GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 DANICA/That I feel myself surrender, each time I see your face - 27/03 à 10h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

DANICA/That I feel myself surrender, each time I see your face - 27/03 à 10h12 Empty
MessageSujet: DANICA/That I feel myself surrender, each time I see your face - 27/03 à 10h12   DANICA/That I feel myself surrender, each time I see your face - 27/03 à 10h12 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:56

Titi n’est pas debout depuis si longtemps, qu’elle pense déjà à manger. Un peu marrant, quand on sait qu’elle fait très attention à sa ligne et qu’un petit écart la ferait presque tomber dans les pommes. Bah oui carrément, parce qu’on ne peut pas rester belle, mince et sexy en mangeant n’importe quoi à côté. Ca se saurait en tout cas. Elle arrive donc dans la cuisine, après s’être habillée. Quand même, elle dort en sous vêtement et même si elle n’est pas pudique du tout, elle ne se voit pas se promener dans le nid dans cette petite tenue. Pas partout en tout, alors, elle a enfilé le premier truc qui lui est venu. Bon d’accord, elle n’est pas plus vêtue, mais au moins ce son des vêtements et pas des sous vêtements. Une sorte de nuisette améliorée. Bref. Quand elle arrive, elle tombe sur une jeune femme, qu’elle connait de vue et un peu réputation aussi, mais rapidement. Sans vraiment en savoir plus sur elle. Elles s’étaient croisée au prime, mais sans vraiment lui parler. « Bonjour ! » Non, c’est vrai, au prime elle n’a pas eu envie de parler vraiment à quelqu’un d’autres que Maxence. Pourtant, aujourd’hui tout va mieux et elle a envie de lui parler. Alors en attrapant une tasse propre posée à côté de l’évier, elle se met à côté de Danica. Elle le regarde un instant, avec un grand sourire, avant de lui lancer, innocente : « C’est vrai que t’es alcoolique ?… Oh… » Sa parole a largement dépassé sa pensée. Titi prend une expression étonnée voire même choquée par ce qu’elle dit, puis rapidement désolée. Elle met même sa main devant sa bouche. Elle ne voulait pas dire ça ; elle se sent vraiment très nulle d’avoir dit ça. Alors elle se rapproche un peu plus de la brune, pour lui dire : « Je voulais pas dire ça, mais... Une personne avec des problèmes de boisson… » Elle chuchote la fin de sa phrase pour ne pas se faire trop entendre. Bon elle ne réfléchit toujours pas, puisque les micros sont assez proches de leur bouche alors on peut tout entendre. Oui, ce qui l’a choqué, ce n’est pas dire d’elle qu’elle est alcoolique – il parrait – mais le mot alcoolique en lui-même. Oh quand même ! Un peu de tact ! « Tu peux te faire aider du sais, ce n’est pas du tout une honte et puis moi je ne juge pas. Au contraire, j’ai déjà vu ça ! » Qu’elle dit en secouant sa tête de droit à gauche ou de gauche à droite, c’est pareil. Oui, elle a déjà vu des réunions d’alcoolique, tout ça…
+ tenue de Titi
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

DANICA/That I feel myself surrender, each time I see your face - 27/03 à 10h12 Empty
MessageSujet: Re: DANICA/That I feel myself surrender, each time I see your face - 27/03 à 10h12   DANICA/That I feel myself surrender, each time I see your face - 27/03 à 10h12 EmptyMar 25 Mar 2014 - 9:55

    Terrible gueule de bois. Gros trou noir sur sa soirée. A part qu'elle avait fini par se prendre pour une lycéenne et avait demandé à Maxence de l'accompagner à l'espèce de soirée organisée et que - éméché aussi, sans doute - il avait été d'accord. Super souvenir d'une soirée entière... Danica avait l'impression d'avoir seize ans à nouveau et de se réveiller après l'anniversaire d'une copine. Vêtue d'un grand tee-shirt et d'un short court, qui disparaissait sous son haut, ses cheveux étaient devenus une jungle incontrôlable et son maquillage avait coulé, lui donnant des airs de panda. Réveillée par le bruit de la maison, elle se leva pour aller directement vers la cuisine. Un verre d'eau, pitié, un verre d'eau. Et une aspirine.
    En entrant dans la cuisine, elle tomba nez à nez avec Yityish, qui elle, à la différence de Dani, était fraîche comme un gardon. Cheveux parfaits, corps parfait, même son pyjama était digne d'une publicité de Victoria's Secret. Danica se sentit alors encore plus comme une adolescente pas gâtée par la vie. Elle essaya d'éviter toute conversation et fila vers le frigo pour se servir un verre d'eau glacée, et fouilla dans les placards à la recherche d'un cachet quelconque. C'est alors que Yityish, impossible à faire taire, ouvrit la bouche. Alcoolique ? Danica était d'accord pour dire qu'à ce moment précis, en effet, elle n'avait pas l'air des plus respectables. Mais de là à dire qu'elle était malade, il en fallait beaucoup. « Salut, » fit-elle d'une voix rauque. Merci la clope, merci la tequila, merci la nuit de merde. « Pardon ? » ajouta Dani en secouant la tête et en plissant les yeux. Elle avait du mal à assimiler les choses, avec une telle gueule de bois. Elle eut un moment de réflexion, essayant de boire son verre en regardant Yityish. Elle ne savait même pas quoi répondre à la blonde, si franche et directe qu'il en était difficile de réagir. « Attends, attends, qui a dit ça ? Parce qu'il ou elle se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude là, » fit-elle avec un léger rire entre l'amusement et l'interrogation. Alors quand un mec s'enfilait bière sur bière devant un match de foot tous les jours, c'était normal, mais quand une fille appréciait un verre d'alcool de temps en temps, elle était alcoolique ? Merci les préjugés. « Si c'est à cause de la gueule de bois terrible que je me paye en ce moment, c'est la faute à Maxence, » fit-elle avec un rire en se passant une main dans les cheveux.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

DANICA/That I feel myself surrender, each time I see your face - 27/03 à 10h12 Empty
MessageSujet: Re: DANICA/That I feel myself surrender, each time I see your face - 27/03 à 10h12   DANICA/That I feel myself surrender, each time I see your face - 27/03 à 10h12 EmptyMar 25 Mar 2014 - 22:19

Titi dit ça comme ça, elle ne sait pas vraiment. Elle l’a déjà vu plusieurs fois avec un verre d’alcool à la main et là, elle a quand même l’air d’avoir été bourré il n’y a pas longtemps. Alors quand elle demande qui dit ça, elle fronce ses sourcils. « Bah… C’est moi qui a dit ça… » Qu’elle dit avec de gros yeux, avant de se retourner pour voir s’il y a quelqu’un derrière elle, mais non, c’est bien la blonde qui vient de parler à la brune. « Tu ne me vois pas ?… » Qu’elle dit en secouant sa main devant Danica. Bah là, c’est Yityish qui est perdue. Danica lui demande qui a dit ça, elle ne la voit pas devant elle en train de parler. Elle hausse les épaules, en riant légèrement. « C’est même pas ça l’expression en plus. On dit se mettre le doigt dans l’œil et pas se fourrer le doigt dans l’œil jusqu’au coude là ! » Qu’elle dit, en se moquant légèrement. On le lui dit à elle, quand elle se trompe dans les expressions alors c’est à son tour de reprendre quelqu’un qui dit mal. Elle se tourne pour prendre le truc de la cafetière et se servir une tasse de café, alors que Danica met tout sur le dos de Maxence. Elle fronce ses sourcils. Maxence est trop gentil pour faire ça… Alors elle lui répond, avec une petite expression méfiante. « Non, c’est pas à cause de ça, même si t’es vraiment pas belle à voir… » Elle fait une grosse grimace. Après, elle ne sait pas si en temps normale, elle est belle à voir ou pas, parce qu’elle ne lui parle pas beaucoup à cette fille. Malheureusement, parce qu’elle est peut-être très sympa. « Je te dis, faut pas avoir honte… Mais il ne faut pas mettre tout sur le dos de ce pauvre Maxence. Ca peut pas être à cause de lui… » Qu’elle dit en secouant doucement sa tête de droit à gauche, occupée à se prendre une tartine qu’elle beurre très légèrement. « Mais de toute façon, c'est toujours comme ça, au début on dit que c’est pas vrai et on met tout sur le dos des autres, mais finalement… » Elle ne veut pas mettre mal à l’aise la dame, mais elle est très ouverte d’esprit Titi.
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

DANICA/That I feel myself surrender, each time I see your face - 27/03 à 10h12 Empty
MessageSujet: Re: DANICA/That I feel myself surrender, each time I see your face - 27/03 à 10h12   DANICA/That I feel myself surrender, each time I see your face - 27/03 à 10h12 EmptyMer 26 Mar 2014 - 11:41

    Danica hésitait entre retourner dormir ou se réveiller, justement. Elle avait l'impression de nager dans un rêve complètement surréaliste, avec cette conversation. Cette fille était l'exemple parfait de la personne avec qui ne pas discuter en cas de gueule de bois ou de prise de stupéfiants. Le mal de crâne de Dani allait définitivement rester et ca serait la faute de cette conversation plus dingue que dingue. Dani eut un léger mouvement de recul, de la tête, lorsque Yityish agita sa main devant son visage. Son expression était maintenant à mi-chemin entre l'amusement, la stupéfaction et l'horreur. Surtout parce qu'elle n'y comprenait elle-même plus rien. Elle savait bien que sa tête faisait peur à ce moment-même, et que oui, elle appréciait le goût de l'alcool et les soirées arrosées, mais elle n'en n'était pas au point "addiction". Juste gourmandise. Essayez de résister à des gâteaux au chocolat exposés sous votre nez à chaque prime et chaque soirée du jeu quand vous adorez ça... et que vous n'êtes pas au régime. « Il faut vraiment tout t'expliquer pour que tu percutes ou tu le fais exprès ? » fit Danica, hésitant entre être amusée ou agacée. Mais quel âge avait cette nana ? Elle n'était définitivement pas la plus jeune de la maison, c'était certain. Mais elle parlait comme une gosse de six ans. Danica se versa un autre verre d'eau. « Maxence a eu la bonne idée d'improviser une partie de "Je n'ai jamais" arrosé de tequila hier soir, et oui, je ne m'en souviens pas vraiment, » fit-elle en guise d'explication sur le point "Maxence", « mais non, je ne suis pas alcoolique. J'apprécie juste les cocktails et les alcools un peu forts comme j'apprécie une part de cheesecake quand on m'en propose. Tu comprends, là ? » Les bras lui en tombaient tellement il était difficile de réfléchir ce matin-là. Et Yityish ne rendait pas la tâche facile. « Là, à l'instant même, si tu me sors ne serait-ce qu'un verre de vin, je crois que je dégueule dans l'évier, » ajouta Danica en se passant une main dans les cheveux avec un sourire qui criait "je galère" de vive voix.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

DANICA/That I feel myself surrender, each time I see your face - 27/03 à 10h12 Empty
MessageSujet: Re: DANICA/That I feel myself surrender, each time I see your face - 27/03 à 10h12   DANICA/That I feel myself surrender, each time I see your face - 27/03 à 10h12 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 11:33

« Quoi… » Qu’elle lâche, quand elle lui demande s’il faut vraiment tout lui expliquer ou si elle le fait exprès. Exprès quoi ? Elle un peu perdue la blonde là, parce qu’elle ne fait rien exprès. Tout est naturelle chez elle, la moindre de ses réactions, forcément, puisqu’elle est incapable de réfléchir en général, alors encore moins avant de parler. Elle est spontanée, tout simplement. Comme lorsqu’elle lui parle, persuadée qu’elle ait quelques petits problèmes. Ce n’est pas pour se moquer, loin de là, au contraire. Vraiment, elle pense bien faire et être gentille avec la jeune femme. La blonde n’est que gentillesse, barbe à papa et sucrerie. Elle vit sur un petit nuage où tout va bien et où tout le monde s’aime – de plusieurs manières évidemment héhé. En tout cas, elle lui parle d’un jeu fait avec Maxence – alors il a vraiment sa part de responsabilité – et qu’elle ne s’en souvient plus. « Oh tu ne te souvient pas ! » Elle souffle, c’est dommage. Elle fait une petite moue. « Tu sais plus du coup s’il a… Parlé de moi ? » Qu’elle lui demande, en baissant la tête, un peu gênée. Bah oui, elle veut savoir elle, parce qu’elle l’aime bien Maxence. Là qu’elle a passé du temps avec le mec, il aurait pu parler de Titi, comme ça. En tout cas, elle lui dit qu’elle n’est pas alcoolique. Qu’elle apprécie ça, comme elle apprécie du gâteau. Yityish bouge sa tête de haut en bas, avec un petit sourire. « Je crois que je comprends oui… Mais est-ce que je dois te croire… » Elle fait une moue, essayant de réfléchir. Elle ne le fait vraiment pas exprès, non. Il lui arrive de ne pas se méfier dans des situations assez dangereuse – elle est un peu inconsciente Titi – et être très méfiante et suspicieuse, quand il ne le faut pas. Comme maintenant. Ce qu’elle précise à la fin la dégoûte. « Oh, c’est dégoûtant, j’veux pas le savoir… » Qu’elle dit en fronçant son nez, avec une moue. « Mais c’est bien de se dire ça. La volonté, c’est super ! » Elle a un grand sourire. Quand on veut arrêter, c’est super, mais en même temps ça peut être destructeur. Elle pense qu’elle doit arrêter d’en parler quand même, parce que ça doit être pesant cette histoire, pour Danica. Alors elle essaye de la rassurer : « En tout cas, moi aussi j’aime bien boire un petit peu, je te comprends. Parfois ça fait faire des trucs assez fous et un peu… » Elle roule des épaules, avec un petit sourire en coin. « Enfin tu vois quoi » Ouai, elle doit vraiment voir de quoi elle parle. « Au fait, pourquoi tu es ici, enfin pas dans la cuisine évidemment, mais ici ?! »
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

DANICA/That I feel myself surrender, each time I see your face - 27/03 à 10h12 Empty
MessageSujet: Re: DANICA/That I feel myself surrender, each time I see your face - 27/03 à 10h12   DANICA/That I feel myself surrender, each time I see your face - 27/03 à 10h12 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 12:25

    Forcément, la seule chose que demanda Yityish, c'était si Maxence avait mentionné son nom. Evidemment. Danica eut une demi-seconde lors de laquelle son expression se résuma à lever les yeux au ciel et se retenir d'enfouir son visage sans ses mains en guise de dépit. Ah, les filles. Ceci dit, Yityish semblait être un cas particulier, malgré son âge présumé d'après les primes et son apparence, elle parlait vraiment comme une ado en chaleur. Danica se surprit à prier pour qu'elle change de sujet vite fait bien fait. Ce genre de discussions l'ennuyait profondément. « J'arrive même pas à retenir la moitié de ton prénom et je ne me souviens même pas de comment j'ai atterri dans mon lit hier soir, donc, non, peu de chances que je me souvienne de quoi que ce soit, » fit-elle avec un sourire légèrement forcé. Pile le genre de conversation qu'elle n'avait aucune envie d'avoir avec une gueule de bois. Elle se dirigea vers le frigo pour jeter son dévolu sur une tablette de chocolat. Parfait. Yityish avait l'air sceptique des explications de Danica, mais d'un côté, elle n'était pas là pour se justifier ni expliquer la différence entre "apprécier quelque chose" et "y être accro". C'était loin d'être son job. Sauf s'il s'agissait d'anesthésiants dentaires. Yityish la croirait si elle le voulait, Danica s'en fichait légèrement. La bonde n'était pas méchante, juste un peu trop... trop pour les nerfs de Danica de si bon matin après une énorme cuite la veille. Dans d'autres circonstances, elle aurait sans doute été plus aimable et surtout, plus patiente. Danica prit également le parti d'ignorer la remarque sur la volonté ; apparemment, le cerveau de Yityish n'avait pas imprimé. Peu importe. Dani cassa quelques carrés de chocolat sur la table de la cuisine pour en grignoter quelques uns, tout en tentant de démêler ses cheveux en tirant dessus avec ses doigts. Elle eut un rire à la remarque de Yityish sur les effets de l'alcool. « Ah ça, oui, des trucs fous et un peu..., j'en connais, » fit-elle avec un sourire amusé. C'était aussi sans doute exactement pour ça qu'elle aimait bien boire un peu d'alcool aussi. L'imprévisible. L'adrénaline. On en revenait toujours à sa dope originelle. Quant à pourquoi elle était ici... « J'essaie de me soigner, » fit-elle en mâchant son chocolat, « me regarde pas comme ça, je parle pas d'alcool. J'ai une phobie envahissante dont je veux me débarrasser. Et puis gagner un peu d'argent, je dis pas non. » Autant être honnête. A part peut-être Maxence, ils étaient tous là un peu pour l'argent aussi, quel projet que ce soit. « Et toi alors, puisque tu poses la question... tu es ici pour quoi ? »
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

DANICA/That I feel myself surrender, each time I see your face - 27/03 à 10h12 Empty
MessageSujet: Re: DANICA/That I feel myself surrender, each time I see your face - 27/03 à 10h12   DANICA/That I feel myself surrender, each time I see your face - 27/03 à 10h12 EmptyVen 28 Mar 2014 - 18:32

Yityish fait une petite moue. Elle a l’impression d’embêter la jeune femme avec ses questions, alors qu’elle veut seulement faire la conversation et être gentille. Être gentille, c’est spontané chez elle, comme faire la conversation. Elle ne peut pas faire sans parler, c’est impossible. Alors oui, c’est vrai qu’elle se presse de vouloir savoir si son prénom a été prononcé dans leur conversation et que ce n’est pas forcément très approprié, mais elle n’a fait que ça. Elle ne voulait pas forcément recevoir – encore une fois – une réflexion sur son prénom parce que c’est presque ça quand même. Un peu tristounette, elle hausse ses épaules, parce qu’elle n’en a pas eu la réponse qu’elle voulait. Titi est quand même à deux doigts de lui faire remarquer qu’elle voit bien qu’elle l’embête et que ce n’est pas très gentil de lever ses yeux au ciel, mais elle ne dit rien. Au contraire, elle part dans quelque chose de plus intéressant et Danica ne pourra pas dire le contraire : le fait qu’elle aime bien boire un peu, elle aussi et surtout pour les effets que ça peut procurer. Elle, Titi, elle parle de chose plus sexuelle. Elle en a fait des choses en étant saoule et en ayant plus tout à fait le contrôle d’elle-même, mais elle se garde bien de le lui dire. Elle reste vague, pour ne pas choquer, mais sous ses beaux airs, Titi n’est pas un ange. Elle aime bien faire la fête et mettre de l’ambiance. En tout cas, Danica connait ça et ce n’est pas vraiment étonnant. Elle s’en serait largement doutée. Ce n’est pas non plus la seule chose qui intéresse Titi. Non, elle veut aussi savoir ce qui l’amène dans le jeu. Peut-être bien qu’elle a un but précis et apparemment, oui. Elle essaye de se soigner. Evidemment, Titi ne comprend pas. Une fois, elle affirme qu’elle n’est pas alcoolique, mais l’autre fois, elle dit vouloir se soigner. Bien qu’elle n’est pas préciser de quoi, tout de suite la blonde pense à l’alcool. Apparemment non. La bouche de la jeune femme forme un « oh », comprenant l’idée qu’elle ne parlera plus d’alcool. « Une phobie envahissante ?... » Elle réfléchit un peu, un doigt sur ses lèvres. Envahissante, envahisseur. Envahisseur, espace. Ca fait toute une connexion dans sa tête. « T’as peur des extra-terrestre ? C’est ça ton secret ? » Qu’elle lui demande, avec de grands yeux intéressés. Oui, bon, elle cherche des indices la blonde, mais pas vraiment avec discrétion et puis ça pourrait être ça. Elle ne voit aucun problème. C’est à elle de dire pourquoi elle est là. « Pour l’argent… Pour me faire des amis aussi… Et passer du bon temps quoi... » Qu’elle dit joyeusement, avec un petit sourire. C’est pas plus compliqué que ça. Montrer sa tête à la télé aussi, mais sans but précis. Être la nouvelle star de demain ? « Peut-être pour devenir aussi la prochaine Kim Kardashian, mais blonde et sans gros seins et sans gros cul… » Pour la sex-tape, c’est un peu fait… Avec Ollie avant qu’il ne s’en aille… Avec Faust aussi… Et toutes les autres fois où elle s’est mise nue comme ça devant les caméras sans gêne. On peut dire aussi qu’elle sera connue pour son cul que la Kardashian.

Contenu sponsorisé

DANICA/That I feel myself surrender, each time I see your face - 27/03 à 10h12 Empty
MessageSujet: Re: DANICA/That I feel myself surrender, each time I see your face - 27/03 à 10h12   DANICA/That I feel myself surrender, each time I see your face - 27/03 à 10h12 Empty

 

DANICA/That I feel myself surrender, each time I see your face - 27/03 à 10h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» and every time i scratch my nails down someone else's back i hope you feel it... well can you feel it, 08.11 - 17:16
» (danica&maxence) we've had the time of our lives.
» » can't feel my face (30/11, 11h)
» Can't Feel My Face (09/12 - 10h35)
» it's time to face the truth, 17/11 - 17h46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-