GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 and I sure would like some sweet company (10/10 - 13h56)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

and I sure would like some sweet company (10/10 - 13h56) Empty
MessageSujet: and I sure would like some sweet company (10/10 - 13h56)   and I sure would like some sweet company (10/10 - 13h56) EmptyMar 8 Oct 2013 - 9:00

celse

Je m’emmerde un peu. C’est léger, rien de très grave, je ne sais simplement pas quoi faire de ma peau aujourd’hui. Je tourne en rond, n’ayant pas envie de lire un livre. Pas envie d’embêter qui que se soit. Pas envie de grand chose. C’est dur la vie, han. Surtout lorsqu’on vit dans un tel château. C’est juste que les filles me manquent. Encore et un peu plus chaque jour. Rien de très grave encore une fois. Ça vient simplement me confirmer que j’aime réellement mon boulot et que je ne l’échangerais pour rien au monde, tout simplement. Un verre d’eau à la main, je me rend au salon, sans vraiment de but initiale. J’erre, c’est tout. Mes yeux captent le piano, on ne peut pas le manquer. Il me fait de l’oeil depuis qu’on est arrivé, mais je ne l’ai pas encore essayé. J’en ai perdue la passion depuis bien longtemps. C’était trop chiant toutes ces pratiques, c’était pas vraiment fait pour moi. Mais bon, peut-être que je me laisserai tenter d’ici la fin. Peut-être. Je m’assois directement par terre bien que les canapés sembles très confortables. C’est silencieux. C’est un peu pesant non, comme silence ? Je termine mon verre d’eau, me disant que je dois avoir l’air bien étrange assise là, seule. Puis je pense à un truc. Une chose qu’une des filles dont je m’occupe m’a montré et qu’on faisait ensemble. Je dépose le verre à l’envers contre la table. C’est le truc, la chanson Cups, du film dont je ne me souviens plus le nom. Les filles l’avaient adoré. Je me met donc à taper plutôt doucement sur la table, faisant exactement comme on me l’avait montré. Ouais, c’est pas top, mais pas trop pire non plus. Sauf que voilà que je décide de chanter les paroles de la chanson. Habituellement je ne le fais pas, parce que ma voix est aussi fausse qu’un train qui déraille. « When I’m gooooooone, when I’m goooooOOOooone. You’re gonna miss... » Heureusement que je suis seule. Ah non, y’a quelqu’un. Merde. Je m’arrête subitement, fixant le jeune homme qui vient d’entrer. Je ne suis pas certaine de son prénom, on a jamais eu la chance de parler. Je le fixe, un sourire gêné s’invitant sur mes lèvres alors que je dépose mon verre que j’ai toujours dans les mains. « Si tu fais un commentaire sur ma voix... » Ouais, je sens que ça s’en vient. « Je vais euh... Je vais... Je sais pas ce que je vais te faire, mais ce sera horrible. » dis-je extrêmement déterminée alors que c’est probablement la pire mise en garde de l’humanité. Ouais bon, je ne fais pas vraiment peur, je le savais déjà. Il va resté planté là, ou il va venir me rejoindre ? Finalement, un peu de compagnie ça ne serait pas si mal.
Celse

Celse
MESSAGES : 366
LOCALISATION : ČESKA REPUBLIKA.
EMPLOI : MIXED MARTIAL ARTIST (FEATHERWEIGHT)
JUKE BOX : (THE CLASH) THE MAGNIFICENT SEVEN, (VELVET UNDERGROUND) VENUS IN FURS, (TOM WAITS) ICE CREAM MAN, (ARETHA FRANKLIN) I SAW A LITTLE PRAYER, (MUDDY WATERS) MISSISSIPPI DELTA BLUES, (CHRIS ISAAK) WICKED GAME.
POINTS : 2386

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FREDDIE.

and I sure would like some sweet company (10/10 - 13h56) Empty
MessageSujet: Re: and I sure would like some sweet company (10/10 - 13h56)   and I sure would like some sweet company (10/10 - 13h56) EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:18

J’adore m’ennuyer. Sentir le temps passer sur moi avec lenteur, avoir l’impression de ne pas aller au même rythme que l’univers qui continue de tourner sans s’arrêter. Je ne m’ennuie jamais, d’ordinaire, j’ai à peine le temps de me poser et de penser, alors pour une fois, j’erre dans le château les mains dans les poches, un sourire con aux lèvres, parce que je suis heureux d’être là. Je savais que ma participation à Fake Lover me donnerait l’occasion de faire un break, de me retrouver un peu seul à seul avec moi-même. Fake Lover, c’est comme un monde version miniature, il y a de tout et de rien, vous marchez seul et quand vous décidez de ne plus l’être, vous vous arrêtez au détour d’un couloir, vous poussez une porte et tombez nez à nez avec quelqu’un, peu importe qui. Aujourd’hui, pour moi, c’est Nicola. J’ai laissé le hasard décider à ma place, à notre place. Elle était en train de chanter, un verre à la main. Je chante moi-même assez faux et ne pense pas posséder une oreille très affutée pour le genre, alors vous savez, juste ou pas… Je sais seulement qu’elle chantait, et que j’aime quand les gens chantent. Sauf qu'elle n’est visiblement pas satisfaite de sa prestation, puisqu’elle joue à me foudroyer du regard alors que je n’aurais jamais eu l’idée de faire un quelconque commentaire sur le son de sa voix. Je hausse un sourcil et, taquin, entre dans son jeu en remarquant son verre à  la main. « C’était quoi l’idée, le faire exploser ? » Ce sera horrible, vraiment ? Muni d’un sourire, je m’avance vers elle à pas de loup et m’accroupis à même le sol pour la regarder droit dans les yeux, provoquant comme on aime parfois l’être avec les femmes qu’on ne connait pas. « On dirait qu’il va te falloir trouver, et plutôt rapidement… » J’annonce, nonchalant.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

and I sure would like some sweet company (10/10 - 13h56) Empty
MessageSujet: Re: and I sure would like some sweet company (10/10 - 13h56)   and I sure would like some sweet company (10/10 - 13h56) EmptyVen 11 Oct 2013 - 7:31

C’était évident que j’allais me faire surprendre par un candidat du nid. Je ne peux pas m’asseoir en plein milieu du salon, tapant sur la table avec un verre et chantant terriblement faux en pensant que personne ne va passer par là et être intrigué par tout le grabuge que je fais. Mais bon, l’arrivé de Celse a tout de même le don de me faire taire, alors que je me veux pseudo menaçante. Je suis loin de l’être finalement. Je le sais, et c’est ce qui me fait sourire. « C’était quoi l’idée, le faire exploser ? » Non mais ce qu’il est méchant lui ! On ne se connait même pas et il se permet ce genre de commentaire. En vrai, je me retiens vraiment de rire, puisque je trouve ça réplique plutôt amusante. Mais j’essaie de garder mon sérieux. « Ouais... j’ai toujours envié les chanteuses d’opéra qui font ça... En fait, est-ce que ça existe réellement, une femme qui brise le verre avec sa voix ? Parce que j’ai plus l’impression que ça relève d’un mythe. » Voilà, il ne fait qu’un commentaire, et moi je lui débite un discours complet. De toute façon, il vient me rejoindre et s’installe en face de moi alors que je le suis du regard. « On dirait qu’il va te falloir trouver, et plutôt rapidement… » Ah oui, je dois trouver ce que je vais lui faire. Hm... Et j’imagine qu’il ne compte pas partir tant que je n’aurai pas trouvé oui. Bon... « Je vais... Euh... Je vais continuer à chanter, pour ton plus grand malheur. » C’est une torture en soit... Et ce sera vraiment horrible, comme je le lui ai promis.
Celse

Celse
MESSAGES : 366
LOCALISATION : ČESKA REPUBLIKA.
EMPLOI : MIXED MARTIAL ARTIST (FEATHERWEIGHT)
JUKE BOX : (THE CLASH) THE MAGNIFICENT SEVEN, (VELVET UNDERGROUND) VENUS IN FURS, (TOM WAITS) ICE CREAM MAN, (ARETHA FRANKLIN) I SAW A LITTLE PRAYER, (MUDDY WATERS) MISSISSIPPI DELTA BLUES, (CHRIS ISAAK) WICKED GAME.
POINTS : 2386

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FREDDIE.

and I sure would like some sweet company (10/10 - 13h56) Empty
MessageSujet: Re: and I sure would like some sweet company (10/10 - 13h56)   and I sure would like some sweet company (10/10 - 13h56) EmptySam 12 Oct 2013 - 15:09

La façon avec laquelle Nicola tente de garder son sérieux et son air menaçant m’arrache un sourire. Ça prouve qu’elle a bon fond, qu’elle n’est pas une pétasse à l’égo surdimensionné qui se pare dans toute sa dignité au à la moindre remarque. C’est apaisant, de rencontrer une fille qui a vraiment de l’autodérision. Elle me demande s’il est vraiment possible de briser un verre avec sa voix. J’écarquille les yeux. Elle est sérieuse ou elle déconne ? Je comprends à son regard innocent que ça semble être une vraie question, et me mets à rire. Tant pis si je la vexe, c’est plus fort que moi. De toute façon, elle est chou quand elle fait semblant de bouder. « Non, je ne crois pas que ce soit possible, à part dans les dessins animés, je n’ai jamais entendu parler de ce… pouvoir », je réponds dans un sourire presque attendri. Elle fait petite fille, Nicola, ça réveille mes instincts de gamins et je me dis qu’on pourrait pas mal se marrer, elle et moi. Elle a un air rusé de renard, à cause de ses cheveux roux et ses yeux plissés, son sourire en coin qui fait ressortir deux minuscules fossettes sur ses joues rondes. Pour mon plus grand malheur ? Je prends l’air ennuyé. « Vraiment ?... » Comme si ça allait me déranger. « J’ai le droit de choisir le titre, et d’exiger la choré qui va avec ? » Oui parce que si il y a moyen de prendre les devants, moi je veux un vrai karaoké, du grand art, je veux faire profiter à toute la France d’un NicoShow unique en son genre.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

and I sure would like some sweet company (10/10 - 13h56) Empty
MessageSujet: Re: and I sure would like some sweet company (10/10 - 13h56)   and I sure would like some sweet company (10/10 - 13h56) EmptySam 12 Oct 2013 - 21:03

Est-ce que je viens réellement de poser cette question, et ce, avec tout le sérieux du monde. Parfois, j’ai l’impression d’avoir des crampes au cerveau. Genre je parle, je parle et voilà que je dis quelque chose qui sur le coup, me semble totalement intelligent. Jusqu’à ce que je le dise et que je me rend compte de mes paroles. Ça c’était une crampe au cerveau. Est-ce que les chanteuses d’opéra réussissent à briser du verre. Et évidemment, Celse se met à rire face à ma question. Non mais il a le droit, je crois que je n’ai jamais entendu quelque chose d’aussi stupide. Je suis douée, que voulez-vous. « Non, je ne crois pas que ce soit possible, à part dans les dessins animés, je n’ai jamais entendu parler de ce… pouvoir » J’hoche la tête, finissant par rire moi aussi, ouais, c’est particulièrement gênant. « Fais comme si je n’avais rien demandé ! Mais merci de la réponse han ! » Oui, au moins, il avait prit la peine de répondre. Et voilà que je lui dis que je vais continuer à chanter, ce qui relève de l’horreur à mes yeux et qui semble une bonne punition pour un commentaire qu’il ne m’a même pas fait en plus de ça. « Vraiment ?... » Pourquoi est-ce que j’ai l’impression que je vais regretter d’avoir proposé un tel truc. « Euh... Oui. » Je ne suis plus aussi certaine, mais je répond à l’affirmative. « J’ai le droit de choisir le titre, et d’exiger la choré qui va avec ? » Bon, lui lorsqu’on lui ouvre une porte, d’un centimètre, il décide de l’ouvrir à grandeur. Ouais bref, c’était une mauvais métaphore, mais je me comprend. « J’imagine que oui... J’ai un faible pour les Spice Girls en passant. » Nicola, Nicola... Tu vas faire une folle de toi. Et le pire dans tout ça, c’est que ça m’amuse. Voilà que je lui lance même un regard de défi. Ce qu’il ne faut pas faire dans la vie.
Celse

Celse
MESSAGES : 366
LOCALISATION : ČESKA REPUBLIKA.
EMPLOI : MIXED MARTIAL ARTIST (FEATHERWEIGHT)
JUKE BOX : (THE CLASH) THE MAGNIFICENT SEVEN, (VELVET UNDERGROUND) VENUS IN FURS, (TOM WAITS) ICE CREAM MAN, (ARETHA FRANKLIN) I SAW A LITTLE PRAYER, (MUDDY WATERS) MISSISSIPPI DELTA BLUES, (CHRIS ISAAK) WICKED GAME.
POINTS : 2386

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FREDDIE.

and I sure would like some sweet company (10/10 - 13h56) Empty
MessageSujet: Re: and I sure would like some sweet company (10/10 - 13h56)   and I sure would like some sweet company (10/10 - 13h56) EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:34

Nicola nous propose les Spice Girls. Oh non ma belle, non, non, non. Je secoue la tête, navré par tant de facilité. « Beaucoup trop mainstream. » Je me lève et me dirige droit sur les enceintes, attrape l’iPad qu’on m’a filé et que j’avais laissé là, le branche au son et me dépêche de chercher via le lien internet sécurisé qu’on nous a donné une version acoustique de Beyoncé. Je choisis « Single ladies », parce que j’ai déjà vu le clip et que je sais ce que ça peut donner en matière de lol. J’attrape une banane dans la corbeille à fruits posée sur la table basse, la lance à Nicola en guise de micro. « Je suis bon public, je veux bien taper dans mes mains pendant la chanson et bouger la tête au rythme de la choré », j’annonce dans un sourire avant de mettre la chanson sur pause et de me précipiter sur le canapé, dans lequel je m’enfonce en spectateur, prêt à assister au show. D’un signe de tête vers l’écran miniature, je lui signale qu’elle n’a plus qu’à lancer la vidéo, et la musique commencera. Déjà, le clip de la chanson me revient en mémoire et je ris d’avance en regardant une Nicola toujours à terre, l’air de moins en moins convaincu par les bienfaits de l’expérience, sa banane entre les doigts. « Maintenant que t’es lancée, c’est trop tard pour revenir en arrière, the show must go on », je lance, railleur. Je prends soudain des airs de manager. « On attend de la sensualité, du peps, une énergie hors du commun : tu dois faire corps avec ton public, transgresser les limites, faire ce qu’on n’attend pas de toi », j’explique sur un ton professionnel tandis que Nico se relève. J’attrape un stylo, histoire de me préparer à lui demander un autographe à la fin du spectacle, et attends sagement qu’elle lance la musique.

Contenu sponsorisé

and I sure would like some sweet company (10/10 - 13h56) Empty
MessageSujet: Re: and I sure would like some sweet company (10/10 - 13h56)   and I sure would like some sweet company (10/10 - 13h56) Empty

 

and I sure would like some sweet company (10/10 - 13h56)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sweet sweet sleep + 11/02, 20h56
» Map of the problematic (27,06, 13h56)
» company (vendredi - 18:53)
» cow-girl ☼ 22/05 à 13h56
» Somethin' Stupid # 28.03 - 13h56

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: le grand salon-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet