GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BETHANY (éliminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

BETHANY (éliminée) Empty
MessageSujet: BETHANY (éliminée)   BETHANY (éliminée) EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:24

    BETHANY (éliminée) Img-00045315kkv
    BETHANY
Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? :
Bethany - 25 ans. J'ai toujours aimé la science et tout ce qui se tourne autour. La révélation de cette passion m'est soudainement tombée dessus grâce à mon père qui est un grand scientifique. Il m'a appris énormément de choses. Je collabore avec lui pour divers projets. J'aime énormément les arts martiaux. Je déteste que l'on me traite comme une pauvre fille sans défense. Personne ne doit m'appeler poupée au risque de se retrouver par terre avec des cotes cassés. Disons que je suis une femme fatale à ne pas contrarier. Malgré tout, j'ai un coeur, j'aime et je comprends. Je ne supporte pas l'injustice. L'essentiel que vous devez savoir, je l'ai dis.

Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ? :
Je resterai moi même, tout simplement. Je n'ai jamais joué de jeu durant le courant de ma vie. Parfois, pour des raisons qui sont nécessaires mais uniquement pour la cause. Malgré tout, si, les évènements du jeu font en sorte que je dois jouer un jeu, je le jouerai sans hésiter.

Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? :
Je ne suis pas là pour l'amour. Depuis quand trouve-t-on l'amour au sein d'un jeu de télé-réalité ? Je ne suis également pas là pour l'argent, cela ne m'intéresse pas. Je suis là parce que j'ai envie de m'amuser, de connaître d'autres facettes des personnes qui se trouveront dans cette aventure.

Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? :
Trahir ? Ce mot, ce verbe n'existe pas pour moi. A quoi cela sert-il de trahir la personne avec qui on est en couple ? C'est une personne. Personne ne mérite la trahison. Si je venais à juger que cette personne est un monstre, quelqu'un d'égoïste, qui est le contraire de moi même, je n'hésiterai pas.

Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? :
Aucune idée. Je ne me fais pas d'illustrations de ma future compagne ou compagnon. Je verrais bien. Vive l'effet de surprise. J'adore.

Tu es du genre romantique ? :
Pas tellement. Disons que je ne suis romantique à cent pour cent. J'aime les petites attentions comme un bouquet de fleurs ou une boite de chocolat MAIS les bouquets de fleurs ne sont pas pour moi : marque d'infidélité, c'est prouvé. Donc, pour faire simple, je ne suis pas spécialement romantique.



INFORMATIONS ♣
Cagnotte : 7 000 €
Secret : Non dévoilé


EN COUPLE AVEC ♣
Semaine 1 : Elias
Semaine 2 : Holden
Semaine 3 : Noé

NOMINATIONS
Semaine 4 : Face à Esmeralda, Summer, Basile, Bethany, Blyne, Noé et Yseult : Éliminée
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

BETHANY (éliminée) Empty
MessageSujet: Re: BETHANY (éliminée)   BETHANY (éliminée) EmptyMer 23 Juin 2010 - 17:54

    Tous les habitants doivent immédiatement se rendre dans le salon.

    Comme vous le savez, vous êtes tous passé au confessionnal pour nominer deux couples. Cupidon rappelle que Summer et Esmeralda sont toutes deux nominées d'office suite aux dilemmes. Cette semaine le premier couple nominé est... Yseult et Blyne, le second couple nominé est... Noé et Bethany. Cependant, un dernier couple arrive à égalité avec ce dernier... Il s'agit de Basile. Vous l'avez donc compris, il n'y aura pas six, mais bien sept nominés cette semaine. Vendredi, deux candidats quitteront l'aventure. Esmeralda, Summer, Basile, Bethany, Blyne, Noé et Yseult, vous avez jusqu'à cette date pour convaincre le public que vous méritez votre place.


    Blyne, Bethany en oubliant d'envoyer vos nominations, vous perdez la somme de 3 000 €.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

BETHANY (éliminée) Empty
MessageSujet: Re: BETHANY (éliminée)   BETHANY (éliminée) EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:06

    Esmeralda/Bethany, Bethany/Esmeralda, une d'elles rentra chez elle ce soir, de qui s'agit-il ? Ce soir la dernière candidate qualifiée est...



    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....

    BETHANY (éliminée) Img-184043kl3z8
    ESMERALDA

    Blyne, Bethany vous êtes donc les deux éliminées de la semaine, bravo pour votre parcours.

Contenu sponsorisé

BETHANY (éliminée) Empty
MessageSujet: Re: BETHANY (éliminée)   BETHANY (éliminée) Empty

 

BETHANY (éliminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JULIET (éliminée)
» IVY (éliminée)
» HOUNA (éliminée)
» FAUSTINE (éliminée)
» LOUHANA (éliminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: couples/cagnottes-