JasmineMESSAGES : 1569 AGE : 32 LOCALISATION : LE MONDE EMPLOI : CHANTEUSE CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL. POINTS : 36
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: ? € RELATIONS: PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
| Sujet: CLOWN FT BECCA Lun 3 Mar 2014 - 4:01 | |
| CLOWN BECCA ☐ 7 MARS ☐ 0H50I guess it's funnier from where your standing Cause from over here I miss the joke EMILIE SANDE - CLOWN
Je suis désespéré. Je tourne déjà en rond. Sérieusement. Je crois que ça m'angoisse en faite de pas avoir un emploi du temps hyper précis. De pas avoir mon téléphone et Marty qui m’envoie un message pour me dire que dans dix minutes je dois être à tel ou tel endroit. De pas avoir de chauffeur, de cuisinier, d'assistant... je suis perdue dans cet univers de pauvres. Oui parce qu'il n'y a que les pauvres qui doivent faire leur lit, faire leur nourriture... aller chercher leur nourriture dans une pièce qu'on appelle cellier. L'horreur. Je pensais qu'il y aurait du personnel, c'est pas comme ça d'habitude ? Faut dire que j'ai jamais vraiment eu le temps de regarder l'émission. D'autres choses plus importante à faire hein... Et là je me retrouve là dedans. Je sais pas quoi faire, j'ai pas sommeil, je trouve pas Dior. Alors ben je vais dans la salle de vidéo surveillance. Je savais pas que ça existait pour être honnête je suis tombé dessus par hasard lors de mon errance nocturne. Il était quoi 23h00 tout juste quand je suis rentrée. Je suis restée totalement hypnotisé par les écrans. Je joue la voyeuse à regarder mes camarade vivre leur petite vie. Je matte un peu tout le monde sans vraiment les reconnaître en réalité. Faut dire que j'ai pas vraiment pris le temps de retenir leur blason. Je note le gros cul de l'autre, les petits seins de madame, la calvitie de monsieur, les gestes bizarre de l'autre, les … Zzzzzzzzzz. Inévitable je m'endors comme devant une tele novela. Le visage prenant le moule du bureau, je dors, laissant une respiration plutôt discrète combler le silence de la pièce. Je crois que je rêve que je suis en concert. Dès fois, enfin souvent je me plein du rythme frénétique de ma vie, surtout en tournée. Et là franchement je m'ennuie tellement que je donnerais beaucoup pour avoir une tournée à Hawaii ou un truc comme ça. Juste pour m'occuper c'est pas possible ? Rien à faire, l'autre machin à beau se mettre à poils, je dors toujours profondément, bercer par mon ennuie. |
|