GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

  oh my god, I feel it in the air, 02/04/14 vers 14h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 36
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

 oh my god, I feel it in the air, 02/04/14 vers 14h20	 Empty
MessageSujet: oh my god, I feel it in the air, 02/04/14 vers 14h20     oh my god, I feel it in the air, 02/04/14 vers 14h20	 EmptyMar 1 Avr 2014 - 15:40

YITYISH
En ce bel après-midi à Hawaï, j’avais le choix : piscine ou plage. Puisque hier j’ai été à la plage, je crois qu’aujourd’hui ça sera piscine. Il faut varier les bonnes choses. Ça me rappelle d’ailleurs mon stage de flair-bartending en Grèce. J’étais non-stop sur la plage ou dans la piscine. Des vacances de dingue. C’est un peu pareil ici sauf qu’il y a beaucoup moins de nanas et qu’on est filmés. A la limite, j’m’en tape des caméras. Ce n’est pas ça qui va m’empêcher de me rapprocher physiquement d’une candidate. Tant mieux d’ailleurs. Si ça peut me permettre de faire du buzz et de gagner en popularité auprès des téléspectateurs. J’ai déjà dit d’ailleurs dans mon casting que j’étais prêt à tout pour plaire. Je veux gagner ce putain de jeu ou du moins aller en finale et valider ma cagnotte. Une cagnotte qui pour l’instant n’a pas beaucoup grandit. Ce ne serait tarder. Bref, je prends mon élan et je me laisse glisser dans le toboggan. C’est qu’il est grand et long. C’est cool n’empêche qu’ils en aient installés un dans la piscine. Et hop je débouche dans un bassin. Je relève la tête mouillé et je me rends compte que j’ai bien éclaboussé une candidate. C’est titi comme tout le monde la surnomme. Et moi je suis grosminet. « Bouh. » Je suis debout devant elle, les trois-quarts du corps plongé dans l’eau et là, je vois juste à côté mon short qui flotte. Oh merde. Je passe ma main illico devant mes attributs même si l’eau ne permet pas une visibilité absolue. « Pourrais-tu me donner mon maillot, là, tout de suite ? » Vu qu’il traîne à côté d’elle, ça serait cool qu’elle me le donne. J’ai pas franchement envie de lui sauter dessus pour le récupérer et de prendre le risque de dévoiler mon service trois-pièces aux caméras.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

 oh my god, I feel it in the air, 02/04/14 vers 14h20	 Empty
MessageSujet: Re: oh my god, I feel it in the air, 02/04/14 vers 14h20     oh my god, I feel it in the air, 02/04/14 vers 14h20	 EmptyMer 2 Avr 2014 - 0:42

Titi enlève la serviette qu'elle avait autour de sa taille, pour la poser sur le côté. Elle s'asseoit sur le rebord de la piscine. Elle se penche pour prendre un peu d'eau et se la passer sur le corps. C'est à ce même moment que quelqu'un déboule du tobogan et s'explose dans l'eau. Immédiatement elle ferme ses yeux et cache un peu son visage pour recevoir un minimum d'eau sur elle, mais c'est un peu raté. Il lui en a mis partout. Heureusement qu'elle ne se fâche pas aussi facilement et pour si peu. Elle en rigole même, en voyant le coupable de cette eclaboussade. Silas. Elle sourit. Elle ne lui a jamais vraiment bien parlé, en fait si une fois et il lui a fait un tout petit peur. N'empêche, elle pense qu'elle l'aime bien. Pas autant que certaine, mais pas moins que d'autre. Il est fascinant on va dire. Alors qu'elle remet ses cheveux normalement et qu'elle se laisse glisser dans l'eau, contre la paroie, il s'approche d'elle. Elle pince ses lèvres, avant d'ouvrir grand ses yeux de surprise et de lacher un rire, bouche grande ouverte. Oui, ses yeux viennent de capter son short flottant sur l'eau et sa demande accentue un peu plus ce côté comique de la situation. La blonde ne se cache pas pour rire. Non, vraiment, c'est trop drôle. “Dis? Je suis si canon que ça? Pour que ton maillot s'en aille de lui même?” Qu'elle lui demande dans un autre rire, alors qu'elle se déplace un peu pour le prendre dans sa main. Elle sent qu'elle va faire un truc auquel il s'attend peut-être bien, mais c'est pas grave. Il fallait faire attention et ne pas le perdre en route. “Tu veux vraiment le récupérer?” Qu'elle dit, joueuse, en lui présantant le fameux maillot devant son nez, avant de le cacher derrière son dos. Elle est à deux doigts de le glisser dans son propre maillot, avant de lui dire. “Va falloir venir le chercher.” Elle lui tire la langue, en nageant assez lentement, un peu plus loin. Qu'on se le dise, elle veut clairement qu'il l'attrape, voilà tout.
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 36
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

 oh my god, I feel it in the air, 02/04/14 vers 14h20	 Empty
MessageSujet: Re: oh my god, I feel it in the air, 02/04/14 vers 14h20     oh my god, I feel it in the air, 02/04/14 vers 14h20	 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 0:30


Barbie prend avec humour le fait que je l’ai éclaboussé en débarquant du toboggan dans le bassin. Tant mieux. J’y suis pour rien après tout et puis c’est que de l’eau. Mais elle rigole un peu trop longtemps. C’est bizarre. Oh putain mon maillot ! Elle se marre puisqu’il flotte à côté d’elle. C’est pas normal ça ! J’aurai peut-être dû resserrer le nœud avant de me laisser glisser dans le toboggan. La candidate y va de son commentaire sans me filer ce dernier. « Faut croire que mon pénis a triplé de volume a ta vue et l’a fait craquer. » C’est la réponse qu’elle attendait, non ? Faut excuser mon manque de tact mais la demoiselle l’a cherché. Il n’y a pas de mal après tout, elle est plutôt canon donc si elle préfère croire ça a la vérité, que grand bien lui fasse. C’est vrai que c’est plus glamour que la vitesse du toboggan. « Oui, j’aimerais bien. J’sais qu’il y a pas de piranhas dans le bassin mais j’ai pas franchement envie que Cupidon se touche la nouille derrière son écran à la vue de mon pénis. Il pourrait exiger qu’on s’embrasse en plus. » Puisque je lui ai formellement déconseillé de me faire embrasser un garçon à nouveau via sa fichue musique, ça m’étonnerait pas qu’il profite de la situation pour me demander de glisser mes lèvres contre celles de la candidate. « Si tu ne me donnes pas ton maillot tout de suite, je te préviens, tu vas finir dans la même tenue que moi. » Je dis ça sur un ton plutôt blasé mais je suis assez sérieux. Je suis très doué pour défaire les nœuds des maillots. Et puis, au pire, si j’arrive pas à chopper la candidate maintenant, je pourrai toujours me venger par la suite. Je lui offre une porte de sortie là, c’est cool, non ? En attendant, je me rapproche doucement mais progressivement d’elle. Je suis sûr qu’elle s’en rend même pas compte.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

 oh my god, I feel it in the air, 02/04/14 vers 14h20	 Empty
MessageSujet: Re: oh my god, I feel it in the air, 02/04/14 vers 14h20     oh my god, I feel it in the air, 02/04/14 vers 14h20	 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 21:03

La situation est assez drôle quand même et Titi ne se gêne pas pour en rire. La honte quand même, de se retrouver tout nu dans une piscine et pas forcément pour des raisons qu’on pourrait croire. Encore être tout nu parce qu’on aime ça, ça va… Mais être tout nu parce qu’on a perdu en faisant du toboggan. Elle sait bien que ce n’est pas pour elle qu’il est tombé, mais elle préfère en rire comme ça. Il ajoute qu’il a bandé en fait, en la voyant. Elle se met à rire de plus bel, les mains devant la bouche. Elle n’est pas choquée du tout, au contraire, ça la fait vraiment marrer d’entendre ça. Il est parfois flippant, mais parfois trop marrant. Le hic dans tout ça, c’est qu’elle ne veut pas le lui rendre. Elle n’est pas si conne que ça la blonde. Elle sait que comme ça, il n’a plus le contrôle de la situation. Elle lève les yeux quand il parle de la nouille de Cupidon. N’importe quoi. Par contre il parle d’un baiser entre eux et ça à l’air de le dégoûter. Enfin, mais c’est comme ça qu’elle le perçoit, à sa façon de le dire. « Quoi ? Ce serait si affreux que ça de devoir m’embrasser ? » Qu’elle demande avec une petite moue. C’est vrai, elle n’a jamais trouvé quelqu’un qui s’était plaint de ça et puis si en plus, ça pouvait faire plaisir à Cupidon, elle ne voyant aucun inconvénient. Au contraire. Des centaines de filles seraient prête à se battre pour embrasser Silas, alors elle, elle le ferait sans rechigner. Il a fait rire encore une fois, avant qu’elle ne reprenne son sérieux. Il veut son maillot sous peine de la déshabiller. « Parce que tu crois que ça me dérangerait… » Elle a un sourire joueur. Ce n’est pas vraiment une question qu’elle lui pose, mais sa manière de dire qu’elle s’en moque qu’il la déshabille ou non. Elle peut même le faire sur le champ, toute seule. S'il ne le sait pas encore, Titi aime plutôt bien être nue et même sans forcément d'arrière pensée. Bien qu'elle en ait peut-être un peu là quand même, mais ça c’est pas de sa faute. Silas est nu et plutôt pas mal fait. « Il faudrait m’attraper pour ça ! » Qu’elle s’écrit, en plongeant sous l’eau. C’est une sportive Titi et elle se débrouille en nage.
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 36
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

 oh my god, I feel it in the air, 02/04/14 vers 14h20	 Empty
MessageSujet: Re: oh my god, I feel it in the air, 02/04/14 vers 14h20     oh my god, I feel it in the air, 02/04/14 vers 14h20	 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 22:48

Au moins, la situation aura le mérite de faire rire Barbie. C’est vrai que si la scène avait été inversée et si la candidate avait perdu son maillot, j’aurai bien rigolé. Mais là, tout de suite, c’est moins drôle et assez gênant. « Non, du tout mais t’as envie de m’embrasser ? » Autant dire que je sais plutôt bien retourner les situations à mon avantage. Répondre à une question par une autre question, ça, je sais faire. En revanche, je ne sais pas voler ni faire de la télékinésie pour ramener l’objet qui m’appartient. Ça m’arrangerait franchement puisque la demoiselle ne semble pas décider à me le rendre. D’ailleurs, je décide de changer de stratégie et d’opter pour la menace de foutre à poil Yityish. Mais étonnement, cela la fait plus rire qu’autre chose et elle m’avoue que ça ne la dérangerait pas ce qui me surprend assez. « Me voilà face à une naturiste ou à la réincarnation de Brigitte Bardot. » Simple constatation. Tout le monde sait que la blonde protectrice des animaux était adepte du topless. Peut-être que Barbie aussi ou qu’elle est naturiste tout simplement. En tout cas, c’est pas trop mon cas. S’il n’y avait pas les caméras, ça me dérangerait pas de me trimballer le kiki a l’air mais malheureusement il y en a donc il va falloir que je prenne garde à ne pas sortir hors de l’eau. Pour l’instant, j’ai juste à nager vers Barbie et à plonger tout comme elle. La distance se réduit peu à peu alors que j’arrive à la coincer contre la sortie du toboggan. Je lui fais barrage pour qu’elle se rende. Je doute qu’elle emprunte le tube géant à l’inverse. Elle n’arriverait pas à remonter très haut. En plus, cela pourrait être dangereux si quelqu’un descendait. Déjà qu’on squatte la sortie, il ne faudrait pas que quelqu’un arrive et nous dégomme comme des quilles au bowling. « Si tu ne me donnes pas mon maillot maintenant, je viole tes lèvres. Et je suis sérieux. » J’aurai pu dire « je te viole » tout court mais ça aurait été mal perçu par les téléspectateurs. J’suis respectueux envers les femmes mine de rien.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

 oh my god, I feel it in the air, 02/04/14 vers 14h20	 Empty
MessageSujet: Re: oh my god, I feel it in the air, 02/04/14 vers 14h20     oh my god, I feel it in the air, 02/04/14 vers 14h20	 EmptyVen 4 Avr 2014 - 15:19

Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

 oh my god, I feel it in the air, 02/04/14 vers 14h20	 Empty
MessageSujet: Re: oh my god, I feel it in the air, 02/04/14 vers 14h20     oh my god, I feel it in the air, 02/04/14 vers 14h20	 EmptyVen 4 Avr 2014 - 18:17

« Pourquoi pas... » Qu'elle lâche comme ça, en haussant ses épaules. Elle ne trouverait pas ça dégoûtant d'embrasser Silas, au contraire. Elle le trouve très beau et on sent qu'il le sait. Bon en même temps, Titi pourrait embrasser n'importe qui, même le dernier des moches, parce que la mocheté, c'est pas contagieux. Heureusement. Donc dans le nid, elle pourrait tout aussi bien embrasser John que lui. Dans tout les cas, elle ne se cache pas et elle ne lui cache rien. Ca ne la dérangerait nullement d'être nue, oh bah non. Surtout pas dans l'eau et surtout pas avec lui... « Je crois que c'est mieux de dire la réincarnation de Brigitte Bardot... Mais jeune s'il te plaît... » Évidemment, mais c'est mieux de le préciser, parce qu'elle n'est plus très fraîche maintenant. En réalité c'est plus pour le compliment, parce que BB était somptueuse avant, mais elle aime bien être à poil sans pour autant être naturiste. Elle ne sait pas si on peut considérer comme telle, juste parce qu'être nue ne la dérange pas. Dans tout les cas, elle ne veut pas lui faciliter la tâche. Non, elle veut le faire bouger un peu avant de le lui rendre, son maillot, mais bientôt c'est elle qui est prise au piège. Devant la situation, elle rigole encore. Elle ne rigole pas pour se moquer, mais parce que ça l'amuse tout simplement. Elle est coincée devant elle, un sourire à la fois amusé donc et joueur. Elle aime bien jouer. Il dit alors que s'il ne lui rend pas son maillot, il violera ses lèvres. C'est dingue, à chaque fois qu'il ouvre la bouche, ça la fait rire. C'est pas drôle en soit de parler de violer quelque chose, mais la situation est drôle. Il pense bien de préciser qu'il est sérieux et c'est ce qu'elle aime. Son sérieux dans la situation. Elle garde bien le maillot de Silas derrière elle, alors qu'elle se mordille la lèvre inférieure. Elle hausse doucement ses épaules. « Violes-les si... » Elle n'a pas le temps de finir sa phrase qu'une musique retentit. C'est dingue comme Cupidon presse toujours les choses dans ce genre de moment. Il a fallut que Silas parle de lui pour qu'il arrive. Ca la fait rire un peu plus alors qu'elle regardait en l'air. Du coup, elle repose ses grands yeux clairs sur lui. « Ecoutes ! Cupidon est pour lui aussi... » Lui lançant un léger clin d'oeil, elle se colle à la sortie du toboggan. Elle détourne un peu ses yeux, mais c'est juste pour faire semblant d'être toute sage, tout timide. Genre, elle ne fera pas le premier pas, alors que c'est clairement son genre de lui sauter dessus.
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 36
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

 oh my god, I feel it in the air, 02/04/14 vers 14h20	 Empty
MessageSujet: Re: oh my god, I feel it in the air, 02/04/14 vers 14h20     oh my god, I feel it in the air, 02/04/14 vers 14h20	 EmptySam 5 Avr 2014 - 20:22


Alors comme ça Barbie ne serait pas contre le fait que je l’embrasse. Très bien, je prends note. C’est intéressant. J’avais remarqué une fois son regard insistant sur mon torse dénudé. Mais j’suis assez habitué et je m’en rends plus trop compte quand on me mate à vrai dire. Il m’en faut plus. Les commentaires du genre « t’es beau », « t’es sexy » ou « t’as un beau torse » sur mon compte Youtube m’indifférent. Ce n’est pas ce que je recherche. Je veux plus. Quant à Titi, j’me trouve visiblement face à une naturiste ou une version de BB. Non, pas BB Brunes, Brigitte Bardot. « Oui, la version jeune te correspond mieux. » Qu’on ne vienne pas dire que je ne fais jamais de compliment. En même temps, Brigitte Bardot aujourd’hui est devenue immonde. Même ma grand-mère est plus belle à côté. Bref, tout ça ne fait pas mon affaire. Barbie veut que j’aille chercher le maillot en main propre et que je bouge mon popotin. D’accord, je vais nager en essayant de ne pas me dévoiler nu comme un ver devant les caméras. J’arrive à rattraper la candidate et à la coincer devant la sortie du toboggan. Elle n’a à présent plus d’autre choix que de me rendre mon maillot. Je la menace même de lui violer ses lèvres histoire de. Mais bizarrement, ça la fait rire. J’ai l’impression d’être un clown avec elle alors que pourtant je suis sérieux. Elle commence à me dire que j’ai qu’à les violer si… ? Ah bah tiens la musique de Cupidon retentit. Ça ne m’étonne pas du chérubin tiens. Je l’avais prévenue Barbie quelques secondes plus tôt qu’il risquait de se pointer avec sa musique ultra-niaise. « Alors si Cupidon donne sa bénédiction, j’imagine que je n’ai plus trop le choix. » J’attrape les deux extrémités du toboggan avec mes deux mains puis m’approche en douceur de la candidate pour venir coller mes lèvres sur les siennes. J’aurai pu m’en arrêter à un simple smack mais bizarrement, je décide de prolonger l’instant en y mettant du mien. Le baiser devient donc plus intense au fil des secondes jusqu’à ce que je sente la jeune femme y prendre goût et lâcher l’emprise. J’en profite aussitôt pour m’emparer du maillot et décrocher mes lèvres avec un sourire coupable. « C’était plutôt facile. » Je me recule puis enfile ce dernier afin de ne plus me retrouver le zizi à l’air ou plutôt dans l’eau. Puis je me mets à nager en direction de la sortie du bassin.

Contenu sponsorisé

 oh my god, I feel it in the air, 02/04/14 vers 14h20	 Empty
MessageSujet: Re: oh my god, I feel it in the air, 02/04/14 vers 14h20     oh my god, I feel it in the air, 02/04/14 vers 14h20	 Empty

 

oh my god, I feel it in the air, 02/04/14 vers 14h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feel the adrenaline [30.01.11 - 14H20]
» PURSUIT OF HAPPINESS - le 03/12/12 vers 14h20
» PINK IS NOT DEAD - le 29/09/12 vers 14h20
»  WARM WATER, 26/04/14 VERS 14H20
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-