GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après l'effort, le réconfort - Apolline/Ollie-Blake - Samedi 8 mars à 11h07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ollie-Blake

Ollie-Blake
MESSAGES : 346
AGE : 34
LOCALISATION : Korah, Ethiopie.
EMPLOI : Volontaire humanitaire
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MEDHI

Après l'effort, le réconfort - Apolline/Ollie-Blake - Samedi 8 mars à 11h07 Empty
MessageSujet: Après l'effort, le réconfort - Apolline/Ollie-Blake - Samedi 8 mars à 11h07   Après l'effort, le réconfort - Apolline/Ollie-Blake - Samedi 8 mars à 11h07 EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:24

Matinée banale pour toi. Tu t’es levé, pas trop tard bien sûr. T’es un adepte du proverbe « l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. », du coup, t’es pas du genre à te taper une grasse mat’. Sauf si t’as fait une soirée et que t’as besoin de récupérer. En plus, dormir à deux, t’as pas l’habitude, donc forcément, t’es pas le mec le plus à l’aise en ce moment. Après ce réveil, t’es direct parti à la salle de sport. C’est le meilleur moment pour s’entrainer : à jeun. Ca force plus, ça se dessine mieux, ça travaille bien. Abdos, fessiers, pectoraux et bras, t’y as passé un bon petit moment. De toute manière, à cette heure-ci, y en a encore plein qui dorment, donc t’as rien d’autre à faire. Puis c’est calme, ça fait du bien. T’as pas une des pétasses qui courent sur un tapis, et qui croit qu’elle fait un bon entrainement. Moment parfait quoi. Maintenant, tu t’sens mieux, t’as fait tout ce que t’avais à faire, et t’as besoin d’une bonne douche. Tu descends un étage, et pénètres à l’intérieur de la salle de bain. Une nana est là, en train de se laver le visage. Tant pis. « J’espère que t’as rien contre la nudité. » Parce que toi, non. Tu te défringues, et tu te fous sous un jet d’eau, appréciant l’eau chaude s’écoulant sur ton corps fatigué.
Apolline

Apolline
MESSAGES : 218
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « MA SEULE LIBERTE EST DE RÊVER, ALORS JE RÊVE DE LIBERTE »
JUKE BOX : MOTHER MOTHER ☆ BIT BY BIT
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sloan.) Jorah

Après l'effort, le réconfort - Apolline/Ollie-Blake - Samedi 8 mars à 11h07 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort - Apolline/Ollie-Blake - Samedi 8 mars à 11h07   Après l'effort, le réconfort - Apolline/Ollie-Blake - Samedi 8 mars à 11h07 EmptyMar 4 Mar 2014 - 1:20

Quoi ? Déjà onze heures ? J'arrive vraiment pas à perdre cette sale habitude de me coucher tard et me de lever tard, du coup j'ai du mal à profiter de mes journées. Et encore onze heures, je trouve que c'est un record pour moi. Les cheveux dans tout les sens, je sors de mon lit que je partage avec mon partenaire qui ne se trouve pas à mes côtés. D'ailleurs il ne semble plus y avoir personne dans cette chambre. J'avance alors d'un pas lent jusqu'à la salle de bain, attrapant ma serviette que j'ai pris l'habitude de poser ma serviette sur le porte-serviette chauffant à une place stratégique afin qu'elle ne soit ni utilisé par les autres, ni mouillé par un candidat trop pressé de sortir de sous la douche. Je regarde rapidement mon reflet dans le miroir et je me rends compte que mes traits sont drôlement tirés, faudrait vraiment que je pense à dormir au lieu de faire des expéditions nocturnes. J'allume alors l'un des lavabos, passant mes mains pour faire barrage à l'eau puis je jette le peu d'eau retenu entre mes doigts sur mon visage histoire de bien de me réveiller. J'entends alors des pas derrière moi et je fais alors pivoter délicatement mon visage vers l'intrus. Il s'agit bien sûr d'un candidat dont je n'ai pas retenu le nom. Il me demande alors si je n'ai rien contre la nudité, ce qui me fait sourire. « Non si tu veux te balader le kiki à l'air, fais ce que tu veux, j'en ai vu d'autres. » Ouais enfin je veux pas passer pour une nymphomane, surtout pas, mais je vais pas non plus me la jouer prude. J'ai déjà vue des queues, je vais pas m'en cacher. « Et comment tu t'appelles ? Non parce que je me vois bien t'appeler Adam pendant tout le jeu, mais si ta pas d'Eve ça va pas le faire. » Comment ça c'est pas drôle ? Moi j'aime bien, je trouve ça drôle.
Ollie-Blake

Ollie-Blake
MESSAGES : 346
AGE : 34
LOCALISATION : Korah, Ethiopie.
EMPLOI : Volontaire humanitaire
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MEDHI

Après l'effort, le réconfort - Apolline/Ollie-Blake - Samedi 8 mars à 11h07 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort - Apolline/Ollie-Blake - Samedi 8 mars à 11h07   Après l'effort, le réconfort - Apolline/Ollie-Blake - Samedi 8 mars à 11h07 EmptyMar 4 Mar 2014 - 1:32

« Non si tu veux te balader le kiki à l'air, fais ce que tu veux, j'en ai vu d'autres. » Tant mieux. De toute manière, t’allais pas te rhabiller juste pour elle, alors que tu la connais pas. Une douche, c’est fait pour se prendre à poil, pas pour garder son caleçon sur soi. C’est pas hygiénique, c’est aussi inconfortable et c’est le truc que tu fais qu’à la piscine. Mais ça t’fait plaisir de pas être tombé sur une prude, sur une nana qui va être choqué parce qu’il y a un truc qui pend entre tes jambes qu’elle n’a pas. Truc qu’elles apprécient ensuite quand elles l’ont dans un lit. Les femmes, incompréhensibles.  « J’espère pour toi, ça serait dommage de voir ta première dans ces conditions. » Tu hausses les épaules, continuant à te laver sous l’eau chaude. Tu fais mousser le shampoing dans tes cheveux, quand elle reprend la parole. « Et comment tu t'appelles ? Non parce que je me vois bien t'appeler Adam pendant tout le jeu, mais si ta pas d'Eve ça va pas le faire. » Tu tournes la tête vers elle, ton corps pivote un peu en même temps. Tu la regardes de haut en bas en silence, pendant quelques secondes. « Tu dis ça parce que le rôle d’Eve t’intéresse ? Parce que t’as trop de fringues pour ça. Moi c’est … c’est Ollie-Blake. » Et finalement, tu te retournes à nouveau, levant la tête vers le pommeau de douche pour recevoir l’eau sur ta figure. « Et toi ? »
Apolline

Apolline
MESSAGES : 218
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « MA SEULE LIBERTE EST DE RÊVER, ALORS JE RÊVE DE LIBERTE »
JUKE BOX : MOTHER MOTHER ☆ BIT BY BIT
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sloan.) Jorah

Après l'effort, le réconfort - Apolline/Ollie-Blake - Samedi 8 mars à 11h07 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort - Apolline/Ollie-Blake - Samedi 8 mars à 11h07   Après l'effort, le réconfort - Apolline/Ollie-Blake - Samedi 8 mars à 11h07 EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:27

C'est vrai que c'est assez bizarre de devoir se laver en maillot de bain, moi personnellement c'est pas quelques choses qui me plaît. Je ne suis pas nudiste, mais je ne suis pas pudique non plus, un juste milieu qui me permet de me déshabiller sans rougir. Mon interlocuteur me dit alors que se serait dommage que ce soit le premier sexe que je vois et je secoue la tête pour lui donner raison. J'imagine pas une personne trop pudique au sein du jeu, la pauvre, elle en verrait de toutes les couleurs. Adam s'appelle alors en vérité Ollie-Blake, mais ce que je retient surtout c'est qu'il pense que je veux jouer son Eve. Je me mets alors à rire avant de reprendre mon sérieux. « Oh non, je ferais une très mauvaise Eve. Me balader à poil ça me dérange pas, mais si l'autre tout puissant ... » Je pointe alors le doigt et les yeux vers le ciel, pour faire comprendre que je parle de celui que tout le monde appelle dieu, puis je reprends:  « S'il m'interdit de mordre dans le fruit défendu, ça va pas le faire. Je déteste qu'on me dise quoi faire, alors sa pomme je la finirais jusqu'au trognon. » je me mets alors de nouveau à rire. Non franchement, je ferais une très mauvaise Eve. Il me demande ensuite mon prénom.  « Apolline, mais tu peux m'appeler Apo. Non pardon, tu dois m'appeler Apo, c'est une obligation à vrai dire. » Je finis alors par attacher mes cheveux colorés dans un chignon déglingué, avant de moi aussi laisser tomber mes fringues pour rejoindre le fameux Ollie-Blake sous l'eau de la douche
Ollie-Blake

Ollie-Blake
MESSAGES : 346
AGE : 34
LOCALISATION : Korah, Ethiopie.
EMPLOI : Volontaire humanitaire
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MEDHI

Après l'effort, le réconfort - Apolline/Ollie-Blake - Samedi 8 mars à 11h07 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort - Apolline/Ollie-Blake - Samedi 8 mars à 11h07   Après l'effort, le réconfort - Apolline/Ollie-Blake - Samedi 8 mars à 11h07 EmptyMar 4 Mar 2014 - 22:54

Elle s’met à parler de Dieu. Du moins, de ce que les autres appellent Dieu. Toi, t’y crois pas à ce truc. C’est juste un ramassé de conneries qu’on a inventé pour ceux qui ont peur de la réalité, et qui ont besoin de trouver une justification aux malheurs du monde. Si Dieu existait, y aurait pas autant de personnes dans la merde, autant d’injustices. Soyons réalistes. « S'il m'interdit de mordre dans le fruit défendu, ça va pas le faire. Je déteste qu'on me dise quoi faire, alors sa pomme je la finirais jusqu'au trognon. » Rebelle dans l’âme, donc. En même temps, tu l’avais un peu deviné, ça, rien qu’à voir ses cheveux. Ok, c’est peut être cliché comme jugement, mais au final, ça s’avère vrai. Comme quoi, des fois, le premier coup d’œil suffit à cerner une personne. Pas que tu prétends la connaitre par cœur, mais déjà, tu t’es fait une bonne idée du personnage. « Apolline, mais tu peux m'appeler Apo. Non pardon, tu dois m'appeler Apo, c'est une obligation à vrai dire. » Là, tu arques un sourcil. Alors elle te fait un discours sur le fait de ne pas obéir aux autres, et tout à coup, elle t’oblige à t’appeler comme elle le veut. « Moi non plus, j’fais pas dans les obligations. Ca sera Line, juste pour te faire chier. » Tu la regardes, et lui adresses un clin d’œil. Et c’est là qu’elle retire ses vêtements pour te rejoindre sous la douche. Clairement, t’es pas discret, et tu observes le spectacle. Après tout, si elle voulait pas que tu la regardes, elle serait pas venu, non ? « Jolie paire de fesses. J’vois que t’as pas froid aux yeux non plus. » Tu passes ta langue sur tes lèvres, instinctivement. Limite, ça fait gros pervers, mais c’était pas voulu.
Apolline

Apolline
MESSAGES : 218
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « MA SEULE LIBERTE EST DE RÊVER, ALORS JE RÊVE DE LIBERTE »
JUKE BOX : MOTHER MOTHER ☆ BIT BY BIT
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sloan.) Jorah

Après l'effort, le réconfort - Apolline/Ollie-Blake - Samedi 8 mars à 11h07 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort - Apolline/Ollie-Blake - Samedi 8 mars à 11h07   Après l'effort, le réconfort - Apolline/Ollie-Blake - Samedi 8 mars à 11h07 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 1:55

C'est vrai que c'est assez bête de dire que je n'aime pas les ordres et que l'instant d'après, j'exige de lui qu'il m'appelle Apo, parce que c'est beaucoup plus cool que l'est mon prénom. Il me dit que lui non plus n'aime pas forcément les ordres et qu'il m'appellera donc Line. Je tire alors la langue d'un air amusé. « Oh non, t'abuses. Line quoi ! J'ai l'impression d'avoir une cinquantaine d'années. » Non mais franchement Line c'est un surnom de vieux, c'est moche. Je finis par me déshabiller alors pour le rejoindre sous la douche. Je sens qu'il me mate sans la moindre discrétion d'ailleurs, mais je m'en fiche, au contraire ça me flatte. Non parce que quand je vois certaines candidates ici qui ressemble au star des magazines y a de quoi avoir des complexes, sauf que moi je suis sans complexe parce que je me fiche complètement de plaire. Tout ce que je veux, c'est m'amuser, rien d'autres. Il me complimente sur mes fesses, je le remercie alors simplement avec un sourire. Moi avoir froid au yeux ? Manquerait plus que ça, je suis la reine des défis. « Non jamais. Et je ne refuse jamais un défi, c'est l'un de mes principes principaux » Je lui fais un clin d’œil, avant de fermer les yeux et laisser l'eau couler le long de mon visage. J'aurais jamais pensé partager une douche nue en si bonne compagnie ce matin en me réveillant, comme quoi tout peut arriver dans cet endroit. « Alors Ollie, à part mater les nanas qui prennent des douches avec toi, tu fais quoi dans la vie ? » Il est peut être gogo danseur ou stripteaseur, avec un corps pareil et une aussi belle gueule, ça ne serait pas surprenant.
Ollie-Blake

Ollie-Blake
MESSAGES : 346
AGE : 34
LOCALISATION : Korah, Ethiopie.
EMPLOI : Volontaire humanitaire
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MEDHI

Après l'effort, le réconfort - Apolline/Ollie-Blake - Samedi 8 mars à 11h07 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort - Apolline/Ollie-Blake - Samedi 8 mars à 11h07   Après l'effort, le réconfort - Apolline/Ollie-Blake - Samedi 8 mars à 11h07 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:47

« Oh non, t'abuses. Line quoi ! J'ai l'impression d'avoir une cinquantaine d'années. » Tu hausses les épaules sans rien dire, au début. Toi non plus, t’aimes pas forcément les ordres, et tu lui feras pas le plaisir de l’appeler Apo, juste parce qu’elle te l’a imposé. Y a des fois où t’aimes bien faire chier ton monde, ouais. « En même temps, t’as pas un prénom qui aide. Sans vouloir t’offenser, hein. » Tu tournes finalement la tête vers elle après cette réplique, histoire de voir sa réaction. Parce que ouais, t’as pas cherché à être méchant pour le coup. T’as juste été franc, quoi. Elle finit par te rejoindre sous la douche, laissant ses habits un peu plus loin et adoptant la même tenue que toi. Bien sûr, tu te gênes pas pour mater un peu. T’as des yeux, c’est fait pour regarder, non ? Alors pourquoi ne pas en profiter ? « Non jamais. Et je ne refuse jamais un défi, c'est l'un de mes principes principaux » Tiens donc. Là, ça t’intéresse. Tu te tournes légèrement vers elle, en arquant un sourcil. Faut pas te dire ça, à toi. Parce que forcément, tu vas vouloir jouer, et ça risque de mal finir, d’une façon ou d’une autre. Ca t’arrive d’être mauvais perdant, des fois. « Alors Ollie, à part mater les nanas qui prennent des douches avec toi, tu fais quoi dans la vie ? » Quand ça devenait intéressant, elle change de sujet. Du coup, t’es un peu dégoûté. Quoi qu’il arrive, c’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd, qu’elle aime les défis. « Volontaire humanitaire, j’étais en Ethiopie avant d’venir ici. Toi ? », demandes-tu par politesse plus qu’autre chose. Puis tu te tournes finalement vers elle, et sur un ton taquin, tu lui lances : « Bon, puisqu’on parlait défi, j’ai la flemme de me savonner, tu serais capable de le faire pour moi ? » Autant en profiter, et voir si elle est aussi courageuse que ce qu’elle dit.

Contenu sponsorisé

Après l'effort, le réconfort - Apolline/Ollie-Blake - Samedi 8 mars à 11h07 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort - Apolline/Ollie-Blake - Samedi 8 mars à 11h07   Après l'effort, le réconfort - Apolline/Ollie-Blake - Samedi 8 mars à 11h07 Empty

 

Après l'effort, le réconfort - Apolline/Ollie-Blake - Samedi 8 mars à 11h07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raconte moi une histoire. - Tifenn/Ollie-Blake - Vendredi 7 mars à 13h45
» Fruit Ninja - Faust/Ollie-Blake - Mercredi 5 mars à 16h18.
» Lendemain difficile - Medhi/Ollie-Blake - Mardi 4 mars à 10h21
» T'as l'physique de Slenderman, quand même - Manu/Ollie-Blake - Jeudi 6 mars à 11h02
» OLLIE-BLAKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-