GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Jasmine

Jasmine
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 0:16

hayden jane  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 3 441193 
moi je vais me coucher,je suis claqué du voyage en car alors mpottez moi pour des rp  I love you 
John

John
EMPLOI : INGENIEUR EN INFORMATIQUE.
JUKE BOX : ALT-J, taro + THE TEMPER TRAP, sweet disposition, soldier on + PETER BJORN AND JOHN, second chance + OF MONSTER AND MEN, diry pawns, silhouettes +

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sido.) Krisjana.

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 0:18

Oh c'est juste trop horrible pour Jane et Apo je trouve  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 3 441193 

Amina si tu passes par ici t'as pas géré  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 3 4792 

Et sinon merci à ceux qui ont voté pour John parce que j'avais vraiment pas envie de partir  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 3 463345 
Bref et donc j'ai de la place pour rp I love you (ceci dit je vais surement pas tarder à suivre Sam parce que j'ai été bosser à 7h30 ce matin et je suis MORTE).
Babou

Babou
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 0:18

Alix Oakland a écrit:
Désolée Hayden, et surtout Jane.  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 3 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 3 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 3 463345 

+ 1  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 3 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 3 463345 

j'ai moi aussi de la place pour des sujets. I love you
Danica

Danica
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

Idem, me reste 3 petites places de RP, premier arrivé premier servi I love you
Esteban

Esteban
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 0:19

Désolée, Amina, Amandine (je me permets) Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 3 441193 

Ma boite à Mp est ouverte  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 3 193260
Mickael

Mickael
EMPLOI : Disquaire

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE (ET TIXY)

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 0:19

Je suis vraiment désolé pour Jane et Hayden.
En tout cas merci encore de m'avoir choisi I love you
C'est vrai que c'est horrible de devoir faire un choix... franchement !
En tout cas je vous remercie pour ceux qui ont voté pour moi lors des nominations, ça me touche I love you

Pour les RP, c'est tout pareil, mpottez moi les cocos.
Jouko

Jouko

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 0:20

bravo aux restants et désolé à Jane ( Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 3 270878 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 3 270878 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 3 270878 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 3 270878 ) et Hayden
moi aussi je suis libre pour des sujets Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 3 441193 I love you mais en attendant je vais me coucher je me lève à 6h20 moi Arrow bisous !
Benjamin

Benjamin

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 0:21

désolé à hayden et surtout jane Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 3 441193 I love you

et comme tout le monde, je suis ouverte aux sujets, mpottez moi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 3 1692591077
Jorah

Jorah
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 0:23

oui, désolée hayden et jane  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 3 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 3 441193 
de même, je suis libre pour des sujets  I love you I love you
Yityish

Yityish
EMPLOI : AMIE PRO

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 0:24

Pour faire original, pareil, je suis libre pour des rp I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 3 Empty

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant