GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 That's a bastard song # 28.03 - 17h01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

That's a bastard song # 28.03 - 17h01 Empty
MessageSujet: That's a bastard song # 28.03 - 17h01   That's a bastard song # 28.03 - 17h01 EmptyMar 25 Mar 2014 - 2:55

+ Sloan

J'aime bien la musique, je ne suis pas plus doué qu'un autre, c'est rare que je le reconnaissance, mais disons que je me débrouille en guitare et un peu en piano aussi. Donc quand je ne sais pas trop quoi faire mais que j'ai envie d'occuper mes dix doigts, je m'en vais chercher une gratte ou un clavier à titiller. C'est pour ça que je suis dans la salle de musique à l'heure actuelle, là, maintenant. J'ai envie de faire quelque chose d'un temps soit peu constructif et divertissant aujourd'hui, et la musique ça l'est, je trouve. C'est pas souvent qu'une activité du genre artistique ou culturel ne me saoule pas, donc autant en profiter de celle-là. Je prends une bonne quinzaine de minutes à choisir la guitare que j'ai envie d'essayer. J'en teste une nouvelle presque à chaque fois que je viens. C'est qu'ils ont des superbes modèles ici, on rigole pas, hein. Enfin, loi je m'en fous, la mienne est collector, elle a été signée par une tas de super grand artistes donc j'en suis aussi fier que de mes origines hispaniques, vous voyez. Quand je m'installe enfin sur un tabouret pour commencer mon petit concert personnel, je me rends compte qu'on m'observe. « Si c'est pour un autographe tu veux bien attendre de m'avoir entendu jouer, au moins ? » Que je lui demande sur un ton qui n'est pas tellement une question, sinon une affirmation ou carrément une espèce d'ordre. Après, il le prend comme ça lui chante, je m'en moque, tant qu'il me laisse jouer quelques secondes avant de m'interrompre pour je ne sais quelle raison sans intérêt, ça devrait aller, ou du moins à peu près.
Sloan

Sloan
MESSAGES : 769
AGE : 38
LOCALISATION : HOLLANDE, ROTTERDAM
EMPLOI : TRADER
POINTS : 1

That's a bastard song # 28.03 - 17h01 Empty
MessageSujet: Re: That's a bastard song # 28.03 - 17h01   That's a bastard song # 28.03 - 17h01 EmptyMar 25 Mar 2014 - 23:04

Le piano est l'une des choses qui m'aide le plus à évacuer toute sortes de pensées. Même dans mon planning très chargé de trader je trouve le temps de jouer un morceaux de musique de temps en temps pour me vider la tête. C'est d'ailleurs ce que je compte faire en me rendant à la salle de musique mais celle-ci est occupé par un candidat. Il est jeune, il est blond et j'ai l'impression qu'il y en a une dizaine des gars comme lui dans ce château. D'ailleurs, j'ai l'impression que presque tous les autres mecs lui ressemblent, ce qui explique sans aucun doute pourquoi je ne parviens pas à retenir leurs prénoms. Celui-ci semble se prendre pour une personne qu'il n'est pas puisqu'il me fait remarquer que pour les autographes, ce sera plus tard. « Désolé Lady Gaga mais j'suis pas venu pour ça. » Sans lui accorder une minute de plus, je me dirige vers le piano et prend place derrière celui-ci. Je dépose délicatement mes doigts sur le clavier mais n'appuie pas pour autant. Non, je préférerais être seul en fait et la présence de Lady Gaga me dérange un peu. Arf. « Je t'en prie, montre moi donc toute l'étendue de ton talent. » Si encore il en a un de talent.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

That's a bastard song # 28.03 - 17h01 Empty
MessageSujet: Re: That's a bastard song # 28.03 - 17h01   That's a bastard song # 28.03 - 17h01 EmptyMer 26 Mar 2014 - 13:47


Moi, Lady Gaga ? Il a fumé ou quoi ? Je ne vois pas en quoi on se ressemble, elle et moi, elle est ni blonde, ni espagnole, ni équiper d'attributs masculins, du moins d'après ce que je sais. Enfin, c'est quand même un sacré honneur qu'il me compare à elle, vu le talent qu'elle a, mais il me semble que c'était surtout dit de manière à se foutre de ma gueule, et de ma remarque à propos des éventuels autographes que je pourrais lui signer après avoir joué un petit morceau. Il me demande donc de lui montrer ce que je sais faire. Je me redresse, bombe le torse et me met en place, guitare à la main. Il ne va pas être déçu. Je commence par bien m'accorder puis je relève la tête vers lui. « Admire le maître. » Que je lui dis d'un air supérieur. Je me mets alors à pincer les cordes pour que résonne les premières notes. Sans vouloir me vanter, je me trouve particulièrement bon. Il faut dire que, même si je n'aime pas trop l'avouer, j'ai eu le meilleur des professeurs : mon père. C'est la seule chose qu'il m'a vraiment apprise, du moins de lui-même, sans passer par un précepteur ou je ne sais qui d'autre. Quand on jouait ensemble c'était les seuls moments où on partageait des choses, où on échangeait, où on s'entendait bien, où on se comprenait. En fait, on avait l'air d'un vrai père et son fils dans ses moments là, et malheureusement ils étaient rares, alors il fallait bien en profiter. Du coup, j'adorais ces moments et j'en avais retenu chaque minute. Je venais de servir au candidat une sorte de mélange de tout ce que je savais, tous les genres que je connaissais, soit un peu de style oriental, du grattage classique, un peu de type espagnol, voire inspiration gitane parfois. « Merci, ce fut un plaisir. » Que je déclare d'un air fier, m'inclinant légèrement, alors que je termine mon petit morceau. J'ai bien dû lui clouer le bec à l'autre lascar avec mon petit solo. Je ne sais pas trop d'où je le sortais d'ailleurs, si ça se trouve je venais de faire une totale impro, ce qui était d'autant plus impressionnant, j'estime mériter de nombreux applaudissement à présent.

LA MÚSICA
Sloan

Sloan
MESSAGES : 769
AGE : 38
LOCALISATION : HOLLANDE, ROTTERDAM
EMPLOI : TRADER
POINTS : 1

That's a bastard song # 28.03 - 17h01 Empty
MessageSujet: Re: That's a bastard song # 28.03 - 17h01   That's a bastard song # 28.03 - 17h01 EmptyMer 26 Mar 2014 - 23:48

Il est prétentieux le gamin et cela ne me plait pas. Il parle avec beaucoup trop d'assurance, cela ne peut pas être humain. En venant ici, je savais que j'devrais vivre avec pas mal de gens dans son genre et j'suis pas déçu du voyage. J'pensais qu'il n'y aurait que Jasmine dans le rôle de starlette de la chanson mais le blond semble vouloir s'imposer dans cette catégorie. Hum. Comme je n'ai pas envie de jouer pour n'importe qui, pas envie de jouer pour lui du tout, je lui propose donc d'être son public. J'sais qu'il va avoir le melon ensuite mais si c'est le prix à payer pour pouvoir aligner deux notes par la suite, je paye. Les bras croisés sur mon torse et le regard fixé sur le candidat, j'attend que celui-ci se lance. Puis, finalement, je me rends compte qu'il ne se débrouille pas si mal que ça le merdeux, il joue assez bien. J'ignore si c'est une réelle vocation ou pas mais j'peux pas critiquer sa performance. Je sais me montrer honnête et juste. Cependant, ne voulant pas qu'il prenne la grosse tête, je ne compte pas l'acclamer non plus. J'attends donc tout naturellement qu'il finisse de jouer avant de prendre la parole. « Tu te débrouilles, t'as du avoir un bon prof.» Dommage qu'il lui manque l'humilité sinon il aurait été sympa ! «Cela dit, l'autographe ne m'intéresse toujours pas. J'vais le laisser aux pucelles en chaleur qui bavent en ce moment-même devant leur écran de télévisions. » A mes yeux, il est le stéréotype du candidat d'émission de télévision comme celle-ci, il est le genre de mec pour qui les nanas de douze piges gaspillent tout leur forfait de téléphone lorsqu'il se retrouve sur le banc des nominés. Rien de très intéressant actuellement.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

That's a bastard song # 28.03 - 17h01 Empty
MessageSujet: Re: That's a bastard song # 28.03 - 17h01   That's a bastard song # 28.03 - 17h01 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 1:46


Je n'y peux rien si j'ai du talent, désolé, c'est comme ça. C'est comme le fait que je sois espagnol, c'est inné chez moi, voilà tout. Enfin non, quand même pas. Comme le candidat le suppose, j'ai eu un bon professeur. Je fais donc un léger signe de la tête. « Mon père, le meilleur. » Je donnerais cher pour voir la gueule que doit tirer mon daron lorsque j'avoue que c'est le meilleur, mais qu'il ne se méprenne pas, j'insinue simplement ici que c'est le meilleur prof de guitare, pas qu'il est le père du siècle, parce que ce n'est clairement pas le cas. C'est sans doute un peu prétentieux de dire que son père est le meilleur, enfin, ça montre une certaine affection père/fils quelque part, même si elle très bien cachée par tout un tas d'autres sentiments d'habitudes. Non mais en vrai, je l'aime bien mon père, c'est pas parce que je passe mon temps à le critiquer que derrière je me dis pas que sans lui je serais rien, hein. Je sais ma montrer reconnaissant envers lui, de temps en temps, tout de même. D'ailleurs je lui suis reconnaissant de m'avoir appris à jouer de la guitare ainsi. En plus, la guitare c'est un truc qui marche bien avec les filles pas mal de filles. J'imagine que c'est pour ça que le candidat me fait alors une réflexion quant aux filles qui doivent baver devant leurs écrans après m'avoir entendu jouer, ou m'avoir vu, tout simplement. « T'as tort, tu pourrais en tirer un bon prix un jour, quand je serais célèbre. » Si ça arrive un jour, mais de toute façon, la reconnaissance ne m'intéresse pas des masses, je m'en fous qu'on me connaisse ou pas. Là je me fais bien voir, je fais mon intéressant avec ma guitare et tout le bordel mais tant que j'ai de l'argent facile grâce à papa je n'ai pas besoin d'être connu, et puis ça doit être chiant à force, donc je préfère demeurer dans l'anonymat, même si en participant à une telle émission j'en sorte quelque peu. « Tu joues d'un truc, toi ? » Que je lui demande en donnant un petit coup de menton dans sa direction. Ouais, j'aimerais bien savoir s'il y a d'autres musiciens dans le nid, histoire qu'on se fasse des boeufs de temps en temps, pour tuer le temps, ou pour faire des concours de musique que je gagnerais sans aucun doute, ça serait sympa.

Contenu sponsorisé

That's a bastard song # 28.03 - 17h01 Empty
MessageSujet: Re: That's a bastard song # 28.03 - 17h01   That's a bastard song # 28.03 - 17h01 Empty

 

That's a bastard song # 28.03 - 17h01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» c'est la vie, pas le paradis. (24/09 - 17H01)
» Beat it # 11/03 - 17h01
» what kind of man. (jeudi, 17h01)
» » our song (02/02, 10h)
» Your song ◊ 05/06 | 14h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-