GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 When you and I were forever wild - 24/03, 21h (TIFENN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joanès

Joanès
MESSAGES : 184
JUKE BOX : BACK TO BLAK, AMY WINHOUSE - COCAINE, ERIC CLAPTON - STAIRWAY TO HEAVEN, LED ZEPPELIN (GRAMATIK) - RADIOHEAD, CREEP - WHERE IS MY MIND, PIXIE
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: YITSHIFHRU

When you and I were forever wild - 24/03, 21h (TIFENN) Empty
MessageSujet: When you and I were forever wild - 24/03, 21h (TIFENN)   When you and I were forever wild - 24/03, 21h (TIFENN) EmptyLun 24 Mar 2014 - 22:51


tifenn & joanes
When you and I were forever wild
Tifenn avait gagné une entrée dans la fameuse cabane perchée, durant le prime de dimanche dernier. Et j’ai eu le grand honneur d’être choisi pour là y accompagné. Un honneur. En effet. Elle aurait put un choisir un autre. Elle a plein de prétendant ici. Mais elle m’a choisi. Moi. J’dois sans doute en déduire quelque chose. Néanmoins, si j’avais moi-même gagné une place, c’est elle que j’aurais choisie. Sans la moindre hésitation. Elle se démarque des autres. Ne serait-ce que pour ses belles prunelles bleutées. Elle est magnifique. De A à Z. Je ne cesserais jamais de le penser. Et je m’estime chanceux de l’avoir séduite. Enfin, en partie, séduite. Bref. La nuit commence à tomber. On avait prévu de se rejoindre, ce soir, dans la cabane. Juste elle et moi. J’ai le double des clés. Je traverse une grande partie de la forêt avant d’y arriver. C’est calme. Isolé. Ca change de tout le chaos habituel. Mais c’est foutrement agréable. Je rentre à l’intérieur. Et là ! C’est juste magnifique. Formidable. Cet endroit vend du rêve. Le pa-ra-dis. Je ne pouvais pas rêver mieux. Je fais le tour de la pièce. Inspecte chaque recoin. Un lit au milieu de la pièce elle-même traversé par une brade d’arbre. Une table sur le côté. Un tourne discute dans un coin. Sublime. Je dépose un sac que j’avais spécialement emmené pour l’occasion. J’y sors une bouteille de champagne, les deux coupes qui vont avec. Je prépare le tout, les dispose sur la table. Je me dirige vers le tourne disque, le regarde de plus près. Je prends un disque dans la main, c’est à ce moment que Tifenn fait son entrée. Je me retourne vers elle, lui adresse un sourire amical. Je repose le disque à sa place et m’avance vers la demoiselle. « Cet endroit est magique » Je lui souris de plus belle. Putain, qu’est-ce que je lui suis reconnaissant. Un peu d’intimité. Enfin. C’est exactement ce qu’il nous manque. Je m’avance davantage. Assez pour pouvoir déposer mes mains sur ses hanches, la mener vers moi. « J’me souviens pas t’avoir dit merci » Je plonge mon regard dans le sien. Mon sourire s’estompe, devient plus profond, plus sincère, plus… affectueux. Je guide mes lèvres jusqu’à son front, y dépose un baiser, avant d’ajouter. « Merci »
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

When you and I were forever wild - 24/03, 21h (TIFENN) Empty
MessageSujet: Re: When you and I were forever wild - 24/03, 21h (TIFENN)   When you and I were forever wild - 24/03, 21h (TIFENN) EmptyMar 25 Mar 2014 - 12:07

Un moment d’intimité avec Joanès. C’était surtout ça qu’elle retenait la p’tite brune. L’accès à la maisonnette perchée, elle n’en avait pas spécialement grand-chose à faire. La belle voulait seulement se retrouver le temps d’une journée ou d’une soirée se retrouver avec le garçon qu’elle appréciait le plus ici. D’accord, c’est peut-être une sorte de rendez-vous secret ou un truc dans le genre, mais ça reste un moment au calme avec le garçon qu’elle apprécie le plus ici. Joanès donc. D’ailleurs, elle s’en moque totalement de toutes les choses que les autres peuvent dire sur lui. Elle l’apprécie et c’est tout. Ce n’est pas aux autres de choisir si elle doit se rapprocher de lui, de Pierre, de Paul ou encore de Jacques. Tant qu’elle se sent bien quand elle est en sa compagnie, c’est l’essentiel. Même si elle n’apprécie pas des masses le fait qu’il passe son temps à essayer de charmer d’autres demoiselles. Il ne lui appartient pas après tout. Il peut faire ce qu’il veut. Enfin, pas trop plus parce que la brunette commence à s’imaginer repartir d’ici aux bras du garçon alors il ne faudra pas que toutes les autres filles de l’aventure lui tourne autour. Elle risquerait de montrer les crocs ou de sortir les griffes. C’est un véritable danger quand on approche d’un petit peu trop près ce qui lui appartient. Elle ne peut s’empêcher de sourire en pensant à tout ça. Ce n’est tellement pas elle que c’est drôle de l’imaginer en jalouse maladive. C’est d’ailleurs avec ce sourire sur les lèvres qu’elle entre dans la cabane. La p’tite allemande ouvre de grands yeux. C’est sublime. Idéal pour passer du temps en compagnie de Joanès. Elle pose ses pupilles sur toutes les choses qui se trouvent dans la pièce. Tout est parfait. « Cet endroit est magique » Totalement. Tifenn approuve d’un petit signe de la tête et lui rends son sourire. Elle fait quelques pas puis le laisse s’approcher. Avec douceur, il pose ses mains sur les hanches de la demoiselle qui a bien du mal à détacher son regard du sien. « J’me souviens pas t’avoir dit merci » Il n’en avait pas besoin. Après tout, elle avait envie d’y aller et il fallait qu’elle choisisse quelqu’un alors, autant joindre l’utile à l’agréable. Il vient déposer un baiser sur son front. « Merci » Ce garçon est parfait. La gamine a l’impression qu’il vient tout droit de l’amener au paradis. Un petit sourire timide vient illuminer le visage de la belle qui lève très légèrement la tête pour poser ses pupilles azures sur le visage du garçon. « T’as pas à m’remercier. J’avais juste envie de passer du temps avec toi. » C’est peut-être trop simple comme explication, mais c’est la vérité. Elle se détache de son étreinte, l’attrape par la main et l’entraîne avec elle tout près de la table où se trouvent deux coupes de champagne. C’est amusant. On dirait presque un jeune couple fêtant ses fiançailles, l’annonce d’un heureux événement ou encore un mariage. « C’est en quel honneur ça ? » qu’elle demande d’une petite voix à la fois timide et enjouée. « Non parce que … j’ai limite l’impression d’être dans un film là. » Elle baisse brièvement la tête pour croiser son regard par la suite. Son regard qui est si différent de toutes les autres fois. Il semble bien plus affectueux que d’habitude. Elle ne peut s’empêcher d’en rougir la gamine. Jamais une autre personne que lui ne l’avait regardé de la sorte.
Joanès

Joanès
MESSAGES : 184
JUKE BOX : BACK TO BLAK, AMY WINHOUSE - COCAINE, ERIC CLAPTON - STAIRWAY TO HEAVEN, LED ZEPPELIN (GRAMATIK) - RADIOHEAD, CREEP - WHERE IS MY MIND, PIXIE
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: YITSHIFHRU

When you and I were forever wild - 24/03, 21h (TIFENN) Empty
MessageSujet: Re: When you and I were forever wild - 24/03, 21h (TIFENN)   When you and I were forever wild - 24/03, 21h (TIFENN) EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:07

Elle approuve. Cet endroit est magique. Il instaure des murs, des limites. L’espace d’un instant, on pourrait même oser croire ne plus être sous écoute, filmé, comme des bêtes. On se sent libre. Libre de dire ce que l’on veut, d’agir comme on le souhaite. Sans avoir à faire attention à chaque gestes, chaque mots. Pas de secret. Pas de mensonge. J’ai l’espoir de croire que pour une fois, nous pouvons nous permettre d’être nous même, et rien que nous même. Je la tiens entre mes mains. Dépose un baiser sur son front. La remercie. Un mot est loin d’être suffisant pour lui révéler l’étendu de ma gratitude. Pourtant, elle estime que je n’ai pas à la remercier. Elle a envie de passer du temps avec moi. Moi aussi, justement. Et si ce soir, l’on peut, c’est grâce à elle. Je veux simplement lui dire que j’en suis conscient. Elle brise notre étreinte, attrape ma main dans la sienne. Elle me guide jusqu’à la table sur laquelle j’avais disposé les deux coupes de champagnes. En quel honneur ? Elle ajoute avoir l’impression d’être dans un film. A peu près, j’ai envie de lui dire, que oui, c’est tout comme. Enfin, mis à part ce soir, j’ai perpétuellement l’impression d’être dans un film : caméras, personnages, décors… tout est réuni. Alors que ce soir, justement, non. Bref. Pour reprendre, en quel honneur le champagne ? Je dérobe ma main de la sienne afin d’attraper les deux coupes de champagnes, je lui en tends une tout en lui disant. « A toi, à moi, à cette soirée, et encore une fois, à toi » Je lui adresse un léger sourire tout en croisant son regard. J’amène le verre à mes lèvres, bois une gorgée avant de le reposer. « Alors, tigresse, quels sont les plans pour ce soir ? » J’suis curieux, j’ai envie de savoir ce qu’elle nous réserve. Peut-être rien. Peut-être. Je m’approche un peu plus de la jeune femme. Je dépose une de mes mains sur sa hanche, m’en empare. Mon visage s’approche du sien. Je pose mon regard sur elle, le remonte ensuite dans ses yeux ; un sourire en coin se dessine sur mes lèvres. Je laisse cette dangereuse proximité s’étendre quelques secondes avant de reprendre. « Parce que sinon, j’ai ma p’tite idée. » Mon ton est enivrant, aguicheur. Mes yeux se tournent un instant sur le lit se trouvant au milieu de la pièce avant de retourner se poser dans le sien. Mon sourit s’élargit. Clairement, je lui lance des avances. Bien qu’un air un brin complice se lit sur mon visage. Je n’en dis pas plus pour autant, attend simplement que la tigresse sorte ses griffes. Pourtant, je n’attends pas plus pour aller à la rencontre de ses lèvres des miennes. Un simple baiser. Simple, mais désiré.
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

When you and I were forever wild - 24/03, 21h (TIFENN) Empty
MessageSujet: Re: When you and I were forever wild - 24/03, 21h (TIFENN)   When you and I were forever wild - 24/03, 21h (TIFENN) EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:39

Tifenn a besoin de moments d’intimité, en compagnie de Joanès, comme celui-ci pour se sentir bien. C’est comme si le temps venait s’arrêter pour la laisser profiter au maximum de son camarade. Main dans la main, elle ne cesse de s’émerveiller devant le décor de cette pièce. Ses pupilles azures brillent de mille feux et ses joues deviennent rouges lorsqu’il dit faire tout ça en son honneur. Il est rare qu’un garçon soit aussi gentil avec elle. Sans un mot, juste en souriant, elle porte la coupe de champagne à ses lèvres pour en boire une gorgée. Ce n’est pas sa came les boissons alcoolisées, mais elle fait un petit effort pour faire plaisir à son accompagnateur. Surtout que c’est en son honneur quand même. « Alors, tigresse, quels sont les plans pour ce soir ? » C’est une très bonne question. La p’tite brune remarque le sourire en coin que Joanès lui adresse lorsqu’il vient poser une main sur ses courbes féminines. Leurs regards se croisent. Elle aime bien être proche de lui. « Parce que sinon, j’ai ma p’tite idée. » La belle suit le regard de son amant. Le lit. Elle est loin d’être idiote et comprends bien vite où il veut en venir. Dire qu’elle n’en a pas envie serait mentir. Le jeune homme ne lui laisse pas le temps de réfléchir et vient s’emparer de ses lèvres pour lui offrir un simple baiser. Dans l’euphorie, Tifenn laisse ses mains venir s’aventurer sous le haut du garçon. Ses doigts se baladent sur son torse jusqu’à l’obliger à enlever ce bout de tissus, mettant fin au baiser qu’ils sont en train d’échanger. Elle lui lance un petit regard aguicheur avant de se hisser sur la pointe des pieds pour l’embrasser plus fougueusement à présent. Quelques secondes plus tard, ses lèvres glissent dans son cou alors que ses mains trouvent une place non loin de la fermeture du pantalon du garçon. Elle remonte jusqu’à son oreille. « Alors comme ça monsieur a des pensées pas très catholiques ? » Sa voix est un brin aguicheuse. Ses gestes aussi. Elle fait un ou deux pas en arrière. « Même pas cap. » Même ses mimiques deviennent provocantes. Une véritable petite allumeuse quand elle le veut.

Contenu sponsorisé

When you and I were forever wild - 24/03, 21h (TIFENN) Empty
MessageSujet: Re: When you and I were forever wild - 24/03, 21h (TIFENN)   When you and I were forever wild - 24/03, 21h (TIFENN) Empty

 

When you and I were forever wild - 24/03, 21h (TIFENN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When you and I were forever wild ~ 22/05 | 15h45
» forever and ever amen, le 20/05 à 10:37.
» you promised forever and a day (le 22/10 à 14h)
» you're my cottonflower, you're the one forever (12/02 - 01h37)
» they will stay there forever and a day (03/04, 14h17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-