GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 fly me to the moon (27.03 - 0h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

fly me to the moon (27.03 - 0h30) Empty
MessageSujet: fly me to the moon (27.03 - 0h30)   fly me to the moon (27.03 - 0h30) EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:02

J’ai envie de passer la soirée sur la plage. C’est un de mes lieux préférés. C’est décidé, quand je serais plus grande, je veux une maison au bord de l’océan. Autant dire que cela n’arrivera jamais, à moins que je ne remporte ce jeu… Ou que je me trouve un mec friqué. La deuxième solution reste quand même la plus probable. Encore faudrait il qu’un riche veuille de moi. Oh remarquez, Dior elle a bien trouvé, elle se fait entretenir par son millionnaire là. C’est peut être le bon plan au final. Après tout qu’est ce qui est préférable ? Se trouver un job minable, vivre dans un appart miteux, et être seule ? Ou avoir tout le confort dont on peut espérer, mais être coincée dans un mariage sans amour ? Ou alors faut prendre un vieux et espérer qu’il claque rapidement. Je vais garder ça en tête comme possibilité d’avenir, si jamais rien d’autre ne marche. Breeef, en mini short, Tshirt, et tong, je marche sur le sable. Puis sur le ponton, avant de m’asseoir, faisant balancer mes pieds dans le vide. Je m’allume une clope. Je suis là depuis quelques minutes lorsque j’aperçois une silhouette au loin. Qui finit par se rapprocher. YITYISH. « Titi ! Qu’est ce que tu fais ici en pleine nuit ? Tu t’es perdue ? » Ses parents vont s’inquiéter. Peut être voudrait elle que je les appelle ? « Tu me tiens compagnie ? Je t'en serais très reconnaissante, parce que d'ici 5 minutes, je pensais me noyer de désespoir. » N'importe quoi. D'autant que j'étais bien là, seule. Mais je ne serais pas contre de la compagnie pour autant.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

fly me to the moon (27.03 - 0h30) Empty
MessageSujet: Re: fly me to the moon (27.03 - 0h30)   fly me to the moon (27.03 - 0h30) EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:13

La Barbie se promène tranquillement au niveau de la plage, comme ça, parce qu’elle ne sait pas dormir en fait et si c’est pour rester entre les murs, à l’intérieur, elle préfère sortir. Là, elle voit quelqu’un de dos alors elle sourit forcément, avec de faire une moue. « Euh… Non je ne me suis pas perdue… » Qu’elle répond, un peu machinalement, avec un regard un peu gênée pour Amy. Bah quand même, pourquoi affirmer qu’elle se serait perdue alors que non, c’est un peu la honte pour elle. C’est vrai que ça lui arrive de se perdre, assez régulièrement quand on y pense sérieusement, mais pas cette fois-ci. Elle a déjà eu le coup la semaine passé et c'était déjà assez gênant et comme par hasard dans la bibliothèque. Elle n'y fout jamais un pied et la première fois qu'elle le fait, elle se perd comme une enfant dans les rayons d'un immense magasin. Heureusement que quelqu’un est venue la sauvée et surtout, qu’elle ne s’est pas foutue de sa gueule. Non, elle en aurait été assez vexée si elle l’avait fait, quand même. « … Je me promène… » Amy parle de trucs qui font froid dans le dos. D’ailleurs, elle mime un petit frisson dans son dos, en roulant des épaules, tout en faisant une mine de dégoût. « Ah non ! Dis pas ça !... Attends… Te noyer, c’est te suicider quand même ? » Qu’elle demande, ne sachant pas vraiment si la noyade fait partie du suicide. En tout cas, elle agite l’une de ses mains. « Non, parce que le suicide ça me rend tellement triste… » Qu’elle dit, naïve. Forcément que les suicides ça rend triste, mais il faut peut-être croire qu’elle un peu plus que les autres… Ou pas… Enfin elle ajoute, en se pinçant les lèvres. « Et être triste et contrariée, ça abime la peau tu sais. Ca apporte des rides… » Et contre ça, trois moyens : sourire tout le temps, mettre de la crème ou mieux encore : le botox ! « C’est comme la cigarette. Tu vas avoir des dents jaunes et donc finir vieille et seule… » Qu’elle dit en agitant une main devant elle. Non, Titi ne fume pas et elle ne s’en porte pas plus mal.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

fly me to the moon (27.03 - 0h30) Empty
MessageSujet: Re: fly me to the moon (27.03 - 0h30)   fly me to the moon (27.03 - 0h30) EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:08

Titi se promène. Elle n’est pas perdue. Ouf, pas besoin de la ramener à l’accueil, et passer une annonce auprès des parents pour qu’on la ramène. Elle peut donc me tenir compagnie. Sauf si elle a envie de continuer sa balade toute seule. Mais comme je menace de me jeter du haut du ponton, et de me noyer, je crois qu’elle est obligée de rester à mes côtés. Sinon c’est de la négligence, et elle pourrait finir en prison je suppose. Par contre elle semble prendre un peu trop au sérieux mes paroles. Elle me demande si me noyer revient à me suicider. Hm oui Titi, c’est ça. C’est bien. « Bah c’est pas faire trempette. » Mais plutôt boire la tasse. « Non, parce que le suicide ça me rend tellement triste… » Sans blagues. Y a des personnes que ça rend joyeux ? Personnellement je n’en ai encore jamais rencontré. « Non mais ça va Titi, on se calme, je plaisantais. Je n’ai aucune intention d’intenter à ma vie. En plus je parie que tu ne connais pas les gestes de secours de base. » Je crèverais probablement sous ses yeux, la demoiselle étant complètement impuissante. « Et être triste et contrariée, ça abîme la peau tu sais. Ca apporte des rides… » Ah oui d’accord. Moi ce qu’on m’a dit, c’est de trop rire qui apporte des rides. « C’est comme la cigarette. Tu vas avoir des dents jaunes et donc finir vieille et seule… » Et bien charmant tableau. « C’est le futur que tu me prédis ? Parce que je fume comme un pompier, je suis souvent contrariée ou triste, et j’ai un passé de toxico derrière moi… Tu me conseilles de sauter direct alors ? Parce que c’est soit ça, soit je finie vieille toute fripée et seule apparemment. » Ce ne sont pas les deux seules possibilités ? Pour l'instant au moins j'ai de la chance, je n'ai pas les dents jaunes. Et un physique dont je n'ai pas à avoir honte. Je suis encore baisable en tout cas. Le jour où ça ne sera plus le cas, ma vie sera finie. « Mais tu sais que le rire, ça favorise les rides ? » Au niveau du contours des yeux. Et oui.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

fly me to the moon (27.03 - 0h30) Empty
MessageSujet: Re: fly me to the moon (27.03 - 0h30)   fly me to the moon (27.03 - 0h30) EmptyMar 25 Mar 2014 - 2:17

Si elle demande à Amy si se noyer, c'est se suicider, c'est qu'elle ne le sait pas. Elle n'a pas honte de pas savoir des choses non plus. Alors apparemment oui, mais ce n'est pas criant. "C’est pas forcément évident. Parfois on peut se noyer sans le faire exprès. Alors ça, c’est pas du suicide du coup… " Elle pense avoir raison sur ce coup là. Ca peut arriver que des gens tombes dans l'eau sans le faire exprès et qu'ils n'arrivent plus à remonter à la surface. En tout cas cette idée lui fout franchement le cafard et elle le lui fait savoir. Quand même, ça serait vraiment nul si quelqu'un venait à se suicider pendant la saison. Alors la rassure, en lui disant que ce n'était pas vrai. "J’ai eu un petit peu peur…" Elle met sa main sur son cœur, en lâchant un soupire de soulagement. Par contre, elle s’énerve un petit peu, parce qu'elle dit une bêtise la brune. Pourquoi elle connaîtrait pas les gestes de secours, hm? Elle a eu une formation, comme beaucoup de monde. "Si je connais ! On fait un massage du ventre et puis du bouche à bouche sans mettre la langue !" Quelle dit avec une petit grimace. Ca lui en bouche un coin, quand même, à Amy qu'elle sache ça. Titi pourrait sauver n'importe qui. Du coup, elle est de nouveau un peu plus rayonnante et sa peau et son teint l'en remercie vivement. D'ailleurs, elle ne tarde pas à remarquer l'une de ses énemies les pires au monde: les cigarettes. C'est moche en plus, une fille qui fume. Elle a aussi entendu qu'on avait des pouces tout gros, tout moche et tout jaune aussi à cause de ce qui a dedans les cigarettes."C’est pas ce que j’ai dis ! C’était juste un conseil comme ça !" Oui, elle ne voulait pas être méchante, juste réaliste. C'est son problème après tout, si elle veut devenir vieille fille. Amy ajoute alors que c'est rire qui apporte des rides. "Peut-être, mais quand on est joyeux, on rayonne plus que quand on fait la tête et notre teint s'embelit... Et puis si tu fais toujours la tête, tu fais fuir les gens alors, cigarette ou pas cigarette, tu finiras seule quand même" Evidemment, ne pas sourire, c'est s'éloigner des autres et les faire fuir. S'approchant près de la jeune femme, elle lance alors: "En plus les rides, c'est pas un problème. Dieu a inventé la chirurgie esthétique donc ça va…" Elle hausse les épaules. "T'as quel âge?" Qu'elle demande soudainement.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

fly me to the moon (27.03 - 0h30) Empty
MessageSujet: Re: fly me to the moon (27.03 - 0h30)   fly me to the moon (27.03 - 0h30) EmptyMar 25 Mar 2014 - 12:38

"C’est pas forcément évident. Parfois on peut se noyer sans le faire exprès. Alors ça, c’est pas du suicide du coup… " Mais dites donc, c’est une flèche celle-ci. Elle sort de ces évidences. C’est comme si je lui disais que l’eau mouille. Mais bon apparemment pour elle tout ceci demande réflexion. Ce qui est bien, c’est qu’en la cotoyant, à côté d’elle on a l’impression d’être intelligent. Quand ce n’est pas forcément le cas. Fin je suis dans la moyenne quoi. « Non ça s’appelle un accident. Ou alors si c’est forcé, un meurtre… » Et pourquoi on parle de ça au juste ? C’est glauque. Tout ça parce que j’ai plaisanté sur le fait que j’irais me noyer. Ce n’était pas censé amené diverses réflexions. C’était juste une boutade. N’importe qui d’autre l’aurait compris. D’ailleurs regardez là, je lui ai fais peur. C’est qu’elle y a vraiment cru. Seigneur dieu. Je raconte qu’elle ne doit pas connaitre les gestes de secours de base, ce qui semble l’énerver quelque peu. "Si je connais ! On fait un massage du ventre et puis du bouche à bouche sans mettre la langue !" Bon sang, je n’aimerais pas être secouru par elle. « En cas d’arrêt cardiaque, un massage du ventre oui, ça risque d’être très utile hm » Le pire c’est qu’il est probable qu’elle ne décele même pas l’ironie dans mes propos. Puis elle me prodigue des conseils, comme genre arrêter de fumer, parce que sinon je vais finir vieille et seule. Charmant. "Peut-être, mais quand on est joyeux, on rayonne plus que quand on fait la tête et notre teint s'embellit... Et puis si tu fais toujours la tête, tu fais fuir les gens alors, cigarette ou pas cigarette, tu finiras seule quand même" ça va, je ne fais pas non plus tout le temps la tête. A dire vrai je suis plutôt douée pour cacher mes émotions quand je le veux. « Encore faut-il avoir des raisons d’être joyeux. » Et puis joyeux un peu je veux bien, mais trop faut pas non plus exagérer. Trop de joie tue la joie. V’la qu’elle me parle de chirurgie esthétique, qui règle tous les problèmes liés à la vieillesse. « L’homme a inventé la chirurgie esthétique. Dieu lui il doit être désolé que ses enfants veuillent changer d’apparence, modifier ses propres créations. » Cela serait plus juste de penser ça. Si on croyait en Dieu, ce qui n’est pas mon cas, en fait. « 30 ans, pourquoi ? Il serait temps que je passe sous le bistouri ? » Je ne crois pas non. « Personnellement je n’en ferais jamais. Bon déjà de un je n’ai pas de fric pour ça, mais en plus quand on voit tous les ratés, ça fait peur… »
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

fly me to the moon (27.03 - 0h30) Empty
MessageSujet: Re: fly me to the moon (27.03 - 0h30)   fly me to the moon (27.03 - 0h30) EmptyMer 26 Mar 2014 - 10:34

Elle ne trouve pas ça bête de le préciser. Oui, quand ce n’est pas fait exprès, ce n’est pas un suicide, même si elle sait que dans les trucs policiers à la télé, ils peuvent le croire bref. Amy se croit bien de lui préciser que si c’est forcé, c’est un meurtre. Titi lève les yeux au ciel. « Ca je sais, je suis pas bête… » Même si on peut lui laisser le bénéfice du doute à la brune. Bon d’accord, elle est sacrément conne, mais sacrément gentille aussi, la Barbie. Personne ne peut le nier. Alors certes oui, elle a cru à son histoire de suicide, mais au moins elle s’en inquiétait. Quelqu’un d’autre de méchant l’aurait laissé là tout seule, pendant ce moment difficile. Elle non, elle est restée et c’est vraiment très gentil. Elle aurait même pu la sauver parce qu’elle sait comment on fait. « Alors tu vois ! J’suis pas folle hm, j’ai même eu des cours… » Oui, c’était bien. Enfin, tout ce qu’elle a retenu de ce cours c’est qu’elle aurait adoré s’essayer au bouche à bouche avec le moniteur, genre, jouer le rôle du mannequin en plastique quoi. Enfin bref, Titi parle de joie, de bonheur tout ça, que ça fait rayonner son teint. Elle de quoi elle parle, parce qu’elle est souvent heureuse. Bon en même temps, elle n’a jamais eu de soucis, ni majeur, ni mineur, rien du tout. Elle hausse les épaules. « Pour sourire, t’as pas forcément besoin d’une excuses ! » Non et c’est triste de voir que maintenant, il en faut une d’excuse pour faire n’importe quoi. Elle, quand elle sourit, c’est simplement parce qu’elle se sent bien et pas pour une justification particulière. Donc si c’est les rides qui lui font peur, elle peut faire de la chirurgie esthétique. D’ailleurs Titi en parle, mais Amy ne semble pas d’accord. « Ouai, bah peut-être bien… Mais parfois Dieu aurait dû réfléchir en faisant certaines personnes, parce qu’elles ont bien été ratée… Il devait être bourré en les faisant… » Qu’elle dit en chuchotant, un petit sourire. C’est vrai, quand on voit le visage de certaines personnes, on remercie Dieu d’avoir créé des hommes qui ont créé la chirurgie esthétique. Ce n’est pas son cas à la blonde, puisqu’elle est parfaite de naissance, mais tout le monde n’a pas cette chance. Si Titi lui demande son âge, c’est pour jauger son degré d’avancement face à la chirurgie. Passé un certain âge, Titi sait qu’elle va en faire forcément, pour garder son visage de jeunette. « Je parle pas de toi hm… » Qu’elle lui dit, lorsqu’elle avoue avoir trente ans. Titi fait une petite moue, avant de secouer largement sa tête de droite à gauche. « Non c’est pas… » Elle se coupe, parce que la brune lui coupe la parole. Elle parle de ratés, mais ça c’est n’importe quoi. Tous ne sont pas ratés, c’est simplement qu’on les montre plus que les autres parce que c’est affreux ou drôle. « Non, mais c’est vrai qu’on pourrait te conseiller d’en faire mais… C’est moi, je vais commencer à en faire je pense, quand j’aurai ton âge… » Oui parce que bon, elle vient à peine d’avoir vingt-cinq ans Titi, elle a le temps encore un peu. « Mais tout les chirurgiens ne ratent pas forcément tu sais ! Je suppose que quand tu vas chez un bon, tout ce passe bien… » Elle hausse les épaules, avant de sourire en s’approchant d’elle. « Après, si tu gagnes le jeu ici, tu pourras t’en payer une… » Elle ne le dit pas de vive voix, mais elle lui conseil. « Voilà, en tout cas si tu finis toute seule, tu pourras pas dire que je ne t’avais pas prévenue… » Qu’elle lâche en s’asseyant à ses côtés, tout en soufflant.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

fly me to the moon (27.03 - 0h30) Empty
MessageSujet: Re: fly me to the moon (27.03 - 0h30)   fly me to the moon (27.03 - 0h30) EmptyMer 26 Mar 2014 - 17:31

 « Ca je sais, je suis pas bête… » Ah bon ? Ce n’est pas évident aux premiers abords. Mais bon je vais garder la réflexion pour moi, la demoiselle en serait offusquée. J’ai décidé d’être gentille ce soir, et ouais. D’ailleurs regardez là qui ne remarque absolument pas ma pointe de sarcasme. Apparemment poru elle ça lui semble tout à fait normal de faire un massage du ventre en cas d’arrêt cardiaque. J’en viens limite à me demander si elle sait ou se trouve le cœur. Y a de quoi se poser des questions. J’ose espérer ne pas faire une crise en sa présence. La bougre serait plutôt capable d’aggraver le cas d’une personne plutôt que de l’aider. Dire qu’elle a eu des cours en plus, et bah. Elle n’a dû rien écouter. « T’as du y être très attentive. » Une mouche a dû voler dans la pièce et ça a attiré toute son attention. Elle me raconte alors qu’on a pas besoin d’une excuse pour sourire. Bah faut se sentir bien pour ça, donc si il faut une excuse. Ou alors des faux sourires, mais au final, c’est une excuse aussi. Tromper son monde. Après si elle veut sourire comme une gogole sans raison hein pourquoi pas. Elle me parle ensuite de chirurgie esthétique. Trop contente que ça existe. Bon Dieu. D’ailleurs en parlant de lui… « Ouai, bah peut-être bien… Mais parfois Dieu aurait dû réfléchir en faisant certaines personnes, parce qu’elles ont bien été ratée… Il devait être bourré en les faisant… » Dieu bourré, quelle drôle de notion. « Dis toi comme ça que t’as moins de concurrence. » Une façon de voir les choses. Non mais bon je suis bien d’accord, il y en a qui sont plus gatés que d’autre par la nature, c’est comme ça, c’est la vie. Injuste ? Je ne sais pas. C’est comme certains ont la vie facile, et d’autres ils ne leur arrivent que des emmerdes…On y peut rien. « Non, mais c’est vrai qu’on pourrait te conseiller d’en faire mais… C’est moi, je vais commencer à en faire je pense, quand j’aurai ton âge… » Ah bah elle est sympa dites donc. « Franchement, t’es jeune, super belle, t’en as clairement pas besoin…Pourquoi y penser dès maintenant ? » Je doute que dans quelques années elle ait prit 20 ans dans la tronche d’un coup. Après on pourra espérer que plus tard elle aura un peu grandi niveau maturité. Après c’est son corps, alors qu’est ce que j’en ai à faire…  « Mais tout les chirurgiens ne ratent pas forcément tu sais ! Je suppose que quand tu vas chez un bon, tout ce passe bien… » Certes, certes. « Ouais, mais t’as envie de courir le risque de ne plus ressembler à rien ? Ou d’avoir les traits complètement figés ? » Malgré tout ça sera quand même un risque à prendre. Elle déclare que si je gagne le jeu je pourrais m’en payer de la chirurgie. « Si je gagne du fric, j’ai clairement d’autres priorités que de le jeter par les fenêtres en m’adonnant à la chirurgie esthétique. » Comme me trouver un appart, ou une maison. Payer les factures. M’acheter une voiture. Donc franchement passer sous le bistouri sans raisons, c’est le cadet de mes soucis. « Puis t’es mignonne, mais je me trouve déjà assez canon comme ça. » Si il y a une chose dans ma vie dont je n’ai pas à me plaindre c’est mon physique. J’en suis plutôt contente, je m’assume complètement. Oh bien sur je pourrais avoir quelques bonnets de plus, m’enfin. Je préfère le naturel. « Si je finis toute seule ça ne sera clairement pas à cause de mon physique. » Oh non mais plutôt de ma personnalité. « Bon dis moi, ça te dit pas un bain de minuit ? »
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

fly me to the moon (27.03 - 0h30) Empty
MessageSujet: Re: fly me to the moon (27.03 - 0h30)   fly me to the moon (27.03 - 0h30) EmptyVen 28 Mar 2014 - 17:39

Amy lui parle de concurrence, ce qui fait rire Titi, alors qu’elle hausse les épaules. « C’est une façon de voir les choses… » C’est vrai qu’entouré de moches, tout le monde voudra d’elle. Le truc, c’est qu’elle n’a pas besoin d’être entourée de moche pour ça, en fait… Elle ne sait plus avec qui, mais elle a déjà parlé de chirurgie esthétique à quelqu’un, en lui disant qu’elle voulait se faire refaire les seins. Là, il n’est pas question de ses seins, mais c’est un peu de la même veine. Elle veut se faire refaire, sans jamais avoir pensé aux risques qu’elle pouvait encourir. Une complication ou ratage complet. Non, elle a déjà prévu d’aller chez le meilleur et comme pour tout, les meilleurs ne se trompent jamais. Selon elle, évidemment. Dans tout les cas, elle pense que les moches ou les blessés doivent être bien comptant d’avoir la chirurgie esthétique pour réparer les dégâts. Titi est en tout cas étonné d’entendre ce que dit Amy. Elle lui dit qu’elle jeune et qu’elle est belle. Elle n’est pas étonnée dans le sens où elle n’entend jamais ça, mais dans le sens où elle n’attendait pas ça d’elle. Elle n’a pas franchement l’air de faire des compliments facilement. Alors Titi sourit bêtement, très heureuse d’entendre ça, alors qu’elle répond, main sur le cœur. « T’es trop mignonne. » Elle a une voix à la limite de l’émotion. Elle tord un peu sa bouche. « Je suis juste prévisionniste… T’as vu toi-même comme je suis jeune et super belle et moi je veux rester jeune et super belle toute ma vie… » Elle ne sait pas bien le mot qu’il faut employer. Elle veut juste qu’elle prévoit à l’avance, pour effectivement rester jeune et jolie toute sa vie. Titi est sincère, c’est ce qu’elle veut. Peut-être bien que si on lui explique clairement que c’est nul, elle comprendrait, mais jusque-là personne n’a fait ça. Alors elle continue dans sa lancée. « Non, mais il faut pas pensé à ça, sinon tu fais jamais rien… Par exemple, t’iras jamais chez le dentiste ? Parce qu’il peut faire un mauvais truc et te casser une dent… » Elle ne pense pas avoir pris un mauvais exemple, parce que tout peut être facteur à risque. C’est vrai et qui ne tente rien n’a rien, puisqu’il n’a pas tenté. Apparemment, Amy ne compte vraiment succomber à ce genre de chose, qu’elle ne pense pas être prioritaire. « C’est quoi tes priorités ? » Qu’elle lui demande, doucement, curieuse. Bah oui, elle veut savoir ce qu’elle veut faire avec tout cet argent, si elle arrive à les gagner. Ca peut-être intéressant et donner des idées à Titi, parce que pour tout avouer, elle ne sait pas bien ce qu’elle en ferait, elle. Elle a déjà un appartement, elle voyage déjà comme elle veut, elle n’est pas riche, mais elle n’est pas pauvre non plus, elle pense avoir tout ce qu’il lui faut, même si elle en veut toujours plus… « C’est vrai que t’es pas mal pour ton âge… Peut-être que si j’aurais été homosexuelle, peut-être je t’aurai sauté dessus… » Qu’elle avoue, sans détour. Il ne fait pas mentir, Titi n’aime pas les filles – peut-être parce qu’elle n’a jamais essayé ou pas en étant consciente en tout cas – et que pleins de filles ici sont moins bien qu’elle alors qu’elles sont plus jeunes. Comme Danica ou Rowan. Elles sont moins bien, c’est certain. Donc c’est vrai qu’en voyant les choses comme ça, elle trouva bien quelqu’un de pas difficile, qui pourra passer au-dessus de ses dents jaunes parce qu’elle a un beau corps. Yityish dodeline de la tête pour lui montrer qu’au final, elle est assez d’accord avec elle, mais qu’en même temps, on ne sait jamais. Tout peut arriver. En tout cas, elle est bien partante pour un bain de minuit. D’ailleurs, elle se relève d’un seul blond, joignant ses mains devant elle. « Oh si ! J’adore ! » Qu’elle dit, comme si elle avait la possibilité d’en faire tout les jours à Paris. Ce qui n’est évidement pas le cas. Sans en demander plus, elle retire son débardeur pour dévoiler son soutien gorge. « Par contre, pas toute nue hm. Non pas que j’aime pas, parce qu’en fait j’aime bien, mais je sais pas… L’eau doit être trop-froide ! » Qu’elle dit en enlevant son short après ses chaussures. C’est vrai que le temps c’est un peu rafraîchit. Elle pose tout sur le côté, avant de se mettre à courir sur la plage jusque l’eau. « Dépêches-toi ! » Qu’elle crie en arrière, en se prenant une assez grosse vague sur elle, lui décrochant un cri un peu aiguë de surprise.
(désolé, je voulais pas écrire autant Arrow)
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

fly me to the moon (27.03 - 0h30) Empty
MessageSujet: Re: fly me to the moon (27.03 - 0h30)   fly me to the moon (27.03 - 0h30) EmptyVen 28 Mar 2014 - 21:56

Titi a l’air limite émue que je la complimente sur son physique. Ça va, j’ai juste dit qu’elle était belle, on se calme. Rien qu’elle ne sache déjà en plus. A la limite si je venais de lui balancer qu’elle était super intelligente, là d’accord… Je suis trop mignonne selon elle. Mouais qu’elle fasse gaffe, je vais regretter d’avoir fait le compliment. « Je suis juste prévisionniste… T’as vu toi-même comme je suis jeune et super belle et moi je veux rester jeune et super belle toute ma vie… » Elle est prévisionniste, bien sur. Aie aie aie, elle doit être souvent moquée aux bêtisiers, en sortant le florilège des expressions et mots qu’elle invente. « Prévoyante, pas prévisionniste. » Histoire qu’elle apprenne quelque chose. « Toi en gros ce que tu veux, c’est pas de la chirurgie esthétique, mais l’immortalité. » Autant dire qu’elle risque d’être forcément déçue. « Tu sais que tu seras forcée de vieillir que tu le veuilles ou non ? Même en faisant de la chirurgie esthéthique. Ça ne fait pas de miracles. » Elle aura beau en faire, ce n’est pas ça qui va arrêter le processus de vieillissement. Elle pourra peut être gagner quelques années si tout se passe bien, mais c’est tout. « Tu ne vas pas rencontrer un charmant jeune homme, qui va te transformer en vampire et tu vivras jeune et jolie toute ta vie… ça n’existe pas dans la vraie vie ça. » Qu’elle redescende sur terre la cocotte. Je ne veux pas lui briser ses douces illusions, mais quand même. Faut bien qu’on lui dise qu’elle vit clairement dans un monde utopique là. « Non, mais il faut pas pensé à ça, sinon tu fais jamais rien… Par exemple, t’iras jamais chez le dentiste ? Parce qu’il peut faire un mauvais truc et te casser une dent… » Mais qu’est ce qu’elle me raconte. C’est quoi cette comparaison foireuse ? « Ça n’à rien avoir. Puis de toute façon, ce n’est même pas le problème. J’en ai juste rien à faire de la chirurgie esthétique, ça ne m’intéresse pas. Et je trouve ça dommage que t’y portes autant d’attention. » Risques ou pas risques, argent ou pas argent. Ce n’est pas demain la veille qu’on me verra demander leurs services. La seule façon pour laquelle je pourrais passer sous leur bistouri, c’est genre de la chirurgie réparatrice, parce qu’on m’aura défiguré ou pété un truc, mais ça s’arrête la. Barbie me demande alors quelles sont mes priorités. « Me trouver un appart. Le rêve ça serait une maison au bord de la mer. » Mais bon là ça demande plus d’argent. « M’acheter une voiture, payer mes factures… Les choses de la vie quoi. » Et s’il m’en reste, m’offrir un voyage pourquoi pas. La demoiselle consent alors que je suis pas mal…pour mon âge. On a déjà vu mieux comme compliment, m’enfin je prends. Sa remarque sur l’homosexualité me fait sourire. « Encore une qui passe à côté de quelque chose. » C’est bien dommage de ne se contenter que des hommes. C’est se fermer à tout un monde de plaisir. En attendant, je lui propose un bain de minuit. J’ai envie de bouger. Idée qui semble plaire à la blonde, tant mieux. Par contre, pas toute nue, parce que l’eau doit être froide. « C’est vrai que c’est un soutien gorge qui va te tenir chaud. » Oh bah oui ça va faire toute la différence n’est ce pas. La différence de température doit être énorme entre à poil, et un maigre bout de tissu sur le dos. Halala. En tout cas elle parait pressée, la voilà déjà dans l’océan. « Ça va, ça va j’arrive, petite joueuse ! » Je finis ma clope, l’écrase sur le ponton, puis me lève. J’enlève rapidement mes fringues – toutes mes fringues – et saute dans l’eau. Oui puisqu’on était sur le ponton, et pas le sable hein. L’eau est un peu fraîche mais ça va. Je me rapproche de Titi, histoire qu’on ne soit pas séparé par dix mètres et obligés de gueuler pour s’entendre.

Spoiler:
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

fly me to the moon (27.03 - 0h30) Empty
MessageSujet: Re: fly me to the moon (27.03 - 0h30)   fly me to the moon (27.03 - 0h30) EmptySam 29 Mar 2014 - 23:45

Prévoyante, c’est ça. Elle ne fait que prévoir l’avenir, en parlant chirurgie esthétique. Rien que pour garder son allure de jeunette, même si au fond elle vieillira. Forcément qu’elle va vieillir, elle le sait, elle n’est pas bête. Comme elle sait pertinemment que l’immortalité, ça n’existe pas et que les vampires non plus. Elle pense avoir compris aussi qu’Amy ne fera jamais rien. C’est dommage. Un peu de botox, un peu de collagène, un peu d’implant et elle serait parfaite jusqu’à sa mort. Tout ce que veut Titi, mais elle ne veut pas un truc : avoir des ballons de foot à la place des seins. C’est tellement trop moche, quand sa tient tout seul comme des ballons gonflés à l’hélium. Comme les lèvres trop gonflées, c’est moche… En tout cas, elle pense garder un peu d’argent pour ça, juste en prévision, tout simplement. Justement. Titi veut bien savoir ce qu’elle compte faire avec l’argent qu’elle gagnera, si elle devait en gagner parce que ce n’est même pas certain. Elle ne saurait même pas deviner ce que la jeune femme voudrait se payer. Parfois ça se voit ou ça se devine, mais pas avec elle. Déjà, ça se voit qu’elle n’aspire pas à devenir riche, mais ce n’est que l’intuition complètement nulle de la blonde. Du coup, elle n’est pas non plus très étonnée d’entendre qu’elle veut se payer les choses de la vie. Facture, maison, voiture. C’est un peu ennuyeux, mais c’est un peu normal quand même. En tout cas, Titi a les yeux qui pétillent en entendant une maison au bord de la mer. Ca, ça serait le pied. « Une maison au bord de la mer ! Ca doit être vraiment super ! » Elle répète sa pensée, comme pour valider se projet, mais après elle fait ce qu’elle veut. C’est comme sa sexualité, elle fait ce qu’elle veut. La Barbie pense ça parce que lorsqu’elle lui dit qu’elle lui aurait bien sauté dessus si elle avait été homo, Amy lui répond qu’elle passe à côté de quelque chose. Elle ne sait pas si elle est dans le vrai, mais elle dirait que c’est une réponse de fille qui veut bien faire des choses avec des filles, ou un truc comme ça. Du coup, Titi sourit largement, mais en se mordillant la lèvre inférieure. « Pourquoi ? T’aimes bien les filles toi ? » Elle ne va pas se moquer, ni être raciste avec ça. Elle était bien partenaire avec Manu et Manu, il est homosexuel aussi. Ca ne lui a jamais rien fait. Rapidement, Amy détourne son attention en lui proposant un bain de minuit. Titi est tellement enthousiaste qu’elle est déjà à moitié en poil en un rien de temps. C’est même pas certain qu’Amy avait terminé sa phrase, mais cette fois, elle ne se met pas nue. Non, elle le fait un peu trop à son goût et du coup, elle prend l’excuse de l’eau froide. Elle fait une petite grimace en levant les yeux au ciel. « Et bien oui ! Mes seins ne vont pas pointer comme ça ! » Excuses un peu bidon, mais ce n’est pas bien grave puisqu’elle se retrouve à l’eau rapidement. Elle presse un peu sa camarade de venir la rejoindre, parce qu’à ce train là, elle va s’ennuyer toute seule dans l’eau. Du coup, la brune fait comme elle : elle se déshabille, quoiqu’elle enlève tout elle. La blonde fait alors de gros yeux en ne se gênant pas pour la regarder, un sourire à la fois choqué, mais super amusé sur les lèvres. Lala, c’est qu’elle est sacrément ouverte la femme, elle l’aurait pas cru. Du coup, elle la laisse venir la rejoindre dans l’eau et, une fois face à elle, elle ne peut pas s’empêcher de s’en amuser. « Oh oh ! Mais tu t’es mise toute nue toi, dis donc ! » Qu’elle dit en prenant la taille d’Amy sans gêne, en passant un peu sa langue. Elle ne se gêne pas avec la formalité et tout ce genre de truc, la politesse, tout ça. Amy ne voudrait peut-être pas qu’on la touche, mais en attendant, elle est nue dans l’eau. Du coup, la blonde se trouve nulle. Petite joueuse qu’elle a dit… « Bon allez, moi aussi tient ! » Qu’elle lâche joyeusement, en passant ses mains dans son dos pour dégrafer son soutien-gorge. Elle enlève également sa culotte et avec les deux, elle forme une boule qu’elle balance en direction du ponton. La française rigole. C’est toujours marrant cette sensation, quand on est nu dans l’eau. C’est agréable. « Tu sais qu’on dirait pas… Tu fais un peu ronchonneuse quand on te connaît pas, mais en fait tu sais te lâcher… » Elle est quand même à poil avec elle, dans l’eau quoi.

Contenu sponsorisé

fly me to the moon (27.03 - 0h30) Empty
MessageSujet: Re: fly me to the moon (27.03 - 0h30)   fly me to the moon (27.03 - 0h30) Empty

 

fly me to the moon (27.03 - 0h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dirty bit [4.12.10 - 0h30]
» 4/01 - 23.45 , man of the moon.
» « Under the moon. » (06.10.11 à 22h43)
» moon mermaids - le 31/01 à 18h
» Fly me to the moon (07/10, 13h57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-