GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Make them go up and up. (15h43. 03/01/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Make them go up and up. (15h43. 03/01/11) Empty
MessageSujet: Make them go up and up. (15h43. 03/01/11)   Make them go up and up. (15h43. 03/01/11) EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:01

NOLAN

Le vent soufflait d'autant plus fort nais je persistais a rester dehors, accoudée a la rambarde, le regard au loin et clope a la bouche, l'esprit tiraillé. Je soupirais ensuite lassee, passant une main dans mes cheveux chocolat. Depart d'Alisk puis maintenant la nomination de Blaise et de Franz. La tuile. Pire même. Bon sang, si tout les gens que j'appréciais un minimum et après une longue période d'adaptation partaient, j'allais sérieusement me faire chier. Ou alors, il me faudrait trouver une alternative. Alternative qui me paraissait déjà bien chiante plutot qu'amusante. Voilà un pessimisme qui me donnait une preuve supplémentaire de la faiblesse de l'Homme... Puis je soufflais a nouveau, lâchant un "putain" avant de me retourner et d'apercevoir la silhouette de l'asperge -dit Nolan- passer la porte. Si tu continues a autant froncer les sourcils, tu vas finir par avoir des rides avant l'age plaisantais-je la voix ne suivant pas en esquissant un fin sourire. Ok j'avais un coup de mou.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Make them go up and up. (15h43. 03/01/11) Empty
MessageSujet: Re: Make them go up and up. (15h43. 03/01/11)   Make them go up and up. (15h43. 03/01/11) EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:12

J'avais envie d'un clope, depuis quelques temps j'ne avais sans cesse envie d'une à croire que je pourrai plus vivre dans nicotine, aaah la poisse ! Promis, a la sortie, je stop un peu. Bref, je me rendis donc sur le balcon, fermant la tirette de mon sweet avant d'y aller, la cigarette entre les lèvres quand je vit la naine en personne, rusty. "J'essaie de faire comme un mec dans une série, tu sais le truc sur les vampires !" ouais je regardais pas trop les séries mais j'aimais bien celle la et y'avait un type, l'amoureux transit je l’appellais mentalement, qui fronçait sans cesse les sourcils, incroyable hein ! "The vampire diaries je crois que sa s’appelle" dis-je en fronçant encore plus les sourcils avant de reprendre un tête normal et d'afficher un petit sourire. Je passai mon bras autour des épaule de la naine, elle allait pas bien, comme moi. "Alors mimi mati, qu'est ce qui se passe ?"
 

Make them go up and up. (15h43. 03/01/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chameleon soul, le 09/03 à 15h43.
» keep the earth below my feet (26/11 - 15h43)
» golden chains (05/02;15h43)
» ORSON/ Exhibitionnisme - le 15/10 à 15h43
» reward required (MARDI, 15h43)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-