GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 moon mermaids - le 31/01 à 18h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

moon mermaids - le 31/01 à 18h Empty
MessageSujet: moon mermaids - le 31/01 à 18h   moon mermaids - le 31/01 à 18h EmptyLun 30 Jan 2012 - 15:30

Durant ma première semaine ici je n’avais pas encore mit les pieds partout dans le domaine que la production nous avait mit à disposition. Je savais néanmoins qu’il y avait ici une grange avec, à l’intérieur, un jacuzzi et le spa où je m’étais déjà rendue la veille. J’avais enfilé mon bikini marron en dessous de mes vêtements avant de me rendre dans la grange et plus précisément dans la pièce où il y avait le jacuzzi, je me rendis alors compte qu’un homme y était déjà plongé. Cooper, si je me souviens bien. Je fis la moue et lui demandai « Salut, euu ça te déranges si je me glisse dans le jacuzzi avec toi ? » ben quoi, on sait jamais qu’il avait envie d’être seul ? Quoi qu’il en soit (parce qu’il allait être gentil, aha) je retirai déjà ma veste et mon gilet en attendant sa réponse, encore vêtue de mon t-shirt et de mon jean.
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 37
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

moon mermaids - le 31/01 à 18h Empty
MessageSujet: Re: moon mermaids - le 31/01 à 18h   moon mermaids - le 31/01 à 18h EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:55

Un jacuzzi. P'tain ce que ça faisait du bien lorsqu'on était dedans. Au moins, tout n'était pas à jeter dans cette émission. Cela me permettait de profiter d'un peu de luxe, chose dont je n'étais pas habitué. Pour tout vous dire, c'était même la première fois que je mettais les pieds dans un bain à remous. Je n'en avais certainement pas un chez moi, et n'avais jamais eu l'occasion de me rendre dans un endroit où il y en avait. Les yeux clos, la tête contre le rebord, je profitai, tout simplement. Cerise sur le gâteau, pas un candidat à l'horizon. Enfin un peu de paix. Ouais bon...De courte durée. Bon bah au moins, ces dix minutes auront été courtes, mais intenses. J'imaginais que c'était déjà mieux que rien. J'ouvrai les yeux et posai mon regard sur la nouvelle arrivante. Une petite brune. J'essayais de remettre un prénom sur son visage, mais c'était compliqué.  « Je suppose que non » En gros : tu me fais chier, mais comme je suis sympa, je t'autorise quand même à me tenir compagnie. Je me redressai donc, et ramenai mes jambes vers moi, pour lui faire de la place. Qu'est ce qu'elle en avait de la chance.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

moon mermaids - le 31/01 à 18h Empty
MessageSujet: Re: moon mermaids - le 31/01 à 18h   moon mermaids - le 31/01 à 18h EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:50

« Je suppose que non » me répondit le candidat, je souris en retirant le reste de vêtements superflus et me retrouvai en bikini. Habitant dans un pays chaud (de fait, l’Afrique du Sud) j’avais encore un léger bronzage du aux quelques journées passées à la plage en compagnie de mes amis. Me retrouver en bikini n’avait jamais été un problème pour moi bien qu’on pourrait le croire en me connaissant, je n’étais pas pudique à ce niveau là, j’avais trop l’habitude. « Merci bien euu… Cooper ? » Demandais-je alors que j’entrai dans le jacuzzi après avoir attaché mes cheveux en un chignon. L’eau était à température parfaite et je ne pus m’empêcher de sourire de plaisir alors que je profitais de ces quelques jets.
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 37
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

moon mermaids - le 31/01 à 18h Empty
MessageSujet: Re: moon mermaids - le 31/01 à 18h   moon mermaids - le 31/01 à 18h EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:44

Un petit espoir en moi naquit qu'elle décide de faire demi-tour, mais non. Snif. Adieu tranquillité. La demoiselle se déshabilla pour se retrouver en bikini. Après que je lui ai fais une petite place, elle pénétra dans le jacuzzi et s'installa en face de moi. Bon point pour elle, elle se souvenait de mon prénom.  « Lui même » répondis je, pour lui confirmer mon identité. Bon allez, j'allais essayer de faire un effort : retrouver le sien.  « Et toi ? Hmm...Moore ? Non attends ça c'est l'autre garce chaudasse. Céleste ou Enya peut être ? Aaaah non ça y est j'y suis. Tu es celle qui porte le nom d'une boutique de fringues. Zara ? » Purée si c'était ça, je serais trop fier de moi.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

moon mermaids - le 31/01 à 18h Empty
MessageSujet: Re: moon mermaids - le 31/01 à 18h   moon mermaids - le 31/01 à 18h EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:34

« Lui même » confirma-t-il, je souris alors, plutôt fière de moi. Je commençais à les faire rentrer dans ma tête, les prénoms des candidats. En même la plupart d’entre nous parlions des autres alors les prénoms, je les connaissais, il ne restait qu’une chose à faire : associer la bonne tête avec le bon prénom. Tâche plus délicate mais mon cerveau était carrément entrainé à retenir avec les études de médecine que je faisais. « Et toi ? Hmm...Moore ? Non attends ça c'est l'autre garce chaudasse. Céleste ou Enya peut être ? Aaaah non ça y est j'y suis. Tu es celle qui porte le nom d'une boutique de fringues. Zara ? » Moore ? Beurk ! Non. Céleste ou Enya, c’était tout de suite moins insultant. Puis finalement il mit le doigt dessus et je souris, hochant la tête en signe d’affirmation. « Effectivement, enfin ça ne s’écrit pas de la même manière mais on s’en fiche un peu, dans la bouche c’est la même chose. » dis-je en haussant les épaules.
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 37
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

moon mermaids - le 31/01 à 18h Empty
MessageSujet: Re: moon mermaids - le 31/01 à 18h   moon mermaids - le 31/01 à 18h EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:39

Zhara hocha la tête, en signe d'affirmation. Alléluia, j'avais donc visé juste pour son prénom. On devrait me décerner une médaille pour cela tiens. « Effectivement, enfin ça ne s’écrit pas de la même manière mais on s’en fiche un peu, dans la bouche c’est la même chose. » Remarque très pertinente.  « Alors dis moi, Zhara, dont le prénom ne s'écrit pas pareil que la boutique de fringues, tu viens d'où ? » Au vu de son accent, pas d'Irlande c'est certain. Remarquez que je faisais un effort pour m'intéresser à elle. De toute manière, si je voulais découvrir des secrets, valait mieux. Sinon j'étais mal barré. Bien que pour l'instant je l'étais, parce que pour tout vous dire, je n'avais pas encore l'ombre d'une piste. En même temps nous étions beaucoup trop nombreux pour cela. Quelle idée de faire entrer plus de 35 personnes aussi ? Ils n'auraient pas pu se contenter d'une petite quinzaine?
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

moon mermaids - le 31/01 à 18h Empty
MessageSujet: Re: moon mermaids - le 31/01 à 18h   moon mermaids - le 31/01 à 18h EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:54

« Alors dis moi, Zhara, dont le prénom ne s'écrit pas pareil que la boutique de fringues, tu viens d'où ? » je souris, il relevait le fait que j’étais pointilleuse certes mais qui ne l’était pas avec son propre prénom ? Anyway. « D’Afrique du Sud. Tu es irlandais je suppose ? Je trouve que tu as l’accent irlandais. » Avouais-je en souriant, il l’avait j’en étais certaine et puis j’avais pas mal de chance de tomber sur un irlandais dans ce jeu, ça ou un français vu que le jeu était diffusé dans les deux pays, ce qui était bizarre au niveau des langues d’ailleurs mais bon.

Contenu sponsorisé

moon mermaids - le 31/01 à 18h Empty
MessageSujet: Re: moon mermaids - le 31/01 à 18h   moon mermaids - le 31/01 à 18h Empty

 

moon mermaids - le 31/01 à 18h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 4/01 - 23.45 , man of the moon.
» fly me to the moon (27.03 - 0h30)
» « Under the moon. » (06.10.11 à 22h43)
» Fly me to the moon (07/10, 13h57)
» Over the moon by midnight ► 10/07 - 00:23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-