GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 «Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

«Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51]   «Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51] - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:39

J'attrapais un gel douche au pif, le candidat victime de mon chapardage n'avait qu'à ranger ses affaires. La phrase de Nolan me fit rire, alors que je me savonnais, je lui demandais « Bah quoi? Tu y vois un problème toi? » Je lui tirais la langue et m'approchais de lui « A moins que la vue de mon corps nu n'a pas d'autre effet que de t'exciter » Je déposais un baiser sur sa joue, joueuse, je riais
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

«Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51]   «Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51] - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:43

Je souris toujours amusé par la situation quand elle vint déposer un baiser sur ma joue. « Y’a une autre utilité a un corps de femme peut être ? » demandais-je avec un sourire taquin. Ben il fallait bien être honnête elle était bien foutue… Mais pleine de savon, le savon c’est pas exitant.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

«Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51]   «Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51] - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:46


Je haussais les épaules comme toute réponse, « Espèce de macho » Lui rétorquais-je en me retrouvant sous le jet douche pour me rincer rapidement, sifflotant, je faisais mine de l'ignorer royalement.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

«Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51]   «Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51] - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:49

Bam, on me l’avait pas encore sortit depuis que j’étais dans la maison mais il est vrai que j’étais légèrement macho sur les bords. C’est la vie faudra s’y faire (a). Elle commençait alors a faire mine de m’ignorer en se rinçant, je fit de même en jetant un regard sur elle, elle était rincée. « Fais pas genre ça t’agaces, t’adores ça ! » dis-je en venant déposer un baiser dans son cou.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

«Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51]   «Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51] - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:58


Il entrait alors dans mon jeu mais pour une courte durée, venant déposer un baiser dans mon coup, jurant que j'adorais ça, je me tournais alors vers lui, collant mon corps tout contre le sien, entourant son cou de mes bras « C'est toi que j'adore voyons » Je déposais mes mains sur son torse que je caressais un instant avant de déposer mes lèvres sur ses muscles. Je me tournais de lui, l'ignorant une nouvelle fois « Tu crois vraiment que les machos sexistes m'excitent? » J'arquais un sourcil tout en me mettant sous l'eau chaude de la douche, profitant encore un instant de cette sensation qui allait me manquer
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

«Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51]   «Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51] - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:02

Après son petit manière elle se retira et me posa une question qui me fit hausser les sourcils, sexiste ? Je rêve ? « Hein ! Je suis pas sexiste ! » macho certes mais y’avait une différence, un grande différence ! Sur le coup ça m’énervait tiens. Je sortit de la couche, la laissant seule et prit une serviette pour m’essuyer., passant longuement dans mes cheveux trempés à souhait.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

«Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51]   «Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51] - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:07


Le voyant s'offusquer pour si peu, je lui lançais « Tu es aussi chiant qu'une fille ! » Je riais, il semblait lunatique. Je ne bougeais pas d'un poil, tournant le dos pour prendre le jet d'eau en pleine face, fermant les yeux, je soupirais de bonheur
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

«Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51]   «Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51] - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:15

Je haussai les épaules, certes, mais elle l’était aussi alors bon. Oui j’étais lunatique, vachement même, dommage pour elle. Je commençai alors a me laver les dents sans un regard de plus pour elle, c’est fou la capacité que j’avais a l’ignoré, même nue. Faut dire que j’avais déjà eu droit au spectacle ! Une fois mon brossage de dent terminé je répondit « On est deux. » Je me demandais aussi a quoi elle jouait encore, elle m’avait parlé d’austin et baaah je comprenais plus rien !
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

«Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51]   «Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51] - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:22


Je levais les yeux au ciel tout en éteignant la douche. Attrapant ma serviette qui jonchait là, je m'enroulait dedans avant de rejoindre les lavabos « Qu'est ce qui ne va pas Nolan? Tu n'as pas envie de jouer? » Je fronçais les sourcils, j'étais de nature très joueuse, j'aimais le jeu dans lequel nous nous trouvions et j'étais prête à devenir une Fake Lover dans le but d'attirer une nouvelle fois l'attention sur nous
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

«Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51]   «Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51] - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:26

Je tournai enfin mon regard sur elle. « J’ai fait assez de mal comme ça, a Austin et toi. » dis-je en déposant un baiser sur sa joue. « tu vaut mieux que ça en plus. » Puis j’entrepris de peigner mes cheveux qui était mit n’importe comment, surtout cette satanée mèche, il fallait que j’arrange ça !

Contenu sponsorisé

«Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51]   «Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51] - Page 2 Empty

 

«Baby, there's no other superstar » [5.1. à 15:51]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Baby, baby, baby, noo. » (nuit du 20 au 21/05 - 03h44)
» My power, my pleasure, my pain, baby to me you're like a growing addiction that I can't deny won't you tell me is that healthy, baby? ∞ lundi 12 mars, vingt deux heures quarante six.
» oh baby baby it's a wild world ∞ 11.07.11 - 10h44
» oh baby baby it's a wild world + 10h24, 04/03
» BABY BABY ONE MORE TIME ϟ NADAN (01/04 ; 1h50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-