GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ON A NIGHT LIKE THIS (08/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sido

Sido
MESSAGES : 423
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS (FR)
EMPLOI : HÔTESSE DE L'AIR.
JUKE BOX : MICKY GREEN, OH!, BRIGITTE BARDOT, MOI, JE JOUE ~ PINK MARTINI, SYMPATHIQUE ~ SERGE GAINSBOURG, L'EAU A LA BOUCHE ~ BLONDIE, HEART OF GLASS ~ APRIL MARCH, CHICK HABIT ~ DES'REE, YOU GOTTA BE ~ GRACE JONES, LA VIE EN ROSE ~ LANA DEL REY, BLUE JEANS ~ MORCHEEBA, NEVER AN EASY WAY ~ SADE, SMOOTH OPERATOR.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

ON A NIGHT LIKE THIS (08/03) Empty
MessageSujet: ON A NIGHT LIKE THIS (08/03)   ON A NIGHT LIKE THIS (08/03) EmptyMar 4 Mar 2014 - 9:31



ON A NIGHT LIKE THIS
(SAMEDI, 19:30)

starring sido and maxence

Bien qu'elle soit à des kilomètres de son Paris natal, elle ne changerait rien à ses habitudes et sa routine au quotidien. Elle faisait toujours ainsi, en l'adoptant en fonction de divers facteurs dont le climat par exemple. Elle s'adaptait avec facilité et ne rechignait jamais à bousculer son rituel journalier de temps à temps. Cependant, elle mettait un point d'honneur à donner un équilibre à tout ça. Tout est une question de mesure, dit-on. Son travail ne lui permettait pas tous les excès. Elle s'était assagie, Sido. Approchant de la trentaine, elle était plus raisonnable. Enfin, en théorie. Chassez le naturel il revient au galop. Ce diction lui seyait à ravir, puisqu'elle ne se refusait jamais rien et s'adonnait sans regret à des occupations parfois futiles et distrayantes. En épicurienne autoproclamée, elle aimait se faire plaisir et faire plaisir. Elle débarqua dans la cuisine dans l'optique de préparer du margarita fait maison. Elle entendit des miaulements provenir de derrière le comptoir. Tixy arpenta la pièce d'une démarche féline. Elle circula entre les jambes de la française, son pelage frôlant les mollets de cette dernière. Elle ronronna de plaisir lorsque la candidate la saisit en douceur et la caressa dans ses bras. Elle leva les yeux et croisa ceux d'un candidat. « Tu tombes bien toi. », qu'elle lâcha en français. Elle reposa la chatte à terre et reporta toute son attention sur le français. « C'est l'heure de l'apéro. », s'exclama-t-elle. Rien de mieux qu'un apéro improvisé. Elle esquissa un fin sourire, balaya de son regard bleuté le plan de travail, vérifiant que tout y était. Il manquait une bouteille de vin. Elle irait le chercher plus tard. Elle braqua ses prunelles sur le trentenaire. « Qu'est-ce que je te sers, mon joli ? » Elle lui fit un léger clin d’œil. Elle jouait les barmaids d'un soir. Qu'il se fasse plaisir.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

ON A NIGHT LIKE THIS (08/03) Empty
MessageSujet: Re: ON A NIGHT LIKE THIS (08/03)   ON A NIGHT LIKE THIS (08/03) EmptyMer 5 Mar 2014 - 1:44

Je crois qu'au bout d'une semaine passée ici j'avais eu le temps, petit à petit, de me construire une sorte de routine. Et je devais bien avouer que c'était une sensation extrêmement reposante, peut-être parce que la routine n'était d'ordinaire pas quelque chose auquel je sois habitué ... Mais après tout, je crois que si j'avais recherché la routine je me serais assurément tourné vers une autre carrière que la mienne. J'essayais de prendre cette parenthèse comme des vacances, bien que ce ne soit pas le but premier, et dans un cadre aussi idyllique que celui-ci je n'avais pas trop besoin de me forcer. Mais j'allais me mettre au boulot, bientôt. Demain, ou peut-être même ce soir. Allez, ce soir, une fois que je me serais rempli l'estomac cela devrait pouvoir se faire. Du coup, j'avais pris le chemin de la cuisine sur le coup de dix-neuf heures trente ; Cela faisait de toute façon dix bonnes minutes que Tixy me tournait autour, elle savait très bien que c'était vers cette heure-ci que je lui donnais à manger depuis le début de la semaine (quand je parlais de routine, justement). Ces animaux étaient vraiment tous les mêmes, de vrais estomacs sur pattes. Ce qui changeait des autres jours de la semaine en revanche, c'était la présence de Sido. J'avais retenu son prénom, ce qui était un exploit en soi, puisque j'en avais pour le moment retenu très peu. « Tu tombes bien toi. » Ah, vraiment ? Le hasard faisait donc bien les choses, et Tixy elle ne semblait pas mécontente de la compagnie qui occupait présentement la cuisine. Je ne l'étais pas non plus. « C'est tout moi ça, j'arrive toujours au bon moment. » que j'avais alors répondu en plaisantant, et en français moi aussi, un léger sourire sur les lèvres. Dieu que cela faisait du bien un peu de parler dans sa langue natale ; J'en avais trop peu l'occasion, pas seulement ici mais aussi quand je voyageais pour le boulot. Traversant la cuisine j'avais rejoint l'entrée du cellier, où j'avais rangé le paquet de croquette. Je pouvais le laisser en évidence celui-là, ce n'était pas comme les paquets de biscuits, personne ne risquait de venir piocher dedans à tout va. Sauf si nous avions parmi les candidats un mangeur de croquettes pour chat, mais avouez que c'était un peu léger, comme secret. « C'est l'heure de l'apéro. » m'apprend en tout cas Sido avec enthousiasme. Voilà qui sonnait joliment à mon oreille, apéro, et avouons que cela se mariait parfaitement bien avec le reste du décor ... Le soleil, la mer, et les journées à ne rien faire d'autre que buller gentiment. « Là tu m'intéresses encore plus. » Apéro, quoi. J'avais décidément bien fait de descendre et de succomber moi aussi à l'appel de mon estomac. Tandis que je passais la gamelle du chat sous l'eau elle m'avait ensuite demandé « Qu'est-ce que je te sers, mon joli ? » et sans vraiment prendre le temps de réfléchir à la question j'avais opté pour la solution de facilité « La même chose que toi, fais-toi plaisir. » De toute façon je n'étais pas difficile, je buvais peu mais je buvais un peu de tout. Déposant sa gamelle pleine dans un coin de la pièce, j'avais laissé la chatte engloutir son dîner, et étais allé me poser contre le plan de travail, observant Sido œuvrer à la préparation de ses verres « Et sinon, tu as d'autres talents cachés en plus de servir l'apéro ? Tu fais quoi dans la vie d'ailleurs ? » Autant en profiter pour se renseigner un peu, surtout que si y'avait bien un truc que j'avais retenu au fil de la semaine c'était qu'il y avait sur cet îlot une ribambelle de nationalités, d'âges et de métier. Mais je supposais que c'était ce qui intéressait la production, un mélange aussi hétéroclite que possible, c'était toujours plus intéressant.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

ON A NIGHT LIKE THIS (08/03) Empty
MessageSujet: Re: ON A NIGHT LIKE THIS (08/03)   ON A NIGHT LIKE THIS (08/03) EmptyVen 7 Mar 2014 - 1:55

Sido

Sido
MESSAGES : 423
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS (FR)
EMPLOI : HÔTESSE DE L'AIR.
JUKE BOX : MICKY GREEN, OH!, BRIGITTE BARDOT, MOI, JE JOUE ~ PINK MARTINI, SYMPATHIQUE ~ SERGE GAINSBOURG, L'EAU A LA BOUCHE ~ BLONDIE, HEART OF GLASS ~ APRIL MARCH, CHICK HABIT ~ DES'REE, YOU GOTTA BE ~ GRACE JONES, LA VIE EN ROSE ~ LANA DEL REY, BLUE JEANS ~ MORCHEEBA, NEVER AN EASY WAY ~ SADE, SMOOTH OPERATOR.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

ON A NIGHT LIKE THIS (08/03) Empty
MessageSujet: Re: ON A NIGHT LIKE THIS (08/03)   ON A NIGHT LIKE THIS (08/03) EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:16

Maxence était français comme elle. Ça lui faisait toujours plaisir de croiser un compatriote. Sans être chauvin sur les bords, elle aimait son pays et le mode de vie à la française. Dans la culture française, l'apéro était le nec plus ultra de leurs coutumes. Sido n'avait jamais raté un apéritif de sa vie. Pour cause, c'était elle qui les organisait souvent sur son balcon. Surtout les week-end, elle s'en donnait à cœur joie et aimait faire plaisir à ses invités en leur servant du bon vin et des mets de terroir. Elle avait du sang méditerranéen dans les veines. Ça expliquait son goût exacerbé pour les bonnes choses. La dolce vita. Selon elle, rien ne vaut un bon apéro avant de commencer un délicieux repas entre amis et proches. Ce soir, l'invité n'était autre que l'homme avec qui elle avait échangé quelques mots lors du premier prime. Son animal de compagnie en avait profité pour roder dans la cuisine à la recherche de quoi se mettre sous la dent. Son maître ne tarde pas à la nourrir pendant que la française préparait de quoi faire un cocktail. Lorsqu'il finit de s'occuper de Tixy, elle lui demanda ce qu'il voulait boire. La même chose qu'elle apparemment. « Bon, ça sera un margarita alors. », répliqua-t-elle d'un ton enjoué. Elle lui fit un léger clin d'oeil et s'attela à la préparation. Mais d'abord, elle sortit du frigo une brique de lait. Elle en déversa le contenu dans un bol et le donna à la chatte. « Tiens, du lait pour toi, ma belle. » Elle revint près du comptoir. Se tenant de l'autre coté de celui, le français à qui elle gratifia un sourire amusé lorsqu'il l'interrogea sur ses talents caché.  Elle était plein de ressources, Sido. Elle réservait pas mal de surprises aussi. Elle laissait planer un certain mystère et ce, de façon intentionnelle. Ne jamais trop se dévoiler. « J'ai plus d'une corde dans mon arc.  », qu'elle lui répliqua d'un ton énigmatique. Elle ajouta ensuite :  « Sinon, je suis hôtesse de l'air. Et toi ? » Un métier pas très original, mais qui seyait parfaitement au train de vie de la jeune femme. Le métier de ses rêves, en gros. En revanche, le métier de son interlocuteur l'intéressait plus. Soudain, une musique familière retentit, leur signalant à tous les deux de s'embrasser. La parisienne n'hésita pas à prendre les devants et se pencha légèrement pour venir capturer les lèvres du candidat avec sensualité. Le baiser ne dura que quelques instants, puis elle le rompit en douceur et reprit sa place initiale l'air de rien. « Si tu voulais un baiser, il suffisait de demander. », souffla-t-elle charmeuse, l’œil rieur. Elle plaisantait, bien sûre. C'était le hasard qui l'avait voulu. Elle rit légèrement reprit la préparation des cocktails et coupa quelques tranches de citron vert en jetant parfois un regard sur son invité d'un soir.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

ON A NIGHT LIKE THIS (08/03) Empty
MessageSujet: Re: ON A NIGHT LIKE THIS (08/03)   ON A NIGHT LIKE THIS (08/03) EmptySam 8 Mar 2014 - 16:06

La notion d'apéro à mes yeux, c'était surtout une chouette excuse de prendre un verre chez ces gens que l'on ne voyait parfois pas souvent, et avec qui on avait envie de rattraper un peu le temps perdu, de discuter, même si ce n'était qu'une demi-heure ... Du moins c'était mon cas. C'était rire sur le passé et imaginer le futur, avec ces gens de tous les âges, que je connaissais parfois depuis tellement longtemps que j'avais l'impression qu'ils avaient toujours fait partie de ma vie. Alors ici forcément, la chose était différente ... Mais pas forcément dénuée d'intérêt, parce qu'après tout il était de notoriété qu'on n'apprenait pas à connaître quelqu'un mieux que derrière un verre. « Bon, ça sera un margarita alors. » M'accoudant au plan de travail en la regardant s'affairer avec ses verres, j'avais levé un pouce en l'air pour signifier mon approbation. Les cocktails à base de tequila étaient généralement ceux que je préférais, alors elle était bien tombée. Et de toute façon peu importe ce qu'il pouvait y avoir dedans, refuser un verre qu'on se voyait proposé de cette façon aurait été totalement ridicule. S'interrompant tout de même un instant la voilà qui s'adressait à Tixy « Tiens, du lait pour toi, ma belle. » Un point supplémentaire pour elle ; Je préférais mille fois ça à ceux qui regardaient cette pauvre bête comme si elle était un envoyé de Satan dans le nid. Je comprenais qu'on ne soit pas trop animaux de compagnie mais enfin bon, elle se tenait tranquille jusqu'à présent ... « Je préfère te prévenir, elle a une très bonne mémoire. Demain à la même heure elle viendra certainement quémander pour en avoir de nouveau. » Bon et du coup dans tout ça, elle servait à boire au chat, elle me préparait à boire à moi aussi ... Alors j'étais presque obligé de me renseigner, de chercher à savoir si elle avait d'autres talents que celui de préparer les boissons dans sa manche. « J'ai plus d'une corde dans mon arc. » Tant de mystère pour une seule personne. C'était un peu frustrant et en même temps cela m'avait arraché un sourire, tandis que ma curiosité se trouvait forcément piquée. Et j'aurais mis ma main au feu que c'était justement ce qu'elle souhaitait « Sinon, je suis hôtesse de l'air. Et toi ? » Okay, donc elle avait un métier qui faisait rêver, en plus du reste. Et le genre de métier que l'on faisait généralement quand on était du genre à ne pas tenir en place et à avoir de l'urticaire rien qu'à s'imaginer travailler toute la journée au même endroit, derrière un bureau ... Et ça, inutile de dire que je ne le comprenais que trop bien. « Journaliste. Reporter. » Y'avait tout de même une nuance, un reporter n'étant pas juste un journaliste, et un journaliste n'étant pas forcément un reporter. Et je n'avais pas précisé dans quelle branche, mais c'était plutôt un oublie volontaire. Bref, j'aurais pu perdre encore du temps à vous expliquer cette nuance, mais au lieu de ça Cupidon sembla décidé à s'amuser un peu, à nos dépends cela allait de soi. J'avais comme l'impression que ce serait chose courante, d'ailleurs. Plantant mon regard sur Sido comme celui qui attendait de voir quelle serait sa réaction, je l'avais regardée se pencher au dessus de la table et j'en avais fait de même, mes lèvres rencontrant les siennes le temps d'un baiser impromptu, mais dont ni elle ni moi n'avions cherché à nous défiler. « Si tu voulais un baiser, il suffisait de demander. » qu'elle avait fini par me demander, après avoir retrouvé sa place et repris sa préparation. Haussant les épaules d'un air faussement innocent j'avais attrapé un gain de raisin dans la corbeille de fruits toute proche, avant de répondre « Pourquoi se fatiguer quand Cupidon peut le faire à ma place, et en musique en plus de ça. » J'en arrivais même à légitimer ses farces, à cet angelot joufflu, si avec ça il doutait encore de ma bonne volonté je ne m'appelais plus Maxence. Quoi qu'il en soit il avait interrompu notre conversation, si bien que je n'avais pas eu le temps de poser la question qui m'était automatiquement venue à l'esprit en apprenant le métier de la jeune femme « Hôtesse de l'air alors. Sur de longs trajets ? T'as du visiter tout un tas de pays ... » Enfin, je savais bien que le personnel naviguant ne devait pas non plus avoir énormément de temps pour jouer les touristes, mais bon je me disais qu'ils devaient bien profiter un peu ... Moi j'en profiterai à leur place, et pas qu'un peu. Mais faut dire aussi que y'avait rien qui ne me fasse plus rêver que de voyager et de voir du pays ... Une des autres raisons au fait d'aimer autant mon boulot, d'ailleurs.

Contenu sponsorisé

ON A NIGHT LIKE THIS (08/03) Empty
MessageSujet: Re: ON A NIGHT LIKE THIS (08/03)   ON A NIGHT LIKE THIS (08/03) Empty

 

ON A NIGHT LIKE THIS (08/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We're up all night for good fun we're up all night to get lucky † 30.05 01:25
» every night 17/03, 21h
» one more night ϟ 31/05/11 à 22h31.
» oh the night is my world. (01/10 - 21:34)
» I've been up in the air, lost in the night + 31.10 23:11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-