GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 46 ... 88, 89, 90 ... 94 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Jouko

Jouko

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 89 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 89 EmptySam 12 Avr 2014 - 21:40

bonsoir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 89 441193I love you
Skyler

Skyler
EMPLOI : Photographe
CITATION : Si un jour je te tends la main,n'hésite pas et prends la ! C'est surement la seule chance que tu auras
JUKE BOX : The man who can't be moved - the Script

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: quinny

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 89 EmptySam 12 Avr 2014 - 21:42

salut antoine, tu vas bien ?
Jouko

Jouko

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 89 EmptySam 12 Avr 2014 - 21:49

un peu malade mais dans l'ensemble ça va, et toi ? I love you
Skyler

Skyler
EMPLOI : Photographe
CITATION : Si un jour je te tends la main,n'hésite pas et prends la ! C'est surement la seule chance que tu auras
JUKE BOX : The man who can't be moved - the Script

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: quinny

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 89 EmptySam 12 Avr 2014 - 22:00

Moi ça va  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 89 441193 
même si je suis un peu en manque de rp  Arrow 
Danica

Danica
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 89 EmptySam 12 Avr 2014 - 23:43

Putain j'ai fait une rêve trop chelou o_o
J'ai rêvé que je me réveillais, genre super réaliste, j'allume mon ordi, et je vais sur FL... et là Alex avait lancé une animation, on était divisés en plusieurs groupes et y'avait des anciens qui revenaient en tant que "invités" pour l'animation (notamment j'ai vu Medhi, Ollie et Archie Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 89 820410) et...
...ma coloc a frappé à ma porte et je me suis réveillée  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 89 463345 
Silas

Silas
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 89 EmptyDim 13 Avr 2014 - 0:09

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 89 820410 Ça aurait pu mais non. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 89 441193 
Enfin ça me rassure, y'a pas que moi qui fait des rêves étranges sur FL.  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 89 820410 
Danica

Danica
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 89 EmptyDim 13 Avr 2014 - 0:10

Pendant cinq minutes j'ai prié pour ne pas avoir eu un rêve prémonitoire parce que mon message dans le flood aurait tout spoilé Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 89 820410
Simon Jr.

Simon Jr.
EMPLOI : maitre d'école, maternelle.
JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 89 EmptyDim 13 Avr 2014 - 0:16

J'ai genre, jamais jamais jamais rêvé d'un forum, je crois.  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 89 820410 Franchement j'ai rêvé de tout et n'importe quoi ces derniers temps, genre le dernier en date, c'était que j'étais chez mes grands parents avec des amis, et que ma grand mère ne voulait pas regarder la même chaine que nous. Alors on était partis en gambadant dans les rues de la ville (on se tenait la main et tout Arrow) et puis on arrivait dans une gare, pour aller aux toilettes, et y'avait pleins de garçons qui chantaient devant, à l'unisson. Arrow et puis je suis reparti tout seul, sur des rails, et me suis fait ecraser par un train.  :haha: happy ending. Arrow

Mais ouais, jamais de forum, ça doit être trop bizarre d'ailleurs, genre tu rêves que t'es devant ton pc ou dans le jeu ?  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 89 820410 
Danica

Danica

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 89 EmptyDim 13 Avr 2014 - 0:18

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 89 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 89 820410

Non, je rêvais que j'étais assise à mon PC XD tout était hyper... réaliste, j'étais persuadée d'être réveillée, jusqu'à ce qu'on cogne à ma porte  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 89 463345 
Evey

Evey
EMPLOI : singer.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 89 EmptyDim 13 Avr 2014 - 0:20

J'ai jamais rêvé du forum non plus, je pense  scratch enfin, rien qui m'est marqué à ce point (pour que je l'oublie, ça devait être un truc pas trop important, si c'est déjà arrivée) Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 89 820410.
Alex, joyeux ton rêve  What a Face.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 89 Empty

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 89 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 46 ... 88, 89, 90 ... 94 ... 100  Suivant