GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 SIREN CALL FT DIOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

SIREN CALL FT DIOR Empty
MessageSujet: SIREN CALL FT DIOR   SIREN CALL FT DIOR EmptyLun 3 Mar 2014 - 2:05


SIREN CALL
DIOR ☐ 3 MARS ☐ 1H20

The floating boat is carrying me
and i can live my story differently
CATS ON TREES - SIRENS CALL

Prime terminée, bien. Non parce que personne n'est venue me servir à boire alors franchement je suis pas contente. Seule réjouissance finit le partenaire à moitié clodo, il est secrétaire le type c'est un métier de pauvre non ? Ouais comme je disais le type je l'aurais vu trente seconde dans l'ascenseur et puis basta. Grâce à la générosité de la belle Dior me voilà avec une partenaire en or. Et ça rime. Alors une fois que le prime est terminée au lieu de faire dans le sociale et parler aux gens des bas fonds et bien je l'embarque pour une petite découverte de notre demeure. Direction l'ascenseur histoire de prendre un peu plus de hauteur. Notre but, trouver notre chambre histoire de choisir le meilleur lit en premier et/ou faire un peu chier notre monde. Oui déjà. On passe dans un couloir horrible. « Oh bon sang t'as pris dix kilos dans le cul. » Je m'offusque alors que je me rend compte que mon reflet à moi est tout aussi burlesque. C'est pas dans le cul, mais dans les seins. « Lolo Ferrari. » Je m'exclame stupéfaite. Les miroirs comme ça t'en trouve que dans les cirques non ? Au moins je sais maintenant qu'une augmentation mammaire est à proscrire. Pour nous ce sera la chambre 002. Je pousse la porte histoire de nous sauver de ce couloir déformant. Mon dieu. L'inde, je suis en inde non ? Mon dieu, c'est ma chambre. Cette chambre est faite pour moi. Ça sentirais presque les épices. J'adore, les couleurs, la décoration... ça me rendrais presque nostalgique. Je crois que la production à voulu me faire plaisir hein ? « C'est d'un kitsch. » Je balance une moue pas satisfaite. Cherchez pas à comprendre. « Et presque insultant. » J'ajoute en ramenant mes cheveux en arrière. « Ils se sont dit, on accueil une indienne à la maison alors on va sortir l'éléphant... pitoyable. » En vrai j'adore. Mais ça y a que moi qui puisse le savoir. « Faute de mieux je te laisse choisir le lit. » Histoire de la remercier de m'avoir sortie de ma galère de partenaire, parce que soyons claire je vais pas lui dire merci. Après tout je lui ai rien demander. Et d'ailleurs même quand je demande je dis pas merci, manquerait plus que ça.
Dior

Dior
MESSAGES : 115
AGE : 34
LOCALISATION : NY, USA.
EMPLOI : ÉPOUSE D'UN MILLIONNAIRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JASMINE.

SIREN CALL FT DIOR Empty
MessageSujet: Re: SIREN CALL FT DIOR   SIREN CALL FT DIOR EmptyLun 3 Mar 2014 - 3:20


Bon prime dans l'ensemble. Premièrement, je n'eus pas à attendre deux ans afin d'avoir la confirmation de ma participation pour cette douzième saison, deuxièmement, je n'avais pas remarquée de candidats pouvant me voler la vedette lors de cette émission, enfin excepté peut-être Jasmine, mais bon, je ne la considérais pas réellement comme une ennemie, bien au contraire. Je sentais que j'allais m'amuser avec cette dernière, cela changeait radicalement de mes fréquentations. Il fallait savoir que la plupart de mes amis avaient l'âge de mon mari, donc, c'était quelque peu compliqué pour moi de me dévoiler au naturel. En passant, ce fut pour cette raison que je pris cette dernière en partenaire plutôt que Jouko, même si le jeune homme était très bien, oui, il baisait, que demander de plus. Je suivis ma partenaire en direction de la chambre en empruntant l'ascenseur. J'aurais été contre, si elle aurait suggérée les escaliers, hm. « Oh bon sang t'as pris dix kilos dans le cul. » Hein ? Elle parlait de mon cul ? Je jetais un oeil sur mon derrière et tout avait l'air en place. C'était d'ailleurs à cet instant que je remarquais les miroirs. « Oh mon dieu. » C'était tout ce qui pouvait sortir de ma bouche. J'étais sur le cul, tiens. Mais bon, je n'allais pas m'attarder sur le sujet, ce n'était que des miroirs après tout. La chambre 002. C'était des noms codés ou quoi ? Pourquoi ne pas tout simplement donner un nom aux chambres ? La nôtre était .. hm .. Indienne ? Je ne savais même pas comment définir la chambre. « L'Inde, c'est pas le pays des pauvres ça ? » Que je demandais en laissant échapper un rire. Honnêtement, je n'aimais pas. Je préférais me retrouver à Los Angeles, New York, Las Vegas, enfin tout ce que vous voulez, sauf l'Inde, quoi. Et les Philippines par la même occasion, je ferais des cauchemars la nuit si c'était le cas. « Faute de mieux je te laisse choisir le lit. » Sympa de la part de la starlette. « Ce lit là-bas. » Que je lui montrais avec mon doigt. Celle qui était la plus éloignée de la porte, nous n'entendrons donc pas les autres candidats se lever le matin, je parlais surtout pour moi, j'étais du genre à me lever tard. « Un petit commentaire à faire concernant prime ? » Je souhaitais connaître ses pensées. J'en profitais pour m'avancer vers le lit en question. J'en profitais d'ailleurs pour enlever les chaussures afin de les balancer un peu plus loin. Une personne allait sûrement les ramasser.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

SIREN CALL FT DIOR Empty
MessageSujet: Re: SIREN CALL FT DIOR   SIREN CALL FT DIOR EmptyLun 3 Mar 2014 - 14:34

« Oh mon dieu. »  Oui c'est bien ça. Autant ne pas prolonger cette expérience des plus horrible pour le morale. Franchement je vois pas l’intérêt de nous foutre des miroirs déformants en sortant de notre chambre. Je crois que ça va me provoquer quelques petits sauts au cœur de temps en temps quand j'aurais oublier que ce sont que des miroirs, tout juste réveiller et que je constate que mon cul à prit dix kilos. L'horreur. Finalement j'entre dans la chambre, c'est mieux pour nous. Vraiment mieux pour nous, j'adore cette ambiance ça me rappelle chez moi. Mais bon j'ai une réputation à tenir alors j'ose dire que je n'aime pas, que je trouve ça kitsch et presque insultant pour ma personne. En plus j'étais persuadée que Dior n'allait pas aimé, autant aller dans son sens. « L'Inde, c'est pas le pays des pauvres ça ? » Ah oui c'est vrai. Insultant comme commentaire. Mais je ravale ma fierté, parce que oui c'est le pays des pauvres et qu'à votre avis pourquoi je suis aller faire carrière ailleurs. Enfin je suis célèbre là bas, mais je n'y vis jamais très longtemps. Juste le temps de concerts ou d’interview télé. « A ton avis pourquoi je suis aller faire fortune ailleurs ? » Les pauvres. Eurk. Ce que je n'ai jamais été même en habitant en Inde. Je faisais partie de la classe sociale la plus élevé, déjà. Je lui laisse le choix du lit, perso j'aurais pris celui le plus éloigné de la porte mais.. « Ce lit là-bas. » On est fait pour s'entendre, parfait. Même stratégie, quoique moi je me lève tôt mais bon peut être qu'avec le temps je vais finir par faire la grasse mâtiné comme tout le monde. Je commence à retirer la brise de mes chaussures dorées tout en progressant jusqu'au lit à la suite de Dior. Elle fait valsé les siennes à travers la pièce. J'en fais de même, juste parce que ces chaussures là je les aime pas plus que ça, c'est juste l'histoire d'une tenue. Y en a d'autres, jamais je les traiterais de cette façon, elle sont si belles. « Un petit commentaire à faire concernant le prime ? » Je prend place sur le lit, au bord du matelas, massant mes chevilles maltraités par la danse et les talons hauts. « Hm, pas assez de drame et de serveurs. » Surtout de serveur si vous voulez mon avis. Franchement depuis quand je me sers toute seule. « Engager deux trois serveurs, c'est pas trop demander non ? » Non je crois pas. Au pire ils les payent avec des bouteilles de millésimes, c'est comme s'ils avait l'habitude de boire ce genre de choses. « Ah et les candidats sont majoritairement des pauvres ou je me trompe ? » En tout cas à part le fils à papa, Dior et moi-même ça pue le paysan.
Dior

Dior
MESSAGES : 115
AGE : 34
LOCALISATION : NY, USA.
EMPLOI : ÉPOUSE D'UN MILLIONNAIRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JASMINE.

SIREN CALL FT DIOR Empty
MessageSujet: Re: SIREN CALL FT DIOR   SIREN CALL FT DIOR EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:56


La découverte de la chambre m'avait totalement fait oublier l'expérience de tout à l'heure avec les miroirs. Franchement, qu'est-ce que c'était que ça ? Un complot ? Une punition pour le fait que j'avais manqué de respect au casteurs ? Si ce n'était que ça, nous aurions pu tout arranger. Ces derniers préféraient me torturer en me mettant dans la chambre aux couleurs de l'Inde. J'avais un doute concernant la richesse de ce pays, je demandais confirmation à ma partenaire. « A ton avis pourquoi je suis aller faire fortune ailleurs ? » C'était une indienne ? Je connaissais sûrement ce détail, mais je l'avais oubliée. Les origines et moi, cela faisait quatre. J'essayais de renier les miens, ce n'était pas pour me souvenir de ceux des autres, sans aucune méchanceté vis-à-vis de ma partenaire. « Je ne connais pas le pays et en voyant la chambre .. Je n'ai pas trop envie de le connaitre. » L'Inde, ce n'était pas pour moi. Point final. Ne parlons plus de pays sans aucun intérêt, j'avais choisie le lit à la demande de Jasmine. Le lit le plus éloigné de la porte convenait très bien et je ne perdis pas de temps afin de me comporter comme à la maison en balançant mes chaussures. Je n'avais qu'une envie en ce moment, celle de dormir. Le prime m'avait fatiguée, je m'étais ennuyée, faire connaissance n'était pas mon point fort. Je souhaitais connaître les impressions de Jasmine concernant le premier prime. Pas assez de drame, ni de serveurs me répondit-elle. J'étais d'accord à propos des serveurs, mais je n'avais pas à me plaindre, j'avais pris l'option service à volonté avec Jouko. Il était gentil ce petit blond. « Ils ne connaissent pas ça. » Répondis-je à la question de mademoiselle Seven. C'était à force de choisir des personnes sans intérêts. « Ah et les candidats sont majoritairement des pauvres ou je me trompe ? » Non, elle avait vu juste. C'était désespérant d'un côté. « Tu ne te trompes pas. Puis, il y a l'un d'entre eux qui a débarqué avec son chat, non ? » Je détestais les animaux, encore plus les chats. Je sentais que l'animal allait passer un mauvais quart d'heure en ma compagnie.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

SIREN CALL FT DIOR Empty
MessageSujet: Re: SIREN CALL FT DIOR   SIREN CALL FT DIOR EmptyMar 4 Mar 2014 - 16:27

On est sur la même longueur d'onde. Enfin si on oublie le faite qu'elle dénigre ouvertement mon pays de naissance mais après tout si j'ai pris un producteur américain c'est pas pour rien. Enfin bref ce n'est pas si important. Enfin si c'est important, pour moi. Mais je ne le montre pas, parce que ça fait très longtemps que j'ai compris qu'il y a une grande différence entre ce qui est important pour moi et ce qui est important pour Jasmine Seven. Enfin bref passons. Je rejoins Dior sur le lit histoire d'échanger nos premières impressions sur ce prime décisif. Rapidement je fais comprendre qu'il manquait clairement de fun à ce prime. Pas de drame, enfin y a une meuf qui se serait évanouie en parlant de fantôme mais ça c'est plus de la folie que du drame... Mais le pire c'est le manque de personnel. Pas de serveur ! C'est une honte. J'ai essayer d'alpaguer un type pour qu'il me serve mais il m'a envoyer bouler, encore un qui se croit au même niveau que moi. Enfin bref, ils comprendront bien assez tôt qu'il y a deux sortes de gens ici. « Ils ne connaissent pas ça. » Je lève les yeux au ciel. Oui c'est pour ça qu'ils ne valent rien à mes yeux. J'ajoute qu'il n'y a que des pauvres ici. J'imagine que mon manger à penser que venir ici en plus de redorer mon image devrait me donner la possibilité de faire de l'humanitaire. Comme si ma dernière mission en Afrique et mes nombreux dons en Inde ne suffisait pas. Peut être parce que derrière je dis que j'en ai rien à foutre de la misère en Afrique ou en Inde ou ailleurs... Ouais ça doit être ça. « Tu ne te trompes pas. Puis, il y a l'un d'entre eux qui a débarqué avec son chat, non ? » Je m'offusque. Un chat ? Ah non je déteste les bêtes comme ça. Il va finir en botte fourrées s'il me fait chier. « Un chat ? Ici ? S'il s'approche de mes robes je le bute. » Sérieusement. Il va en faire des lambeaux avec ses griffes. « Faut être mentalement dérangé pour amener un chat ici... en contacte avec du Chanel, du Kenzo... du Armani... » L'inconscience des hommes... « Et t'as vu la maboule qui voit des fantômes ? » Des tarés... ici. Mon dieu je me rend compte que cet endroit sera peut être plus dangereux que je l'imaginais.
Dior

Dior
MESSAGES : 115
AGE : 34
LOCALISATION : NY, USA.
EMPLOI : ÉPOUSE D'UN MILLIONNAIRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JASMINE.

SIREN CALL FT DIOR Empty
MessageSujet: Re: SIREN CALL FT DIOR   SIREN CALL FT DIOR EmptyMer 5 Mar 2014 - 16:51


Bon allez, j'allais faire un effort avec cette chambre. De tout de façon, je n'avais pas le choix, j'allais dormir sur ce lit quoi qu'il arrivait. Si cela devenait un problème à la longue, je pouvais toujours changer la décoration de cette chambre, j'avais emmené avec moi quelques petits trucs qui pouvaient servir de décoration. Au pire, je pouvais toujours voler quelques décorations des autres chambres. Bref. Cette première soirée me permettait de parler un peu plus avec la popstar et également de la découvrir. Je récoltais les impressions de la jeune femme sur le prime, je sentais que cette petite discussion allait devenir hebdomadaire. Nous ne serions pas vingt-quatre heures sur vingt-quatre ensemble dans la semaine, il était donc improbable de ne pas demander des nouvelles. C'était ma partenaire après tout, la mienne. « Un chat ? Ici ? S'il s'approche de mes robes je le bute. » Amen. Un sourire s'afficha sur mes lèvres. Elle le butait, seulement ? Elle était gentille. J'allais le prendre, le mettre dans le four et augmenter la température au maximum. De plus, il n'y aurait pas de preuves, n'importe qui pouvait le mettre dans le four. « Faut être mentalement dérangé pour amener un chat ici... en contacte avec du Chanel, du Kenzo... du Armani... » Oh mon dieu, le fait d'imaginer cette scène me donnait des maux de tête. « Je vais faire une affiche, je le sens. » Genre ' danger, produit de luxe ' ouais, ça passerait sûrement ça. « Et t'as vu la maboule qui voit des fantômes ? » J'explosais de rire. Non, là, je ne pouvais vraiment pas me retenir. Sincèrement, il manquait une case à certaines personnes dans cette baraque. « Je crois qu'elle s'est regardée dans le miroir et a enfin réalisé à quoi elle ressemblait. » A un fantôme, donc. D'après la description de l'autre brune. « Je sens que la semaine va être difficile. » Je m'allongeais sur le lit en soupirant. Maudit sois la raison qui m'avait poussé à venir à Fake Lover. « Oh mon dieu, d'ailleurs l'autre débile à été prise. » Je parlais de la blondasse avec un prénom imprononçable. Je sentais que j'allais la faire chier, celle-là. Les proies faciles sont les meilleures.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

SIREN CALL FT DIOR Empty
MessageSujet: Re: SIREN CALL FT DIOR   SIREN CALL FT DIOR EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:16

C'est géniale, franchement j'ai l'impression de bien commencer le jeu avec Dior. Pour le coup je suis vraiment ravie de mon sort, je crois que j'aurais déprimé si j'avais du dormir à coté d'un type qui se lave tout les trente six du mois. Ici je suis sûre de pas voir d'odeur dégueulasse et en plus j'aurais le plaisir de voir quelque chose de canon au réveil. Tout va bien donc. Même si en général je m'entends pas du tout avec les filles, mais sachant qu'on est de la même trempe... Je suis pas si naïve non plus on risque pas d'être besta forver hein. Surtout que je la soupçonne un peu de vouloir profiter de ma notoriété pour se faire un nom. Comme tous les gens qui s'intéresse un minimum à ma personne. Et je dois dire que je fais pareil, je me lie pas avec des gens qui ne peuvent rien m'apporter. Dans le cas de Dior pour l'instant je crois qu'elle va m'apporter une partie de ce qui me manquera en étant dans le jeu. Des commérages, des critiques, des trucs de filles quoi. Elle m'apprend qu'un type à rapporter un chat avec lui. Mon dieu, l'inconscience. Comme je lui dis, il a pas intérêt de s'approcher de mes fringues. « Je vais faire une affiche, je le sens. » Oh oui bonne idée. Mais bon le chat il sait pas lire. « Et un piège ? C'est cet animal qui bouffe du fromage ? » Quoi c'est ça non ? Un truc dans le genre en tout cas. Faudrait le piéger, le kidnappé et le dépecer. J'ai vraiment envie de bottes fourrées. Faut que lui parle de la nana qui voit des fantômes. Ça à l'effet que je pensais, la belle explose de rire, un rire communicatif. C'est vrais que c'est pas mal drôle. Et encore le truc en directe, c'était particulièrement risible. Pauvre fille. « Je crois qu'elle s'est regardée dans le miroir et a enfin réalisé à quoi elle ressemblait. » C'est une très bonne explication. Surtout vu le teint blafard de la nana. « C'est clair qu'elle aurait bien besoin d'un bain de soleil enfin... entre autre choses... » Parce que c'est pas ça qui va la sauver soyons claire. Faudrait … engagé une styliste et pourquoi pas un chirurgien esthétique... Oh et un coiffeur, parce qu'à mon avis elle a crut que d'aller chez le toiletter pour chien ce serait pareil. Je te conseil un visagiste … « Je sens que la semaine va être difficile. » Elle a pas tord et on risque pas de se faire beaucoup d'amis déjà... « Ça va être l'horreur oui... » J'ajoute, m'allongeant à ses cotés.  « Oh mon dieu, d'ailleurs l'autre débile à été prise. » Je rigole, ouais c'est chelou quand même... « T'inquiète avec un peu de chance elle va comprendre le mot nomination... elle va croire que c'est un truc pour les oscars et s'auto nominer. » Dans le genre cliché de la blonde débile... Je tourne mon visage vers elle, un brin de béni dans le regard. « Sinon je suis sûre qu'avec un peu de fouage de gueule et de pression sur elle on pourrait la faire facilement craqué et la pousser à partir d'elle-même... » Oh oui... c'est une idée qui me branche.
Dior

Dior
MESSAGES : 115
AGE : 34
LOCALISATION : NY, USA.
EMPLOI : ÉPOUSE D'UN MILLIONNAIRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JASMINE.

SIREN CALL FT DIOR Empty
MessageSujet: Re: SIREN CALL FT DIOR   SIREN CALL FT DIOR EmptyVen 7 Mar 2014 - 3:25


Sincèrement, il fallait faire quelque chose. Au secours, quoi. Certains ramenaient leur chat, d'autres voyaient des fantômes dans la maison et enfin quelques-uns se négligeaient niveau vestimentaire. Si, je savais que tout était permis dans cette aventure, j'aurais également apporté mon animal de compagnie aussi connu sous le nom de bonne à tout faire. Elle m'apportait le journal tous les matins, me faisaient la cuisine, me ranger mes vêtements dans mon dressing, elle aurait vraiment été utile dans cette aventure, croyez-moi. Fini de rêver, je portais de nouveau mon attention et mon regard sur ma partenaire qui exprimait ses pensées concernant mon idée de faire une affiche anti-chat dans la maison. « Et un piège ? C'est cet animal qui bouffe du fromage ? » Hm, elle était excellente cette idée, tout comme la nana qui l'avait proposé, d'ailleurs. Par contre, ses connaissances en matière d'animaux étaient limitées, hein. Ce qui me fit légèrement rire, d'ailleurs. Mais elle avait raison, la brunette, les animaux étaient sans intérêts, je ne savais plus comment je connaissais des informations à propos d'animaux, c'était sûrement en regardant les dessins-animées lorsque j'étais encore une gamine. « Ouais, c'est lui. » Je répondais tout de même à sa question, ça éviterait de lui faire penser qu'elle sortait de la merde. « Brillant comme idée. Pourquoi tu ne demanderais pas à ton conchito de le capturer ? » L'espagnol en pinçait pour Jasmine, cela se voyait à deux kilomètres. Je ne connaissais rien sur le blond, je ne savais même pas comment il s'appelait, alors automatiquement, je le mettais dans le même panier que tous les autres de l'aventure, les pauvres, comme je les surnommais. Un petit instant plus tôt, Jasmine me faisait rappeler la jeune femme ayant des hallucinations, c'était plutôt marrant, mais ridicule. « C'est clair qu'elle aurait bien besoin d'un bain de soleil enfin... entre autre choses... » Avait-elle répondue après mon hypothèse concernant la raison de cette hallucination. Un bain de soleil ? Elle était beaucoup trop gentille. « D'une chirurgie, plutôt, non ? » Ne soyons pas gentilles avec elle, c'était ce qu'elle devait faire. Une chirurgie. Je fus part de mon appréhension concernant cette semaine à ma partenaire, cette dernière était d'accord avec moi, le contraire m'aurait étonné, d'ailleurs. Nous allions devoir faire des efforts, même beaucoup d'efforts afin de s'intégrer ou de faire semblant, comme je l'imaginais. Ouais, car devenir amie avec ces derniers n'étaient pas mon objectif, non plus. Le cas de la blondasse était mis sur le tapis. Comment avait-elle fait pour convaincre les casteurs ? « T'inquiète avec un peu de chance elle va comprendre le mot nomination... elle va croire que c'est un truc pour les oscars et s'auto nominer. » J'imaginais la scène, ça devait être marrant à voir. Elle serait capable de penser ça la petite idiote, hein. « Sinon je suis sûre qu'avec un peu de fouage de gueule et de pression sur elle on pourrait la faire facilement craqué et la pousser à partir d'elle-même... » Je me mis à cogiter. C'était un peu trop facile ça. J'avais une petite idée en tête concernant la blonde, mais également la fille au bracelet qui me tapait sur le système. « C'est une très bonne idée, d'ailleurs, je ne serais pas contre de faire la même chose à Babouin. » Oh celle-là, j'allais lui voler son bracelet un de ces jours. Elle n'avait qu'à bien le protéger. Bon, j'avais mentie concernant à l'idée de faire pression, enfin, ce n'était pas réellement un mensonge, puisque je trouvais que c'était une bonne idée, mais c'était nettement mieux de le faire de manière plus subtile. Enfin, c'était à suivre.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

SIREN CALL FT DIOR Empty
MessageSujet: Re: SIREN CALL FT DIOR   SIREN CALL FT DIOR EmptyVen 7 Mar 2014 - 20:25

Je savais que je trouverais ici personne à ma hauteur. Bon c'est faux parce qu'il y a Dior et d'une autre façon il y a Esteban. Mais bon je reste tout de même meilleur que ces deux là faut pas se leurrer. Le truc c'est que le reste des candidats sont des tarés et ça me donne l'impression d'avoir été prise pour une cure de désintoxe ou pour un petit séjours en hôpital psychiatrique. Horrible. Le tout c'est d’arriver à tenir, une semaine par une semaine. Même si comme ma camarade j'ai le sentiment qu'elle va être très longue, trop longue même. Nous voilà entrain d'élaborer un plan pour capturer le chat du gars là... il doit être zoophile.. unique explication possible. Je propose de le capturer avec du fromage, c'est le truc des chats ça ? Ou bien celle des chiens ? Je sais pas, je m'en fiche. « Ouais, c'est lui. » Ah ben faut croire que je m'intéresse un peu plus aux animaux que ce que je pensais. Trop forte. Je m'étonne moi-même.  « Brillant comme idée. Pourquoi tu ne demanderais pas à ton conchito de le capturer ? » Je ricane à sa remarque. Mon conchito ? Elle parle d'Esteban là ? Je rigole un peu plus. Elle est marante elle. Je suis quasi sûre de pouvoir obtenir ça de lui mais faut pas non plus exagéré c'est pas MON conchito. « Attends dis pas ça, il va croire qu'il a une chance... » Je lâche hautaine. Il est mignon tout ça hein, mais on est là depuis quelques heures tout au plus... je vais pas déjà me garder un gars sous le coude. « Mais oui je pourrais, je pense qu'il le ferais même avec plaisir. » Comme les trois quarts de mes employé quoi, sachant qu'ils sont tous plus ou moins hispanique ça va pas me changer de d'habitude. J'ai l'habitude d'obtenir ce que je veux et si ça peut profiter à Dior pourquoi pas. On passe rapidement à autre chose, parlant d'un sujet tout aussi passionnant.. Après le fou au chat, la folle au fantôme. Hôpital psychiatrique je vous dis !  « D'une chirurgie, plutôt, non ? »  Elle est moins gentille que moi, je n'ai pas osé le dire à voix haute mais j'y pensais certainement assez fort. « Amen. » Je réponds, échangeant un regard complice avec ma partenaire. Je suis tellement contente de me retrouver avec elle, ça va tellement être mieux qu'avec l'autre con là. Et maintenant on passe à la folle blondasse doublé d'une stupidité à toute épreuve. Celle là elle risque de vraiment nous faire chier avec ses petits airs et tout. Je la rassure en lui disant qu'elle est tellement pas maligne qu'elle va finir par s'auto nominer. (Et je suis pas loin de la vérité vu les événements qui vont suivre.) Je lui propose de la forcer à partir d'elle même en lui bourrant le crane, avec un peu de pression psychologique elle devrait finir par craquer la débile. « C'est une très bonne idée, d'ailleurs, je ne serais pas contre de faire la même chose à Babouin. » « Eurk. » Je réagis automatiquement au souvenir de l'autre Babouine là. « C'est vraiment un prénom dégueulasse... » J'ajoute toujours aussi dégoûté. « Elles me font presque pitié, j'aurais presque envie de les aider. Avec une personnalité comme ça tu peux rien faire... » Pourquoi pas leur passer la corde au coup ça c'est une bonne façon de les aider. « Le truc c'est que je m'en fous. » J'écarquille les yeux. « Et qu'est-ce que tu penses d'Arachide ou je ne sais quoi? » Oh c'est bon ça fait deux heures qu'on est là je suis pas obligé de savoir le prénom de tout le monde hein. J'y suis presque en plus.

Contenu sponsorisé

SIREN CALL FT DIOR Empty
MessageSujet: Re: SIREN CALL FT DIOR   SIREN CALL FT DIOR Empty

 

SIREN CALL FT DIOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BECAUSE I'M TRAPPED FT DIOR
» Call it magic, call it true (08/10, 16H20)
» RÉVÉLATION 001 ☞ ollie-blake - dior 09.03, 14:30
» The siren. (20/03, 14H20)
» ENCHÈRE 003 (S01) ☞ trois indices sur Dior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-