GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 «Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

«Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51] Empty
MessageSujet: «Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51]   «Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51] EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:36


NOLAN & ALICE

La journée promettait d'être longue, beaucoup trop longue, j'avais passé la matinée dans le lit, à dormir après une nuit fulgurante à jouer les héroïne dans la piscine. L'après midi levée, il me fallait prendre une douche, j'espérais juste qu'elle soit un minimum chaude. Devant le miroir, je me démaquillais comme il le devait, je pris la brosse pour commencer à brosser ma tignasse mais me retrouvais devant le miroir à chanter, brosse en guise de micro. J'étais en plein concert, chantant à tue-tête, remuant du popotin, lorsque Nolan trouva bon de se pointer. Je sursautais lorsque j'aperçu son reflet dans le miroir, brandissant la brosse sur lui, je le mis en garde « Tes jours sont comptés ... Si tu O-SES .. » Je lui faisais de grands yeux, le regardant se moquer de moi
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

«Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51] Empty
MessageSujet: Re: «Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51]   «Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51] EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:53

J’avais dormi longtemps, trop longtemps, maintenant j’étais dans les vapes et seule une douche allait pouvoir me réveiller, je me dirigeai vers celle-ci les yeux a moitié fermés quand une voix me tira de ma léthargie, quelques fausses notes me firent faire une grimace, j’ouvris la porte et vit Alice entrain de chanter. Elle se retournai alors pour me menacer de sa brosse a cheveux qui était décidément multifonction ! Mon regard se posai sur la brosse puis sur Alice et mes lèvres s’étirèrent en un sourire avant que je sois pris d’un fou rire incontrôlable, les larmes commençaient a perler aux quoi de mes yeux. « Mon dieu… Aha, Alice t’es… au courant » dis-je en me calmant un peu. « que tu chantes faux ! »et c’était repartit de plus belle. C’était même pas vrai en plus, elle avaient fait quoi, deux fausses notes ? Mais c’était pour l’embêter.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

«Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51] Empty
MessageSujet: Re: «Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51]   «Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51] EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:59


Aux paroles de Nolan, je ne pu m'empêcher de lui sauter dessus pour le baillonner « Espèce de sale gamin tu n'as pas honte d'espionner les filles ! » J'avais l'habitude de chanter dans la salle de bain, mais généralement, le bruit de l'eau qui coulait était plus fort que ma propre voix. J'étais agrippée sur le dos de Nolan, tentant de mettre l'une de mes mains sur sa bouche pour le faire taire.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

«Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51] Empty
MessageSujet: Re: «Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51]   «Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51] EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:02

Je rêve, elle venait de me sauter dessus ! Elle devait avoir les pieds assez loin du sol vu sa taille (a) non enfaite Alice n’était pas si naine que ça ! Elle essayait de me faire taire mais je riais encore plus en reculant, j’avais une idée derrière la tête qui ne lui plairait pas, mais moi ça me gênerait même pas ! Nous nous retrouvâmes bientôt dans la douche et d’une main j’allumai l’eau qui coulait sur mon dos, donc sur elle, ça me fit rire encore plus quand j’entendis sa réaction.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

«Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51] Empty
MessageSujet: Re: «Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51]   «Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51] EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:07

J'étais accroché à Nolan, me retenant essentiellement grâce à mes pieds, très vite, il bougea pour marcher en arrière, trop occupée à essayer de le faire taire, sa surprise me tira un cri, je le lâchais alors, me retrouvant sous le jet douche, habillée « Nolan t'es qu'un sale gosse ! J'vais le dire à ta mère ! » Il riait et je ne pu m'empêcher de le suivre, toujours sous la douche.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

«Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51] Empty
MessageSujet: Re: «Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51]   «Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51] EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:14

Je haussai un sourcils, arrêtant de rire quelques temps avant de repartir en un rire, mon t-shirt me collait a la peau, je le retirait et le jetai dans l’évier, j’étais vêtu d’un maillot uniquement, pour me laver quoi. « Ma mère ? Boouh non Alice pas ma mèèèèère ! » dis-je en imitant un goss pleurnichant, avant de, a nouveau, entrer dans un fou rire, puis je m’appuyais contre le mur tandis que l’eau devenu chaude coulait sur moi.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

«Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51] Empty
MessageSujet: Re: «Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51]   «Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51] EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:18


Il jouait le jeu du gamin pathétique qui avait peur de sa mère, j'étais envahi d'un fou rire incontrôlable et inexpliqué « Siiii ta mère ! Elle va venir te donner une fesser ! » Je lui tirais la langue avant de me déshabiller à mon tour, je n'étais pas en maillot, mais en sous-vêtement, je haussais les épaules, visant un instant les caméras de l'oeil.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

«Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51] Empty
MessageSujet: Re: «Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51]   «Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51] EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:21

C’en était trop, la phrase d’Alice me fit tellement rire que j’enroulai mes bras sur mon ventre, j’étais courbé tellement mes abdos travaillaient sous mon fou rire incontrôlable, en plus l’eau n’arrangeait rien ! Elle se retrouvai alors en sous-vêtement, j’avais aussi l’habitude de la voir comme ça tiens, j’ne fus même pas étonné tandis qu’elle regardait une caméra. « T’es crueeeelle ! » dis-je en la regardant, me calmant petit a petit.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

«Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51] Empty
MessageSujet: Re: «Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51]   «Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51] EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:25


Il m'annonçait alors que j'étais cruelle, je haussais les épaules, pris un air hautain et lui dis « Tu n'as encore rien vu ! » Je m'avançais vers l'une des caméras, jetant dessus une serviette à plusieures reprises pour la recouvrir « Bordel je déteste être petite ! » Je sautais alors en même temps que je lançais la serviette et atteignis mon but trois essais plus tard. Je retirais alors mes sous-vêtements, me retrouvant pour la première fois nue pour prendre une douche que j'actionnais aux côtés de Nolan « Punaise ça fait un bien fou une vraie douche ! » Je savourais ce moment en fermant les yeux, faisant glisser le jet sur toutes les parties de mon corps
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

«Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51] Empty
MessageSujet: Re: «Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51]   «Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51] EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:34

Je la regardais me savonnant déjà, entrain d’essayer de mettre une serviette sur la caméra, je me demandais pourquoi elle faisait ça… J’eus la réponse quand elle enleva ses derniers vêtement, je haussai un sourcils, pas gêné pour un sous. « Ca y est tranquille ? » dis-je avec un sourire amusé tandis que je me rinçais déjà, j’étais rapide sous la douche, surtout que l’eau n’allait surement pas rester chaude longtemps !

Contenu sponsorisé

«Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51] Empty
MessageSujet: Re: «Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51]   «Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51] Empty

 

«Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Baby, baby, baby, noo. » (nuit du 20 au 21/05 - 03h44)
» My power, my pleasure, my pain, baby to me you're like a growing addiction that I can't deny won't you tell me is that healthy, baby? ∞ lundi 12 mars, vingt deux heures quarante six.
» oh baby baby it's a wild world ∞ 11.07.11 - 10h44
» oh baby baby it's a wild world + 10h24, 04/03
» BABY BABY ONE MORE TIME ϟ NADAN (01/04 ; 1h50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-