GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Feel the adrenaline [30.01.11 - 14H20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Feel the adrenaline [30.01.11 - 14H20] Empty
MessageSujet: Feel the adrenaline [30.01.11 - 14H20]   Feel the adrenaline [30.01.11 - 14H20] EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:21

En cette belle après-midi, j'avais envie de profiter de la piscine, de me changer les idées surtout. Je n'étais pas si proche des candidats restants. Je ne détestai personne mais je n'avais pas envie d'aller vers eux. On aurait pu croire que les nominations étant passées, je n'avais plus besoin de me montrer sympathique avec eux, que j'avais été stratégique depuis le départ. Mais c'était une tout autre raison qui me poussait à me renfermer. Il y avait le départ de Leone qui me minait certes, mais ce n'était pas à cause de ça. Enfilant un short de bain bleu, je mis mon peignoir par dessus pour traverser l'extérieur avant de rentrer dans la pièce chauffée. J'y retrouvai Austin, je lui adressai un simple sourire avant de me déshabiller et de poser mon peignoir sur sa place attribuée. Sans attendre, je plongeai lentement dans l'eau, marche par marche pour me retrouver au niveau de mes épaules, m'asseyant sur les marches en agitant mes jambes dans l'eau.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Feel the adrenaline [30.01.11 - 14H20] Empty
MessageSujet: Re: Feel the adrenaline [30.01.11 - 14H20]   Feel the adrenaline [30.01.11 - 14H20] EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:31

L'ambiance se dégradait de jour en jour. Depuis le départ de Leone, tout était trop calme. Les derniers participants en lice étaient tous trop lisses et trop transparents pour intéresser qui que ce soit et je ne manquais pas à l'appel, malheureusement. Même si ma prétendue relation avec Cassandre me donnait des ailes, parfois, je ne pouvais m'empêcher de trouver le temps long ici, les semaines s'étaient enchaînées avec une lourdeur incroyable, si bien que j'avais de la peine à savoir depuis combien de temps nous étions enfermés ici. L'esprit las, j'avais quitté le salon en direction de la piscine. Je n'y mettais les pieds que très rarement en raison de ma phobie mais depuis peu, je redécouvrai le plaisir de nager. J'y étais bien, seul et en paix. Le silence de la pièce était plus qu'agréable et la solitude dans laquelle me plongeait chacune de mes traversées me plaisait énormément. Et puis, la porte s'ouvrit et une voix me ramena difficilement à la réalité. Tournant mon visage, je reconnu Matthew. Il était le candidat le plus proche de Leone, et jamais je n'avais pris le temps de lui parler outre mesure. Je lui rendi ses salutations sans m'arrêter pour autant. Malgré tout, au bout de quelques instants de silence, je me décidai à le rejoindre, m'assoir sur les marches à ses côtés, soupirant. Je ne le regardai pas, je me contentai de fixer un point dans le vide. « Pas facile non ? » dis-je à mi-voix. « C'est qu'il ne reste plus grand monde d'intéressant ici... » Et la conversation était lancée. J'ignorais si Mat' m'appréciait ou pas, mais j'avais promis à Leone de ne pas m'attaquer à lui, et donc... je pensais judicieux de faire l'effort de m'en rapprocher.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Feel the adrenaline [30.01.11 - 14H20] Empty
MessageSujet: Re: Feel the adrenaline [30.01.11 - 14H20]   Feel the adrenaline [30.01.11 - 14H20] EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:41

Mon regard suivit Austin prendre place à côté de moi, sur les marches des escaliers, le dos contre le rebord. Je gardai le silence et l'imitai après l'avoir observé quelques secondes, regardant droit devant moi à mon tour. Au bout d'un moment, il finit par prendre la parole, me laissant perplexe. J'arquai un sourcil, tournant automatiquement ma tête vers lui. Qu'est-ce qu'il voulait dire ? Je fus assez rassuré de voir qu'il parlait des candidats restants. D'ailleurs, je reconnus Leone dans ses propos. « Wouah.. Toi et Leone vous avez passé plus de temps ensemble que je ne l'aurai cru.. » en déduis-je en riant. Je me demandai même si ce n'était pas Leone lui-même qui lui avait fait un lavage de cerveau pour qu'il pense ça. Il en était tout à fait capable. Quoique, Austin ne semblait pas naïf, ce n'était pas comme un Cassandre qu'il manipulait aussi aisément qu'un pantin. Austin était un marionnettiste et non un pantin. Il connaissait toutes les ficelles de la manipulation, il n'allait pas se faire avoir à son propre jeu. « Tu trouves vraiment qu'il ne reste plus grand monde d'intéressant ? » demandais-je pour me conforter dans mon idée.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Feel the adrenaline [30.01.11 - 14H20] Empty
MessageSujet: Re: Feel the adrenaline [30.01.11 - 14H20]   Feel the adrenaline [30.01.11 - 14H20] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 13:38

J'étais toujours assis aux côtés de Matthew, néanmoins, je ne lui prêtais qu'une faible attention. Je n'étais pas proche de ce garçon, pas plus que de Nolan ou d'un autre, c'est vrai, néanmoins... J'avais fait une promesse à Leone et je comptais bien m'y tenir. Dans l'aventure, rares avaient été les participants à mériter une quelconque attention. C'était triste à dire, mais le constat était sévère si l'on comparait la personnalité des candidats. De Nolan à Cassandre, sans oublier Franz ou encore Rusty, peu de monde suscitait l'intérêt de Cupidon et des téléspectacteurs. Si mon histoire avec Alice avait tant fait jazzer et avait tant dérangé, c'était surtout parce que d'une certaine manière, j'avais été mis en avant au sein de la maison. J'avais l'impression que, plus les semaines passaient, plus nous nous retrouvions dans un shéma trop lisse, trop calme. Les candidats avaient éléminé petit à petit toutes les fortes têtes, tous les caractères intéressant... à commencer par Deirdre ! Je tournai alors mon visage vers Matthew en souriant doucement. « A quelques exceptions prêtes... oui ! » J'arquai un sourcil. Mon discours était sûrement proche de celui que tenait Leone, mais je ne m'étais pas fait laver le cerveau... non ! Leone m'avait juste compris, finalement. Contrairement aux autres habitants, il avait su voir clair dans mon petit jeu et depuis... plus rien ne servait de cacher ce que j'étais réellement : un manipulateur prêt à tout pour arriver à ses fins. « J'espère simplement que tu gagneras ta place en finale... Pour moi, c'est déjà fich, j'ai fais trop de remou ici. » lui dis-je en souriant. J'étais sincère, je le pensais vraiment. J'espérais que Mat' fasse parti des finalistes... Puisque de toute évidence, je n'avais aucune chance d'en faire partie !
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Feel the adrenaline [30.01.11 - 14H20] Empty
MessageSujet: Re: Feel the adrenaline [30.01.11 - 14H20]   Feel the adrenaline [30.01.11 - 14H20] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:25

Donc Austin pensait réellement que les candidats ici n'étaient pas intéressants. En même temps, c'était normal. Comme l'avait si bien dit BJ un jour, Austin n'était pas un garçon stable. Il n'aimait donc pas les situations sables et trop calmes à son gout. Il préférait les disputes et les conflits, quitte à les provoquer lui-même. C'est sur que ça mettait du piquant dans l'aventure mais à ce stade, j'avouai en avoir moi aussi assez des histoires. Je voulais simplement finir mon aventure dans une bonne atmosphère. J'arquai un sourcil lorsqu'il m'avoua me vouloir en final. Autant dire que je ne le croyais absolument pas. « Ca me va droit au coeur.. J'espère aussi que tu iras en final » dis-je sur un ton ironique, surjoué pour qu'il comprenne bien mes véritables pensées. Je ne voulais pas qu'il aille en final. J'espérai que d'autres personnes y accèdent. Levant les yeux au ciel, j'ajoutai « Sérieusement ? Tu penses vraiment que tu n'as aucune chance ? Franchement Austin, tu as toutes tes chances. » Et cette fois, je le pensais réellement. Austin était pour moi, un candidat redoutable.

Contenu sponsorisé

Feel the adrenaline [30.01.11 - 14H20] Empty
MessageSujet: Re: Feel the adrenaline [30.01.11 - 14H20]   Feel the adrenaline [30.01.11 - 14H20] Empty

 

Feel the adrenaline [30.01.11 - 14H20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Feel the Adrenaline moving under my Skin [05/12/2010 • 03h42]
»  oh my god, I feel it in the air, 02/04/14 vers 14h20
» I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)
» and every time i scratch my nails down someone else's back i hope you feel it... well can you feel it, 08.11 - 17:16
» Can you feel it, can you feel it, rushin through your head ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-