GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ROLIRYN (éliminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

ROLIRYN (éliminée) Empty
MessageSujet: ROLIRYN (éliminée)   ROLIRYN (éliminée) EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:42

    ROLIRYN (éliminée) Img-011035m7fo9
    ROLIRYN
Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? :
Bonjour ! Alors moi c’est Roliryn. Oui oui je sais c’est peu commun mais c’est bien mon patronyme. J’ai eu vingt-sept ans pour m’y faire alors bon je supporte maintenant. Mais tout le monde m’appelle Rory. Enfin j’avoue c’est le prénom que je donne quand je me présente la plupart du temps. Roliryn c’est quand même trop long. Vous l’aurez compris j’ai vingt-sept ans. Dieu merci je ne les fait pas. Ca n’a pas toujours été agréable de faire moins que mon âge mais je vois enfin le côté positif de la chose. Et puis je ne suis pas encore vraiment vieille, je suis dans la fleur de l’âge. Haha. Enfin, bref. Je suis professeur de mathématiques dans un lycée dit à risque de Dublin mais je ne me suis jamais fait agressé, ce ne sont que des balivernes. Les jeunes sont gentils du moment que l’on sait un peu les prendre. Et puis ce n’est pas vraiment compliqué. Je me souviens très bien de quand j’étais encore une jeune élève, de mes attentes, de mes envies et … Oui bon je me tais. Enfin non je ne me tais pas mais je vous laisse poser les questions. Enfin d’abord il faut que je vous dise quelque chose sur ma petite personne. Après sept ans de psychothérapie, mon psy a trouvé qu’il était plus logique de le dire d’emblé, que cela permettait de ne pas avoir de surprise. Je suis légèrement … maniaque. Enfin non, pas légèrement, complètement. Il paraitrait que je souffre de troubles obsessionnels compulsifs que je ne peux contrôler. Bon, lui ne sait pas que je peux me contrôler c’est tout mais j’en suis capable. C’est juste que je déteste toucher quelque chose de sale qui n’a pas été préalablement lavé. Vous savez combien il y a de bactérie sur une table ? Je me doute que non, sinon vous non plus ne la toucherais pas avant de la laver. Ce n’est pas vraiment handicapant, je me suis habituée à vivre en solitaire. Oui, généralement ça rebute les gens autour de moi, ça leur fait peur parait-il. Pourtant ça n’a pas atteint mon cerveau, je veux dire je suis parfaitement capable d’être une bonne amie, une bonne épouse aussi. Au moins je serais irréprochable sur le ménage … Oui c’était un trait d’humour mais généralement il n’est pas très bien compris non plus. Non je ne suis pas un cas ! Juste une fille qui vit sur sa planète. Qui vous dit que c’est mois qui ne suit pas normale hein ? Oui oui je m’égare à nouveau. Allez y je vous laisse parler un peu.

Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ? :
Et bien la même attitude que dans la vraie vie, je ne suis pas d’un naturel stressé. Qui plus est, je suis assez sympathique, du moins je pense et je ne compte pas détruire les gens par derrière. Bon, il est vrai que dire un peu de mal ce n’est pas péché mais je ne suis pas du genre à descendre une personne sans lui avoir laissé le bénéfice du doute, ce serait un peu l’hôpital qui se fout de la charité dans ma position. Pour le coup, j’adopterais une attitude sincère et décontractée. Enfin s’il faut trahir quelqu’un que j’apprécie je en crois pas que j’en serais capable, mais je suis aussi là pour tester mes limites.

Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? :
Je suis là pour les deux en réalité. Je n’ai jamais été capable de garder un petit ami pendant plus de trois mois et je me dis que si nous sommes enfermés vingt-quatre heures sur vingt-quatre il y a une petite chance que je trouve l’amour. Et j’ai toujours voulu créer ma propre entreprise d’aide à domicile pour les élèves en difficulté. Quelque chose de complètement gratuit mais pour cela il faut de l’argent. Et oui et oui, tout se paye de nos jours.

Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? :
Hum je ne pense pas. Nous sommes un couple, presque jusqu’à ce que la mort nous sépare. Enfin la sortie de l’un d’entre nous. Ce sera notre couple contre tous les autres. Enfin pour moi tout du moins. Mais après si je tombe sur quelqu’un que je ne peux absolument pas sentir je en sais pas comment je réagirais. Oh mon dieu et si je me retrouve avec un hippy qui ne se lave jamais. Mais qu’est ce que je fais là, mais qu’est ce que je fais là. Respire, respire. C'est bon. Désolée.

Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? :
QUELQU’UN QUI SE LAVE ! Hum enfin quelqu’un de propre oui vous l’aurez compris. Mais sinon je le verrais plutôt mauvais garçon, du genre rebelle et tout et tout. Oui je suis toujours sur le trip mauvais garçon que l’on remet sur le droit chemin. Mais sinon quelqu’un qui saura voir au-delà de ce que la plupart des gens appellent mon « handicap ». Et puis quelqu’un qui comprendra mon humour. Et qui saura mettre de côté ma mauvaise humeur du réveil et mon cynisme. Le prince charmant n’est plus disponible ?

Tu es du genre romantique ? :
Euh. Et bien pas vraiment en fait. Enfin je ne sais pas trop. Si un peu quand même, j’aime bien recevoir des fleurs et les diners romantiques. Mais à côté de ça je n’ai pas spécialement envie de me faire courtiser pendant deux mois avant de pouvoir passer aux choses sérieuses. Ni romantique, ni du genre à tout expédier. Entre les deux.



INFORMATIONS ♣
Cagnotte : 17 500 €
Secret : Non dévoilé


EN COUPLE AVEC ♣
Semaine 1 : Célibataire
Semaine 2 : Blyne
Semaine 4 : Alcéo

NOMINATIONS
/
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

ROLIRYN (éliminée) Empty
MessageSujet: Re: ROLIRYN (éliminée)   ROLIRYN (éliminée) EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:45

    Ici Cupidon.

    Pas mal de candidats ont su trouver leur image, les habitants remportant 2 000 € sont... Roliryn, Slevin, Milo, Ethan, Basile, Summer, Matvei et Betty-Jayne !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

ROLIRYN (éliminée) Empty
MessageSujet: Re: ROLIRYN (éliminée)   ROLIRYN (éliminée) EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:53

    « Summer, tu as le choix. Tu peux décider de changer immédiatement de partenaire, mais tu ne pourras bien sur pas buzzer celui ci. Ou bien d'échanger deux personnes de deux couples, mais ces personnes ne pourront pas buzzer leurs anciens camarades. »

    Citation :
    « Techniquement, je ne pense pas voir grand chose à faire avec Milo, malgré que je l'aime beaucoup, contrairement à ceux que certains pourraient penser. Hum... Je ne sais pas quoi choisir. Noé mériterait une petite correction, mais après ce qu'il s'est passé dans le salon, je comprend sa réaction. Je décide donc, de garder mon partenaire... Et d'échanger certaines personnes. Les nouveaux couples seront... Alcéo/Roliryn, et Yseult/Blyne. Pour le bien de celui ci *rire* »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

ROLIRYN (éliminée) Empty
MessageSujet: Re: ROLIRYN (éliminée)   ROLIRYN (éliminée) EmptyMer 23 Juin 2010 - 0:21

    Roliryn en te trompant sur le secret de Yseult, tu perds la somme de 5 000 € qui sont directement ajouté à sa cagnotte personnelle.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

ROLIRYN (éliminée) Empty
MessageSujet: Re: ROLIRYN (éliminée)   ROLIRYN (éliminée) EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:56

    Bien, nous arrivons à notre dernier top, et oui déjà ! Et celui va retracer les couples de la maison, qui est In et qui est Out, nous allons découvrir cela avec le Top des couples !

    5. Aymeric & Summer
    Ce couple joue à je t'aime moi non plus, impossible de savoir si il finiront réellement ensemble, d'autant plus qu'Alcéo a fait son apparition dans la vie de la jeune rouquine. Qui l'aura ? Ça reste à suivre !

    4. Alcéo & Summer
    En parlant du loup, les deux candidats se sont bien trouvés. D'abord amis, la situation a vite évoluée entre les deux, quitte à aller un peu trop loin, où tout ça va les amener ?

    3. Yseult & Milo
    Les deux candidats semblent s'attirer comme des aimants, cependant, leur fierté les empêches d'avouer leurs sentiments l'un envers l'autre, qui fera le premier pas ?

    2. Matvei & Milo
    Ces deux candidats sont à croquer, toujours dans le jeu, avec une part enfantine, on sent tout de même qu'ils sont attirés. Encore une fois, un couple à suivre de près !

    1. Betty-Jayne & Roliryn
    Tout est allé assez vite entre les deux candidates, et depuis que Betty-Jayne a appris que Roliryn avait eu une mission, celle ci ne lui adresse plus la parole. Pauvre petite Roliryn, espérons pour elles que tout cela va s'arranger ! Elles remportent toute les deux la somme de 2 500 € chacune !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

ROLIRYN (éliminée) Empty
MessageSujet: Re: ROLIRYN (éliminée)   ROLIRYN (éliminée) EmptyMar 6 Juil 2010 - 0:26


    Voici donc le bilan du quizz.

    Vous avez été neuf candidats à y participer. Et Cupidon trouve que sur 15 candidats en course, c'est très bien !

    Roliryn, tu as participé comme tu pouvais, mais malheureusement pour toi, tu n'as donné aucune bonne réponse la première. Cependant, tu gagne 500€, au lieu de 300€ prévus.
    Betty-Jayne, tu as été la première a donné une bonne réponse. Tu as gagné 500€.
    Noé, suite à ton acharnement, et malgré le temps que tu as mis, tu as finis par gagné 600€.
    Loïs, en donnant une bonne réponse la première, tu as gagné 700€.
    Aymeric, après plusieurs bonnes réponses derrière les autres, tu as finalement gagné 1 300€.
    Ethan, avec toutes tes bonnes réponses, tu as gagné 2 600€.
    Astrid et Yseult, avec votre grande participation à tous les deux, vous avez chacun gagné 3 500€.
    Et enfin, Milo, grâce à ta connaissance des candidats et ta rapidité, tu remporte 4 400€.

    Mais ce n'est pas tout !

    Milo, tu gagne non seulement une immunité pour ton partenaire, Matvei, et toi, pour ces nominations. Et tu remporte également une soirée et nuit entière avec le candidat de ton choix !
    Yseult, tu gagne également une immunitée pour ces nominations. Astrid, toi aussi, tu es immunisé pour cette semaine. Cependant, vos partenaires ne le sont pas !

    Cupidon vous a assez gâté pour ce soir !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

ROLIRYN (éliminée) Empty
MessageSujet: Re: ROLIRYN (éliminée)   ROLIRYN (éliminée) EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:49


    Ici Cupidon, tous les habitants doivent se rendre dans le salon.

    Comme vous le savez, vous êtes tous passé au confessionnal pour nominer les candidats qui, cette semaine, seront soumis aux votes du public. Le premier couple nominé est ... Kurt. Le deuxième couple nominé est... Kendra. Cependant, un troisième couple est nominé, il s'agit de Esmeralda et Basile. Basile, Esmeralda, Kendra et Kurt, vous êtes donc tous nominés ! Vendredi soir, deux candidats quitteront l'aventure !

    Alcéo, Basile, Esmeralda, Kurt, en oubliant d'envoyer vos nominations, vous perdez 2 000€ !

    Cependant, ce n'est pas tout.
    Cupidon et toute la production vous avait préparé une soirée dimanche soir dernier. Seule trois candidates y ont participé. Trois. Vous trouvez cela normal ?
    Ces trois candidates, Betty-Jayne, Loïs et Yseult, gagnent donc 2 000€ de plus, pour y avoir participé. Et tout les autres, donc Alcéo, Astrid, Aymeric, Basile, Ethan, Esmeralda, Kendra, Kurt, Matvei, Milo, Noé, Roliryn, vous perdez 2 000€ pour ne pas y avoir participé !
    Vous n'êtes pas content ?
    Cupidon non plus.
    Peut-être que cela vous motiveras d'avantage à participer aux soirées que toute l'équipe derrière les murs du Nid d'amour s'embête à préparer. Quoi que, pas sûr qu'il y est encore des soirées !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

ROLIRYN (éliminée) Empty
MessageSujet: Re: ROLIRYN (éliminée)   ROLIRYN (éliminée) EmptyLun 12 Juil 2010 - 3:04


Cupidon ne parlait pas de ta cagnotte personnelle Roliryn. Mais puisque tu le demande si gentilment, Cupidon te retire 3 000€ pour les donner à Yseult.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

ROLIRYN (éliminée) Empty
MessageSujet: Re: ROLIRYN (éliminée)   ROLIRYN (éliminée) EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:35

    Bien nous allons maintenant découvrir les qualifiés pour cette demi finale...

    Deux votes contre un seul, la dernière personne qualifiée est...

    ....


    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....

    ROLIRYN (éliminée) Img-002143dri7x

    Roliryn, tu quittes donc définitivement l'aventure ce soir, bravo pour ton parcours sans erreurs.



Contenu sponsorisé

ROLIRYN (éliminée) Empty
MessageSujet: Re: ROLIRYN (éliminée)   ROLIRYN (éliminée) Empty

 

ROLIRYN (éliminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BETHANY (éliminée)
» HOUNA (éliminée)
» FAUSTINE (éliminée)
» LOUHANA (éliminée)
» IVY (éliminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: couples/cagnottes-