GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 IVY (éliminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

IVY (éliminée) Empty
MessageSujet: IVY (éliminée)   IVY (éliminée) EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:21

    IVY (éliminée) Img-000125e3chw
    IVY
Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? :
Bon, on va faire vite hein, je n’ai pas que ça à faire moi, de me présenter ... Et puis, qu'est ce que je fou ici d'abord ? Ah, oui, mes foutus frères m'on obligé à m'inscrire ... Ils me le payeront ! Un jeu sur l'amour, c'est ça ? Qu'elle stupidité ! Bon, tout d'abord, mon prénom est une erreur humaine, tu vois le truc ? Le genre de prénom que tes parents te donnent quand ils sont complètement défoncés ... Ivy. C'est mon prénom. Haha, essaye de te moquer et ta foutu flèche, je te la fait bouffer, direct. Je suis née à Londres, seule chose positive. Ben ouais, Londres, c'est cool, c'est l'une des capitales de la mode quoi ! D'ailleurs, je suis en seconde année d'étude de l'histoire de la mode. Je saaaais, la classe. D'ailleurs mon p'tit chou, si tu veux, je peux te crée des vêtements, ça t'évitera de te trimbaler en couche culotte à longueur de journée ... Peut-être que vu comme ça, j'ai l'air méchante, vulgaire et provocante, mais en fait non. C'est juste que ce n’est pas mon jour aujourd'hui ! Mais les autres jours, je suis une personne très ouverte ! ... Et bavarde. Oui, je parle, je parle, je parle ... Si jamais je suis prise dans le jeu, les autres auront les oreilles en feu à force de m'entendre parler... MAIS, ils pourront s'estimer heureux d'avoir une personne qui sache mettre l'ambiance et faire la fête. Héhé, mon cher Cupidon, sache qu'avec moi, on ne s'ennuie jamais ...

Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?:
J'hésite encore ... Je ne sais pas encore si je me l'a jouerai stratège, ou bien si je resterais moi même ... Mais je pense que la deuxième proposition est la plus sage. Quoi que, si je me l'a joue stratège, le public pourrait bien aimer ... et les autres candidats détester ! Merde, Cupidon, c'est quoi ces questions de malades que tu me pose ? Bon, je resterai moi même. C'est à dire une jeune fille suuuper gentille, mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Ouais, si un candidat commence à me souler, je l'envoie chier direct moi ... Bien que, comme tout le monde je pense, je serai un touut petit peu stratégique ...

Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? :
Pour l'argent, qu'elle question ! Et je suis sure que tout le monde ici n'est là que pour l'argent, c'est obligé. Et puis, je déteste cette chose que tu appelle " l'amour ", donc ouais, pour l'argent, et c'est mon dernier mot jean pierre !

Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? :
Non, je ne pense pas ... Enfin, quoi que. Si la personne est adorable, gentille et qu'elle ne me pose pas de problème, alors non, jamais de la vie. Mais par contre, si le mec n'est qu'un gros pervers égocentrique qui ne pense qu'à sa petite personne, alors là, je n'hésiterai pas, je déteste les garçons de ce genre.

Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? :
Oh ... Beau, grand, sexy, protecteur ... Brun ! Pas de blonds s'il vous plait ! Et ne me mettez pas avec un vieux ou un moche, et encore moins avec un mec qui porte la mèche. Un mécheux quoi ! Je déteste ça, on dirait des gay ... Et puis, comme je l'ai déjà dis, pas un sale pervers, égocentrique et immature qui n'a qu'une cacahuète dans le cerveau ! Non, moi je veux un homme, un vrai, un pur beau goss ... N'oublie pas Cupidon, tu me dois bien ça, je vais te dessiner des vêtements quand même !

Tu es du genre romantique ? :
Mouais ... Enfin, pour moi, ce n'est pas la fille qui doit être romantique, c'est surtout le mec. J'adoooore, les diners à la chandelle ... Bon, ok, j'en ai jamais fait, mais ça à l'air si romantique ...



INFORMATIONS ♣️
Cagnotte : 7 000 €
Secret : Non dévoilé


EN COUPLE AVEC ♣️
Semaine 1 : Holden

NOMINATIONS
Semaine 1 : Face à Loùhana, Kyle, Holden et Ivy : Éliminée
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

IVY (éliminée) Empty
MessageSujet: Re: IVY (éliminée)   IVY (éliminée) EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:55

    Bonjour cher habitants

    Vous êtes tous passé au confessionnal pour désigner les deux couples que vous souhaitez nominer. Le premier couple nominé est ... Loùhana & Kyle, le second couple nominé est ... Ivy & Holden.

    Loùhana, Kyle, Ivy et Holden, vous êtes les premiers nominés de la semaine, Vendredi soir, lors du prime, deux d'entre vous quitteront l'aventure.

    Elias, Helmet, Kyle, Juliet, Holden, Amanda, Esmeralda, Houna, Ivy, Loùhana et Zack, pour ne pas avoir envoyé vos nominations, vous perdez tous 3 000 €

    Faustine pour ne pas avoir justifié tes nominations tu perds 1 000 €

    Merci d'être un peu plus impliqué aux activités collective !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

IVY (éliminée) Empty
MessageSujet: Re: IVY (éliminée)   IVY (éliminée) EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:14

    Voila nous arrivons donc à l'heure fatidique, Ivy/Holden ou Holden/Ivy ? Qui avez-vous décidé de sauver ce soir ? Qui d'après vous doit quitter l'aventure ? Le dernier candidat qualifié est...


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....
    IVY (éliminée) Img-000217y7toz
    HOLDEN !

    Ivy, Loùhana Vous quittez donc le nid ce soir, bravo à vous pour votre parcours !

Contenu sponsorisé

IVY (éliminée) Empty
MessageSujet: Re: IVY (éliminée)   IVY (éliminée) Empty

 

IVY (éliminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BETHANY (éliminée)
» HOUNA (éliminée)
» FAUSTINE (éliminée)
» LOUHANA (éliminée)
» JULIET (éliminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: couples/cagnottes-