GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Somethin' Stupid # 28.03 - 13h56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Somethin' Stupid # 28.03 - 13h56 Empty
MessageSujet: Somethin' Stupid # 28.03 - 13h56   Somethin' Stupid # 28.03 - 13h56 EmptyLun 24 Mar 2014 - 3:03


+ Yityish

Je m'ennuie, mais dans un sens c'est bien, ça veut dire que je n'ai rien à faire de particulier dans l'immédiat et que je vois le temps passer. Enfin, techniquement, on ne peut pas voir le temps, mais ce n'est qu'un détail. En tout cas, j'ai besoin de m'amuser un peu, de me divertir, mais je ne sais vraiment pas comment. Il y a bien le billard mais faire une partie tout seul c'est plus déprimant qu'autre chose. Je pourrais allumer la chaîne Hi-fi mais elle est trop loin de moi, soit à deux mètres même pas. Je pourrais lire, puisqu'il y a aussi quelques bouquins ici, mais disons que si j'avais envie de me crever les yeux en parcourant des pages et des pages sur lesquelles sont imprimés des histoires débiles en caractères microscopiques j'aurais traîné ma carcasse jusqu'à la bibliothèque, qui est loin d'être ma pièce préférée dans le nid. Non, j'ai juste envie d'attendre que quelqu'un point le bout de son nez pour me divertir. Et puisqu'on parle de divertissement, voilà que la jolie blonde Yityish entre en scène. Je lui souris, la saluant d'un signe de la main mais elle n'a pas l'air très réceptive. C'est de ne plus avoir son partenaire qui la met dans cet état-là ? Peut-être. De toute façon, s'il était resté ils auraient peut-être été séparés puisque tous les couples le sont cette semaine. Pour ma part, si je pouvais avoir droit à quelqu'un de plus jeune et moins coincé et casse-burnes que Nolene, je serais ravi. Non mais parce que j'ai dit que j'étais pas exigeant pendant les casting à propos de ma partenaire, mais en vrai il y a toujours un truc qui va pas. Genre soit elle est russe, soit elle est vieille et chiante. Enfin, pour le moment, je crois que je devrais essayer de faire un peu oublier Manu à la blonde. A moins qu'en fait, elle ne soit plus du tout démoraliser pour ça mais parce qu'elle vient de se casser un ongle, j'en sais rien en fait. « Bah alors, qu'est-ce qui va pas bella ? C'est de plus avoir ta crevette qui te met dans cet état ? » Que je demande d'un air qui se voudrait inquiet. Mais je sais pas trop faire dans la comassion, non, je suis pas très doué pour rassurer les gens, malheureusement. Mais bon, je veux bien faire un petit effort, ou faire semble pour elle, parce que là j'ai l'impression qu'on a perdu notre Titi.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

Somethin' Stupid # 28.03 - 13h56 Empty
MessageSujet: Re: Somethin' Stupid # 28.03 - 13h56   Somethin' Stupid # 28.03 - 13h56 EmptyLun 24 Mar 2014 - 14:59

Titi a passé une partie de sa matinée à retourner ses affaires dans le dressing, de sa boîte à bijoux et même de son vanity rempli à ras bord dans la salle de bain. Elle a aussi tout retourné son lit et les tables de chevet de tous les lits de toute la chambre, mais elle n’a rien trouvé. Pas ce qu’elle a perdu en tout cas. Enfin, elle n’a rien perdu pour tout dire, elle sait qui a ce qu’elle cherche et c’est su-per énervant. Elle lâche même un petit cri, avant de faire sa tête de grosse boudeuse, bien gamine. C’est comme ça qu’elle a donc mangé rapidement et, ne tenant plus, elle est partie en quête dans certaines pièces. Avant de pousser celle du salon de détente, où se trouvait quelqu’un. C’est la première fois aujourd’hui qu’elle tombe sur quelqu’un, pendant sa recherche. Elle le regarde un instant sans bouger, avant de lui adresser un sourire parce qu’elle ne peut pas faire sans, avant de reprendre une mine quelque peu blasée. Oui elle est blasée et elle rumine dans son coin depuis un moment, alors que le jeune homme lui demande ce qui ne va pas. Il dit Bella, elle fronce les sourcils. « Je m’appelle pas Bella, moi… » Qu’elle souffle, en regardant un peu autour d’elle, même si elle est certaine d’être seul à seul avec le blond espagnol même pas bronzé. Quand il dit ça, elle pense à la chanson française et pour elle c’est un prénom, alors elle ne comprend pas bien sur le coup, puis finalement elle hausse les épaules. Il lui demande si ça n’a pas un lien avec son ex crevette de partenaire. Assurément que oui, mais plus ou moins indirectement quand même. Elle dodeline de la tête avec une moue attristée, alors qu’elle s’approche de lui. « … Mais oui je suis encore un peu triste qu’il soit partit, mais c’est pas que ça… » Elle secoue légèrement sa tête de droite à gauche pour illustrer ce qu’elle dit. « Non en fait… Je viens de me rendre compte qu’il est partit avec l’une de mes bagues ! Une belle avec un beau décor tout brillant. Trop belle ! » Elle fait une petite grimace. Oui, c’est pour ça qu’elle fait un peu la gueule, mais vite fait, aujourd’hui. Elle aurait bien voulu qu’il lui la rende celle-là, parce qu’elle ne lui avait pas donné en vérité. « J’suis trop dé-gou-tée ! » Qu’elle dit en croisant les bras. Si c’est pas un bon motif pour l’être, c’est quoi… « À ma place, tu ne serais pas un tout petit petit peu énervé? »
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Somethin' Stupid # 28.03 - 13h56 Empty
MessageSujet: Re: Somethin' Stupid # 28.03 - 13h56   Somethin' Stupid # 28.03 - 13h56 EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:15


J'avais oublié qu'Yityish avait tendance à comprendre les choses un peu de travers, donc forcément, quand je l'appelle bella, elle ne comprends pas. Elle dit ne pas s'appeler comme cela. Je la toise d'un air amusé. « Je sais, mais t'es plutôt belle. » Que je dis de la manière la plus naturelle qui soit. C'est vrai qu'elle est jolie, on va pas se mentir, hein. Elle m'avoue être encore un peu triste pour Manu, ce que j'ai du mal à comprendre vu qu'ils ne se connaissaient que depuis deux semaine, mais soit. Apparemment, ce n'est pas la seule raison. Je la regarde d'un air un peu intrigué, comme pour lui dire de développer, ce qu'elle fait. Donc elle fait cette tête pour une bague. Et bah, il lui en faut peu. Je réprime un petit rire moqueur alors qu'elle dit être dégoûtée. Oui, bon, bah elle aura qu'à s'arranger avec le voleur qui semble être son ancien partenaire d'ailleurs, un de ceux qui ont pris la poudre d'escampette lors du prime dernier. Et comme par hasard, la bague disparaît. Hm, ça sent le coup monté tout ça. Genre tout ceux qui sont partis faisaient en fait partie d'une bande de voleur et ils étaient là juste pour le bijoux de la blonde. Non, c'est absurde. Mieux vaut que j'en dise rien à la demoiselle sinon elle va se faire des films et je vais plus m'en sortir à devoir lui expliquer donc je me contente de lui lancer une espèce de regard compatissant, mais je sais pas trop faire ça, en fait. Elle me demande si je ne serais pas un peu énervé à sa place. « Bah si, et pas qu'un tout petit petit peu, crois moi. » Que je dis d'un air sérieux, mais je ne le suis pas vraiment, hein, je joue le jeu. « Mais bon, en attendant de la retrouver tu peux toujours en mettre une autre. » Oui, je ne vois pas où est le problème, je suis sûr qu'elle en a tout plein d'autres à s'enfiler sur les doigts. Mais peut-être que la bague en question était de ce genre de bijoux à valeur sentimental qu'on tient de sa grand-mère et qu'on met jamais mais qu'on garde quand même au fond d'une boite, pour faire bien. Non mais même dans ce cas je ne vois pas l'intérêt, je ne suis absolument pas matérialiste, les objets n'ont jamais eu que peu d'importance à mes yeux, donc je ne peux pas vraiment comprendre l'attachement que semble porter la blonde envers son bijoux, mais bon ce n'est pas bien grave au fond.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

Somethin' Stupid # 28.03 - 13h56 Empty
MessageSujet: Re: Somethin' Stupid # 28.03 - 13h56   Somethin' Stupid # 28.03 - 13h56 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 12:01

« Tu trouves… » Qu’elle répond, un petit sourire amusé sur le visage, en remettant quelques mèches de ses cheveux derrière son oreille. D’accord, c’est spontané, mais pas franchement réaliste. Elle le sait qu’elle est belle, pas besoin de le lui dire, mais elle aime bien être flattée. Tout le monde aime être flatté. Peut-être elle un peu plus qu’une personne normale, parce qu’elle est sacrément narcissique. Sacrément conne et sacrément narcissique, mais pas méchante et très gentille en fin de compte. En tout cas elle lui explique la situation, sa bague, pourquoi elle fait un peu la tête. Il est d’accord avec elle. L’expression du visage de Titi, veut dire que oui, il est d’accord avec elle et que donc, elle n’est pas folle. Il n’aimerait pas que quelqu’un lui prenne ses affaires sans le lui demande. Si on lui rend après, elle ne trouve pas ça grave, mais Manu est partit avec. Il ne lui a même pas dit qu’il partait. Peut-être que s’il lui avait dit, elle lui aurait donné une bague qu’elle aime un peu moins, mais qu’elle aime quand même. Mais non. Alors que l’on soit clair, ce n’est absolument pas une bague à valeur sentimental ou un truc dans ce genre. C’est juste qu’elle aime ses affaires et qu’elle n’aime pas qu’on les lui emprunte. Il lui dit qu’elle peut en mettre une autre à la place. « Bah oui, c’est ce que je fais, mais bon… » Elle fait une petite moue. Peut-être qu’elle ne reverra plus Manu et donc plus sa bague. C’est triste quand on y pense. Finalement, elle lève sa tête pour regarder Esteban un instant. Avant de sourire bêtement. « En tout cas, c’est super gentil de me demander ça. Je n’aurai pas pensé ça de toi, parce qu’on dirait que tu te moques un peu… » Elle hausse ses épaules, en regardant le jeune homme avec un sourire amusé. « Mais en fait t’es vraiment gentil ! » Titi ne lui demande pas son avis, elle se colle un peu à lui pour un furtif câlin, avant de s’éloigner de lui. Elle sautille sur place. « Qu’est-ce que tu faisais avant que j’arrive ? Je peux le faire ? »
Spoiler:
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Somethin' Stupid # 28.03 - 13h56 Empty
MessageSujet: Re: Somethin' Stupid # 28.03 - 13h56   Somethin' Stupid # 28.03 - 13h56 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 16:53


Elle me demande si je le trouve vraiment jolie. Non, je suis un gros baratineur, tout le monde le sait. Là je lui mens, j'adore ça. Le pire c'est que c'es vrai, je mens comme je respire, j'ai été élevé comme ça, avec un père menteur, dans un monde de menteurs. Pas étonnant que j'en sois plus ou moins devenu un. Non mais en général c'est pour la bonne cause, je ne cherche qu'à draguer les filles. Là en l'occurrence, je dis la vérité, elle est belle Yityish, celui qui dit le contraire est soit aveugle, soit con, soit gay. « Oui. » Que je me contente de dire d'un ton neutre mais pas moins sûr de moi, en fixant mon regard dans le sien. Puis elle me parle de sa bague et j'essaye de m'intéresser un temps soit peu au problème, faisant comme si je comprenais ce qu'elle devait ressentir, allant même jusqu'à lui dire qu'elle n'a qu'à mettre une autre bague en attendant. Elle me dit que c'est ce qu'elle fait. Je regarde ses mains un instant. Et ensuite elle me dit que je suis gentil d'avoir de l'empathie pour elle, ou un truc du genre, parce qu'elle aurait pas cru ça de moi, genre on dirait que je me moque d'elle. N'importe quoi. Moi, me moquer ? C'est mal me connaître, hm. « Non, je me moque pas. Pas du tout même. » Que je lui dis d'un ton des plus sérieux. Je suis le plus honnête homme de la Terre, et je ne trouve pas du tout son problème insignifiant, je lui aurais dit sinon, hm. Elle me dit qu'en fait je suis vraiment gentil. Bah oui, je sais. Là elle se colle à moi pour un petit câlin. Oh, je vais pas dire non, je suis pas très câlin, j'en ai jamais reçu beaucoup quand j'étais gosse mais ça va, j'y suis pas allergique. Donc je la laisse faire. « Toi aussi t'es gentille. » Dans tous les sens du terme. Beaucoup doivent d'ailleurs profiter de cette gentillesse et je serais un des premiers si j'avais vraiment un mauvais fond. Mais non, en plus je l'aime bien, elle est plutôt divertissante donc je ne vois pas pourquoi je me servirais d'elle ou quoi que ce soit. De toute façon, après j'imagine qu'elle me prendrait pour un méchant, et j'ai pas non plus qu'on me colle cette étiquette, je veux bien être un petit con, mais pas carrément l'ennemi public numéro un, non merci. Elle se met à sautiller joyeusement, me demandant ce que je faisais avant qu'elle n'arrive et si elle peut le faire. « Heu, bah, je glandais. C'est assez simple à faire, tu t'affales dans un fauteuil, comme ça, et tu fais rien. Voilà. » C'est pas bien compliqué, et on peut le faire à deux si elle veut. Elle a plus qu'à m'imiter maintenant.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

Somethin' Stupid # 28.03 - 13h56 Empty
MessageSujet: Re: Somethin' Stupid # 28.03 - 13h56   Somethin' Stupid # 28.03 - 13h56 EmptyVen 28 Mar 2014 - 19:18

C’est vrai qu’elle pense avoir mal jugé Esteban et elle n’aime pas mal juger les gens. Elle s’en veut toujours un peu. C’est comme pour Jasmine et Dior. Il n’est pas méchant et il n’est pas si moqueur que ça au final. Il le lui dit lui-même en plus, qu’il ne se moque pas, alors elle le croit tout simplement. D’ailleurs, elle ne voit pas pourquoi il dirait ça, alors que ce n’est pas vrai. Elle est peut-être encore un peu trop naïve, mais elle ne se l’avouera jamais. C’est comme si une moche avouer qu’elle était vraiment moche devant tout le monde, ça n’existe pas. Pas du tout. Du coup, elle lui balance le truc. Elle le trouve très gentil au final et en retour, lui il la trouve à la fois belle et en plus gentille. Tout ce qu’il faut en fait, elle n’en demande pas plus. Peut-être un sexy, mais elle le compte dans la catégorie belle, alors ça va. Du coup, comme tout va bien, elle veut savoir ce qu’il était en train de faire avant qu’elle n’arrive. Elle est curieuse et puis elle a envie de s’occuper elle aussi. Depuis une bonne heure, elle s’ennuie un tout petit peu. Bon, elle pensait sincèrement faire quelque chose de fou, mais en réalité il ne faisait rien. Au contraire, il glandait et il l’invite à en faire de même. Juste s’affaler sur un fauteuil. La blonde fait une moue, en déclarant : « Oh ! C’est nul ! » Elle souffle. Elle est embêtée, mais au final elle se laisse tomber sur lui. Sur ses genoux, carrément, sans gêne. « Hm… C’est mieux sur toi que dans un fauteuil… » Elle lâche ça comme ça, avant de sourire, amusée. Elle lâche même un rire, en bougeant ses fesses sur lui. « T’es super confortable, tu le sais ça ?... » Elle se tourne vers lui, en passant ses bras autour de son cou. Elle réfléchit, en regardant un peu en l’air. Ce n’est pas la première fois qu’elle s’assoit sur quelqu’un et en plus, c’est pas la première fois que c’est sur un blond. Décidemment, elle aime bien les jambes de blonds. « J’ai dis à Jouko qu’il était mon fauteuil officiel pour les primes, mais peut-être que ça va être toi finalement… » Elle rigole. C’est vrai qu’elle va penser s’assoir sur lui dimanche prochain. « T’as pas le choix, t’es o-bli-gé d'accepter. » Qu’elle lui dit en plissant ses yeux.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Somethin' Stupid # 28.03 - 13h56 Empty
MessageSujet: Re: Somethin' Stupid # 28.03 - 13h56   Somethin' Stupid # 28.03 - 13h56 EmptySam 29 Mar 2014 - 18:01


Je me moque un peu d'elle, quand même, mais ce n'est pas bien méchant. C'est assez drôle qu'une bague lui manque plus qu'une personne alors que ce n'est qu'un objet, en plus elle m'avait l'air assez proche de son ancien partenaire donc je trouve ça un peu énorme de lui en vouloir parce qu'il a pris une petite bague de rien du tout. Enfin, c'est vrai que ça me ferait chier si quelqu'un me piquait ma chemise ou ma paire de chaussure préférée, mais je me ferais une raison et j'irais en acheter d'autres, la vie continue, c'est pas un drame. Mais voilà, je lui dis que je ne me moque pas, pas du tout. C'est pas du tout mon genre, vous voyez. Et du coup elle me dit qu'en fait je suis gentil, vraiment gentil même, puis elle me fait un câlin. C'est assez soudain mais je vais pas la jeter, elle changerait vite d'avis sur moi sinon. Elle aussi elle est gentille, et je ne manque pas de le lui dire. La blonde me demande ensuite ce que je faisais avant qu'elle n'arrive. Rien d'extraordinaire, rien du tout en fait, je glandais. Si elle veut faire de même, qu'elle ne se gêne pas. Non, madame déclare que c'est nul. « Hm, je trouve aussi. » Que je dis d'un air désolé. Finalement elle vient s'installer sur moi, sur mes genoux. Carrément, quoi. Là non plus, je vais pas la chasser parce que j'aurais l'air d'un gros connard sinon, en plus les gens l'aime bien donc si je veux pas me faire mal voir vaudrait mieux que je reste gentil avec elle. Puis c'est surtout qu'en fait ça me gêne pas. Elle me dit que c'est mieux sur moi, et se met à gigoter comme une gamine sur les genoux de son père. Titi se met à rire, moi aussi du coup. Elle me demande si je sais que je suis super confortable. « Ouais, je sais, on me le dit souvent. » Non, la blonde est peut-être la seul en fait, mais voilà, c'est surtout pour plaisanter que je dis ça. Elle à l'air de réfléchir un petit instant avant de me parler de la promesse qu'elle avait fait à Jouko, comme quoi il serait son fauteuil officiel pendant les primes, mais finalement, non, ce serait moi. Je souris d'un air super fier, parce que si elle dit ça c'est qu'elle me trouve plus confortable que l'autre blond, donc ça me fait plaisir. Elle ajoute que j'ai pas le choix, que je suis obligé d'accepter. Je ris doucement, d'un air moqueur.  « Bah j'y vois pas d’inconvénient, si en plus tu me préfères à Jouko, moi ça me va. » Avec Yityish pour m'accompagner pendant le prime, je devrais pas trop m'ennuyer en plus, donc je vois pas pourquoi je lui dirais non. Enfin, il faudra peut-être penser à laisser une petite place pour Jasmine, si elle est pas déjà trop occupée avec Jonès, hm.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Somethin' Stupid # 28.03 - 13h56 Empty
MessageSujet: Re: Somethin' Stupid # 28.03 - 13h56   Somethin' Stupid # 28.03 - 13h56 Empty

 

Somethin' Stupid # 28.03 - 13h56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cow-girl ☼ 22/05 à 13h56
» Map of the problematic (27,06, 13h56)
» and I sure would like some sweet company (10/10 - 13h56)
» 28/03 à 13H56 pretty hurt.
» why am i here ? good question. ϟ 17/10/11 à 13h56.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-