GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 and I still know the pain, she brought me live one day ~ 12/04 | 01h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

and I still know the pain, she brought me live one day ~ 12/04 | 01h25 Empty
MessageSujet: and I still know the pain, she brought me live one day ~ 12/04 | 01h25   and I still know the pain, she brought me live one day ~ 12/04 | 01h25 EmptyMar 8 Avr 2014 - 2:44

“ and I still know the pain,
she brought me live one day ”
w/tifenn


Depuis qu'il était dans le nid, Jorah était un peu plus couche-tard qu'à son habitude, lui qui avait au départ souffert d'un important décalage horaire et dont le rythme journalier n'était pas tout à fait remis. Ainsi donc, il lui arrivait de trouver n'importe quel prétexte pour se coucher après tout le monde, et ce soir, justement, il s'était mis à marcher sans trop savoir où il finirait par atterrir. Finalement, au bout de quelques instants, c'est devant la porte de la salle de vidéo-surveillance qu'il se retrouva, décidant aussitôt d'y entrer, en dépit de l'heure qu'il était et du fait qu'il soit ainsi très probable qu'il n'y ait pas grand chose à y observer. En tout cas, il n'y fut pas seul, puisqu'en entrant il nota la présence de Tifenn, assise sur l'un des sièges, ce dernier tourné dos aux écrans. A cette heure-ci, la salle renvoyait une atmosphère plus étrange encore que ce que lui confinait déjà son étroitesse, si bien qu'il en vint à la conclusion qu'il serait dommage de laisser Tifenn toute seule ici, d'autant plus alors qu'il savait qu'elle ne vivait pas une semaine des plus faciles. « Si t'arrives à voir quelque chose comme ça, franchement, c'est que t'es balaise » qu'il commenta, dans un sourire affectueux, avant d'avancer de quelques pas puis de s'adosser au mur le plus proche. « A la rigueur, j'aurais pu comprendre que me voir faire de la corde à sauter ait été au dessus de tes forces, mais ce soir je me suis abstenu, justement parce que j'ai souvent une pensée émue pour ceux qui se trouveraient ici, dans ces moments-là. » En réalité, de la corde à sauter, il n'en faisait jamais, pas uniquement parce que ça n'était ni trop de son âge ni trop de son sexe, surtout parce que c'était déjà beaucoup trop physique pour lui, voyons, vous savez bien.
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

and I still know the pain, she brought me live one day ~ 12/04 | 01h25 Empty
MessageSujet: Re: and I still know the pain, she brought me live one day ~ 12/04 | 01h25   and I still know the pain, she brought me live one day ~ 12/04 | 01h25 EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:43

Elle a l’air complètement stupide la petite Tifenn là. Assise en tailleur sur l’un des fauteuils de la salle de vidéosurveillance à tourner le dos aux écrans. Elle s’est toujours refusé d’épier ses petits camarades. Elle est juste ici parce que c’est un endroit calme. En plus, avec le manque de lumière, personne n’allait la remarquer en passant uniquement la tête par la porte. Enfin, personne sauf Jorah. Le garçon laissait la porte en bois se refermer derrière lui alors qu’il venait interpeller la demoiselle. « Si t'arrives à voir quelque chose comme ça, franchement, c'est que t'es balaise » La belle remarquait le sourire affectueux sur le visage de son camarade. Sourire auquel elle répondait dans un rictus timide. Elle ne se forçait pas, bien qu’elle fût en train de passer l’une des semaines les plus désagréables de son aventure. Elle était sincère. « A la rigueur, j'aurais pu comprendre que me voir faire de la corde à sauter ait été au-dessus de tes forces, mais ce soir je me suis abstenu, justement parce que j'ai souvent une pensée émue pour ceux qui se trouveraient ici, dans ces moments-là. » Il arrivait à lui arracher un sourire amusé. La corde à sauter. Elle aimait bien ça la jeune femme. Elle y avait joué pendant toute son enfance. Parfois même elle en faisait encore toute seule, loin des regards. « Si tu veux je pourrais t’apprendre un jour. » Ce serait un réel plaisir. Et certainement un bon moment de rigolade aussi. « Mais uniquement si tu m’apprends comme faire de bonnes blagues. » Histoire de rigoler un petit peu. Elle avait envie de se décoincer un peu la brunette. Elle voulait aller de l’avant. Souriante, elle lui désigne alors le fauteuil à côté d’elle d’un petit signe de la main.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

and I still know the pain, she brought me live one day ~ 12/04 | 01h25 Empty
MessageSujet: Re: and I still know the pain, she brought me live one day ~ 12/04 | 01h25   and I still know the pain, she brought me live one day ~ 12/04 | 01h25 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 1:09

C'est vrai que le principe de cette salle, c'était d'observer les écrans pour tâcher d'y voir des choses intéressantes, alors si on préférait se positionner dos aux écrans, il était plus que probable qu'on ne voit rien. Donc oui, si Tifenn parvenait malgré tout à voir quelque chose en étant positionnée de la sorte, c'est qu'elle était forte. Toujours est-il que Jorah remarqua dès son entrée dans la pièce que ça n'était pas la grande forme pour elle, et ça se comprenait, étant donné que dimanche avait sonné le départ du candidat de qui tout le monde la savait la plus proche ici. Lui, il compatissait, sachant qu'il vivrait difficilement le départ de quelqu'un à qui il s'était aussi attaché. Et son idée, sur le moment, fut d'essayer de la faire sourire, parce qu'il aimait se dire que les gens en étaient encore capables, même quand ils souffraient. D'où le fait qu'il prétende avoir renoncé à l'idée de faire de la corde à sauter ce soir. Tifenn laissa alors entendre qu'elle pourrait lui apprendre, mais cela s'il concevait de son coté à lui apprendre à faire de bonnes blagues. D'abord intrigué par sa requête, il prit place sur le siège qu'elle lui désigna. « Le deal en lui-même est intéressant, mais je préfère t'avertir : autant il est tout à fait possible que tu deviennes la reine de la blague, autant moi et la corde à sauter, ça risque d'être une autre histoire. » Ouais, il préférait le lui préciser, des fois qu'elle tienne véritablement à lui apprendre à en faire, à l'avenir. Se redressant légèrement, il prit une inspiration. « Je prétends pas avoir un humour décapant, mais il m'arrive de faire sourire, et pas que malgré moi. » Oui parce qu'il y avait bien les fois où on se foutait gratuitement de sa tronche, mais ça c'était autre chose. « Et le secret, je dirais que c'est de pas se prendre au sérieux. Si t'as l'air de trop réfléchir à ce que tu racontes, t'amuseras personne. » Car personne n'avait envie d'une blague récitée sans conviction. « Tiens, sors-moi la première blague qui te passe par la tête et je te dirai si tu t'y prends bien. » Bon, il n'était pas expert en la matière, mais il aimait plaisanter, et aider tout autant, alors bon.
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

and I still know the pain, she brought me live one day ~ 12/04 | 01h25 Empty
MessageSujet: Re: and I still know the pain, she brought me live one day ~ 12/04 | 01h25   and I still know the pain, she brought me live one day ~ 12/04 | 01h25 EmptyVen 11 Avr 2014 - 10:17

La gamine n’en a strictement rien à faire de pouvoir voir ou non ce qu’il se passe sur les écrans de vidéosurveillance. Elle s’en moque royalement de savoir qui est en train de flirter avec qui ou encore qui est en train de parler dans le dos de qui. Tifenn n’est pas un cafard. Elle laisse aux gens le droit de faire ce dont ils ont envie. Ça lui a d’ailleurs joué des tours plus d’une fois dans sa courte vie d’étudiante. Elle est plutôt contente que ce soit Jorah qui entre dans la pièce et non quelqu’un d’autre. Elle sait d’avance qu’il ne va pas la prendre en pitié et lui parler de toutes les choses qui la rendent triste et solitaire cette semaine. Il préfère parler de tout autre chose et échanger quelques banalités. C’est parfait. La jeune femme peut largement s’en contenter. « Le deal en lui-même est intéressant, mais je préfère t'avertir : autant il est tout à fait possible que tu deviennes la reine de la blague, autant moi et la corde à sauter, ça risque d'être une autre histoire. » La demoiselle ne peut s’empêcher de sourire. Ce qu’il vient de dire l’amuse. Elle ne deviendra jamais la reine de la blague et lui ne sera jamais un champion de corde à sauter. Ils peuvent toujours essayer, mais tout le monde sait que c’est déjà perdu d’avance. « Je prétends pas avoir un humour décapant, mais il m'arrive de faire sourire, et pas que malgré moi. » Bien plus souvent qu’il ne peut l’imaginer, mais Tifenn ne se moque pas de lui. Jamais elle n’oserait faire ça. C’est juste qu’il a ce petit quelque chose qui redonne le sourire. « Et le secret, je dirais que c'est de pas se prendre au sérieux. Si t'as l'air de trop réfléchir à ce que tu racontes, t'amuseras personne. » Intéressant comme conseil. Tifenn boit chacune des paroles de son interlocuteur, un petit peu comme une élève devant son maître. « Tiens, sors-moi la première blague qui te passe par la tête et je te dirai si tu t'y prends bien. » La première blague qui lui passe par la tête ? Elle fronce les sourcils. Ce n’est pas son fort les blagues. Si ça se trouve, elle n’en connait même pas. Ou bien que des complètements nulles. Elle se redresse un instant et pousse un petit soupir comme pour se donner une dose de courage. « Que faire un canard lorsqu’il a soif ? » Elle ne donne pas tout de suite sa réponse. Elle tourne la tête et le regarde. Pas un sourire, juste un air neutre et innocent sur le visage. Au bout de quelques secondes de silence, la demoiselle se décide à donner la réponse. « Il s’tape une canette. » Blague digne d’un carambar. Elle grimace. Ouai, ce n’est franchement pas super comme blague, mais c’est l’une des favorites de son colocataire alors elle l’entend souvent. C’est pour ça que c’est la première qui lui soit passé par la tête.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

and I still know the pain, she brought me live one day ~ 12/04 | 01h25 Empty
MessageSujet: Re: and I still know the pain, she brought me live one day ~ 12/04 | 01h25   and I still know the pain, she brought me live one day ~ 12/04 | 01h25 EmptySam 12 Avr 2014 - 3:06

Bien sûr que Jorah était empathique à la morosité de Tifenn, imaginant sans mal qu'elle vivait une semaine difficile suite au départ de Joanès, mais là où il aurait pu chercher à creuser ses ressentis, il pensa préférable de ne pas lancer le sujet, pas tant qu'il pouvait faire autrement en tout cas, parce que dans l'hypothèse où elle allait peut être déjà un petit peu mieux en cette fin de semaine, il n'avait aucune intention de remettre le sujet sur la table. Disons qu'il préférait voir s'il pouvait l'occuper un peu, lui changer les idées si besoin est, et peut être lui faire passer un agréable moment. A la suite de cette fausse histoire de corde à sauter, Tifenn se proposa de lui apprendre à en faire, à l'occasion, mais seulement s'il lui apprenait à blaguer. A priori, il n'était pas expert en la matière, mais c'est vrai qu'il aimait plaisanter, qu'il n'était pas toujours mauvais à ce niveau, et que ça lui plairait bien de jouer le jeu. Toujours est-il que sans avoir de précieux conseils à lui donner, il se permit quand même de préciser que le meilleur moyen de mettre toutes les chances de son coté pour amuser les autres, c'était encore de savoir ne pas trop se prendre au sérieux. Finalement, il en vint à se dire que le meilleur moyen de voir si elle savait raconter des blagues, c'était de l'inciter à lui débiter la première qui lui passerait par la tête. C'est donc ce qu'elle fit, et il l'écouta avec attention. A l'introduction de sa blague, il nota qu'elle ne croyait pas particulièrement à ce qu'elle disait. Prenant un air perplexe, l'air de chercher la réponse, il afficha un sourire amusé lorsqu'elle la lui adressa. « Le jeu de mots est top, mais j'ai pas eu l'impression que t'y mettais beaucoup de conviction » qu'il souligna alors, dans un sourire, juste parce qu'elle avait donné l'air de ne pas sentir sa blague dès l'instant où elle l'avait énoncée. « Par exemple, dans le genre classique on va : quelle est la différence entre un gendarme et une cocotte-minute ? » A l'instar de Tifenn l'instant d'avant, il attendit un peu avant de donner la réponse, affichant un sourire inspiré. « Aucune : quand les deux sifflent, c'est que c'est cuit. » Son sourire s'élargit, car pour le coup, celle-ci lui était revenue par hasard, alors qu'il avait cherché une blague un peu clichée à lui faire. « Et bah, c'est loin d'être la devinette du siècle, mais j'ai pris un air enthousiaste, ça peut aider à faire passer, et même à rattraper une blague un peu vaseuse. » Et encore, c'était loin d'être la plus 'facile' de son stock, mais l'idée n'était pas nécessairement de s'afficher non plus.

Contenu sponsorisé

and I still know the pain, she brought me live one day ~ 12/04 | 01h25 Empty
MessageSujet: Re: and I still know the pain, she brought me live one day ~ 12/04 | 01h25   and I still know the pain, she brought me live one day ~ 12/04 | 01h25 Empty

 

and I still know the pain, she brought me live one day ~ 12/04 | 01h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEWIS/ pain pain pain paiiiiin - le 07/10 à 13h12
» Pain, without love pain, I can't get enough ∞ mercredi 15 février 3h45
» dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. (19/11-10h)
» Talking to the moon ◎ 12/07 | 01h25
» you can see the world you brought to life (18/12 - 16:15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-