GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 two beds and a coffee machine, 21/03 à 19h43 + (yityish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

two beds and a coffee machine, 21/03 à 19h43 + (yityish) Empty
MessageSujet: two beds and a coffee machine, 21/03 à 19h43 + (yityish)   two beds and a coffee machine, 21/03 à 19h43 + (yityish) EmptyLun 17 Mar 2014 - 3:25

two beds and a coffee machine
ft. Yityish & Maxence


Je n'y comprenais rien, mon sommeil partait littéralement en cacahuète. Il était à peine quinze heures et j'étais aussi fatigué que si nous étions au beau milieu de la nuit et que j'avais veillé trop tard. Je n'étais même pas simplement fatigué, j'étais épuisé, lessivé, tant et si bien que je n'avais déjà plus vraiment les yeux en face des trous quand j'avais péniblement rejoint le couloir qui menait aux chambres. Tous ces miroirs me filaient mal au crâne, je m'en foutais bien qu'on soit au milieu de l'après-midi, tout ce que je voulais c'était me rouler en boule sur mon lit et m'endormir. Au lieu de ça je m'étais simplement laissé tomber sur le premier lit venu, dans la première chambre venue, et si j'étais parfaitement honnête je pense que je m'étais endormi avant même que ma tête n'ai touché l'oreiller.

✼ ✼ ✼

J'avais rarement autant de mal à émerger, hormis les matins de gueule de bois, et puisqu'ils étaient rares je me retrouvais rarement dans cette situation ... Surtout en sachant que je n'avais rien bu, rien de plus fort que le verre de Perrier que j'avais bu à midi. Ou bien était-ce hier ? Bon dieu, je ne me rappelais même plus quand c'était, je n'aurais même pas su dire si c'était le matin, le soir ... Laissant ma main glisser le long du matelas à côté de moi, je n'y avais trouvé personne. Pas de Mickael, à priori nous n'étions donc pas au beau milieu de la nuit . Je commençais à avoir faim, soit, je n'avais rien avalé depuis ... Je ne savais plus, fallait que je bouge, fallait que j'ouvre les yeux, fallait que je me réveille. Poussant un grognement, j'avais enfin consenti à sortir ma tête de l'oreiller et à ouvrir un oeil ... Pour me retrouver nez à nez avec Yityish. Et tandis que je laissais l'information parvenir jusqu'à mon cerveau, ce n'était pas la seule chose que j'avais remarqué : le plafond de la chambre avait changé de couleur. Les draps aussi d'ailleurs, et le ... « Mais c'est pas mon lit ! » Non en effet, et ce n'était pas ma chambre non plus, maintenant que je m'étais redressé d'un seul coup et que je pouvais l'observer dans son ensemble. Du moins j'avais pu, après que ma tête se soit arrêtée de tourner et que je grogne à nouveau comme un homme des cavernes au réveil difficile « Comment je suis arrivé là, quelle heure il est ? » A la seconde question la jeune femme pourrait sans doute répondre, à la première j'avais bien peur qu'il n'y ait que moi pour avoir le fin mot de l'histoire, mais à dire vrai je ne me rappelais même pas d'être allé me coucher ... Et là, une fois encore les informations étaient parvenues toutes en même temps à mon cerveau et j'avais reposé un regard presque ahuri sur la jolie blonde « C'est ton lit ? Je suis désolé, je sais pas ce que je fais là, je ... désolé. » Je m'apprêtais à me tirer hors du lit en question, mais réflexion faite j'avais vraiment du me relever trop vite, et la vitesse de ma tête peinait à suivre celle de mes mouvements, tandis que je baillais sans pouvoir m'en empêcher. C'était cette saloperie d'infusion que j'avais pris après manger, j'étais sûr que c'était ça ... Elle m'avait carrément assommée, c'était un truc de dingue.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

two beds and a coffee machine, 21/03 à 19h43 + (yityish) Empty
MessageSujet: Re: two beds and a coffee machine, 21/03 à 19h43 + (yityish)   two beds and a coffee machine, 21/03 à 19h43 + (yityish) EmptyLun 17 Mar 2014 - 14:45

Yityish venait dans sa chambre pour simplement se saisir d’un élastique à cheveux qu’elle avait laissé traîner là. Elle comptait simplement faire ça pour aller à la plage, mais au final, ses plans se virent modifier à la dernière minute. Effectivement, quelqu’un était allongé dans son lit. Le sien, à elle et à Manu, mais ce n’était clairement pas Manu. Elle le reconnaîtrait entre mille, alors non. Elle s’approche doucement, pour voir le visage de Maxence profondément endormit. Elle rigole, avant de se demander ce qu’il fait là. Manu aurait réussi à le draguer et à l’amener dans son lit ? Oh quand même pas. Avec un petit sourire, elle s’en va de la chambre pour chercher quelque chose. C’est une vingtaine de minutes plus tard qu’elle revient. Elle se met à genoux à côté du lit et c’est à ce même moment que les draps bougent un peu. Titi le voit enfin se réveiller. Elle ne parle pas, elle ne bouge pas, elle essaye de ne pas faire de bruit. Oh, elle ne veut pas le brusquer parce que des fois, c’est difficile de se réveiller. Elle le sait. Elle reste alors à genoux à côté du lit, tout proche de sa tête. Ce n’est que lorsqu’il tourne sa tête de son côté, qu’elle l’accueil avec un large sourire amusé. « Non ! C’est le mien et celui de mon partenaire ! » Qu’elle dit, alors qu’elle est quand même elle-même étonnée de le trouver là. Il lui demande comment il est arrivé là et l’heure. Elle hausse les épaules, parce qu’elle ne peut absolument pas savoir pourquoi il est là. Elle est curieuse de le savoir, mais comme il semble ne plus s’en souvenir… « Il est exactement 19h43. » Qu’elle lui annonce. Il doit avoir fait une sieste et finalement, qui a duré très longtemps. Il semble en tout cas déboussolé, comme si il s’était bourré la gueule et qu’il avait tout oublié. Quand même, elle ne pense pas que Maxence soit de ce genre là. Quand il lui demande si c’est son lit, elle répond vivement : « Oui c’est mon lit ! C’est pas trop trop grave… Mais tu sais, moi j’ai cru que t’étais mort… Et que donc il fallait faire comme avec les princesses pour te réveiller… ! » Elle feint une petite moue gênée. Elle parle d’un baiser sur ses lèvres que les princes font aux princesses dans les contes, mais c’est évidemment faux dans leur cas. Elle peut se permettre pleins de choses Titi, mais elle ne se serait jamais permise de l’embrasser pendant son sommeil. C’est comme si elle violait ses lèvres et ça, ce n’est pas super génial. Elle ne peut pas s’empêcher de rigoler. Alors que depuis tout à l’heure, elle a les bras cachés par le lit, elle les lève finalement, pour lui montrer Tixy. Elle fait un peu la gueule, mais ce n’est pas grave, elle est sage quand même. Elle l’approche un peu de la tête de Maxence, pour bien la lui montrer. « Et puis j’ai même ramenée Tixy pour qu’elle essaye elle aussi, parce que ça marchait pas avec moi… » Elle rigole à nouveau. Jamais elle n’aurait posé la bouche du chat de celle du blond. C’est vraiment trop dégoutant, pas hygiénique du tout et elle ne voudrait pas que Maxence soit pas content et qu’il la dispute pour ça. Elle aime trop Maxence pour ça. Elle pose délicatement le chat sur le jeune homme, avant de chuchoter : « Je crois que tu la préfères. J’en suis un peu vexée, mais bon… » Elle se relève pour venir tombe sur le lit, de l’autre côté. Le côté vide. « Mais tu te souviens plus du tout de ce que t’a fais pour dormir là ? Et puis tu vas plus savoir dormir cette nuit… » Qu’elle dit. On dirait sa mère, c’est dingue.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

two beds and a coffee machine, 21/03 à 19h43 + (yityish) Empty
MessageSujet: Re: two beds and a coffee machine, 21/03 à 19h43 + (yityish)   two beds and a coffee machine, 21/03 à 19h43 + (yityish) EmptyMar 18 Mar 2014 - 0:14

C'était affreusement désagréable, de se réveiller de cette façon. Pas en faisant face à Titi, non ça il allait sans dire que c'était tout sauf désagréable, mais de se réveiller sans plus trop savoir où j'étais, quelle heure il était, ce que je faisais là ... C'était à peine si j'avais reconnu l'envers de l'endroit quand j'avais ouvert les yeux. Typique de la gueule de bois, donc ... Et bon dieu, j'avais passé le stade de me mettre minable avec de la boisson, c'était plus de mon âge ces âneries. Bref, j'aurais bien le temps de réfléchir au pourquoi du comment plus tard, pour l'heure je venais juste de réaliser que j'étais vautré dans un lit qui n'était pas le mien, et que je faisais justement face à sa propriétaire, comme elle me le confirma en répondant « Non ! C’est le mien et celui de mon partenaire ! » sans que je sache si c'était de l'amusement, du jugement ou bien de la suspicion que je trouvais dans sa voix ... Bon, faut dire que ça ne se faisait pas d'aller squatter un lit qui n'était pas le sien, mais c'était vraiment pas de la mauvaise volonté de ma part je n'avais vraiment pas fait attention. Je ne savais même pas quelle heure il pouvait être, cela voulait tout dire « Il est exactement 19h43. » Ah, visiblement j'avais posé ma question à voix haute. Pratiquement vingt heures putain, c'était pas une petite sieste que j'avais fait, j'étais vraiment tombé comme une enclume. Et pourtant pas encore très bien réveillé puisque j'avais reposé une question à laquelle elle avait pourtant déjà répondu ... Ce n'était pourtant pas compliqué à deviner, que c'était son lit que je squattais « Oui c’est mon lit ! C’est pas trop trop grave … Mais tu sais, moi j’ai cru que t’étais mort … Et que donc il fallait faire comme avec les princesses pour te réveiller … ! » J'avais laissé échapper un léger rire, amusé par sa dernière réflexion. Penchant légèrement la tête sur le côté j'avais frotté mes yeux tout en me redressant un peu avant de répondre « Justement, j'ai l'impression d'avoir dormi cent ans ou presque. » Presque hein, quand même. « Mais ça aurait pas été le plus désagréable des réveils. » Inutile de jouer les faux innocents, autant j'avais connu des réveils désagréables (pleurs de bébé, bruit d'explosion, clocher d'église, grosse voix du caméraman ou du guide, etc. - rayez la mention inutile) autant Titi jouant au prince charmant se classait dans une autre catégorie. Baissant les yeux sur ce qu'elle tenait dans les mains, je n'avais remarqué Tixy qu'au moment où la jeune femme l'avait soulevée pour la mettre à ma hauteur ; Cet animal était vraiment docile au possible, elle se laissait attraper et câliner par tout le monde, pour peu qu'on ne soit pas brusque avec elle et qu'on ne lui veuille pas de mal. Fred et George avaient bien plus mauvais caractère, j'avais beau avoir ces deux matous depuis une décennie quand ils ne voulaient pas qu'on les emmerde ils savaient le faire comprendre. « Et puis j’ai même ramenée Tixy pour qu’elle essaye elle aussi, parce que ça marchait pas avec moi … » Elle avait rit à nouveau, chuchotant finalement « Je crois que tu la préfères. J’en suis un peu vexée, mais bon … » d'un ton boudeur avant de déposer l'animal sur moi et de contourner le lit pour venir s'allonger à mes côtés, à ce que je supposais être la place qu'elle occupait habituellement. Me tournant à mon tour pour lui faire face, tandis que Tixy allait se rouler en boule sur le matelas, entre nous, je l'avais écouté me demander « Mais tu te souviens plus du tout de ce que t’a fais pour dormir là ? Et puis tu vas plus savoir dormir cette nuit … » avant de hausser les épaules. C'était typiquement le genre de trucs qu'aurait pu me sortir mon père quand j'étais gosse ... C'était typiquement le genre de trucs qu'il m'arrivait encore de sortir à Alicia malgré son âge. Fais ce que je dis, fais pas ce que je fais, comme on dit. « Bon, déjà ... » Approchant mon visage de celui de la jeune femme en souriant avec légèreté, l'air enfin un peu plus réveillé et alerte, j'avais déposé un baiser sur sa joue, puis un second, mon nez frôlant un instant le sien avant d'en déposer un autre sur le crâne de Tixy. « Tixy en a eu un seul, et toi deux ... Toujours vexée ? » Souriant d'un air amusé, je n'avais pas oublié pour autant le fait que je n'avais pas encore répondu à sa question. Mais j'avais besoin de quelques secondes pour fouiller dans mes souvenirs avant de pouvoir essayer de répondre ... Maintenant que j'y réfléchissais il me semblait bien avoir pris un cachet avec mon thé, un aspirine parce que j'avais la migraine depuis le milieu de la matinée. J'avais toujours un peu la migraine d'ailleurs, ça n'avait pas été des plus efficaces ... A moins que « Je crois que ... En fait c'est moi, je suis stupide. » Secouant légèrement la tête en réalisant ma bêtise, j'avais ajouté « Je crois que j'ai confondu l'aspirine avec les somnifères dans ma trousse à pharmacie. » Et le prix du boulet d'or était décerné à Maxence Namarra, félicitations. Laissant retomber ma tête sur l'oreiller, mais au moins un peu soulagé d'avoir une explication au fait de m'être endormi de cette façon et d'être autant dans le cirage. Relevant les yeux vers Titi j'avais ajouté d'un ton amusé « Tu n'auras qu'à me chanter une berceuse ce soir, si j'ai du mal à m'endormir. » C'était elle qui venait de me dire que j'allais avoir du mal à m'endormir ce soir après tout, non ?
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

two beds and a coffee machine, 21/03 à 19h43 + (yityish) Empty
MessageSujet: Re: two beds and a coffee machine, 21/03 à 19h43 + (yityish)   two beds and a coffee machine, 21/03 à 19h43 + (yityish) EmptyMar 18 Mar 2014 - 11:26

Il rit légèrement. Heureusement qu’elle n’est pas sérieuse, sinon elle aurait cru qu’il se moque d’elle. Elle le regarde avec de gros yeux quand il pense avoir dormi cent ans. « Oui, mais ce n’est pas possible ça. » Qu’elle dit en secouant sa tête de droit à gauche, persuadée d’avoir dit un truc intelligent. Il dit surtout que ça n’aurait pas été désagréable comme réveil. Elle fait une expression de déception, en dodelinant de la tête. « Si j’avais su… Je l’aurai fait… » Oui, si elle avait su que ça ne l’aurait pas dérangé, elle ne se serait pas gênée pour poser ses lèvres sur les siennes. Pas qu’elle en rêve toutes les nuits, mais ce serait mentir que de dire qu’elle ne trouve pas Maxence à son goût. Elle n’aurait absolument pas amené Tixy non plus du coup, parce qu’elle l’aurait réveillé d’elle-même. Elle est tellement belle, Tixy, que c’est certain qu’il la préfère à elle. On ne peut pas lui résister. Ce qu’elle lui fait savoir, mais en rigolant évidemment. Elle se doute bien qu’il ne la préfère pas, mais ils ont un lien particulier quand même, le français et le chat. Ils dorment tout le temps ensemble. Finalement, elle s’installe aux côtés de Maxence. Elle se doute bien qu’il n’allait pas se lever d’un seul coup, alors autant s’installer avec lui et le chat évidemment, qui pense déjà à dormir. Ils sont déjà fusionnels. Il dort, alors elle dort, c’est même mignon. Par contre, elle, elle s’est mis en boule ici consciemment, pas comme lui, alors elle lui demande s’il ne se souvient plus du tout du pourquoi du comment et elle lui fait remarquer, qu’il ne saura plus dormir. C’est marrant parce qu’elle avait horreur d’entendre ça, elle, mais pour le coup elle se soucie un peu de lui. S’il veille tout seul cette nuit, il sera encore une fois trop fatiguée la journée et après il fera comme les vampires. Vivre la nuit, dormir le jour. Alors qu’elle ne s’y attendait pas, Maxence dépose deux baisers sur sa joue. Yityish se laisse faire évidemment, elle ne va pas s’en plaindre. Son visage tout proche du sien, elle sourit joyeusement, mais sobrement, sans trop exagérer et se trouver bête devant lui, avant de le regarder embrasser Tixy aussi. Comme par hasard, elle a le droit à un aussi ; Titi est boudeuse, mais pour du semblant. Alors qu’il lui demande si elle est toujours vexée, elle essaye de ne pas montrer son sourire amusé. « Hm… Oui toujours. » Elle le dit avec une petite grimace, parce qu’en fait elle voudrait bien savoir ce qu’il va faire maintenant, pour qu’elle ne soit plus vexée. Il faut qu’il fasse encore autre chose et après elle verra si elle n’est plus vexée. Elle est un peu futé quand même, la Barbie. On dit parfois qu’elle est simplette, mais ce n’est pas toujours le cas. Après quelques minutes, elle a enfin la réponse à sa question. Qui est de savoir s’il sait pourquoi il est là. Il se dit stupide. Elle le regarde avec une petite moue, secouant légèrement sa tête de droit à gauche. « Non, tu n’es pas stupide… » Qu’elle chuchote, avant même de savoir ce qu’il a à dire. Il a confondu aspirine et somnifères et c’est pour ça qu’il se trouve stupide ? Non, ça voudrait dire que Titi est vraiment conne alors, s’il est stupide pour simplement ça… « Ca arrive à tout le monde de se tromper. Moi aussi je me trompe ! Et puis ce n’est pas très grave. Si t’avais du sommeil en retard et bah maintenant, t’en a plus ! » Qu’elle dit joyeusement. C’est dingue, elle voit en fait toujours le positif dans tout ou pas toujours, mais dans la majeure partie. Il continue, en disant qu’elle n’aura qu’à lui chanter une berceuse. Elle rigole, joyeusement, avant de poser sa main devant sa bouche. Ce n’est pas une très bonne idée de lui dire ce genre de chose. Elle le ferait bien, ce n’est pas un gros défi, mais elle sait qu’elle n’est pas douée pour ça. D’ailleurs elle s’exclame vivement : « Oulala non ! Je chante tellement mal, que tu vas être encore plus réveillé et t’aura encore plus mal à la tête ! » Qu’elle dit joyeusement, toujours en rigolant. C’est vrai qu’elle ne sait absolument pas chanter. Elle a peut être une jolie voix quand elle parle, mais elle n’a pas une jolie voix quand elle chante et ça, elle peut l’avouer sans avoir honte. C’est la pure vérité. « Si tu veux, je peux même te faire une démonstration mais… » Elle se rapproche un peu de Tixy et donc de Maxence. « Tu as encore mal à la tête, au fait ? Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi… » Qu’elle chuchote, en posant doucement sa main sur le front du français. Elle lui adresse un petit sourire. Elle est prête à lui chercher un verre d’eau, un médicament, quelque chose de chaud ou quelque chose de froid.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

two beds and a coffee machine, 21/03 à 19h43 + (yityish) Empty
MessageSujet: Re: two beds and a coffee machine, 21/03 à 19h43 + (yityish)   two beds and a coffee machine, 21/03 à 19h43 + (yityish) EmptyMer 19 Mar 2014 - 16:24

J'avais fini par remarquer que la jeune femme réagissait rarement à l'utilisation du second degré, mais souvent j'avais tendance à l'oublier, peut-être parce que j'avais pour ma part tendance à un peu trop l'utiliser. C'était finalement son « Oui, mais ce n’est pas possible ça. » qui venait de me le rappeler, et tandis que je souriais d'un air amusé je lui avais tout de même fait remarquer que j'aurais pu craindre pire réveil que celui qu'elle avait manqué m'offrir « Si j’avais su … Je l’aurai fait … » Tiens donc. Elle penchait la tête sur le côté d'un air déçu, comme si tout à coup avoir choisi de se replier sur la solution Tixy ne lui semblait plus être la meilleure des idées ... Pourtant qu'on se le dise, ce chat n'était en lui-même jamais une mauvaise idée. Je n'irais pas jusqu'à dire que cette boule de poils me menait par le bout du nez mais enfin, vous avouerez qu'elle était trop adorable pour que cela puisse être ignoré ... Et tandis que j'haussais légèrement les épaules en répondant « Tu le sauras pour la prochaine fois. Enfin, pas que je prévoies encore de squatter ton lit sans ta permission, mais ... enfin, tu m'as compris. » Du moins j'espérais. Et définitivement j'espérais ne pas renouveler l'expérience somme toute assez désagréable d'être si fatigué que j'en étais venu à m'échouer sur le premier matelas que j'avais trouvé sans même me soucier du fait que ce soit ou non le mien. Y'avait pas mort d'homme on est d'accord, mais enfin ce n'était quand même pas super en terme de politesse. Même si dans l'immédiat cela ne semblait pas la gêner, elle avait même fini par me rejoindre sur le matelas, et je vais avouer que cela m'arrangeait bien, parce que je n'avais aucune envie de me lever dans l'immédiat ... Et qu'elle décide de se poser à côté me semblait plutôt une invitation à rester qu'une sommation de m'en aller, à priori. Seulement elle était vexée, voilà, c'est ce qu'elle m'avait annoncé en prétextant une sombre histoire de préférence entre le chat et elle. Comme si je n'avais pas la place pour préférer les deux, j'étais ultra-polyvalent comme garçon moi, messieurs dames. Mais c'est que Titi était difficile, et que deux bisous plus tard lorsque je lui avais demandé si elle était toujours vexée elle m'avait répondu « Hm … Oui toujours. » Les nanas parfois je vous assure, plus compliquées tu meurs. Ceci dit je doutais très sincèrement du niveau d'honnêteté de cette réponse, comme en témoignait mon regard suspicieux et mes sourcils froncés « C'est vrai ce mensonge ? Ou bien est-ce que c'est seulement une tentative tout à fait malhonnête ... » Approchant à nouveau mon visage du sien, m'arrêtant volontairement à un ou deux centimètres à peine, j'avais terminé d'un ton amusé « ... pour me pousser à faire ce que tu n'as pas osé faire tout à l'heure ? » Comprenne ce qu'elle pourrait, mais j'étais d'avis de ne pas lui mâcher le travail simplement parce qu'elle me faisait le numéro de l'air boudeur et des grands yeux bleus ... Même si je mettais ma main à couper que cela devait fonctionner souvent, comme technique. Elle avait fini par me demander ce que je faisais là en tout cas, ou plutôt comment j'étais arrivé là, et si sur le coup j'avais été tenté de répondre que je n'en avais pas la moindre idée, en prenant quelques instants pour tenter de remettre de l'ordre dans mes idées j'avais fini par réaliser tout seul ma bêtise. « Non, tu n’es pas stupide … » Non, bon, peut-être pas, mais alors affreusement tête en l'air, au moins. « Ça arrive à tout le monde de se tromper. Moi aussi je me trompe ! Et puis ce n’est pas très grave. Si t’avais du sommeil en retard et bah maintenant, t’en a plus ! » J'avais laissé échapper un léger rire tout en laissant ma tête retomber sur l'oreiller ; On pouvait compter sur Titi pour toujours trouver le côté positif de la situation. Bon, après je me doutais bien que quelques semaines ici ne suffiraient pas à remettre d'aplomb un cycle de sommeil totalement déréglé, mais certes quelques heures de sommeil supplémentaire ne pouvaient sans doute pas me faire de mal. Et si j'avais du mal à dormir ce soir, Titi me chanterait une chanson « Oulala non ! Je chante tellement mal, que tu vas être encore plus réveillé et t’aura encore plus mal à la tête ! » Encore plus réveillé, là tout de suite je ne disais pas forcément non. « Si tu veux, je peux même te faire une démonstration mais … » Mais ... Mais elle avait décidé de subitement changer de sujet, elle devait donc vraiment considérer ses talents de chanteuse plus que limités. Les miens n'étaient pas beaucoup plus développés ceci dit, de talents. A mon avis la seule raison pour laquelle j'avais pu chanter des berceuses pendant un temps c'était parce qu'un bébé était incapable de parler et donc de protester, hm. « Tu as encore mal à la tête, au fait ? Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi … » Elle s'était rapprochée à nouveau, et esquissant un sourire j'avais vaguement secoué la tête à la négative « Presque plus. Et de toute façon tu ne pourras pas bouger de ce lit tant que j'y serais ... Sinon, j'ai peur de me faire attaquer par ton partenaire pendant ton absence. » On ne sait jamais, un susceptible qui prendrait ma présence dans son pieu pour de la provocation et déciderait subitement de me le faire payer en me jetant le premier élément de décoration de la pièce qui lui passerait sous la main, qu'il s'agisse d'un oreiller ou d'une réplique en plâtre de Cupidon. Un Cupidon sur la tête ça devait faire un peu plus mal qu'une migraine, à mon avis.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

two beds and a coffee machine, 21/03 à 19h43 + (yityish) Empty
MessageSujet: Re: two beds and a coffee machine, 21/03 à 19h43 + (yityish)   two beds and a coffee machine, 21/03 à 19h43 + (yityish) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 10:33

C’est vrai qu’elle est un peu déçue, Titi. Pour une fois qu’elle se contrôlait un peu pour être normale et respectueuse, en fait, elle aurait pu l’embrasser comme elle le souhaitait, inversant les rôles de la princesse et du prince. Chiotte. En tout cas elle sourit, amusée par ce qu’il dit : « Oh tu peux venir quand tu veux tu sais. À la base, ce n’est même pas mon lit, c’est celui à Cupidon, comme tout les autres et puis… Il faut juste faire attention à Manu… » Qu’elle dit en haussant les épaules, avec un petit sourire amusé. « C’est mon partenaire, Manu, il est homosexuel, alors bon. Peut-être qu’il voudra te réveiller aussi… » Qu’elle dit en chuchotant, surtout la partie homosexuel. Elle n’a évidemment rien contre ça, au contraire, elle adore déjà son partenaire, mais c’est tout simplement pour Maxence qu’elle dit ça. Quoiqu’elle est persuadée que son partenaire ne ferait jamais un tel truc : il est ouf, mais pas à ce point. Dans tout les cas, elle veut rattraper ça et s’il le faut, elle usera de stratagème, n’importe lesquels, comme par exemple lui faire croire qu’elle est vexée. Si elle l’était vraiment, elle ne serait pas allongée à côté de lui. Non, par exemple elle l’aurait un peu frappé et elle aurait essayé de le déloger de là. Ce qu’elle n’a pas fait… Non, en fait elle aime bien être à ses côtés et elle essaye d’en profiter, tant qu’à faire. Tout ça, ce n’est pas vrai évidemment. Titi ne pourrait absolument pas être vexé d’ailleurs, surtout que Tixy n’en a rien à faire en fait. Elle préfèrerait avoir un copain chat, que de rester avec tout plein d’humain. Elle en est certaine. En fait, ce n’est que le prétexte à un petit rapprochement, mais elle sait que c’est très risqué de faire ça. Que peut-être bien qu’il ne voudra pas et il fera semblant de ne pas entendre ce qu’elle dit et de ne pas le prendre en compte. Elle se trouverait bien bête, du coup, mais en fait non. Au contraire, il répond à ce petit jeu. Il la regarde bizarrement, comme si elle avait fait quelque chose de mal, ce qui pousse Titi a froncer également ses sourcils, pour finalement voir un grand sourire naître sur son visage. Elle pince ses lèvres pour éviter de rire. Le problème, c’est que Maxence fait le dingue. Il approche son visage de celui de Yityish, sans savoir ce que ça pourrait provoquer en elle. Il est même un peu trop près, parce que d’un seul coup elle est devient tout rouge. Elle repense à ce qu’elle a dit à Tifenn d’ailleurs, mais tout s’envole quand ses yeux croisent les lèvres du français. Elle les regarde, en soufflant légèrement. Elle a son cœur qui bat beaucoup là, alors que doucement elle répond : « Un mensonge ça peut pas être vrai si… ? » Elle parle doucement. Elle ne le regarde même plus dans son entièreté. Non, elle ne voit plus que ses lèvres, tandis qu’elle humecte un peu les siennes. « Peut-être bien que oui, mais… Ce n’est pas malhonnête moi je trouve… » Qu’elle dit avec un petit sourire, amusé. Non, c’est même pas malhonnête du tout. Mais oui, il a tout à fait compris ce qu’elle souhaitait et ses petits signes comportementaux ne font que confirmer ça. En tout cas, l’idée qu’il se retrouve ici est une très bonne coïncidence. Elle aurait tout autant été amusée si ça avait été quelqu’un d’autre, mais lui, c’est encore mieux. Elle le rassure en disant qu’il n’est pas idiot, par contre, lorsqu’il parle de berceuse, ce qui fait vraiment rire Titi, elle préfère le mettre en garde. Mis à part réveiller tout le monde et donc se mettre tout le monde à dos, elle n’arrivera à rien en faisant ça. Pour la santé de ses oreilles, il lui serait plus préférable de veiller toute la nuit en fait. Elle pouvait d’ailleurs lui prouver maintenant alors que personne ne dort encore, mais finalement non, elle ne s’est pas échauffée la voix, tout ça… Titi en profite alors pour lui demander alors s’il a encore mal à la tête. Ca serait dommage d’empirer ce mal, en ajoutant du mal. Elle lui demande surtout si elle peut faire quelque chose pour lui. Evidemment, elle ne veut que le bien du jeune homme, alors elle est prête à s’occuper de lui. Sans arrière pensée pour le coup, par pure gentillesse. Se transformer le temps d’un instant en infirmière… Bon là oui, il y avait une petite arrière pensée derrière, mais pas bien méchante non plus. Maxence la rassure en disant qu’il n’avait presque plus mal. Elle bouge doucement sa tête de haut en bas, de satisfaction. C’est super ! Puis la suite la faire rire. Avant de la faire réagir vivement : « Oh quoi ? Ca veut dire que tu me forces à rester avec toi dans ce lit. Et si je veux partir ? Tu sais que ce n’est pas légal, ça, de garder quelqu’un dans un lit, contre son bon gré mal gré ! » Qu’elle dit, essayant de prendre un air sérieux, mais c’est assez compliqué. Et puis il faut bien avouer qu’elle voudrait bien être prise en otage ici, par le français. « Et puis non, Manu est pas méchant. Il ne te fera rien, je le promets ! Et puis au pire tu as Tixy, rappelles-toi ! » Qu’elle dit, en la bougeant légèrement vers lui. « Regardes comme elle est toute mignonne quand elle est endormie… Mais en vérité c’est une vraie sauvage !... Comme moi… » Qu’elle chuchote, amusée.
Spoiler:
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

two beds and a coffee machine, 21/03 à 19h43 + (yityish) Empty
MessageSujet: Re: two beds and a coffee machine, 21/03 à 19h43 + (yityish)   two beds and a coffee machine, 21/03 à 19h43 + (yityish) EmptySam 22 Mar 2014 - 1:31

Remarquez j'avais quand même de la chance, j'aurais pu tomber dans le lit de quelqu'un d'autre, quelqu'un de moins sympa, quelqu'un de plus susceptible. J'aurais pu m'échouer dans le lit d'une des siamoises, qui auraient sans doute crié à la tentative d'intimidation (tout à fait oui, huhu), ou bien dans le lit d'Esteban ... Lui n'aurait pas apprécié c'était certain, et au lieu de reprendre doucement mes esprits à côté d'un visage familier je me serais sûrement pris un oreiller sur le coin de la tête. Avant qu'il ne me reproche de laisser des poils partout, puisqu'à ses yeux moi et ma sale bête ne faisions qu'une seule et même personne ... Et qu'est-ce que j'y pouvais moi au juste, si Tixy était assez intelligente pour sentir n'animosité de l'espagnol à son égard. « Oh tu peux venir quand tu veux tu sais. À la base, ce n’est même pas mon lit, c’est celui à Cupidon, comme tout les autres et puis … Il faut juste faire attention à Manu … » Je supposais qu'elle parlait de son partenaire, et d'ailleurs elle me l'avait confirmé juste après « C’est mon partenaire, Manu, il est homosexuel, alors bon. Peut-être qu’il voudra te réveiller aussi … » Le ton de sa voix avait baissé au fur et à mesure de la phrase et finalement la fin n'était que chuchotée, tandis que je l'écoutais d'un air amusé. Inutile de préciser que je voyais à peine à quoi ressemblait celui qui partageait son lit, donc j'avais un peu de mal à situer le bonhomme ... Mais un truc dont j'étais certain en tout cas c'était que je préférais être réveillé par Titi que par le dénommé Manu. Par Titi que par un certain nombre d'autres personnes ici en fait, si j'étais totalement honnête avec moi-même. « Et tu penses que y'a un risque que ce cher Manu le prenne mal, si je dis que je préfère être réveillé par sa partenaire ? » Ouais, je me disais qu'en fin de compte quitte à le penser autant le dire, et puis ce n'était pas comme si j'avais vraiment l'intention de squatter ce lit indéfiniment, j'avais toujours le mien et je ne pouvais pas laisser le pauvre Mickael tout seul, hm. La voilà qui boudait en tout cas, et pas pour les raisons initialement évoquées mais bien pour obtenir un peu plus de moi que ce que j'avais déjà cédé ... Les femmes étaient particulièrement douées pour ça, c'était un truc que j'avais remarqué voilà longtemps. Ou bien c'était simplement que j'avais trop de mal à résister à la technique du sourire en coin et du battement de cils ... Ouais, je crois que c'était mon talon d'Achille. Du coup elle n'avait pas eu à insister beaucoup pour me faire rentrer dans son jeu, mais si elle avait envie de tourner autour du pot je pouvais aussi, je pouvais me rapprocher tellement qu'elle n'avait qu'à chuchoter pour que je l'entende, mais sans rien faire de plus ... Je pouvais oui, et je ne me gênais d'ailleurs pas. « Un mensonge ça peut pas être vrai si … ? Peut-être bien que oui, mais … Ce n’est pas malhonnête moi je trouve … » Bien qu'à cet instant irrémédiablement attiré par ses lèvres, mes yeux avaient fini par remonter vers ceux de la jeune femme, sans que je n'ai encore décidé si je nous rendait la tâche plus facile à tous les deux en faisant ce que j'avais en tête ou bien si je tirais encore un peu plus sur la corde de la tentation ... Je n'étais pas du genre à me jeter sur la facilité, ceci dit. Le facile était ennuyeux, et l'ennuyeux ne me tentait pas des masses ... Et pour finir Tixy avait tranché à ma place en se relevant, en s'étirant et en se roulant à nouveau en boule dans sa position initiale. Le truc utile par excellence, merci le chat. Tandis que je secouais légèrement la tête Titi avait fini par me demander si j'avais toujours mal à la tête, et en fin de compte non, je crois que d'arrêter d'y penser avait suffit à chasser ce qui me restait de migraine. Ceci dit ce n'était pas pour ça que j'avais plus envie de bouger que deux minutes plus tôt, et de même je n'avais pas franchement envie que la jeune femme aille où que ce soit, comme je le lui avais alors fait remarquer sur le ton de la plaisanterie « Oh quoi ? Ça veut dire que tu me forces à rester avec toi dans ce lit. Et si je veux partir ? Tu sais que ce n’est pas légal, ça, de garder quelqu’un dans un lit, contre son bon gré mal gré ! » Était-ce sa réponse ou bien l'air sérieux qu'elle tentait de prendre sans vraiment y parvenir, en tout cas j'avais laissé échapper un léger rire tout en m'appuyant sur un de mes coudes pour me redresser. « T'es vraiment sûre que tu veux partir ? Parce que je sens que ma migraine revient là, en entendant que tu veux t'en aller ... » Et aussi parce qu'elle m'avait autorisé je cite à venir dans son lit quand je voulais, juste avant, alors vous avouerez que ce serait un peu à contre-sens. Parce que c'était pas pour le plaisir de masser les pieds de Manu que je reviendrais, clairement, et d'ailleurs en parlant de Manu « Et puis non, Manu est pas méchant. Il ne te fera rien, je le promets ! Et puis au pire tu as Tixy, rappelles-toi ! » Sacrée Tixy, toujours dans les bons coups elle n'est-ce pas « Regardes comme elle est toute mignonne quand elle est endormie … Mais en vérité c’est une vraie sauvage ! ... Comme moi … » Chuchotant, elle s'était rapprochée à nouveau, et faisant de même j'avais passé mon bras au dessus de la jeune femme et posé ma main sur le matelas, à côté de son épaule. « J'en étais sûr, sauvage mais mignonne quand elle dort, ça a l'air d'être tout à fait toi. » Je souriais, une fois de plus, et mes yeux quittant à nouveau les siens avaient dérivé jusqu'à ses lèvres, nous rendant au même point que tout à l'heure. Mais il n'y avait pas de chat qui tienne cette fois-ci, et je crois que j'avais épuisé mon stock de patience ... C'était ça mon autre souci, je n'étais pas quelqu'un de très patient. Du coup j'en avais un peu assez de tourner autour du pot, et sans me poser plus de questions je m'étais penché vers elle pour déposer mes lèvres sur les siennes, sans plus trop savoir lequel des deux jouait à la belle au bois dormant pour le coup. J'avais profité quelques instants, d'autant plus que je ne vais pas essayer de vous faire croire que je ne trouvais pas à Titi un quelque chose de tout à fait désirable et que j'aurais donc eu tort de me priver, puis détachant finalement mes lèvres des siennes j'avais reposé mes yeux sur les siens pour demander d'un ton amusé « Alors, honnête ou malhonnête ? »

Spoiler:
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

two beds and a coffee machine, 21/03 à 19h43 + (yityish) Empty
MessageSujet: Re: two beds and a coffee machine, 21/03 à 19h43 + (yityish)   two beds and a coffee machine, 21/03 à 19h43 + (yityish) EmptySam 22 Mar 2014 - 22:01

C’est vrai qu’elle ne sait pas vraiment si Manu pourrait être pour ou contre réveiller Maxence, mais elle sait qu’il aime bien les garçons alors peut-être qu’ils pourraient être en concurrence l’un contre l’autre. C’est marrant, quand on y pense. Elle devrait lui demander quel garçon il aime bien, pour voir s’ils ont les mêmes goûts. C’est un peu comme être en partenariat avec une fille, un peu. C’était décevant pour elle sur le coup, parce qu’elle aurait bien voulu un vrai mâle comme partenaire, avec des gros bras qui vont avec, mais au final c’est plutôt bien. Elle l’aime bien Manu, il est drôle. De toute manière, elle a accordé à Maxence de venir autant de fois qu’il veut dans son lit, donc c’est un peu comme pallier ce manque de mâlitude dans son lit quoi. En tout cas, elle est songeuse quand il lui pose sa question. À savoir s’il pourrait le prendre mal en disant qu’il préfère un réveil par Titi que par lui. Elle hausse les épaules. « Je sais pas. Je ne crois pas. Tu dois pas être son genre… » Elle fait une moue et une grimace, parce qu’en réalité elle n’en sait rien. Elle finit par en sourire. C’est plutôt positif ce qu’il dit, même valorisant pour elle : elle serait une vision de bonheur dès le matin, pour passer une bonne journée ensuite. Elle apprécie. Ca veut aussi dire qu’elle n’est pas repoussante à ses yeux, qu’elle est peut-être à son goût, qu’elle n’est pas repoussante. Bon d’accord, elle se savait déjà pas repoussante, mais quand ça vient d’un homme qu’elle apprécie assez, c’est un petit plus qu’on ne néglige pas. D’ailleurs, en parlant d’attirance, parce qu’il s’agit de ça au moins de son côté, le jeu s’installe entre eux. Partit de cette idée de baiser qui réveil. Titi joue le jeu si naturellement qu’au final, ce n’est plus vraiment un jeu pour elle. Elle est tout simplement naturelle en ce moment même et elle réagit à la moindre réaction de Maxence. Lorsqu’il  s’approche d’elle, elle ne peut s’empêcher d’en faire discrètement de même, tout en ne pouvant pas s’empêcher de regarder ses lèvres. Elle veut littéralement leurs sauter dessus, mais elle se contrôle, pour ne pas tomber dans le ridicule. Elle se trouverait mal de se voir repoussée rien que pour ça. Elle a peur aussi de voir que Maxence ne fait que jouer en sachant qu’elle parle et agit beaucoup sans réfléchir. Il regarde ses lèvres, lui aussi, elle le voit bien, mais il sait la tenir en haleine. Elle est suspendu à ses lèvres, n’attendant que de lui qu’il franchisse les quelques centimètres qui les séparent. Pourtant ça n’arrive pas ; pas maintenant en tout cas. Tixy gâche tout. Oh bah oui, à ses yeux, elle casse un peu l’ambiance parce qu’elle bouge entre eux, tout simplement pour revenir à sa place initiale. Du coup, Titi s’est un peu éloignée en même temps, en lui demandant des nouvelles de sa tête. Elle ne peut faire que ça, amusée de voir que même s’il n’a plus vraiment mal, il ne veut pas se lever. Mais elle, est-ce qu’elle veut encore rester ? Il rigole à sa réponse, pourtant c’est pas drôle, c’est vrai. Il ne peut pas la garder dans son lit, si elle n’a pas envie de rester là. Elle veut absolument rester là, mais ce n’est pas forcément obligé. Si elle veut s’en aller ? Elle secoue sa tête de droitr à gauche pour lui signifier que non, non elle va rester là ; elle n’a pas envie de s’en aller et elle ne s’en ira absolument pas. Même si pourtant elle a un argument en béton pour s’en aller : si quelqu’un l’attaque, Tixy est là pour le protéger. C’est un peu ridicule, un chat qui protège un grand monsieur comme lui, mais on fait comme on peut. Une Tixy calmement endormie, qu’elle est pense être féroce, comme elle, quand elle est éveillée. Elle en profite pour se lancer des fleurs au passage et Maxence en fait de même, en confirmant. Elle sourit et alors qu’il se rapproche à nouveau et qu’il passe un peu son bras autour d’elle, elle lâche une sorte de soupire. Oui, rien que pour ça, ça commence à chauffer chez elle. Ou en tout cas, elle sent son cœur battre un peu plus fortement. « J’suis pas mignonne que quand je dors … » Qu’elle souffle, alors qu’il est au plus près d’elle. Elle rigole légèrement, amusée. Dans ce moment précis, ça n’est plus très important de savoir si elle est mignonne quand elle fait ci ou ça. Non, l’important, c’est qu’à nouveau elle regarde ses lèvres et qu’elle a très envie de les avoir contre les siennes. Sans réfléchir, simultanément, elle lève un peu son visage vers le sien, pour venir recueillir ses lèvres. Elle est douce, quasiment maladroite, alors elle se laisse guidée. L’une de ses mains venant se poser contre l’une de ses joues. C’est trop rapide à son goût. Son visage s’éloigne alors qu’elle goûtait à peine le goût de ses lèvres, pourtant elle sourit largement. Un peu béatement, sur un petit nuage. Elle ne cache pas à la fois sa joie de l’avoir fait succomber, que la joie d’avoir partagé ce baiser. Maxence ne lâche pas son idée. Honnête ou malhonnête ? En soufflant, elle lève les yeux au plafond, comme pour montrer qu’elle réfléchit vraiment. « Moi je dirais… Honnête » Qu’elle annonce, avec un large sourire. Pour tout avouer, elle ne sait pas comment juger si ce baiser et honnête ou non, parce qu’elle était déjà conditionnée pour l’aimer. Il embrasse bien, très bien, alors on peut même juger qu’il est hautement honnête, ce baiser. Et puis de toute manière, un baiser, ça ne peut pas être malhonnête. À moins qu’il soit forcé, mais c’est évident que celui-ci ne l’était pas. « Très très honnête même… Tellement, que tu pourras recommencer dès que tu veux ! » Qu’elle dit, en cachant partiellement son visage d’une main et en baissant un peu ses yeux, pour ne plus croiser les siens. Ce n’est pas qu’elle ait honte, mais quand même, c’est assez gênant de le dire devant plein de caméra. C’est comme pour son lit, elle est open pour qu’il l’embrasse à nouveau. Après tout, ce n’est qu’un baiser de rien du tout quoi. Se mordillant la lèvre inférieure, elle tapote le nez de Maxence de son index. « Enfin moi… Moi j’ai trouvé ça agréable, je sais pas pour toi… » Oui et soudainement, Titi est beaucoup plus sage, plus calme. Oui, ça l’a rendu un peu ingénue. Alors soudainement, elle passe ses bras comme elle le peu jusque Tixy, qu’elle vient attraper pour la mettre entre eux deux. « Regardes ! Maintenant c’est elle qui est vexée !.. »

Contenu sponsorisé

two beds and a coffee machine, 21/03 à 19h43 + (yityish) Empty
MessageSujet: Re: two beds and a coffee machine, 21/03 à 19h43 + (yityish)   two beds and a coffee machine, 21/03 à 19h43 + (yityish) Empty

 

two beds and a coffee machine, 21/03 à 19h43 + (yityish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Power # 19/03 - 19h43
» Why did I serve you three cups ? Because you said coffee coffee coffee ! | 06.10 | 08h12
» beds are burning (22/09, 1h34)
» how do we sleep while our beds are burning ☍ 30 oct. - 20h15
» HOW DO WE SLEEP WHILE OUR BEDS ARE BURNING † 9 FÉVRIER, 23H51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-