. Non mais franchement, faut arrêtez de se lamenter sur son sort. Je me doute que les gens ont vécus des choses terribles, je ne dis pas le contraire, mais c'est le passé faut remonter la pente quoi. Après, que mon partenaire soit un machiste ou dominateur, je m'en fou royalement, ce que je sais c'est qu'il sera victime de mes blagues à répétition et il a intérêt à avoir un moral d'acier, parce qu'il va hériter d'une véritable petite peste. Bonne chance à lui.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Mon fantasme ? Jessie Pinkman. Oui, comme ça ça ne doit absolument rien vous dire, mais l'un des rôles principales de la série Breaking Bad. C'est un petit dealer qui est lui même accro à la drogue qu'il vend. Ce type à un tel charisme, je pourrais faire un meurtre pour un type comme lui. Non franchement, je ne peux trop vous définir ce que je trouve beau chez un homme, mais il faut d'abord qu'il soit beau. C'est le premier critère pour pouvoir me draguer. Après si on parle de ce que le type à dans la tête, je ne veux pas non plus un intello de la Sorbonne, ça ne m'intéresse pas, trop rasoir. Non, je veux un type rebelle sur les bords qui voient le monde à travers sa bière ou sa cigarette. Un poète ou un rockeur, je veux juste un type anticonformiste, qui ne se plie pas aux lois de ce monde qui juge ceux qui s'écartent des rangs de dépravé. Non franchement si vous avez ça en stock, n'hésitez pas à me le présenter.
Becca

Becca
MESSAGES : 69
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esteban

Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 02.03, 19:30   Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 8 EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:54

Non je ne stresse pas. Il n'y a pas de raison. Ce n'est pas comme si cela faisait déjà quelques nuits que je n'arrivais pas à trouver le sommeil à cause de l'excitation. Non non non. De toute façon ce n'est pas parce que je n'ai pas encore entendu mon prénom que je ne vais pas être appeler. Toujours garder espoir. Je jette un dernier coup d'oeil sur ma robe, sur ma coiffure puis observe les différentes personnes se trouvant autour de moi. Quelques uns viennent tout juste d'entendre leur nom. Je garde le sourire, il le faut.
Vaughan

Vaughan
MESSAGES : 299
AGE : 32
LOCALISATION : IRLANDE / DUBLIN
EMPLOI : CHASSEUR DE PRIME
CITATION : IF THERE IS NO RISK, THERE IS NO REWARD
JUKE BOX : ONEREPUBLIC couting stars; RADIOHEAD karma police; BLUR good song; THE KILLERS all the things i've done; THE SWING DOLLS la vita italiana fa per me
POINTS : 69

Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 02.03, 19:30   Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 8 EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:54

let's dance ,
it's just not easy


L'écran continuais à défiler le nom des personnes sélectionnées et je roulais des yeux; je sais bien que la coutume est de garder le meilleur pour la fin mais quand même, ce n'est pas toujours fun vous savez. Ennuyée, je décidais de regarder une fois de plus l'homme et ce dernier me remercia silencieusement, que voulez vous, je suis parfaite, et gentille. Et très charitable, vraiment.

« Etonnêment, oui.» Je l'accompagnais dans son rire, ça se voyait à des kilomètres qu'il stressait, mais bon, on va pas lui en vouloir, c'est ça de faire partie des gens normaux. « T'inquiètes pas, si t'es pas pris ça veut dire que Cupidon a de la merde dans les yeux. » Est-ce que je vous ai déjà dit que j'étais gentille et charitable ? Voyant le visage de ma peureuse s'afficher, je ne pus m'empêcher en train de faire une syncope dans un coin du plateau.
 



darren criss. @ atf

Contenu sponsorisé

Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 02.03, 19:30   Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 8 Empty

 

Premier prime - 02.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» premier prime
» PREMIER PRIME
» PREMIER PRIME - 06.12, 19:30
» Premier prime - 21.09, 19:30
» PREMIER PRIME - 15.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-