GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 45 ... 87, 88, 89 ... 94 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Simon Jr.

Simon Jr.
EMPLOI : maitre d'école, maternelle.
JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 88 EmptyVen 11 Avr 2014 - 1:46

Danica a écrit:
C'est comme ça que Dani est entrée dans FL, draguer Alix, toussa toussa What a Face
Je confirme.  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 88 654628 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 88 820410 Arrow 
Tifenn

Tifenn
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 88 EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:23

Bonjour Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 88 441193
Alix Oakland

Alix Oakland
EMPLOI : breaker, présentateur.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 88 EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:24

Coucou. I love you
N'oubliez pas les enchères, ce serait dommage que des indices se perdent.  I love you 
Silas

Silas
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 88 EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:45

Et n'oubliez pas non plus la rubrique des adjectifs. J'ai pas reçu beaucoup de réponse.  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 88 1692591077 
Ulysse

Ulysse
EMPLOI : PATISSIER

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 88 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:14

J'ai reçu aucun MP pour les adjectifs moi  scratch 

Désolé pour mes sujets, je suis super occupé jusqu'à samedi, je rate la soirée c'est nul  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 88 73927 
Maxence

Maxence
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 88 EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:21

C'est sur Amy, Jarek & Tifenn les adjectifs si tu veux Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 88 1692591077
Je vais aller envoyer les miens tout de suite avant que ça me sorte de la tête d'ailleurs Arrow
Sega

Sega
EMPLOI : Animateur

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 88 EmptyVen 11 Avr 2014 - 17:04

Oups, je suis vraiment désolé, je viens de checker et aucun message n'a été envoyé pour toi et Yityish.  Suspect 
Du coup je vous ai envoyé le MP à tous les deux.  I love you 
Yityish

Yityish
EMPLOI : AMIE PRO

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 88 EmptyVen 11 Avr 2014 - 17:59

Sega a écrit:
Oups, je suis vraiment désolé, je viens de checker et aucun message n'a été envoyé pour toi et Yityish.  Suspect 
Du coup je vous ai envoyé le MP à tous les deux.  I love you 
J'avais même pas remarqué que j'avais rien recu ! Arrow

Par contre tout a l'heure j'ai entendu parler du secret de titi  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 88 407995 Arrow
Benjamin

Benjamin

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 88 EmptyVen 11 Avr 2014 - 21:07

je viens d'avoir une idée de perso et de secret pour la saison prochaine Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 88 407995 pas du tout à l'avance la fille Arrow Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 88 820410
Elsa

Elsa
EMPLOI : COIFFEUSE

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 88 EmptySam 12 Avr 2014 - 19:04

Bonjour ici et j'avais pas encore eu le temps de vous répondre mais merci pour les compliments sur shakira  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 88 820410 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 88 Empty

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 88 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 45 ... 87, 88, 89 ... 94 ... 100  Suivant