GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 eyes wide open - 21.03 21h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolene

Nolene
MESSAGES : 83
AGE : 45
LOCALISATION : LONDON - UK
CITATION : WE SHARE THE SAME BIOLOGY, REGARDLESS OF IDEOLOGY
JUKE BOX : CALL ME, BLONDIE - RUSSIANS, STING - RHYTHM IS LOVE, KEZIAH JONES - DON'T STOP ME NOW, QUEEN - BERZERK, EMINEM
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

eyes wide open - 21.03 21h30 Empty
MessageSujet: eyes wide open - 21.03 21h30   eyes wide open - 21.03 21h30 EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:38

tifenn

Elle lit tranquillement un livre dans la bibliothèque, à vrai dire elle ne voit pas vraiment le temps passer. Prise dans l’histoire, les minutes semblent durer des secondes. Et quand elle pose finalement les yeux sur sa montre elle se rend compte que vingt-et-une heures sont passées. Distraitement elle lit une dernière page et repose le livre là où elle l’a trouvé, elle finira sa lecture plus tard. Elle se frotte les yeux quelques secondes et finit par se lever de l’endroit où elle est assise. Il faut dire que cette lecture a fatigué ses yeux, même si elle est habituée à lire beaucoup. Elle essaie peu à peu de revenir à la réalité, et décide qu’il est temps pour elle d’aller manger. Elle traîne des pieds jusqu’à la cuisine, réalisant peu à peu que ce n’étaient pas des manières de faire. Une fois là-bas, elle se frotte une nouvelle fois les yeux avant de constater qu’elle n’était pas la seule dans la cuisine, ce qui n’avait en soit rien d’étonnant étant donné qu’ils étaient une trentaine à vivre dans le nid. Elle s’approche de la jeune femme lentement. « Bonsoir. » étouffe-t-elle dans un bâillement. Oh il fallait croire que lire l’avait fatigué bien plus qu’elle ne l’avait pensé, sans doute parce qu’elle avait cru pouvoir lire sans ses lunettes, grave erreur. Elle ouvre le frigo devant elle, et constate qu’elle aurait mieux fait de ne pas en ouvrir la porte. « Ce frigo est un vrai désastre. » On pouvait y trouver de tout, des vieux restes, des pots mal rebouchés et encore d’autres choses qu’elle ne nommerait pas. Elle referme alors la porte sans plus attendre et se tourne vers la candidate, dont elle ne connaît pas encore l’identité. « Tu te fais quoi à manger ? » demande-t-elle quand elle voit qu’elle s’affaire à cuisiner. C’est un moyen comme un autre pour entamer la conversation, et ce n’est en aucun cas pour lui demander de partager, elle ne se permettrait pas.
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

eyes wide open - 21.03 21h30 Empty
MessageSujet: Re: eyes wide open - 21.03 21h30   eyes wide open - 21.03 21h30 EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:22

Elle ne mange pas des masses la petite allemande, mais elle a tout de même un peu faim. Après tout il est presque vingt-et-une heures trente alors c’est normal que son estomac commence à gronder. C’est donc tout naturellement qu’elle se rend dans la cuisine pour se préparer un petit quelque chose. Rien de bien extravagant, juste de quoi grignoter un peu. Elle ouvre le frigo et le regarde un instant avec dégout. Il y a tout un tas de choses qui doivent être bonnes pour la poubelle là-dedans. Il y a même une petite odeur nauséabonde qui en ressort. C’est dingue que les gens ne fassent pas plus attention. Ils ne sont pas chez eux, c’est une chose, mais il faut respecter ses colocataires et quand on est aussi nombreux le respect commence par la propreté. L’hygiène c’est important. En tout cas il est hors de question que Tifenn se cuisine quelque chose qui se trouve dans ce frigo. Elle en referme la porte avec la ferme intention d’en faire le tri dès demain matin, à la première heure. En attendant, elle se contente d’ouvrir un placard, d’attraper un pâté de pâte ainsi qu’un pot de sauce tomate. Ce n’est pas très nutritif, mais ça fera l’affaire. En fait, tout fera l’affaire tant que ça ne vient pas du frigo. La porte s’ouvre et une blonde pénètre dans la pièce. « Bonsoir. » Tifenn se tourne très légèrement pour lui adresser un petit sourire à la fois timide et amical. Elle se concentre à nouveau sur la cuisson de ses pâtes lorsqu’elle entend la porte du frigo s’ouvrir. Elle aurait bien aimé prévenir sa camarade qu’il n’y a rien de glorieux à l’intérieur, mais elle n’en a pas le temps. La blonde s’en aperçoit toute seule. « Ce frigo est un vrai désastre. » L’étudiante acquiesce d’un petit signe de la tête. « C’est bien pour ça qu’il est hors de question que j’ingurgite quelque chose qui se trouve là-dedans. » Sa voix n’est pas très forte, comme toujours, mais elle ne peut s’empêcher de donner son point de vue. En tout cas, son interlocutrice semble intéressée par ce qu’elle est en train de faire à manger. « Tu te fais quoi à manger ? » C’est plutôt flatteur. « Des pâtes à la sauce tomate, tu en veux ? » Elle ne sait pas doser et il y en a bien trop pour elle toute seule alors autant qu’elle partage. « Je crois qu’on ne se connait pas encore. » qu’elle constate en posant sa cuillère en bois tout près de la plaque chauffante. La brunette tend une main vers sa camarade. « Tifenn, enchanté. » Elle lui adresse son plus beau sourire pour ses présentations.
Nolene

Nolene
MESSAGES : 83
AGE : 45
LOCALISATION : LONDON - UK
CITATION : WE SHARE THE SAME BIOLOGY, REGARDLESS OF IDEOLOGY
JUKE BOX : CALL ME, BLONDIE - RUSSIANS, STING - RHYTHM IS LOVE, KEZIAH JONES - DON'T STOP ME NOW, QUEEN - BERZERK, EMINEM
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

eyes wide open - 21.03 21h30 Empty
MessageSujet: Re: eyes wide open - 21.03 21h30   eyes wide open - 21.03 21h30 EmptyMar 18 Mar 2014 - 17:02

Après sa lecture elle a l’impression d’être plongée dans un autre monde, et elle essaie tant bien que mal d’en sortir. Il va pourtant falloir qu’elle revienne à la réalité. Alors elle se frotte les yeux, essaie de ne pas traîner des pieds car ce n’est pas correct. Elle connaît bien cet état, cela lui arrive souvent quand elle lit trop. Surtout quand elle lit trop sans ses lunettes, ses yeux sont fatigués par les caractères trop petits du livre qu’elle était en train de lire, et ils s’accommodent petit à petit à revenir à une visions plus normale. Elle décide qu’il est temps pour elle d’aller manger, son ventre commence à crier famine. Elle n’est pas toute seule dans la cuisine lorsqu’elle y entre. Elle salue la jeune femme présente qui lui répond dans un sourire avant de repartir à sa cuisine. Nolene elle se dirige vers le frigo pour voir ce qui se trouve à l’intérieur. Grossière erreur, elle n’aurait jamais dû mettre le nez dedans. Et très franchement elle aurait préféré ne pas savoir ce qui se trouvait à l’intérieur. Dans un meilleur jour elle aurait sûrement entrepris de le ranger et de jeter tout ce qui était à jeter, mais là elle avait faim et l’odeur qui se dégageait du frigo avait tendance à l’en dissuader. La petite brune semblait avoir fait la même constatation qu’elle et comme elle refusait de manger quoi que ce soit qui se trouverait dedans. « Tu as bien raison, tu ne sais pas ce que tu pourrais attraper. » C’est vrai après tout, il était impossible de savoir depuis combien de temps certains aliments se trouvaient là, et très franchement elle n’avait aucune envie d’attraper une intoxication alimentaire, et même si ça ne l’enchantait pas de devoir se nourrir de boites de conserve, elle le ferait sûrement. La blonde s’intéressa finalement à ce que la jeune femme était en train de cuisiner, curieuse de savoir ce qu’elle était en train de faire. Des pâtes à la sauce tomate, et elle lui demandait si elle en voulait. « Oh je ne suis pas contre si tu me le proposes, merci. » lui répondit-elle dans un sourire. C’était gentil de sa part, et elle appréciait le geste. Elle s’adosse finalement contre le plan de travail avant de reprendre la parole. « Tu as besoin d’aide ? » Après tout elle ne faisait rien, elle pouvait bien proposer son aide, même si elles étaient sans doute trop de deux pour faire des pâtes à la tomate. La brune reprit la parole pour se présenter, car en effet elles ne se connaissaient pas encore. Elle prit la main qu’elle lui tendit, et la serra dans un sourire. « Nolene, ravie de faire ta connaissance. » Voilà comment elle aimait les présentations, et ce n’était même pas venue d’elle, ce dont elle était ravie. « Bon alors j’imagine que l’on peut utiliser le temps de la cuisson des pâtes pour faire connaissance un peu. » Elle ne savait même pas si les pâtes étaient déjà dans l’eau. Peu importe, elle trouvait que c’était une merveilleuse idée.
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

eyes wide open - 21.03 21h30 Empty
MessageSujet: Re: eyes wide open - 21.03 21h30   eyes wide open - 21.03 21h30 EmptyMar 18 Mar 2014 - 17:33

Comment peut-on laisser un frigo dans un tel état ? Tout le monde est adulte ici. Ou presque en tout cas. Tout le monde est censé être un minimum responsable et quand on vit avec autant de mon être responsable veux dire avoir du respect pour ses colocataires et donc avoir une hygiène correcte pour tous. Heureusement que Tifenn n’est pas comme les autres. Déjà qu’elle n’y ait pour rien dans la mutation de ce frigo en bactérie géante et qu’elle a honte, autant ne pas imaginer la petite si elle y était pour quelque chose là-dedans. Elle serait effondrée. Du coup il est hors de question qu’elle ingurgite quelque chose qui se trouve dans la chambre froide. Elle n’est pas une grande fanatique des conserves, mais là elle n’a pas le choix. Elle attrape un paquet de pâte et un pot de sauce. Ça fera l’affaire pour ce soir. Une grande blonde entre dans la pièce et vient elle aussi se désoler sur l’état du réfrigérateur. Ça fait plaisir à Tifenn de voir qu’elle n’est pas la seule à penser qu’il y a un manque d’hygiène évidemment ici. Elle en profite pour dire tout haut ce qu’elle pense tout bas. Sa camarade l’approuve. « Tu as bien raison, tu ne sais pas ce que tu pourrais attraper. » Ça, c’est certains. Tifenn pousse le vice jusqu’à penser à des maladies atroces comme le sida, mais bien évidemment elle garde le silence là-dessus. Elle se contente de hausse les épaules. « Je préfère ne pas imaginer au risque de faire des cauchemars cette nuit. » Elle adresse un petit sourire à sa colocataire avant de lui proposer de partager un plat de pâte avec elle. Ce n’est pas un repas gastronomique, mais c’est déjà mieux que rien. C’est surtout bien mieux que ce qu’il y a dans le frigo. « Oh je ne suis pas contre si tu me le proposes, merci. » De toute façon il y en a bien trop pour un seul ventre. Surtout quand ce ventre c’est celui de Tifenn qui ne mange pas des masses. « Tu as besoin d’aide ? » La petite brune remue la tête de gauche à droite. « Ça devrait aller, j’pense pouvoir m’en sortir. » Elle lui sourit. Il n’y a que des pâtes à faire et de la sauce tomate à chauffer, ça ne doit pas être bien compliqué. Ce n’est pas compliqué même, alors pas besoin d’être deux pour faire ça. Elle n’aura qu’à s’asseoir et déguster son assiette la blondinette. Tifenn brave son courage encore une fois pour faire connaissance avec la blonde. Elle lui indique son prénom et lui tends sa main droite. Main qu’elle serre en souriant avant de se présenter à son tour. « Nolene, ravie de faire ta connaissance. » Oh, c’est elle qui est arrivé après une semaine d’aventure. C’est aussi elle la partenaire du petit Esteban. « Bon alors j’imagine que l’on peut utiliser le temps de la cuisson des pâtes pour faire connaissance un peu. » C’est une bonne idée ça. En parlant de temps de cuisson, la crevette regarde quand même dans sa casserole d’eau bouillante. Elle avait oublié d’y jeter les pâtes. Sans en parler, elle s’en occupe. « Je te laisse l’honneur de commencer. » Après tout, c’est elle qui lance l’idée alors c’est à elle de commencer. « Je ne suis pas vraiment douée pour faire une présentation de moi-même. » Du coup, elle viendra se calquer sur les propos de son interlocutrice.
Nolene

Nolene
MESSAGES : 83
AGE : 45
LOCALISATION : LONDON - UK
CITATION : WE SHARE THE SAME BIOLOGY, REGARDLESS OF IDEOLOGY
JUKE BOX : CALL ME, BLONDIE - RUSSIANS, STING - RHYTHM IS LOVE, KEZIAH JONES - DON'T STOP ME NOW, QUEEN - BERZERK, EMINEM
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

eyes wide open - 21.03 21h30 Empty
MessageSujet: Re: eyes wide open - 21.03 21h30   eyes wide open - 21.03 21h30 EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:38

Il est hors de question qu’elle mange quelque chose qui se trouve là-dedans, qui sait où les bactéries sont allées. Bon il faudrait faire des analyses pour en être sûr, mais elle préfère ne rien goûter, on n’est jamais trop prudent. Elle pourrait très bien jeter tout ce qui se trouve à l’intérieur mais elle n’a pas envie de gaspiller, elle ne sait pas ce qu’elle doit jeter ou laisser dans le frigo. Tant pis, elle se contente de fermer la porte et de ne pas s’en occuper pour le moment. La jeune femme devant elle, ajoute qu’elle a peur d’en faire des cauchemars pendant la nuit, ce qui la fait légèrement rire. Elle n’irait pas jusque-là mais pourquoi pas, elle a peut-être une atroce phobie des bactéries. Elle ne juge pas. Et puis elle a la gentillesse de bien vouloir partager son repas avec elle, ce qu’elle trouve très aimable de sa part. Elle propose tout de même son aide, même si elle se doute qu’elle ne pourra pas faire grand-chose de plus, on parle de pâtes à la  tomate tout de même. Mais on ne sait jamais, et elle demande cela plus par politesse qu’autre chose. Et comme elle le pensait elle n’a pas besoin de son aide. Les deux jeunes femmes se présentent alors, en se serrant la main, comme fait toujours Nolene quand elle rencontre quelqu’un, et ça lui plaît. Il lui suffit simplement de ce simple geste pour penser que Tifenn est bien élevée. Et puis elle se dit que comme elles vont penser un peu de temps ensemble, ne serait-ce que le temps de ce repas, il serait bon d’essayer de faire connaissance. Ce qui est une de ses activités favorites. La jeune femme lui demande de commencer, car elle ne semble pas très à l’aise dans cet exercice-là. Bien ça ne la dérange pas de toute façon. « Très bien. Alors j’ai trente-quatre ans, bientôt trente-cinq en réalité. Je suis à moitié Britannique et à moitié Suédoise, bien que je vive à Londres depuis mes quatre ans. Et je suis chercheuse en sciences humaines et sociales. » Voilà ce qui était pour elle les informations essentielles sur sa vie jusqu’ici. Même si souvent étant donné qu’elle avait dépassé la trentaine on lui demandait si elle était mariée et avait des enfants. Ce qui était très fréquent. « A ton tour, qui es-tu Tifenn ? » lui demande-t-elle dans un sourire. Elle était maintenant curieuse de savoir ce qu’elle avait à lui apprendre sur elle, mis à part que comme elle était à cheval sur l’hygiène.
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

eyes wide open - 21.03 21h30 Empty
MessageSujet: Re: eyes wide open - 21.03 21h30   eyes wide open - 21.03 21h30 EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:13

Une fois que les deux candidates ont terminés de se lamenter sur l’état du réfrigérateur, elles font connaissance. C’est Tifenn qui commence et elle applique à la règle tous les conseils que ses parents lui ont donnés lorsqu’elle était plus jeune afin de se montrer aimable. Elle lui tend sa main et se dit enchanté de faire sa connaissance. En même temps, c’est le cas. Elle est plutôt contente d’apprendre à connaître un petit peu plus l’une de ses colocataires. Surtout dans les détails. C’est étrange, mais ici les gens ne semblent pas avoir besoin de connaître un minimum une personne pour discuter de tout et de rien. Alors d’accord elle passe peut-être pour une vieille branche la gamine, mais c’est son tempérament et elle ne va pas le changer pour faire plaisir à qui que ce soit. Elle lui demande si elle veut bien commencer à se présenter en premier. En fait la jeune femme ne sait pas vraiment par où commencer. Elle pourra copier comme ça. « Très bien. Alors j’ai trente-quatre ans, bientôt trente-cinq en réalité. Je suis à moitié Britannique et à moitié Suédoise, bien que je vive à Londres depuis mes quatre ans. Et je suis chercheuse en sciences humaines et sociales. » Un sourire vient s’installer sur le visage de l’allemande. Elle est plus vieille qu’elle la blonde. C’est un petit peu comme une grande sœur ou une maman. « A ton tour, qui es-tu Tifenn ? » Ça risque d’être un petit peu plus compliqué tout d’un coup. « J-je … J’ai bientôt vingt-et-un ans, j’habite à Berlin et je suis étudiante en histoire. » Rien de plus à ajouter. En même temps elle est encore toute jeune la gamine donc forcément elle n’a pas beaucoup de chose à raconter. Du coup elle vient poser des questions. « Tu as des enfants ? » A son âge ce serait plutôt normal qu’elle en ait. Venant se concentrer à nouveau sur ses pâtes, la demoiselle vient tourner la nourriture d’un coup de cuillère en bois. Encore quelques minutes et ce sera parfait.
Nolene

Nolene
MESSAGES : 83
AGE : 45
LOCALISATION : LONDON - UK
CITATION : WE SHARE THE SAME BIOLOGY, REGARDLESS OF IDEOLOGY
JUKE BOX : CALL ME, BLONDIE - RUSSIANS, STING - RHYTHM IS LOVE, KEZIAH JONES - DON'T STOP ME NOW, QUEEN - BERZERK, EMINEM
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

eyes wide open - 21.03 21h30 Empty
MessageSujet: Re: eyes wide open - 21.03 21h30   eyes wide open - 21.03 21h30 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 11:32

Si elle le pouvait elle demanderait à tous les candidats une présentation complète d’eux parce que c’est toujours intéressant de connaître ne serait-ce que quelques détails de leur vie, enfin en tout cas pour elle ça l’est. En tout cas Tifenn veut bien se prêter à l’exercice et ça lui plaît, de cette manière elle peut apprendre à la connaître un peu. Elle lui paraît timide, et quelque part ça la fait sourire. Elle commence par se présenter à la requête de la jeune femme. Cela ne lui pose pas de problème, ce n’est qu’une présentation rapide, elle ne lui demande pas de lui raconter sa vie dans les moindres détails. Alors elle évoque les points essentiels de son existence, son âge, profession et sa nationalité. Si elle a d’autres questions elle sera ravie d’y répondre, mais pour le moment elle se contentera de ces informations. C’est au tour de la brune de se présenter. Vingt-et-un ans, Berlin et étudiante en histoire, voilà les informations qu’elle reçoit. « Et tu veux faire quoi après tes études ? J’imagine que tu as une idée en tête. Tu dois bien avoir une période favorite ? Tu vis seule ? » Elle en a toujours des questions à poser la blonde, pour elle ce sont les questions essentielles pour le moment et cela lui permettra de pouvoir mieux cerner Tifenn. Sa prochaine question la fait sourire, quelque part elle s’y attendait. Est-ce qu’elle a des enfants ? Oh c’est une question qu’on lui pose très régulièrement. « Non et je n’en veux pas. » Pour que les choses soient claires. Elle n’en voulait pas non, elle avait peur de faire une bien trop mauvaise mère et elle savait qu’elle n’aurait pas le temps pour s’en occuper, et elle ne voulait pas déléguer le rôle de mère à une inconnue. Au fond elle ne pensait pas avoir la fibre maternelle et cela ne lui manquait pas vraiment. « Et toi, tu voudrais des enfants un jour ? » En voilà une bonne question, n’est-ce pas. Elle n’en avait peut-être pas une seule idée non plus, elle était encore jeune et puis son avis était susceptible de changer.


Contenu sponsorisé

eyes wide open - 21.03 21h30 Empty
MessageSujet: Re: eyes wide open - 21.03 21h30   eyes wide open - 21.03 21h30 Empty

 

eyes wide open - 21.03 21h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eyes Wide Shut. (Paloma)
» KEEP YOUR EYES OPEN - le 28/03 à 13h
» » eyes open. 19 nov à 7h
» « Can we open our eyes ? » [15/05 à 7h17]
» And although my eyes were open, they might just as well've been closed ~ 14/03 | 22h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-