GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 you promised forever and a day (le 22/10 à 14h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

you promised forever and a day (le 22/10 à 14h) Empty
MessageSujet: you promised forever and a day (le 22/10 à 14h)   you promised forever and a day (le 22/10 à 14h) EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:06

« Maaaaliiik ! » Je me précipite vers la silhouette de l’égyptien que je viens de voir se diriger vers le lac et, évidemment, le sable me ralentit. Du coup je mets pas mal de temps à arriver jusqu'à lui, j’ai les pompes ensablées comme c’est pas permis mais… mais…. ? Je tends un truc vivant devant moi. « J’ai trouvé un chat ! » Sourire colgate. « Faut lui donner un nom. » Et donc pourquoi c’est à Malik que je demande ? Parce que je suis sur qu’il aura une super idée. Bon, j’espère juste qu’il ne va pas me proposer de l’appeler cornichon parce que si c’est ça lui ou Asmaa voudra le bouffer et il est trop mignon même si là il se débat dans mes bras. Je le prends un peu mieux qu’a la mode ‘rafiki qui présente simba à la face du monde’ et le chat se calme. Oui : j’aime les animaux.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

you promised forever and a day (le 22/10 à 14h) Empty
MessageSujet: Re: you promised forever and a day (le 22/10 à 14h)   you promised forever and a day (le 22/10 à 14h) EmptyMar 23 Oct 2012 - 1:49

Oh vous savez, ce lac me fascinait. Il avait beau être artificiel, il n'en demeurait pas moins à mes yeux l'un des vestiges du village sur lesquels je préférais m'attarder. Aussi, par cet après-midi d'octobre, j'avais entrepris une balade le long de ce dernier. Cela me rappelait d'ailleurs quelques souvenirs, car j'avais passé près de ce lac quelques bons moments en compagnie de candidats, encore en jeu comme éliminés. Je me trouvais d'un coup bien nostalgique, néanmoins une voix ne tarda pas à retentir près de là, me poussant alors à regarder tout autour de moi pour voir de qui il pouvait bien s'agir. « Maaaaliiik ! » Ah, ce bon vieux Jared... Ma parole, il semblait complètement paniqué... ou... non, il se précipitait juste en ma direction en fait. D'ailleurs, il avait semble-t-il quelque chose entre les mains mais de là où j'étais, impossible de savoir quoi. Mais à mesure qu'il se rapprocha de moi, je pus me rendre compte qu'il s'agissait en fait... « J’ai trouvé un chat ! » ... et bien oui, d'un chat. Wow, et il semblait fier de sa trouvaille en plus ! « Faut lui donner un nom. » Oula, tâche compliquée. Cela m'intriguait quand même qu'il m'eut apporté ce chat à moi, et non à quelqu'un d'autre. Devais-je y voir là une référence à mes origines ? Parce que bon, hein, tant qu'on y est... « Tu sais que dans l’Égypte Ancienne, le chat était un animal vénéré ?... » Ça, c'était pour l'instant Histoire. Merci Malik, mais là on te demandait de trouver un nom au joli matou, alors t'es gentil, tu t'exécutes et tu n'étales pas ta science. « Hum. » Oui, mais encore ? « Que dirais-tu de Bastet ? » Attendez donc, j'allais m'expliquer. Car bon, fallait être lucide, ce nom ne m'était pas venu à l'esprit comme par enchantement. « C'est la déesse Égyptienne de la musique, et des chats. Ça te plait comme nom ? » Qu'il se rassure, si ce nom ne lui plaisait pas, je n'allais aucunement me sentir offensé. Mais moi, personnellement, je trouvais que ça sonnait plutôt bien.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

you promised forever and a day (le 22/10 à 14h) Empty
MessageSujet: Re: you promised forever and a day (le 22/10 à 14h)   you promised forever and a day (le 22/10 à 14h) EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:50

« Tu sais que dans l’Égypte Ancienne, le chat était un animal vénéré ?... » Hm et bien oui : je le savais, mais pour être tout à fait honnête je n’y avais pas pensé le moins du monde. C’était donc une drôle de coïncidence n’est-ce pas. « Je savais mais je t’avoue que je n’y avais pas pensé ! » dis-je en riant. Comme quoi… Le candidat semblai réfléchir un instant alors que mes doigts caressaient le pelage doux de l’animal, au niveau de sa tête. « Que dirais-tu de Bastet ? » C’est pas un nom féminin, ça ? Je sais pas si c’est une fille et je vais m’abstenir de jeter un œil pour vérifier. « C'est la déesse Égyptienne de la musique, et des chats. Ça te plait comme nom ? » Ah ouais ok, je me disais bien que ça me disait quelque chose, je suis sur qu’ils en parlent dans Catwoman – mate un peu la référence ici -. « Bastet c’est cool. » J’approuve. « Bon sinon, j’te dérangeais pas ? » On sait jamais qu’il était occupé à euuuh… Bah rien en fait parce que franchement je vois pas ce qu’il serait en train de faire ici, hein, un château de sable peut être…
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

you promised forever and a day (le 22/10 à 14h) Empty
MessageSujet: Re: you promised forever and a day (le 22/10 à 14h)   you promised forever and a day (le 22/10 à 14h) EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:15

Je crevais littéralement de froid. Mais bien comme il faut quoi, pas qu'à moitié. Il faut dire que je ne m'étais pas beaucoup couvert, et que du coup la fraicheur du temps m'était fatale, ou presque. Longeant le lac tout en grelottant, je ne tardais pas à remarquer que quelqu'un, non loin de là, m'interpellait. Jared arriva à vive allure en ma direction, et pas les mains vides... surprise, le garçon venait de dégoter un chat, à qui il me demandait d'emblée de trouver un nom. Ma passion pour le pays d'où je venais et ma connaissance de l'histoire de ce dernier me rattrapant, je soulignais tout d'abord le fait que fut un temps où en Égypte, le chat était un animal vénéré, carrément sacré. « Je savais mais je t’avoue que je n’y avais pas pensé ! » J'esquissais un sourire. Qu'il l'ait su, ou non, cela ne changeait pas grand chose à mes yeux. Mais s'il le savait, alors tant mieux ! En guise de nom au gros matou, je proposai Bastet, en référence à la déesse égyptienne des chats, un clin d’œil à sa jolie trouvaille, donc. « Bastet c’est cool. » Je craignais justement qu'un tel nom ne lui plaise pas, du coup je me réjouissais du fait que ce soit le contraire. « Bastet, une fois. Bastet, deux fois. Bastet, trois fois. Adjugé vendu ! » Ce chat avait maintenant un nom, et venait donc tout juste d'être baptisté. Jared poursuivit. « Bon sinon, j’te dérangeais pas ? » S'il me dérangeait ? Pas le moins du monde. Avant son arrivée, je me battais contre le froid mais sinon, je ne faisais rien de bien particulier. « Au contraire, t'avoir à mes côtés me permet d'oublier ô combien j'ai froid, là tout de suite. » Je lâchai un petit rictus - vous pensez qu'il y avait moyen de confectionner un manteau vite fait bien fait avec ce gros matou ? Je plaisante, or de question de toucher à un seul cheveu de Bastet, il était bien trop mignon pour qu'on puisse vouloir lui faire du mal. Et puis mince, que j'arrête deux secondes de claquer des dents et que j'assume, un peu. Quelle idée de sortir avec un simple blouson, pas chaud pour un sou...
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

you promised forever and a day (le 22/10 à 14h) Empty
MessageSujet: Re: you promised forever and a day (le 22/10 à 14h)   you promised forever and a day (le 22/10 à 14h) EmptyJeu 25 Oct 2012 - 1:27

J'avais trouvé un chat, bien, maintenant il fallait que je trouve quelqu’un pour lui donner un nom et comme j’avais vu Malik se diriger vers le lac c’est vers lui que je me tournai pour trouver un nom à l’animal. Je me précipitai alors vers lui, la bête dans les bras et finalement il trouva un prénom plutôt cool : « Bastet, une fois. Bastet, deux fois. Bastet, trois fois. Adjugé vendu ! » fit le candidat. Je souris. Bastet. Bien, ce chat était donc baptisé, je lui apprendrai son prénom plus tard (un chat qui vient quand on l’appelle c’est plus cool, non ?). Comme j’ai peur de l’avoir dérangé, je demander à Malik si c’est le cas ou pas. « Au contraire, t'avoir à mes côtés me permet d'oublier ô combien j'ai froid, là tout de suite. » Je fronce les sourcils et, effectivement, le candidat grelotte beaucoup. Je dépose le chat qui s’enfuit en direction de je ne sais où et je retire ma veste pour la filer à Malik. « Tiens, prends-là, moi j’ai toujours trop chaud. » Et c’est vrai, en même temps je viens du Nord, j’habitais à Seattle avant de décider de bouger pour l’Europe et encore, en Europe je n’étais pas descendu plus loin que Paris. Ce qui ne fait pas tellement sudiste, quoi.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

you promised forever and a day (le 22/10 à 14h) Empty
MessageSujet: Re: you promised forever and a day (le 22/10 à 14h)   you promised forever and a day (le 22/10 à 14h) EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:45

Maintenant que ce chat avait un nom, nous n'avions plus qu'à espérer qu'il s'agisse bel et bien d'une femelle... car un mâle portant le nom d'une déesse égyptienne, hm, moyen quoi. En tout cas, je trouvais que ce nom, "Bastet", lui allait à ravir à ce joli minou. Je pense que Jared et moi pouvions être, l'un comme l'autre, fiers de nos trouvailles... il avait dégoté ce chat, moi je lui avais dégoté un nom. Affaire classée. Apparemment, Jared s'inquiétait du fait d'avoir éventuellement pu me déranger. Je lui fis aussitôt savoir que non, bien au contraire, sa présence à mes côtés me permettait d'oublier un instant combien je crevais de froid. Mince, je crois que je venais de lui faire pitié. Jared retira sa veste, qu'il me remit ensuite. « Tiens, prends-là, moi j’ai toujours trop chaud. » Han nan là pour le coup, j'étais super gêné quoi. Je n'avais pas instant pensé à lui prendre sa veste - aussi, il n'avait pas à m'en faire don, je n'avais qu'à plus que me couvrir. Et puis il avait beau dire ne pas être frileux, moi j'avais peur que par ma faute il chope un truc, une sale maladie pouvant le clouer au lit pendant des jours. « Oh non tu... bon. m... merci. » fis-je embarrassé. Le chat, quant à lui, avait suivi son chemin et nous avait quitté. J'espérais pouvoir revoir Bastet prochainement. Reportant mon regard sur Jared, tout en me réchauffant grâce à sa veste, je rétorquai. « Ton aventure se passe bien ? Dis-moi, quels sont tes rapports avec ta partenaire au juste ? » Non non, je n'insinuais rien. Je pense même que s'il avait quelqu'un en tête, ça n'était pas Rumer, dite la petite voleuse de cornichons. Je ne savais pas s'il s'entendait réellement bien avec elle... ce que je savais, en revanche, c'est que la demoiselle aux cheveux roses se faisait bien rare ces derniers temps. Voilà plusieurs jours que je ne l'avait pas aperçue.


Contenu sponsorisé

you promised forever and a day (le 22/10 à 14h) Empty
MessageSujet: Re: you promised forever and a day (le 22/10 à 14h)   you promised forever and a day (le 22/10 à 14h) Empty

 

you promised forever and a day (le 22/10 à 14h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PROMISED LAND | apolline & tifenn
» forever and ever amen, le 20/05 à 10:37.
» you're my cottonflower, you're the one forever (12/02 - 01h37)
» When you and I were forever wild ~ 22/05 | 15h45
» When you and I were forever wild - 24/03, 21h (TIFENN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: la périphérie-